Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre féérique ou cauchemardesque ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marena

Créature

Re : Une rencontre féérique ou cauchemardesque ?

Réponse 15 jeudi 28 juillet 2011, 00:52:58

La jeune femme continuait ses massages, voyant que la fée semblait bien apprécier cela, et que cela semblait également calmer sa douleur. Elle continua donc a lui masser le bas du dos et ses petits baisé discret lorsqu’elle aperçut quelque chose lever entre les jambes de sa compagne. Cela l’intéressais au plus haut point, c’étais une surprise auquel elle ne s’attendait pas du tous! Elle prit donc la parole a ce moment.

Donner vie est t’il facile pour vous? Malgré le fait que vous soyez également munie de cela?

Dit t’elle, en commençant a caressé le membre ainsi au garde a vous, visiblement amusé par la chose. Elle le caressa un petit moment, avant de changer de position, venant de placer face a elle. Elle écarta ensuite les jambes, dévoilant son intimité, qu’elle vint placé sur le membre dresser, et se laissa ensuite glissé lentement sur lui, l’insérant dans son intimité en gémissant non sans difficulté au vue de l’abdomen grandissant de sa compagne. Elle commença ensuite a jouer du bassin, et a faire de petit mouvement de haut en bas, se tenant a son cou en lui souriant.

Dite moi, que ce passe t’il si s’est vous qui fécondé quelqu’un? Sur vous cela est très surprenant, je me demande ce que cela donnerait sur moi!

Dit t’elle en riant, tous en continuant sa danse sur ce membre ainsi dressé en elle.


Répondre
Tags :