Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 15 lundi 19 juillet 2010, 16:07:21

Je souriais alors qu’elle prenait la poignée de la laisse. Je me sentis traversée d’un frisson, un frisson qui sembla partir de mon cou pour traverser mon corps, tout mon corps, redescendant jusqu’à la pointe de mes orteils. Maintenant qu’elle avait la laisse en main, je me sentais complète, entière, pleinement vivante et moi même. La gêne n’avait pas complètement disparue pour autant mais le plaisir la faisait diminuer, la camouflait un peu. J’étais émue de l’entendre parler de son passé, ce qui me tira des larmes de joies quand elle dit vouloir mon bonheur et être ma maîtresse, même si elle n’avait jamais imaginé cela de sa vie.

«Merci ... merci maîtresse ...»

Sa main venant caresser ma joue était si douce, si chaude, son pelage dégageait une odeur animal qui me tournait un peu la tête mais que j’adorais, j’avais envie de plonger ma tête dans sa fourrure. Je la voyais s’approcher sans comprendre, son visage près du mien, et avant que je réalise, ses babines se posaient sur mes lèvres. Nos bouches n’étaient anatomiquement pas adaptées à ce genre de baiser, la sienne plus grande couvrait complètement la mienne. Et pourtant ce baiser était parfait, doux, si tendre, si plein de sentiments les plus délicats à mon égard que j’en rougis instantanément, redevenant un phare dans la nuit.

«Ce ... c’était mon premier ... c’était merveilleux ... en ... encore ...»

Je rougis de mon audace et du plaisir si intense que cela m’avait procuré. C’était mon premier baiser et jamais je n’aurai cru que ça puisse être aussi bon. C’était comme si je l’avais réservé pour elle, comme si les premières fois de ma vie lui avait été réservé. Elle me parla de ma toise et je baissais les yeux, trouvant cette forêt de poils sombre. Voulais je les retirer ? Elle semblait penser que c’était mon choix alors que je n’y avais jamais pensé avant la vision et j’avais eu très peu de temps pour y penser depuis. Et je n’y pensais pas beaucoup plus que j’avais déjà droit à un second baiser. Je le savais dès à présent, vivre au coté de Kannan, pouvoir sentir ses lèvres sur les miennes, tout cela annoncé beaucoup de plaisir, bien plus que ma vie actuelle, alors après tout peu importe d’être sans poils, ça pouvait même être amusant, l’idée qu’elle me rase était même excitante.

«hihihihihihihihi», j’éclatais de rire, non pas à cause de son premier ordre mais de sa justification.

«Si mon père nous croise maîtresse, tu penses vraiment que ce qui va le choquer c’est que je sois à quatre pattes ? Alors que je vais traverser le couloir nue, un collier au cou, tenue en laissant par une femme canidée ?», c’est vrai qu’il y avait quelque chose de drôle dans tout ça, mais c’était touchant qu’elle ai pensé à moi encore, «mais je te remercie d’avoir pensé à moi maîtresse»

Je la guidais à la porte, avançais trop vite et me sentis retenue d’un coup par la laisse. Je me retournais et la regardais, je lui souris embarrassée.

«Je suis désolée ... j’ai pas encore l’habitude ... mais ça va venir ... promis ... pardon»

Je m’excusais embarrassée, je savais bien qu’elle n’allait pas m’en vouloir pour si peu mais j’avais l’impression de devoir le faire. Je me demandais si elle serai capable de me punir ? Me donnerait elle la fessée pour ça ? Soudain un flash, une autre vision, ma vue se voila un instant sans que je m’en rende compte. Je la voyais elle, dans la salle de bain, avec moi. Je suis nue, j’ai la laisse et le collier et je déambule dans la pièce pour lui donner la mousse et le rasoir. Elle me sourit et les pose doucement sur le coté, elle s’installe sur le rebord de la baignoire et me parle. Je baisse la tête, honteuse comme une petite fille, je dis quelque chose mais cette fois les paroles m’échappent complètement dans cette vision. Elle tapote ses cuisses et je viens m’y installer, je me couche dessus, les seins collant à son corps, à sa cuisse. Elle me caresse la croupe après l’avoir observé un instant et lève une main hésitante qui s’abat. Elle me donne la fessée et je peux me voir, je dois pousser de petits sons, mais mon visage exprime plus la joie que la douleur.

La vision s’estompe et je rougis. Je me dépêche d’ouvrir la porte et de sortir. Dans ma précipitation la laisse me retient de nouveau. Je m’excuse encore. C’est plus difficile que je ne le pensais de marcher au bout d’une laisse. Si je marche trop vite celle-ci me retient, si je marche trop lentement je gène Kannan dans sa démarche. Je me concentre tellement pour trouver le bon rythme que je me trompe de couloir et dois faire demi tour en m’excusant une fois de plus. C’est la première fois que je déambule nue ainsi, j’ai peur d’être surprise et envie aussi. Je la regarde par dessus mon épaule, elle détaille mon tatouage en forme de dragon et ma croupe qui se dandine si sensuellement. Je rougis, j’ai adapté ma démarche pour être érotique ! Naturellement sans si penser j’ai accentué le déhanchement de mes hanches, le balancement de mes fesses pour donner quelque chose de bien plus provoquant et charmeur.

Enfin nous voici à la salle de bain, j’ouvre la porte et je la laisse y entrer. C’est une salle de bain qui a cédé le pas à la tradition pour un minimum de modernité. En effet on y trouve une baignoire, un grand miroir, des produits de beauté et du maquillage, même si je l’utilise peu. Une fois entrée Kannan verrouille la porte, ça m’inquiète un peu et me rassure à la fois, elle a raison, il ne vaut mieux pas que nous soyons dérangés et surprises. Je suis nue au milieu de la pièce, toujours reliée à la main par la laisse, je me surprend à tenter de mettre mon corps en valeur pour lui plaire, même si cela me gêne aussi.

«Oui maîtresse !», dis je en commençant à fouiller, «Tu préfères que je t’appelle maîtresse ? Maîtresse Kannan ? Douce maîtresse ?», demandais je en ouvrant un tiroir de la commode, sortant une serviette, la mousse et un rasoir.

Je me retournais pour lui apporter en lui souriant, les lui tendant. A la vue de Kannan dans la salle de bain je réalisais alors que c’était le début de la vision, je les lui tendais en sentant mon coeur battre plus fort, me demandant si les visions étaient des prédictions de mon futur ou juste la manifestation inconsciente de mes envies et fantasmes.

Kannan

Terranide

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 16 samedi 24 juillet 2010, 21:00:23

Kannan avait finalement accepté de devenir la maîtresse de Kaede, lui expliquant les raisons de ses doues, ce qui fit apparaître des larmes sous les yeux de la jeune femme, que la Furry s’empressa d’aller essuyer d’un lent revers de la main, puisque l’autre tenait la laisse. Le visage de la demoiselle semblait s’être aussi un peu illuminé, comme si l’acceptation de la jeune chienne lui permettait de montrer sa joie à présent, ce qu’elle fit aussi par la parole, n’hésitant plus à donner dans le « maîtresse » et non Kanna. D’ailleurs, en guise de remerciements, ou un autre d’acceptation de leur nouvelle condition, Kannan avait laissé sa main sur la joue de Kaede, alors que leur visage venaient se rapprocher jusqu’à ce qu’un doux baiser vint être échangé. Pour le moment, ce ne fut qu’une simple bise, mais la nouvelle esclave rougit, et parla de façon hésitante.

- Et bien, je suis contente que cela t’ais plus pour ta première fois. Qui n’est sans doute que la première d’une longue liste je parie ?

Répondit tendrement, et avec un léger sourire Kannan. En effet, tôt ou tard, cela serait sans doute bien plus qu’elle lui ferait découvrir. Mais, le sourire ne fut pas pour cela, mais parce que la demande de Kaede qui en voulait encore était amusante.

- Peut être si tu es sage ? Qui sait, peut être que tu auras aussi droit à une autre première fois le moment venu ?

Kannan jouait un peu là, et laissait le suspens sur ce qu’elle voulait dire avant d’enchaîner sur le sujet des poils de la jeune femme. Cela lui fit baisser le regard suffisamment pour que la Furry se rapproche de son visage, pour lui donner un nouveau baiser quand celle-ci releva la tête. Cela ne manquerait donc pas de la surprendre, mais qui se manifesta par un rire, alors, que la jeune Terranide, souriait, amusait de son effet. Il fallait avouer qu’elle avait un peu de mal à résister aux charmes de la terriennes, surtout maintenant qu’elle était dénudée. Et puis, elle avait trouvé ses lèvres si douces qu’elle avait eu envie d’y gouter de nouveau.

D’ailleurs quand elle prit une nouvelle fois la parole pour justifier que quelque soit la position dans laquelle se déplacerait la jeune étudiante, si elle venait à être vue par son paternel, cela en serait tout aussi gênant. Kannan ne put s’empêcher de rire, ramenant une main sur son torse, l’autre, toujours avec la laisse en maun.

En effet, quelque soit la situation, cela en sera perturbant pur ton père. Voir pour moi par la suite, selon sa réaction.

Elle avait alors hoché de la tête aux remerciements de Kaede, alors que celle-ci se mit alors en route pour la guider vers la salle de bain. Mais, oubliant qu’elle était tenue en lasse, la jeune femme alla un peu vite, et se retrouva bloquer, alors que Kannan se fut tirée aussi vers la porte dans ce geste. La jeune femme s’excusa alors, et la Furry lui dit que ce n’était rien. Puis, une pause eut lieu, laissant la Terranide se demandait ce qui arrivait à sa nouvelle esclave, bien qu’elle trouvait que cela sonnait encore un peu faux. Arrivant à ses côtés, elle la vit rougir, comme si une idée lui était passée par l’esprit, et que celle-ci la gênait. D’ailleurs, elle en sortit brusquement de la chambre, oubliant son lien avec Kannan, ce qui provoqua une nouvelle bousculade.

- Cela fait deux fois. Je pourrais très bien décider de te punir, maintenant que tu es mon esclave !

Pendant que Kannan avait prononcé ses paroles, Kaede la guidait, à quatre pattes dans les couloirs de sa maison. Elle dut être distraite, ou perturber par ce que la Furry venait de dire, puisqu’elle se trompa de couloir, comme le fait de rebrousser chemin l’avait indiqué. En tout cas, la Terranide, elle, ne regardait pas la route, se laissant guider, alors que ses yeux étaient portés sur le corps de la jeune femme, qui se déhanchait, comme si elle voulait existait sa maîtresse, alors qu’elle contemplait son tatouage, et d’une certaine façon, cela fonctionnait plutôt bien, vue qu’elle ne quittait plus le postérieur de Kaede.

Nous finimes par arriver à destination, ce que la Furry su lorsque la laisse se distendit, et qu’elle vit la jeune étudiante lever une man pour ouvrir la porte de la salle de bain avant de laisser entrer Kannan, qui la remercia. Mais, elle resta proche de la porte qu’elle ferma elle-même pour verrouiller cette dernière une fois les deux femmes à l’intérieur. Elle lui demanda alors de sortir le matériel pour la raser, ce que Kaede fit, tout en lui demandant comment elle souhaiterait se voir appeler.

- Et si tu m’appelais comme tu as envie de le faire ! Peut m’importe le nom, puisque s’est toi qui t’en serviras !

Lui dit-elle, alors qu’elle était venue se coller momentanément à son dos, pour lui murmurer cela à l’oreille.  Puis, elle s’écarta alors de son esclave pour lui laisser sortir les produits, avant de les prendre en main quand elle les lui donna.

- Bon, maintenant installe toi de façon à ce que je puisse accéder à ton intimité, s’il te plait ?

Demanda t elle poliment, avant d’attendre que sa camarade s’installe, cuisse écartées. Kannan vint alors s’agenouiller entre elle, contemplant les magnifiques lèvres intimes alors qu’elle débouchait le produit. S’ôtant alors à sa contemplation, la Furry mit dans une main la mousse, avant que l’autre ne vienne en prendre un peu, et commencer à l’étaler sur la toison de Kaede. D’ailleurs, elle trouva le contact tellement agréable qu’elle prit son temps, effleurant par moment l’ntimitéde la jeune étudiante, puisqu’il ne  fallait en laisser à aucun endroit.

- Tu es prête ?

Kannan se lava ensuite les mains, et récupéra un peu d’eau pour nettoyer par moment le rasoir. Elle leva alors le regard vers Kaede, pour voir comment elle se sentait, avant de commencer à la raser. Elle y allait en douceur, et évitait de trop appuyer pour ne pas non plus la couper. Le regard de la Furry était plongé sur l’entrejambes de sa partenaire, dont la peau et le vagin se firent de plus en plus visible au fil des passages. Jusqu’au moment où après un dernier coup et rinçage, l’intimité de Kaede se retrouva sans poils. Kannan vint alors y passer une main, dans une lente et douce caresse pour s’assurer avec le contact charnel qu’elle n’avait rien oublié. Elle rougit d’ailleurs légèrement, quand elle sentit les lèvres cachées de sa compagne glisser sous ses doigts.

- Voilà quelque chose de fait. Et s’est vrai que cela te va beaucoup mieux.

Dit-elle, levant les yeux vers sa partenaire, dans une position plus qu’ambiguë, surtout que Kannan ne retira finalement sa main qu’une bonne minute après avoir prononcé ses propos, comme si elle profitait du contact.

- Et puisque nous sommes là, que dirais tu d’en profiter pour nous laver ? Si tu acceptes, tu sais ce qu’il te restes à faire je suppose ?

 Bien sur quand elle pensait à cela, elle pensait à ce que Kaede la déshabille pour aller se doucher, qu’elles risquaient de prendre ensemble qui plus était. Mais, la jeune femme préfèrerait peut être faire quelque chose avant pour éviter d’avoir à se laver de nouveau par la suite.

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 17 mercredi 28 juillet 2010, 08:55:29

J'avais encore en tête tout ce qu'elle m'avait dit en étant face à elle. Les premières fois qu'elle voulait me faire découvrir et je n'avais qu'une envie, lui offrir toutes mes premières fois. Elle m'avait appelé esclave, mon cœur avait fait un bon dans ma poitrine, comme si elle m'avait dit « Je t'aime ». Même alors qu'elle avait parlé de me punir je n'avais pas eu peur, juste envie qu'elle me punisse si elle le désire, et voilà que je suis là, tremblante, hésitante, redoutant et espérant une fessée face à ma maîtresse.

« Je crois que je vais continuer avec maîtresse … je veux qu'on sache que je suis à toi ... », dis je en frissonnant de plaisir lorsque le souffle de ses mots caressent mon oreille, que son corps frôle mon dos.

« Oui maîtresse »

Je répond à sa demande en rougissant, je cherche autour et je me décide. Je sors un petit tabouret que je place devant la baignoire. Moi je m'assoie sur le rebord, devant le tabouret, je rougis, je détourne le regard et ouvre les cuisses en serrant de me mains la céramique de la baignoire. C'est comme une invitation, mon corps expose mon sexe à la toison si épaisse et fourni, forêt sombre qui ne laisse rien voir de mon intimité. Je rougis encore plus et sursaute quand Kannan s'installe sur le tabouret entre mes cuisses.

« C'est la première fois qu'on me touche ainsi … c'est … c'est étrange et doux »

Je frissonnais à chaque fois qu'elle passait la main, qu'elle déposait la mousse sur ma toison. Personne ne m'avait jamais touché ainsi et je me mordillais les lèvres de plaisir, découvrant des sensations étranges et délicieuses, soupirant que ses doigts frôlaient juste un instant ma peau. Je riais aussi parfois, mes poils tiraillant ou me chatouillant. J'aimais quelle soit toujours douce et attentive à mon bien être.

« Je suis prête, mais c'est ta première décision de maîtresse, il faut le faire que si tu en as vraiment envie. »

Elle souriait en se rinçant les mains avant de revenir avec le rasoir. Nous échangeâmes un regard, je hochais la tête pour signifier mon accord et poussait un petit cri de surprise. Le contact du rasoir sur ma peau, le bruit des poils qui étaient coupés, tous cela était effrayant. Je me mordillais les lèvres, j'étais heureuse et j'avais également peur, alors que le rasoir glissait avec douceur, me dénudant encore plus. Je n'osais la regarder jusqu'à ce que je sente l'eau sur mon corps. Je baissais les yeux et découvrais mon pubis nu, plus un poil, une peau lisse. Plus bas, une belle fente, des lèvres charnues gorgées d'envies bien serrées l'une sur l'autre.

« Mer … merci maîtresse … j'ai l'impression d'être encore plus nue … oooohhh »

Je ne pus retenir un gémissement sous ses doigts, elle caressait mon pubis, descendit sur mes lèvres intimes qu'elle caressa ainsi pendant une éternité de bonheur et un temps bien trop court à la fois. Moi sur le rebord je serrais encore plus l'émail de la baignoire et découvrais le bonheur d'une caresse si intime.

« Il … il y a une source chaude … derrière la maison … c'est une source privée … j'aimerai te laver là bas pour la première fois … c'est bien plus joli comme lieu maîtresse … on peut y aller ? »

Je souris ravie quand elle accepta et se leva, tirant gentiment sur ma laisse pour me mettre en marche. Je rangeais rapidement le tabouret et j'allais ouvrir la porte. Une fois de l'autre coté je la laissais refermer avant de me remettre à quatre pattes et d'ouvrir la marche. Descendre les escaliers ainsi donnait l'impression d'être prête à tomber à chaque instant, de basculer dans le vide, comme si ma démarche n'était pas naturelle alors que je me sentais devenue entière. Pour éviter de croiser mon père nous passâmes par la cuisine, une belle cuisine équipée de façon moderne avec assez de place pour manger à l'intérieur. Nous sortîmes dans le parc de la demeure par la porte de derrière, en pleine nuit, éclairées par la lune seule.

« C'est très étrange de traverser la maison nue et au bout de la laisse maîtresse … étrange mais j'aime vraiment cela, je ne sais pas comment l'expliquer ... »

J'avais parlé en la regardant par dessus mon épaule, je rougis d'embarras et de gêne en voyant son regard brillant de nouveau sur ma croupe. Il faut dire que maintenant en plus de mes fesses rondes et laiteuse elle pouvait voir mes lèvres se presser et rouler l'une contre l'autre entre mes cuisses à chacun de mes pas, le rasage avait rendu cette position encore plus érotique. Nous commençâmes à nous promener, Kannan me demanda de marcher dans l'herbe alors qu'elle empruntait le chemin de gravier blanc, je lui en fus reconnaissante, ma maîtresse pensait toujours à mon bien être.

« A promener ainsi dans le parc j'ai l'impression d'être ta chienne maîtresse », dis je avec le sourire, amusée et émue par cette idée.

« Dois je t'amener près d'un arbre pour tes besoins comme un chien que l'on promène », me dit elle en riant, c'était une plaisanterie, c'était évident.

« Si tu le désires maîtresse »

J'ouvrais de grands yeux surprise, j'avais répondu sans réfléchir, et voilà que je lui proposais des choses bien perverses ! Je sentis la laisse me tirer vers les arbres, je changeais de direction en me demandant si elle était sérieuse. Devant un gros chêne je sentais mon cœur battre dans ma poitrine, je le reniflais et fit non de la tête pour gagner du temps. Elle me conduit au suivant et je le reniflais de nouveau, je m'apprêtais à refuser quand je croisais son regard. Elle ne me forcerai pas et abandonnerai cette idée si je disais non de nouveau.

« Wouf ! »

Je rougis, je ne savais même pas pourquoi je venais d'aboyer. Je mis face à l'arbre alors qu'elle se plaçait et s'appuyait contre, de façon à bien voir. Je me redressais, pris appuie sur mes orteils, jambes pliées, cuisses grandes ouvertes et mains sur les genoux. La laisse pendait à demi entre mes seins dans une position qui offrait la vue totale de mon corps. Je tremblais, fermais les yeux, mon embarras se lisant sur mon visage. Je l'entendis me dire que si je n'y arrivais pas ça ne serait pas grave et comme pour lui prouver le contraire j'urinais.

« aaaaahhhhh »

Je poussais un soupir de soulagement alors qu'entre mes lèvres secrètes jaillissait un jet jaune et puissant, fortement odorant. J'avais les joues en feu mais je ne pouvais plus m'arrêter, je laissais couler le liquide impie et tabou, me soulageant contre un arbre dans un mélange de honte et de satisfaction, surtout quand je sentis la main de Kannan sur mes cheveux pour me féliciter, allait elle me donner ses doigts à lécher en récompense comme dans la vision ?

« Dois … dois je aussi … faire … l'autre besoin … maî … maîtresse ? », mon dieu mais qu'étais je entrain de dire, je lui demandais si je devais déféquer aussi … et je levais la tête vers elle, me frottant contre sa main affectueusement, attendant morte de honte sa réponse.
« Modifié: mercredi 28 juillet 2010, 14:37:10 par Kimura Kaede »

Kannan

Terranide

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 18 mercredi 11 août 2010, 15:43:29

Kannan s’était laissé guider par Kaede jusqu’à la salle de bain pour qu’elle puisse l’épiler, ayant droit à un « Je t’aime » sur la route qui la fit rougir, alors, que pour suivre sa logique de punition, elle donna une légère claque sur la fesse droite de la jeune femme, qui prononça alors quelques mots. Mais, ceux-ci étaient dans la salle de bain, que la Terranide avait veillé à verrouiller pour éviter qu’elles ne soient dérangées pendant ce qu’elles s’apprêtaient à faire. La nouvelle esclave, et pas celle qu’on croit, chercha alors le matériel pour se faire raser les poils pubiens, avant de les tendre à la Furry, qui patientait calmement, sans perdre une mettre du corps de la jeune femme s’offrant à elle.

Celle-ci ne tarda pas alors à venir s’assoir sur le rebord de la baignoire, et écartant les cuisses, rougissant alors, qu’elle adoptait une position des plus invitantes. Si bien qu’une autre envie germa dans l’esprit de Kannan, qui n’avait rien avoir avec l’épilation de Kaede, bien que cela la concernait quand même. Rougissant à cette idée, la jeune chienne tenta cependant de l’exclure de son esprit, alors qu’elle venait se placer entre les jambes de la jeune humaine, qu’elle trouvait très jolie. Elle n’utilisa d’ailleurs pas le tabouret, mais se mit simplement à genou, pouvant ainsi être bien plus proche du corps de son esclave.

- Et moi, s’est la première fois que j’en viens à épiler quelqu’un…

Dit-elle en réponse à Kaede, alors qu’elle se mit au travail avec lenteur et douceur, pour à la fois profiter du contact avec le corps de la demoiselle, et éviter de la blesser. Cette dernière frissonnait à chaque contact, qui d’ailleurs lui plaisait, si on écoutait ses légers soupirs, et son expression visuelle, lorsque Kannan, qui n’avait pas écouté, ou du moins n’avait pas tenu compte de la dernière remarque, la regardait. Et on ne pouvait nier qu’une par d’elle s’excitait à cette vue, et qu’elle serait bien passée à la suite tout de suite. Mais, chaque chose en son temps, et il ne fallait pas bâcler le rasage non plus.

Cela prit une dizaine de minutes avant qu’elle n’ait fini de mettre le sexe de Kaede à nu, celle-ci, en fut surprise, et peut être même excitée, lorsque sa voix donna des paroles saccadées pour la remercier, disant qu’elle se trouvait plus nue qu’avant, laissant un gémissement sortir par la suite au contact de la main de la Furry, vérifiant qu’elle n’avait rien oublié. D’ailleurs, les doigts de Kannan purent sentir un bref filet de liquide, lorsqu’ils passèrent sur les lèvres vaginales de Kaede, alors que la Terranide sourit amusée, confirmant que le gémissement avait été de plaisir.

- En tout cas, on ne peut nier que cette séance ne t’as pas fait un petit effet ma chère propriété….

Dit la jeune chienne, remontant en frôlant le corps de la jeune humaine de ses seins, pour venir y voler un court baiser. Elle ne lui montrerait pas ce qu’elle avait sur ses doigts, et finit par se mettre debout. Elle en profita alors pour proposer à sa compagne d’user de la douche pour se laver mutuellement, le suggérant à Kaede en tout cas. Cela pourrait leur faire profiter du corps de chacune dans ce cas. Mais, l’Humaine suggéra alors d’aller aux Sources Chaudes qu’elle avait dans sa propriété pour que cela soit encore plus agréable.

- Oh, mais qu’elle bonne idée, tu viens d’avoir. Tu n’as donc plus qu’à me guider ma chère compagne !

Dit-elle avec le sourire, en se rapprochant de Kaede, posant une main sur la joue droite de cette dernière. Le terme « compagne » faisait référence justement au fait d’avoir un animal de compagnie, plus qu’une simple camarade. La jeune femme fit alors du rangement avant de sortir et se mettre à quatre pattes, laissant Kannan refermer la porte, sans la verrouiller cette fois, chose qu’elle n’aurait pu de l’extérieur de toute façon. Puis, elle se laissa alors guidé, alternant les regards sur le postérieur se dandinant de Kaede, et les alentours pour s’assurer que personne ne les observait, ce qui l’aurait sans doute mit très mal à l’aise. Au niveau des escaliers, jKannan tient tout de même plus fermement la laisse pour pouvoir retenir la jeune femme si elle venait à glisser. Mais, rien en se passa jusqu’à leur sortie de la maison, où l’humaine prit la parole pour dire que malgré qu’elle trouvait sa position étrange, elle trouvait cela agréable, faisant à la fois sourire et rougir la Furry, qui la fit cesser son avancée pour passer à côtés d’elle et se pencher vers son oreille.

- Qui sait, peut être que dans une vie antérieure, tu étais une chienne ?

Elle venait de faire un peu d’humour, et se redressa, avant de faire repartir Kaede doucement en tirant légèrement sur la laisse. Après tout, il fallait bien qu’elle les guide à la source, et Kannan repassa derrière la jeune femme, son regard pointant de nouveau sur l’entrejambe de Kaede, rougissant, alors que l’excitation montait, et qu’elle se demandait si elle arriverait un jour à cesser de regarder celle-ci. Elle ne se rendit même pas compte qu’elle avait poussé son esclave à marcher dans l’herbe, et rougit fortement quand Kaede prit de nouveau la parole pour dire qu’elle avait l’impression d’être devenue sa chienne.

- Pourquoi, ce n’est pas ce que tu voulais ?...... Dois-je t'amener près d'un arbre pour tes besoins comme un chien que l'on promène ?

Kannan se mit alors à devenir rouge tomate en s’entendant lancer cela. Elle finissait vraiment par se laisser attirer par son rôle de maîtresse. Mais, Kaede accepta sans rechigner et fit se diriger Kannan vers l’arbre le plus proche. S’en était presqu’à se demander qui guidait l’autre là. Surtout qu’elle se conduisit presque comme un chien en reniflant les arbres, jusqu’à trouver celui qui lui convenait. Peut être que d’une certaine façon, elle aussi avait du mal à s’imaginer faire cela ?

Elle se demanda alors si elle ne devait pas annuler cette demande, quand l’aboiement que fit Kaede, la surprit, à tel point, qu’elle ne vit presque pas cette dernière se mettre en position pour uriner, et cela, même si la vue avait de quoi être plaisante.  Elle ne put alors s’empêcher de sourire quand Kaede soupira, comme si elle laissait le plaisir l’envahir, lorsqu’elle vida sa vessie. Kannan posa alors une main dans le cuir chevelu et commença à le caresser, alors que Kaede, honteuse, posait la question pour savoir si elle devait continuer avec l’autre besoin.

- Si s’est ce dont tu as réellement envie, ne te prive pas. Après tout nous allons nous lavez par la suite !

Dit-elle avant de venir embrasser langoureusement, pénétrant donc sa langue dans la bouche de Kaede, allant jouer avec la sienne durant de longues secondes avant de cesser le baiser, un léger filet de bave s’écoulant entre les deux bouches de nouveaux à quelques centimètres l’une de l’autre.

- Mais préfèrerais tu pouvoir profiter de mon corps dans les sources chaudes ?

La Terranide se redressa alors, attendant de voir ce que Kaede avait envie de faire, avant de se laisser guider par la suite vers l’endroit, où elle devrait à son tour se mettre nue, et se faire laver par la jeune humaine, comme elle avait pensé le faire originellement dans la douche. Et puis qui sait ce qu’il pourrait se passer à ce moment là ?

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 19 mercredi 08 septembre 2010, 16:04:57

Comment réellement savoir de quoi j’ai envie, comment déterminer ce qui me ferai plaisir en cet instant alors que mon tête vacille. Le baiser est doux, tendre, les babines chaudes de la fury sur mes lèvres me troublent, me procurent un bien fou. Elle passe sa langue dans ma bouche, j’ouvre grand et je joue avec la sienne devenant aussi langoureuse qu’elle même. J’ai l’impression que le jardin tourne alors que je sens ses doigts caresser ma nuque, que je suis nue dans cette position des plus étranges. Quand elle s’écarte je bredouille des mots incompréhensibles.

«Beque dio kel preu»

Je rougis en la regardant, elle semble avoir envie que nous allions directement à la source chaude. Je ressens comme un doute, je ne sais ce qu’elle désire et je n’ose m’avancer d’un coté ou de l’autre, prendre la mauvaise décision. Après tout si elle avait vraiment eu envie que je poursuive elle m’aurait dit de finir mes besoins. Je finis par estimer que la source chaude est la meilleure option, le risque le plus petit de me tromper. Je souris alors, un léger doute dans la voix quand je réponds.

«J’ai hâte d’être à la source chaude avec toi maîtresse»

Vérité mais crainte de me tromper alors que la salive qui nous relie disparaît. Elle se redresse alors que je me remets à quatre pattes. Je lève la tête et mon coeur se serre tant elle est belle et j’aime la voir ainsi me regarder de haut. Je me retourne et nous reprenons la route vers les sources chaudes. Je me dandine de nouveau c’est autant à cause de la position que de l’envie qui me vient naturellement de lui plaire avec mon corps. Je sens parfois la laisse se tendre, elle tire parfois, simplement pour sentir une fleur ou pour que je la regarde. Nous échangeons alors un sourire, un regard complice qui me réchauffe le coeur.

«Peut être n’ai je pas été une chienne avant maîtresse ... mais je crois que j’en suis une aujourd’hui ... et je n’ai jamais été autant heureuse qu’en étant ta chienne en ce moment ...»

La route est presque finie, déjà nous pouvons voir la demeure de bois qui correspond à cette petite source d’eau chaude privée. Lorsque nous arrivons à la porte, je la fais coulisser et me relève pour allumer la lumière. J’entre alors, je sens la laisse, ma laisse courir sur mon dos et le long de ma raie. J’avance et ouvre une seconde porte qui donne sur la source. A l’intérieur on peut découvrir un espace ouvert, le ciel brille d’étoile et éclaire l’étendu d’eau. Il s’agit d’un ovale faisant 5 mètres de diamètre sur l’espace le plus long et seulement 3 sur le diamètre le plus court.

«L’eau est toujours à la même température tout au long de l’année, je viens souvent ici après mes entraînements pour me détendre», dis je avec le sourire.

«Ton père à vraiment une belle propriété ...» , la voix de Kannan dans mon dos me fait sursauter mais je suis flattée, je m’apprête à répondre quand elle tire sur la laisse me faisant me retourner et avancer vers moi, «J’ai hâte que nous nous détendions dans l’eau chaude ma belle possession, déshabilles moi maintenant» , dit elle avec un sourire où se mêlait plaisir et embarras alors que son ordre me remplissait d’allégresse.

«Oui maîtresse ... je ... je n’ai jamais fait ça avant ...»

Je m’approche en la regardant timidement, j’ai un peu peur, peur de mal faire, peur de ce que je vais découvrir. Et pourtant je ne peux m’arrêter, j’ai aussi envie de la voir nue, envie de découvrir son corps. Je rougis en posant mes mains sur ses épaules, en revenant sous les lanières de sa robe en une douce caresse. Elle a la fourrure si douce que je pourrai la caresser ainsi des heures sans m’en lasser. Je fixe ses seins, je n’en ai même pas conscience, mes mains glissent le long des bras et font tomber au sol la robe, la laissant simplement en petite culotte.

«Ils ... ils sont si ... gros ...»

Je me mordille les lèvres en les regardant, je n’ai jamais vu des seins si gros, je n’avais d’ailleurs jusqu’ici jamais vu d’autre seins que les miens. La chair est encore une fois recouverte de fourrure violine jusqu’au mamelon, étrangement celui-ci est sans fourrure. La peau est de la même coulure que la fourrure, peut être un peu plus sombre mais dans une harmonie parfaite. Au bout des tétons que j’ai l’impression de voir durcir sous mes yeux. Je me mordille les lèvres, je n’ai qu’une envie c’est de les toucher, de les soupeser, je suis sure qu’ils sont lourds. Je me retiens et la regarde, dois je aussi lui retirer sa culotte ?

«Je ... je dois ... tout retirer ?», je bégaye en lui demandant, je ne sais pourquoi la honte et le plaisir sont si étroitement liés en cet instant.

«Je ne vais pas rentrer dans l’eau avec ma culotte» , me dit elle en me caressant la joue, «si tu veux être à moi et me servir tu dois obéir et la retirer aussi» , ajoute-t-elle avec un sourire même si je la sens aussi troublée que moi.

Elle ne cherche pas à me rabaisser, elle m’explique simplement ce que je lui ai demandé d’être et donc ce que je dos faire. Je pose mes mains à sa taille, je caresse doucement ses hanches, je saisie les bords de sa petite culotte. Je commence à la descendre et je me rends compte que ça ne va pas être pratique. Je me mets à genoux devant elle, je découvre alors comme une bosse, un peu surprise je descend de nouveau la culotte. Quelque chose s’en échappe, comme un diable sortant par surprise de sa boite. Cette chose est dure et chaude, je le sens quand elle percute mon menton, me faisant claquer des dents et tomber à la renverse sur mes fesses.

«Qu’est ce que ...»

Je ne finis pas ma phrase, face à moi la fury est nue, la culotte aux genoux. Ce n’est pas cela qui me coupe la parole, entre ses jambes un sexe d’homme, une verge d’une taille ... immense ! Un sexe en érection qui oscille sous le coup de l’excitation. Loin d’être une hermaphrodite elle possède en plus une paire de testicules grosses comme des mandarines. J’avale ma salive en regardant tout cela, ce spectacle inattendue.

«C’est ... c’est comme dans mes dessins ...», dis je sans réaliser que je parle à voix haute, «Comment est ce possible ?», je lève la tête vers elle, dans ma voix et mes yeux pas une trace de peur, de la curiosité, pas une seconde je ne doute ou pense que cela peut remettre en cause ce que nous sommes, c’est ma maîtresse et je suis sa chienne, son esclave, comme je l’ai toujours désiré.

Kannan

Terranide

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 20 mercredi 13 octobre 2010, 15:27:55

Kannan avait finalement décidé de faire faire une partie de ses besoins à Kaede dans le jardin. Celle-ci n’avait d’ailleurs pas mt longtemps à obéir avant de demander ce qu’elle devrait faire ensuite, comme continuer à se vider les intestins par exemple. La Fury lui avait alors laissé le choix, en venant l’embrasser langoureusement, et faisant durer ce dernier, alors qu’elle fut ravie de voir la jeune humaine participer. Cependant, elle ne comprendrait pas les premières paroles que la jeune femme prononça, quand Kannan laissa celle-ci respirer momentanément avant de reprendre le baiser.

Pourtant, tout devait avoir une fin, et la chienne se redressa pour attendre de voir ce que la Terrienne comptait faire. Celle-ci sembla d’ailleurs hésitante, comme si elle cherchait qu’elle était la meilleure des décisions. Elle semblait même craindre un reproche de la Terranide, qui pourtant n’en avait pas de prévu en cas du choix que ferait Kaede. Puis, elle finit par se décider et choisir le bain, comme ses propos joviaux le laissèrent entendre. Kannan sourit à son tour avant de répondre.

- Ah bon, tant que cela ! Aurais-tu certaines envies que tu ne me dis pas encore ?

Par ces mots, Kannan ne cherchait pas vraiment une réponse de la part de son esclave, mais, plutôt la titillait un peu, en jouant sur les mots. Et puis qui sait qui attendait quelque chose de l’autre. Leur route reprit en direction des sources, et la Fury se laissa guider par l’humaine à quatre pattes, qui ne tarda pas à reprendre la parole.  Elle vint à lui ressortir le discours sur le fait qu’elle appréciait sa position, chose qui était quand même peu banal. La Terranide pour sa part ne cessait de regarder sa croupe se dandiner alors qu’elles continuaient à avancer.

- Je suis sure que tu surprendrais pas mal de monde dans ton entourage avec ce discours.

Se contenta t elle de répondre alors que leurs regards se croisaient de nouveau brièvement, avant qu’elles ne finissent par atteindre les dites sources. Kannan laisse alors Kaede se charger d’ouvrir la porte, alors qu’elle la lâche, et referme la porte, veillant à fermer l’accès pour plus de tranquillités. Pendant ce temps, la jeune femme allume le courant dans toute la source et le vestiaire, et finit vite par être rejoint par Kannan, alors qu’elle contemple la source. Celle-ci était bien entendu assez grande pour elles deux, et cela fit sourire la Fury, alors que la Terrienne commentait les lieux.

- En effet, s’est un endroit très jolie, et je pari que l’eau ne tardera pas à se chauffer davantage…

Dit-elle d’une voix pleins de sous entendus avant qu’elle ne continu sur une remarque sur l’ensemble de la maison, puis ce qu’elle voulait, en récupérant la laisse pour rapprocher Kaede d’elle, les collant presque l’une à l’autre.

- Ton père à vraiment une belle propriété ... J’ai hâte que nous nous détendions dans l’eau chaude ma belle possession, déshabilles moi maintenant

Ma voix est mon expression visuelle sont plus malicieuses, pour poursuivre la continuité de ma première prise de parole. La jeune femme a d’ailleurs peut être percé le sens de mes propos. Cependant, elle obéit sans poser de question, et Kannan libère sa laisse de ses mains pour lui laisser plus de liberté dans ses mouvements. Kaede commence alors, mais, il est aisé de percevoir dans son regard et ses gestes, qu’elle est gênée, bien qu’elle ne tarde pas à se focaliser sur la poitrine de la Fury. Celle-ci se contente de sourire alors que sa robe ne met pas longtemps avant de glisser de son corps pour venir se poser sur ses pieds, alors que la jeune femme commente ce qu’elle voit.

- N’hésite pas à les toucher, si cela te fais plaisir !

Répondit-elle simplement alors que ses mains libres, et ne craignant plus de gêner la demoiselle en face d’elle dans ses mouvements, Kannan vient poser une main sur la joue de celle-ci pour la caresser tendrement et relever doucement la tête pour que leurs regards se croisent quelques instants, et qu’elle vienne lui voler un nouveau baiser, bien plus classique et court.  Puis, s’est d’une voix toujours hésitante, qu’elle lui demande si elle doit tout retirer. S’est avec le sourire, mais sans méchanceté que la chienne lui répondit alors.

- Je ne vais pas rentrer dans l’eau avec ma culotte. Si tu veux être à moi et me servir tu dois obéir et la retirer aussi.

Kaede vint alors se remettre à la tâche, toujours lentement, comme si elle voulait faire durer le plaisir.  En baissant le regard, Kannan s’aperçut alors de la bosse qu’elle avait à l’entrejambe. Elle sut ce que s’était, et se demanda d’ailleurs comment elle avait pu oublier de changer de sexe. Un regard vers sa possession, montra qu’elle aussi l’avait vu, du fait de sa surprise. Pourtant, cela ne l’empêcha pas de descendre la culotte de sa maîtresse sans poser de question, jusqu’à libérer le membre en érection. Elles devinrent rouges tout autant l’une que l’autre. Une par la vision qu’elle découvrit, et l’autre du fait qu’elle ne pourrait plus cacher son excitation et l’envie de celle-ci.

La jeune femme avait d’ailleurs laissé la culotte au niveau des genoux de Kanna, alors qu’elle s’était brusquement reculée sous la surprise, et se trouvait à présent assise, yeux braqués sur le sexe masculin de la Fury. Mais, la surprise la quitte bien vite, alors que son regard revient croiser le sien, et qu’il est emplit de curiosité à présent. Elle prononce même quelques mots, rappelant ses dessins au passage.

- Je ne saurais te le dire, je peux juste te dire que je peux changer de sexe si tu veux ?

Dit-elle en reprenant elle-même son calme, finissant d’ôter sa culotte elle-même avant de rejoindre Kaede, et s’accroupir devant elle.

- Cela remet-il ton envie de devenir ma chienne en doute, ou cela t’exciterait il ?

Suite à ses mots doux, Kanan attendit la réponse de la jeune femme, alors que son visage était à quelques centimètres de celui de celle-ci, un membre levé, qui venait  se glisser entre les seins de la Fury, du fait de son érection. La chienne vint aussi poser une main sur la cuisse de la Terrienne, qu’elle commença à caresser lentement, appréciant la douceur de sa peau, et la chaleur qui en émanait. Elle avait envie d’elle, et elle ne le dissimulait plus, ce qui aurait d’ailleurs été difficile avec un tel membre dressé, mais attendait tout de même de savoir si Kaede le voulait elle aussi ou non.

- Aller, dit moi ce que tu veux faire ? Sans pour autant prendre d’initiative sans que je te l’aie autorisé bien sur.

Dit alors Kannan avec un sourire coquin, sans cesser ces gestes sur les cuisses de Kaede. Cependant, elle finit elle-même par écourter la distance les séparant pour venir l’embrasser langoureusement pendant quelques minutes avant de passer sur sa joue, son cou et son lobe d’oreille dans des bises, plus ou moins courtes, coups de langues, voir de légers mordillement. L’une des mains avait d’ailleurs quitté la cuisse pour remonter sur la hanche de la jeune femme, caressant son flanc doucement, alors que la queue de la Fury se baladait rapidement derrière elle dans d’amples mouvements.

- Alors, j’attends ta réponse moi ?

Murmura la Terranide à l’oreille de son esclave avant de reprendre son petit jeu.
« Modifié: jeudi 14 octobre 2010, 15:29:05 par Kannan »

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 21 mardi 10 mai 2011, 16:11:16

[HRP] Voilà une réponse qui aura été particulièrement longue à venir ... je suis navrée mais j'ai eu une vie des plus prenantes. J'espère que Kannan aura malgré tout l'envie de reprendre.[/HRP]

«Non !», je rougis en m’apercevant que je venais de crier une réponse à sa question, une réponse qui venait du fond du coeur et laissant sentir combien je suis inquiète qu’elle change elle même d’avis.

«Je ... je suis votre chienne maîtresse Kannan ... je veux le rester ...», je la regarde dans les yeux pour qu’elle ne doute pas de ma réponse, «Je ... je n’en avais jamais vu avant ... j’ai été surprise ... mais ... je ... avec ... si vous la gardez ...», je ne peux m’empêcher de venir alors regarder son membre, sa verge si imposante et sans m’en apercevoir je me mordiller les lèvres de façon sensuelle en la fixant, «si vous la gardez ...», voilà que je me répéte pour me donner du courage, «vous ... je ... ma première fois ...»

Je n’ai jamais songé, imaginé, ma première fois, il faut dire que je n’ai jamais trouvé la personne qui aurai pu m’y faire penser. Quelques années plus tôt je me suis dit que si je ne ressentais pas d’attirance pour les garçons, peut être que les filles ... J’avais commencé à m’intéresser un peu plus à Shizuru mais alors j’avais compris bien vite que les filles aussi n’étaient pas pour moi. Aujourd’hui je comprends enfin, ce n’était ni un homme, ni une femme qui devait recevoir cette première fois, mais une créature d’un autre monde, une divine canidé pour lequel mon coeur bat à tout rompre. Sa main sur ma cuisse me fit frissonner de désir, je n’y avais jamais songé et aujourd’hui, à cet instant, je ne pense plus qu’à ça, n’arrivant pas à le lui dire.

«Allez, dit moi ce que tu veux faire ? Sans pour autant prendre d’initiative sans que je te l’aie autorisé bien sur.»

Lit elle dans mes pensées ? Peut être voit elle simplement mon embarras et elle essaie de me pousser à le dépasser. Je prends sa main sur ma cuisse, les douces caresses qu’elle me fait pour un encouragement. Je n’arrive toujours pas à me lancer, je n’ai pourtant pas peur qu’elle me rejette, peut être juste de franchir définitivement le pas. Je relève la tête, elle est si proche, je ferme les yeux quand je la vois venir s’approcher pour m’embrasser. Le baiser est divin, je savoure ses babines, je passe les bras à son cou pour répondre à son baiser. Mes lèvres caresses les siennes, ma langue vient lécher avec envie et fougue ses crocs pointus. Je frissonne de nouveau, je tremble d’excitation, toute mes craintes s’envolent comme si elles n’avaient jamais existé.

«Alors, j’attends ta réponse moi ?»

Me dit elle en mordillant le lobe de mon oreille, son souffle chaud caressant l’intérieur. Je sens sa langue glisser à l’intérieur et redescendre le long de ma joue, de mon cou. J’ai du mal à croire que je puisse me sentir aussi bien, du mal à croire que j’ai pu vivre sans me sentir aussi bien jusqu’à aujourd’hui. Alors je prends mon courage à deux mains et frissonnante j’ose répondre à haute voix.

«Je ... j’aimerai que maîtresse prenne ma virginité ... je ... je veux que vous soyez la première.», ça y est je l’ai dit ! Je me sens soulagée et comme si un robinet venait de s’ouvrir j’ose dire tout ce que je ressens.

«J’ai envie que maîtresse fasse de moi une femme, qu’elle fasse de moi la plus heureuse des chiennes. J’ai envie de toucher la verge de maîtresse, j’ai envie de la caresser, de la sentir, de la gouter», je rougis un peu honteuse mais ma voix est maintenant assurée, «J’ai envie que maîtresse me guide, qu’elle m’ordonne de la sucer, de lui offrir mon corps. J’ai envie que maîtresse me dise ce dont elle a envie, de pouvoir lui faire plaisir.»

Voilà que je découvre une autre sensation, alors que je parle j’ai envie de la caresser, alors je me dandine sur place tant il est dur de me retenir. Je la regarde avec des yeux pétillant, le changement en moi est déjà visible, je commence à abandonner toute honte pour me concentrer sur ma nouvelle vie.

«J’ai envie de sentir vos lèvres sur ma peau, mes seins, mon sexe», je rougis de ce que j’ose dire, de ce que j’avoue et déjà je sens mon sexe devenir plus chaud, «Vos mains sur mon corps, de vous réveiller le matin en suçant doucement votre verge, de dire des mots un peu vulgaire à la place», je vire au cramoisi mais je ne peux m’arrêter, «De sucer votre queue pendant que vous vous détendez en lisant ou en regardant la télé, de préparer vos repas, de subir vos punitions et d’être punie juste parce que vous en avez envie. Peut être essayer des choses qui sont tabous comme la fessée, les percing, les poids. Je veux tout ce que ma maîtresse voudra bien me faire, et à travers tout cela je sais que je veux l’amour et être aimée en retour.»

J’ai le souffle court, les seins dont mes tétons sont incroyablement rouges et durs d’excitation qui montent et descendent à une vitesse folle. J’ai l’impression d’avoir couru un marathon et maintenant je suis là, pleine de désir à attendre et à guetter les réactions de celle a qui maintenant le contrôle de ma vie, à qui j’appartiens corps et âme.
« Modifié: samedi 14 mai 2011, 09:06:49 par Kimura Kaede »

Kannan

Terranide

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 22 vendredi 13 mai 2011, 17:36:52

Suite à l’étonnement de Kaede face à la verge de Kannan, celle-ci lui avait demandé si elle trouvait cela étrange, et souhaiter cesser ce qu’elle voulait. S’est un nom vigoureux, suivit d’une explication que la chienne écouta l’humaine s’expliquer sur la raison de son brusque mouvement. Cela fit sourire la Terranide qui reprit les devant et vint embrasser son esclave, puisque les rôles étaient inversés. Kaede avait demandé timidement à sa maîtresse de prendre sa première fois, et la Fury comptait désormais bien le faire. Cependant, elle n’allait pas se jeter sur elle non plus, et allait jouer sur son nouveau rôle.

Ainsi, elle lui demanda ce qu’elle souhaitait faire désormais, et ce que Kannan allait lui donner. La jeune femme était désormais accrochée à son cou pour profiter au maximum du baiser qui suivit cette première question. Et la fougue avec laquelle répondit la jeune chienne humaine montra clairement ses envies. Envies que Kannan ne repoussa pas bien au contraire, alors que ses mains qui caressaient les cuisses de sa partenaire avait glissé sur les fesses de celle-ci. Puis, elle se montra un peu impatiente dans l’attente de la réponse de Kaede, et lui reposa la question avant de jouer de la langue sur le visage de celle-ci. Et, elle sentait bien qu’elle ne laissait pas la jeune femme indifférente au vu des réactions de son corps.

La réponse vint alors et fut assez longue. En effet, la jeune femme exprima ouvertement ses envies, qui étaient des plus nombreuses. Et le vocabulaire cru qu’employa la demoiselle pour les exprimer, ne manqua pas de surprendre Kannan. Et pour cause, la jeune femme s’était jusque là montrée des plus réservées sur le sujet. Comme si elle en avait un peu honte. Mais, on voyait bien qu’elle semblait se surprendre elle-même, car parvenir à surmonter ses gènes ne devait pas être courant, et les rougeurs sur son visage étaient des plus visibles

- Et bien, tu parles bien crument tout à coup !

Dit Kannan quand Kaede fit une pause. Elle pouvait voir le corps de la jeune femme se trémousser, et ses seins pointés, puisque leurs poitrines étaient blotties l’une contre l’autre, puisque Kaede enlaçait toujours sa maîtresse D’ailleurs, la Fury s’en écarta pour pouvoir remettre son esclave à genoux. Elle revint alors devant celle-ci, son sexe dressait, bien dur et bien gros, proche du visage de Kaede. En effet, les propos qu’avait tenu la jeune femme avait excité celle-ci, et cela se montrait ostensiblement.

- Puisque tu sembles tellement insister sur le fait de goutter mon sexe, ne te gène pas, il est tout à ta disposition !

Dit-elle alors avec un certain sourire malicieux. Elle rapprocha alors celui-ci du visage de Kaede, et alla lui caresser les joues avec, passant de l’une à l’autre en passant sur les lèvres de cette dernière. La june humaine pourrait sentir les palpitations du membre excité alors qu’elle pourrait donc jouer avec de ses mains et sa bouche.

- Mais sache que tu ne l’auras pas toujours à disposition non plus. Ta maîtresse ta une particularité que tu sauras surement apprécier le moment venu je pari !

Dit-elle avec un petit amusement, en se demandant qu’elle serait la vision de surprise elle verrait quand Kaede découvrirait que la Fury pourrait remplacer son pénis par un vagin féminin. En tout cas, actuellement, elle attendait que son esclave s’occupe d’elle, et que le moment venu, elle prenne sa virginité et donne beaucoup de plaisir à son tour à sa petite chienne.

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 23 jeudi 19 mai 2011, 07:03:37

« Je suis désolée maîtresse ... », dis je en baissant la tête un peu confuse.

Il est vrai que mes paroles avaient été un peu cru, mais cela ne m'inquiétait pas. Les mains de ma maîtresse caressent mes fesses rondes et délicates avec tant d'envie que je dois me mordiller les lèvres pour ne pas passer mon temps à gémir de plaisir. Lorsqu'elle se redresse, me faisant lever les yeux pour la regarder, c'est son sexe à la taille irréelle qui se glisse entre nous. Je ne peux que mordiller mes lèvres avec un peu plus d'envie à chaque fois que mon regard se pose sur sa queue.

« Puisque tu sembles tellement insister sur le fait de goutter mon sexe, ne te gène pas, il est tout à ta disposition ! »

« Merci maîtresse ! Huuuummmm ... »

Elle s'approche et vient frotter sur mon visage son membre. Je devrai peut être m'en sentir humiliée, mais la vérité c'est que j'adore cela. Il est difficile de vraiment pouvoir expliquer le bien être que peut provoquer la sensation de cette chose si dure et étonnamment douce qui glisse sur ma peau, sur mes lèvres. Je ne saurais dire ce qui m'excite le plus en cet instant, tout simplement la verge fort impressionnante qui palpite sur mon visage, d'être nue à genoux devant cette canidé que je ne connais que depuis quelques heures ou de porter le collier et la laisse qu'elle tient fermement en main, faisant de moi sa petite chienne humaine ...

« Votre queue est si douce maîtresse … et si dure ... »

A quoi bon savoir ? L'excitation est telle que maintenant qu'elle me le permet mes petites mains montent se poser sur cette matraque géante. Un instant je sens le contact dur de sa chair et instantanément je retire les mains comme si la chose était faite de feu. Je la regarde un peu embarrassé et reviens les poser avec délicatesse. Sous mes longs doigts la chose me paraît encore plus grosse, je referme les mains et je découvre que je ne peux en faire le tour avec une seule. Dans mes yeux est visible l'étonnement et un peu d'angoisse.

« Oh maîtresse … c'est si … gros ... »

Comment cela pourrait il entrer en moi ? Alors que je me questionne je commence malgré tout à bouger mes doigts de haut en bas, serrant le membre pour faire glisser la peau sur la chair dure. Si je ne l'ai jamais fait avant aujourd'hui, si je ne connaissais pas cette drôle de sensation que de sentir la peau glisser de bas en haut sur une verge, les vidéos pornos que je cache dans ma chambres m'ont malgré tout appris la théorie. C'est ainsi que je débute une masturbation douce qui varie par moment d'intensité, devenant fougueuse pour se calmer de nouveau.

« Je … c'est étrange … chaud dans ma main … c'est assez amusant … de la sentir bouger ainsi ... », dis je en observant moi même les réactions de la verge que je masturbe, « Merci maîtresse. »

Alors je me penche un peu en avant et sans arrêter la masturbation, la rendant juste plus délicate, je viens déposer un baiser sur le bout du gland. Je dépose mes lèvres si douces et chaudes, les lèvres que Kannan a pu savourer bon nombre de fois déjà ce soir sur sa queue. Sous les yeux de ma maîtresse l'image déroutante d'une jeune humaine au corps de rêve, complètement nue à ses pieds, écartant les cuisses pour laisser voir son sexe lisse et humide, un sexe que la belle lui a rasé juste avant, un collier de cuir noir avec des pointes à son cou, une laisse en métal remontant jusqu'à sa propre main. Cette belle enfant qui se dit être sa jeune chienne embrasse avec dévotion, délicatesse et avec envie son sexe qui semble encore gonflée.

Moi je ferme les yeux pour savourer le goût de la queue de ma maîtresse, je les ouvre parfois pour la regarder dans une expression attentive et coquine. Ma main droite descend pour flatter les bourses, si les vidéos sont vraies les hommes aiment bien ça. J'ai du mal à croire ce que je sens au bout de mes doigts, deux testicules grosses comme des mandarines que je fais rouler avec plaisir. Mon autre main soulève alors le membre, ma bouche cesse les baisers pour que je puisse regarder par en dessous les bourses.

« Quand maîtresse en aura envie j'adorerai pouvoir venir les lécher », dis je en soulevant les testicules pour ne pas laisser de doute sur la chose dont je parle et que je souhaite parcourir de ma langue.

C'est d'un long et lent mouvement de langue que je remonte le sexe par en dessous. Ma petite pointe de chair rose partant de la base, juste au dessus des bourses qu'elle évite, pour parcourir la peau et laisser une ligne de brillante de salive. Sur ma langue explose le goût puissant du sexe de ma maîtresse, un goût qui me fait tourner la tête, qui me fait perdre pied. Quand j'arrive au sommet je donne au gland de nombreux coups de langues amoureux comme si je dévorais une glace des plus délicieuse.

« Je n'avais jamais … c'est si bon maîtresse ... », je rougis et viens chercher une main de Kannan que je dépose à l'arrière de mon crane, « Je ne sais pas jusqu'où je pourrais aller maîtresse … je vous demande de ne pas me retenir et de me pousser aussi loin que vous le désirez ... »

Je finis cette phrase pleine d'envie mais aussi d'embarras ce qui donne à mon visage un air coquin et des rougeurs amusante à mes joues. J'ouvre grande la bouche en plongeant mon regard dans celui de la femme qui me rend si délicieusement perverse. Ma bouche se referme sur le gland et seulement le gland, celui-ci découvrant alors un écrin de douceur et de chaleur. Ma langue vient l'accueillir comme un tapis délicat avant d'en faire le tour comme pour une toilette chaude et humide. Je le regarde, ma belle petite bouche déjà déformée par ce sexe monstrueux, la masturbant d'une main tout doucement, caressant ses bourses avec autant d'attention et de délicatesse.

Une chose est sure alors que tu m'observes d'en haut, l'expression une chienne en chaleur, vient de prendre un sens complètement différent pour toi.

Kannan

Terranide

Re : Un Monstre ? [PV Kimura Kaede]

Réponse 24 mercredi 01 juin 2011, 14:54:47

- Inutile de t'excuser voyons ! Je ne t'ai pas interdit de dire ce que tu ressentais à ce que je sache !

Répondit alors Kannan à Kaede qui était de nouveau agenouillée devant elle.  La Fury lui présentait d'ailleurs son sexe et vint le frotter contre son visage en lui demandant de s'occuper de lui, puisqu'elle le voulait tant. Elle put alors à la fois voir l'envie et la timidité de sa chienne humaine s'exprimer dans son regard, alors qu'elle vint l'enserrer lentement de ses deux mains, faisant quelques commentaires sur le diamètre de ce dernier. En effet, il fallut les deux mains de la demoiselle pour l'entourer pleinement.

- La taille te convient au moins ?

Demanda t elle alors que la sensation de ses mains douces et chaudes sur son membres étaient agréables et lui firent lâcher un premier gémissements de plaisir. Mais, Kaede ne s'arrêta pas là et se mit lentement à masturber sa maîtresse alors qu'elle semblait toujours un peu réservée, comme si elle craignait un reproche de la Terranide à tout moment. En tout cas, cela ne l'empêcha finalement pas d'accroître le rythme sur le sexe bien dur, qui se mit à frémir sous l'attention, alors que les gémissements de Kannan se faisaient plus fréquents.

- Elle réagit de la sorte car tu lui fais du bien ma chienne !

Dit elle avant de pousser un petit cri de plaisir quand elle sentit les lèvres de Kaede sur le bout de son gland, provoquant donc un léger frisson sur cette zone. Et on pouvait dire que l'humaine s'appliquait, car elle se mit à jouer de la langue à la perfection, en passant sur tout son membre, n'oubliant aucune parcelle de peau de ce dernier, qui frémissait de plus en plus, et laissait aussi voir le plaisir de sa maîtresse par les gémissements qui étaient devenus plus audibles encore.

- Aaaah...

Lâcha t elle dans un nouveau sursaut de son corps, quand elle sentit la main de sa partenaire venir s'occuper de ses bourses volumineuses. Alors que l'autre aidait la langue  pour stimuler le pénis de la chienne qui leva un moment la tête sous le plaisir avant de la baisser de nouveau pour regarder Kaede qui lui demandait la permission de venir s'occuper aussi de celles là avec sa bouche. Tout cela avant de reprendre ses coups de langues sans transgresser de règles.

- J'en meurt d'envie....Aaaah.... S'est impossible que tu soit débutante en la matière au vu de ton talent.....

Répondit elle de nouveau, sa voix tremblant sous le plaisir que lui donnait Kaede. Elle venait de faire référence à ses paroles sur sa première fois, et vu la façon dont elle s'y prenait, Kannan avait désormais du mal à y croire. D'aillers elle lui donnait tellement de plaisir que le Fury ne pensa même pas à le lui rendre, même, si cela serait difficile dans cette position.

Mais, cette attention buccale ne tarda pas à cesser alors que Kaede exprime alors son ressentit, qui se voyait aussi sur son visage et ses yeux pleins d'envies, même si sa voix se montrait toujours aussi réservée. Elle vint d'ailleurs prendre une main de la chienne pour la poser sur sa tête avant d'annoncer qu'elle allait faire une fellation et souhaitait que sa maîtresse se serve de sa bouche comme elle le voulait, s'excusant tout de même de la difficulté qu'elle pourrait rencontrer sur l'opération.

- Hmmm....Promis, je t'empêcherais de t'arrêter et faire marche arrière.....

Répondit Kannan avant de gémir fortement quand Kaede entra son gland dans sa bouche, ce qui la déforma quand même grandement. Mais, la Fury, qui avait baissé le regard pour voir son expression put voir qu'elle semblait apprécier, et elle s'était mit directement à la tâche avec sa langue. Celle ci jouait sur le gland de sa maîtresse, qui tremblait d'excitation. D'un regard plein d'envie d'en avoir plus, elle demanda à sa chienne si elle était prête et poussa alors doucement la tête de la demoiselle pour la faire s'empaler sur le mandrin de bonne taille. Elle y alla doucement et avec de petit vas et viens pour faire en sorte que la bouche s'habitue à sa présence. Mais, elle allait à chaque fois un peu plus profondément à chaque fois, jusqu'à atteindre l'entrée de la gorge. Elle resta alors quelques secondes au fond avant de reprendre ses mouvement de main sur la tête de Kaede.

- Ce n'est pas juste que je sois...Aaaah...La seule à prendre du plaisir....

Dit-elle avant d'appuyer sa remarque par un pieds inquisiteur qui vint frotter les lèvres intimes, et l'anus de Kaede. Elle faisait des caresses assez lentes pour ne pas non plus risquer de perdre son équilibre en étant debout.


Répondre
Tags :