Kannan avait finalement accepté de devenir la maîtresse de Kaede, lui expliquant les raisons de ses doues, ce qui fit apparaître des larmes sous les yeux de la jeune femme, que la Furry s’empressa d’aller essuyer d’un lent revers de la main, puisque l’autre tenait la laisse. Le visage de la demoiselle semblait s’être aussi un peu illuminé, comme si l’acceptation de la jeune chienne lui permettait de montrer sa joie à présent, ce qu’elle fit aussi par la parole, n’hésitant plus à donner dans le « maîtresse » et non Kanna. D’ailleurs, en guise de remerciements, ou un autre d’acceptation de leur nouvelle condition, Kannan avait laissé sa main sur la joue de Kaede, alors que leur visage venaient se rapprocher jusqu’à ce qu’un doux baiser vint être échangé. Pour le moment, ce ne fut qu’une simple bise, mais la nouvelle esclave rougit, et parla de façon hésitante.
- Et bien, je suis contente que cela t’ais plus pour ta première fois. Qui n’est sans doute que la première d’une longue liste je parie ?
Répondit tendrement, et avec un léger sourire Kannan. En effet, tôt ou tard, cela serait sans doute bien plus qu’elle lui ferait découvrir. Mais, le sourire ne fut pas pour cela, mais parce que la demande de Kaede qui en voulait encore était amusante.
- Peut être si tu es sage ? Qui sait, peut être que tu auras aussi droit à une autre première fois le moment venu ?
Kannan jouait un peu là, et laissait le suspens sur ce qu’elle voulait dire avant d’enchaîner sur le sujet des poils de la jeune femme. Cela lui fit baisser le regard suffisamment pour que la Furry se rapproche de son visage, pour lui donner un nouveau baiser quand celle-ci releva la tête. Cela ne manquerait donc pas de la surprendre, mais qui se manifesta par un rire, alors, que la jeune Terranide, souriait, amusait de son effet. Il fallait avouer qu’elle avait un peu de mal à résister aux charmes de la terriennes, surtout maintenant qu’elle était dénudée. Et puis, elle avait trouvé ses lèvres si douces qu’elle avait eu envie d’y gouter de nouveau.
D’ailleurs quand elle prit une nouvelle fois la parole pour justifier que quelque soit la position dans laquelle se déplacerait la jeune étudiante, si elle venait à être vue par son paternel, cela en serait tout aussi gênant. Kannan ne put s’empêcher de rire, ramenant une main sur son torse, l’autre, toujours avec la laisse en maun.
En effet, quelque soit la situation, cela en sera perturbant pur ton père. Voir pour moi par la suite, selon sa réaction.
Elle avait alors hoché de la tête aux remerciements de Kaede, alors que celle-ci se mit alors en route pour la guider vers la salle de bain. Mais, oubliant qu’elle était tenue en lasse, la jeune femme alla un peu vite, et se retrouva bloquer, alors que Kannan se fut tirée aussi vers la porte dans ce geste. La jeune femme s’excusa alors, et la Furry lui dit que ce n’était rien. Puis, une pause eut lieu, laissant la Terranide se demandait ce qui arrivait à sa nouvelle esclave, bien qu’elle trouvait que cela sonnait encore un peu faux. Arrivant à ses côtés, elle la vit rougir, comme si une idée lui était passée par l’esprit, et que celle-ci la gênait. D’ailleurs, elle en sortit brusquement de la chambre, oubliant son lien avec Kannan, ce qui provoqua une nouvelle bousculade.
- Cela fait deux fois. Je pourrais très bien décider de te punir, maintenant que tu es mon esclave !
Pendant que Kannan avait prononcé ses paroles, Kaede la guidait, à quatre pattes dans les couloirs de sa maison. Elle dut être distraite, ou perturber par ce que la Furry venait de dire, puisqu’elle se trompa de couloir, comme le fait de rebrousser chemin l’avait indiqué. En tout cas, la Terranide, elle, ne regardait pas la route, se laissant guider, alors que ses yeux étaient portés sur le corps de la jeune femme, qui se déhanchait, comme si elle voulait existait sa maîtresse, alors qu’elle contemplait son tatouage, et d’une certaine façon, cela fonctionnait plutôt bien, vue qu’elle ne quittait plus le postérieur de Kaede.
Nous finimes par arriver à destination, ce que la Furry su lorsque la laisse se distendit, et qu’elle vit la jeune étudiante lever une man pour ouvrir la porte de la salle de bain avant de laisser entrer Kannan, qui la remercia. Mais, elle resta proche de la porte qu’elle ferma elle-même pour verrouiller cette dernière une fois les deux femmes à l’intérieur. Elle lui demanda alors de sortir le matériel pour la raser, ce que Kaede fit, tout en lui demandant comment elle souhaiterait se voir appeler.
- Et si tu m’appelais comme tu as envie de le faire ! Peut m’importe le nom, puisque s’est toi qui t’en serviras !
Lui dit-elle, alors qu’elle était venue se coller momentanément à son dos, pour lui murmurer cela à l’oreille. Puis, elle s’écarta alors de son esclave pour lui laisser sortir les produits, avant de les prendre en main quand elle les lui donna.
- Bon, maintenant installe toi de façon à ce que je puisse accéder à ton intimité, s’il te plait ?
Demanda t elle poliment, avant d’attendre que sa camarade s’installe, cuisse écartées. Kannan vint alors s’agenouiller entre elle, contemplant les magnifiques lèvres intimes alors qu’elle débouchait le produit. S’ôtant alors à sa contemplation, la Furry mit dans une main la mousse, avant que l’autre ne vienne en prendre un peu, et commencer à l’étaler sur la toison de Kaede. D’ailleurs, elle trouva le contact tellement agréable qu’elle prit son temps, effleurant par moment l’ntimitéde la jeune étudiante, puisqu’il ne fallait en laisser à aucun endroit.
- Tu es prête ?
Kannan se lava ensuite les mains, et récupéra un peu d’eau pour nettoyer par moment le rasoir. Elle leva alors le regard vers Kaede, pour voir comment elle se sentait, avant de commencer à la raser. Elle y allait en douceur, et évitait de trop appuyer pour ne pas non plus la couper. Le regard de la Furry était plongé sur l’entrejambes de sa partenaire, dont la peau et le vagin se firent de plus en plus visible au fil des passages. Jusqu’au moment où après un dernier coup et rinçage, l’intimité de Kaede se retrouva sans poils. Kannan vint alors y passer une main, dans une lente et douce caresse pour s’assurer avec le contact charnel qu’elle n’avait rien oublié. Elle rougit d’ailleurs légèrement, quand elle sentit les lèvres cachées de sa compagne glisser sous ses doigts.
- Voilà quelque chose de fait. Et s’est vrai que cela te va beaucoup mieux.
Dit-elle, levant les yeux vers sa partenaire, dans une position plus qu’ambiguë, surtout que Kannan ne retira finalement sa main qu’une bonne minute après avoir prononcé ses propos, comme si elle profitait du contact.
- Et puisque nous sommes là, que dirais tu d’en profiter pour nous laver ? Si tu acceptes, tu sais ce qu’il te restes à faire je suppose ?
Bien sur quand elle pensait à cela, elle pensait à ce que Kaede la déshabille pour aller se doucher, qu’elles risquaient de prendre ensemble qui plus était. Mais, la jeune femme préfèrerait peut être faire quelque chose avant pour éviter d’avoir à se laver de nouveau par la suite.