Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un changement [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Hime

E.S.P.er

Un changement [PV]

jeudi 11 août 2011, 13:09:37

Après quelques épisodes plus ou moins troublant, surtout avec une déesse qui l'avait trainée dans la boue, et elle s'en était sortie grâce à ses mensonges, et son jeu de scène. Après tout, elle n'avait fait que cela de sa vie. Le meilleur moyen pour convaincre quelqu'un est de résister, puis peu à peu se laisser faire, doucement, pour le convaincre d'une pseudo soumission, et le faire se barrer le plus rapidement possible. Et c'est ce qu'il s'était passé. Le petit problème avec le Don avait aussi été plus ou moins rapidement réglé, selon elle. Elle avait gagné une superbe marque faite au fer chauffé à rouge, mais rapidement, elle avait regagné ses bureaux, et sa cruauté avait encore augmenté, et ses taxes, impôts, et autre qu'elle prélevait pour la gérance des flux de marchandise devenaient parfois, selon ses humeurs, disproportionnés.

Mais malgré tout, les râleurs n'avaient pas leur mots à dire. Grâce à elle, leurs marchés se portaient plutôt bien, et il n'y avait plus de fraude, ou si peu... De toutes façons, les quelques contestataires avaient été réduits au silence assez rapidement. Et chaque matin, elle faisait un tour des divers portes de la ville, avant de parcourir quelques rues pour finir dans la place publique. Elle vérifiait si ses gardes étaient correctement traités, et ne manquaient à rien. Si c'était le cas et qu'un faisait une bourde, il finissait généralement sa vie  en cachot, ou amputé d'un bras selon la faute et la gravité. Ceux qui réussissaient finissaient riche, assurément, au bout de deux ans de loyaux services irréprochables, tandis que les autres terminaient dans la bouse, à jamais rayé de tous services. Tel était la balance de tous ceux qui croisaient le regard de la princesse noire.

Et c'est accompagné de quatre gardes du corps que La princesse avait son tour, ce matin, amusée, elle avait déjà tué deux hommes et une enfant qui avaient osés se mettre sur son passage, roués de coups. Aucune pitié, elle ne faisait aucune différence selon l'âge, le sexe. Elle se retenait seulement si son œil était attiré par la personne, sinon, elle en faisait ce qu'elle voulait. Les autres passants s'écartaient prestement, et c'est ainsi, toujours habillée de noire, de la tête au pied, une ombrelle à la main, qu'elle marchait d'un air supérieur parmi les badauds. Et enfin, elle arriva jusqu'à sa destination finale, la place publique. Son terrain de jeu, de chasse, son amusement favori. Là où elle pouvait faire chier le Don, là où elle n'avait pas tout son pouvoir habituel, mais que si on la faisait chier, elle pouvait quand même l'appliquer.

Et voilà qu'elle se dirigeait vers un stand d'esclave, et qu'elle raflait le tout, pour un prix exorbitant. Et un autre stand qu'elle raflait à nouveau tout, gratuitement, usant de son pouvoir de persuasion et de son influence. Le pouvoir corrompu, c'était vraiment une chose magnifique. Et en user, c'était ... jouissif.

Tokota Sabbat

Créature

Re : Un changement [PV]

Réponse 1 jeudi 11 août 2011, 14:53:55

Sabbat avait pris sa forme de petite fille, avoir une apparence aussi inoffensive, en apparence, était l'outil idéal pour s'infiltrer dans Nexus. Qui penserait qu'une adolescente aussi jeune puisse être en vérité une espionne d'Ashnard ? Oh bien sûr il y en avait qui montraient leurs museaux là où il ne fallait pas, causant la perte d'une source d'information pour Nexus et permettant à Ashnard de se munir d'information fiable ou d'avoir de quoi lancer une chasse à l'homme de temps à autre pour divertir les soldats n'étant pas en manœuvre.

La créature se mit à la recherche d'une proie avec qui s'amuser un peu, son maître ayant permit à Sabbat de se divertir un peu, mais de rentrer rapidement à la "maison" pour attendre les nouveaux ordres qu'il aurait à donner, Sabbat allait en profiter un maximum, cherchant une proie qui n'était pas comme les autres, une proie dont le sang et l'esprit la ferrait frémir de plaisir, une proie ayant tout ce que Sabbat désirait, le pouvoir, l'argent et surtout un esprit supérieur aux autres.

Sabbat se mit à attendre avec un manque de patience évidant, le temps continua de tourner encore et encore, devant s'occuper de quelques violeurs dans les bas quartiers qui se firent prendre à leur propre jeu, ils apprirent à leurs dépend que la sodomie était violente quand Sabbat mène la danse. La  créature ne fut d'aucune pitié, car une fois épuisé à la tâche, elle n'hésita pas une seule seconde à  les dévorer entièrement et vivant. De cette manière il ne restait aucune trace des victimes.

Avec beaucoup de minutie, elle efface sur elle toute trace de ses rencontres, absorbant toute les tâches et fluides diverse en elle. Toute cette dépense d'énergie n'augmenta que d'avantage sa frustration, en effet elle perdait encore du temps et n'avait pas trouvé sa proie. C'est alors qu'elle se mit à trouver l'objet de ses désirs, une femme très belle, la pâleur de sa peau était égale à sa froideur, ses vêtements noire étaient assez osés pour une journée ou l'air et le soleil réchauffait déjà suffisamment l'atmosphère, même si la présence de cette femme la refroidissait rapidement. Sabbat se mit à se lécher ses babines avec convoitise, enfin une proie amusante était présente et la créature n'allait pas al lâcher de sis tôt.

Avec une effronterie digne de cette chasseresse, elle se mit  à courir sur le côté et se faufila entre les gardes pour se mettre devant Kuro Hime, un sourire innocent aux lèvres.

Bonjours Oniisan, tu n'as pas envie d'un guide pour te faire visiter des endroits amusants ?


Sabbat allait se laisser faire, se faire frapper ne la dérangeait pas, car elle allait de toute façon lui rendre la pareil  voire pire. Par contre si un garde voulait la tuer, alors elle ne se privera pas d'user de sa capacité pour fusionner avec un des gardes et l'utiliser pour tuer les autres, ainsi Kuro Hime se retrouverais toute seule.



Répondre
Tags :