Avant tous :
Les joueurs et joueuses ayant des idées pour les défis, les bonus, les malus, d'évènements ou encore les équipements, peuvent me faire part de leurs idées en me les envoyant par MP.
Le jeu ne sera pas lancé tant qu’il n’y aura pas au minimum 6 choix dans chaque catégories de défis et de malus. Il n'y a pas de limite de maximumLes défis et malus seront décidés au lancé de dés, ce qui garantie le hasard.(J'utiliserais ce site :
http://flhindustries.free.fr/com/de/index.php )
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Les règles.Lapine se balade sur Terra. Quand il y aura dans une des réponses de Lapine l’apparition du mot ‘
TOP’ (peu importe l’origine du sujet répondu l’Horloge compte aussi), les habitants pourrons envoyer à l’organisateur par MP le message suivant ‘
Que la roue tourne’, le premier qui enverra le message se verra attribué un point évènement (PE) qu’il pourra dépenser pour engendrer un type d’évènement précis pour aider ou empêcher Lapine de réussir ses défis. Les défis que la roue désignera devront être faits par Lapine et personne d'autre, sauf si l’action nécessite des personnes, des animaux, des objets, ect ...
Attention : Si le lors du lancement, la roue s'arrête sur un défis déjà lancé. Lapine se voit attribuée un point de pénalité.
Nous rappelons que toute personnes a le droit d'interférer ou de l'aider dans sa tâche.
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Point de Survie et point de pénalitéLe cumul des points de survies permet de les échanger contre des objets, des équipements ou des sortilèges, les points dépensés sont crédités. Ils peuvent aussi être utilisés pour annuler un malus.
Défis réussi : 1 Point de survie
Défis réussi avec une initiative plus dangereuse de la part de Lapine : 2 Point de survie
Défis réussi avec une action pouvant entrainer la mort de Lapine : 5 Point de survie
Les points de pénalités engendreront des malus qui seront attribués à Lapine et ne disparaissent pas après la punition, sauf punition temporaire.
Défis non réalisés au bout de 10 heures : 1 Point de pénalité
Défis non réalisés au bout de 24 heures : 5 point de pénalité.
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Défis : Cela peut toucher tous les domaines que vous pouvez imaginer.Action de tous les jours (soft) :
Faire un tour dans la place publique.
Dormir sous le toit d’une personne.
Promenade dans le parc de Seikusu la nuit
Jouer les livreur pour un vendeur de légumes
Finir un jeu video a la place d'un gamin frustré
Action particulière mais faisable (normal) :
S’exhiber dans Nexus
Protéger une personne d'une agression.
Dormir dans une maison par effraction
Se balader dans le marché aux esclaves
Survivre dans les contrées sauvages
Se balader a Seikusu
Action particulièrement difficile (hard) :
Faire en sorte que quelqu'un rencontre l'amour. (Gros bonus si ne peuvent pas se supporter à la base)
S’infiltrer dans le palais royal de Nexus.
Échapper a une bande de trois voyoux de bas étage
Entrer dans l'empire d'Ashnard.
Action inhumaine (gore) :
Se faire remplir complètement le ventre de semence sans que cela ne ressorte et tenir cinq minutes.
Plonger la main dans des braises pour saisir une clé.
Subir un assaut de Formien et arriver a s'échapper pour en parler.
Échapper a une capture du Don
Arriver a s'enfuir après avoir été attachée en place publique d'Ashnard avec un panneau "servez vous"
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Malus : Cela peut être toute sorte de punition ou d'handicape.Physique :
Se faire fouetter 100 fois la poitrine
Se faire retirer l’œil droit sans anesthésie.
Se déboiter l’épaule droite.
Magie :
Etre en période de chaleurs constamment.
La main droite part en poussière petit à petit.
Équipement & accessoire :
Doit porter un plug vibrant faisant 15 cm de long et 4 cm de large.
Doit arracher son haut.
Génétique :
Devient une sirène.
Possède les gènes des vampires
Est un homme.
Changer son âge
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Bonus :Retrait d’un malus (10 Point de Survie)
Ajout de 20 Point de Survie (10 Point de Survie)
Journée de repos (30 Point de Survie)
Fin du jeu et liberté de Lapine (50 000 Point de Survie)
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Maintenant parlons des
Point d’évènements ou PEEn une journée (la journée du rp) il peut y avoir entre 4 à 8 TOP, n'hésitez pas à saisir l'occasion pour avoir un maximum de points.
1 PE :
Retirer 1 Point de Survie
Rajouter 1 Point de pénalité
Faire apparaitre un objet qui fera tomber Lapine
5 PE :
Faire apparaitre un monstre.
Obliger Lapine à porter un équipement/accessoire
Choisir un bonus.
10 PE :
Choisir soi-même un défi à lancer.
Les points d'évènements peuvent être transféré à un autre habitant avec l'accord de celui-ci (envoyez chacun un message pour confirmer le transfert.)