- DEHORS ! Je ne veux plus vous voir dans la journée, est-ce clair !!!!
Les deux créatures se firent éjectées de cours, la plus gamine se mit à rire.
- Tu as vu sa tête quand il c'est trouvé nez-à-nez avec Hebinouga-kun.
- N'importe qui aurait eut peur en voyant un serpent des abysses, heureusement pour toi qu'il ressemble à leurs pitoyable mamba noir.
Vous l'aurez remarqué très vite les créatures avaient encore user de leurs pouvoir pour martyriser un humain, mais voilà, maintenant elles se trouvèrent une fois de plus sans proie à chasser, aussi décidèrent-elles de partir chasser une humaine, mais pas une au hasard, trouver un humaine c'était tellement facile, non cette humaine devait avoir un physique particulier. Aussi eut-il une longue discutions entre-elles pour définir aujourd'hui les traits physiques qui feront leurs prochaines cible.
Après moult parole débile venant de Shiro et une restriction trop sévère de Kuro, elles arrivèrent à trouver un terrain d'entente, leurs proie devait avoir une couleur unis pour les cheveux, les yeux et l'habillage, ensuite elle ne devrait pas avoir des cheveux noir ou des yeux rouges, excluant aussi les nuances de ses deux couleurs. une fois les deux sœurs d'accord, elles se mirent donc en chasse.
La matinée ne fut pas drôle, quelques proies de capturées, torturées et violées, mais rien de bien amusant en faite, aussi sous les supplication de Shiro, elles allèrent se prendre une glace, fraise pour Shiro, menthe forte pour Kuro. C'est alors que Kuro saisit Shiro par les cheveux.
- Tu vois ce que je vois ?
Shiro sourit à pleine dent, un sourire pervers avec des yeux braqués sur sa prochaine proie.
- Oui une jolie jeune fille en bleu.
- Rien d'autre ?
- Non. Pourquoi ?
- Tu ne t'instruis pas assez dans ce monde, elle est une écrivaine très douée, faisant du manga simple au hentaï.
- Et alors ?
- Que dirais-tu de lui donner quelques scène à expérimenter avant qu'elle ne le dessine.
Elles se mirent à rire et Kuro usa un peu de son pouvoir pour perturber légèrement le système nerveux de la demoiselle, donnant envie à cette dernière de hauteur, hors le seul moyen dans le coin c’était d'aller dans le centre commerciale et de prendre l'ascenseur, les deux créatures suivirent d'assez prêt leur proie, prenant le temps de se diriger vers des vitrine et faire semblant de s'y intéresser, jusqu’à ce que Elsa soit dans l'ascenceur et là, les deux demoiselles se mirent à courir comme des folles, en apparence, vers Elsa.
- Attendez ! Dirent-elles en même temps.
Elles s’engouffrèrent dans l'endroit étroit, il n'y avait personne hormis Elsa, Shiro et Kuro, les créatures faisant semblant de reprendre leurs souffles, l'ascenseur prit de l'altitude et d'un coups ce fut le drame, une légère secousse et les trois demoiselles plongé dans le noir, les deux créature se mirent à s'étreindre en poussant des léger gémissement de peur, la vérité derrière cela ?
Shiro avait fait apparaitre sur la cage de l'ascenseur une plante qui avait saisit les câbles et les secouaient pour faire passer cela à un léger tremblement de terre, quand à la coupure ce fut une branche de la nécromancie, la dégénération, que Kuro utilisa sur les fils électriques pour couper le courant à ce moment Elsa reprit légèrement pieds, elle ne devait plus trop savoir pourquoi cette envie de monter l'avait prit, mais il était déjà trop tard pour elle, la toile était tissé et la pauvre humaine ne pouvait plus fuir.