Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meryt-Seth

Dieu

Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

samedi 01 octobre 2011, 22:19:26

Meryt-Seth, la fille du dieu Seth, cherchait ce dernier depuis son retour. Elle prenait soin de ses fidèles bien sûr, mais passait aussi son temps libre à chercher des informations sur son géniteur. Elle trouva d'ailleurs un Terranide affirmant avoir vu le dieu errant dans les terres sauvages l'autre jour. Un peu sceptique, Meryt-Seth s'attela quand même à vérifier le renseignement. C'est pourquoi elle s'est mise en route le matin même.

Elle avait fait deux dizaines de lieues depuis l'aube. Il était à peu près midi au soleil Aton, le disque solaire, tapait dur aujourd'hui. Surtout à cette heure. Elle s'arrêta donc dans la première oasis qu'elle trouva. L'ombre des arbres était bienfaisante. Elle s'accroupit au bord de l'eau. Le collier pectoral brilla au soleil. Il se souleva aussi lorsqu'elle se pencha, dévoilant ses seins haut et ferme. Mais elle ne s'en préoccupa pas. Elle se passa de l'eau sur le visage, ne faisant pas couler son khôl, et sur le buste, se rafraîchissant sans observer autour d'elle.

Elle reprit son chemin, sans vérifier si elle était suivie ou non. Elle parcourut dix lieues de plus avant de trouver une autre oasis. Plus grande, avec un peu plus de végétation. Elle regarda le soleil qui déclinait dans le ciel. Dans deux heures il ferait nuit. Elle décida de s'arrêter pour la nuit. Elle repartirait demain, et si elle ne trouvait rien durant les trois autres jours suivant, elle se téléporterait à son lieu de départ. La piste n'aurait été qu'une autre chimère. De plus, il faisait nuit. Et elle s'était affaiblie durant la journée. Elle était vulnérable.

Elle sortit un pain au raisin et au chocolat de son sac et le mangea rapidement pour étouffer sa faim. Elle en prit un deuxième. Et, enfin rassasiée, après avoir fait ses ablutions à nouveau, elle s'adossa au palmier et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle ramena ses genoux contre elle un moment, savourant la fraîcheur de l'ombre. Elle finit même par somnoler, à la merci de la première créature venue. Humanoïde ou non.

Keeshanic

Terranide

Re : Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

Réponse 1 dimanche 02 octobre 2011, 02:46:09

 Dire qu'il était tout excitée d'avoir trouvé un moyen de retourner chez lui... Il était encore plus excité d'avoir trouvé un moyen d'aller et venir entre les deux mondes, mais non, on ne pouvait pas lui laisser sa bonne humeur non?  Oui, il était de retour dans son monde. Mais il fallait que le portail le transporte au milieu du désert? Sérieusement? La démone lui avait pourtant dit que la localisation de son foutu sort était à 100% efficace. Soit elle était vraiment mauvaise en géographie et ne savait pas faire la différence entre une mer de sable et une forêt, soit elle venait de bien l'avoir. Quoi qu'il en soit... C'était le moment de se mettre en route. Rien à boire, rien à manger et aucune idée d'où il allait. Merveilleux hasard quand tu nous tiens... Cette petite randonnée promettait d'être ma foi fort agréable.

C'est donc sous un soleil de plomp que le furry se mit en route, prenant la direction de l'ouest. Cela faisait quelques heures qu'il marchait et déjà il était à bout de souffle. Il n'est pas vraiment nécessaire de dire que son épaisse fourrure y était pour quelque chose eh? À bout de souffle, il prit un moment pour regarder aux alentours, cherchant désespérément une ville, une grotte ou n'importe quoi qui pourrait lui servir d'abris en ce temps de besoin... Puis son regard croisa... Une humanoïde? Ici? Elle ne semblait pas l'avoir vue encore... Devrait-il la suivre? Pourquoi pas, elle semblait savoir où elle allait. Oh bien sûr il pourrait très bien aller la voir et lui demander son chemin non? Oui effectivement. Hmm? Pourquoi il ne le fait pas? On va dire que la chaleur y était pour quelque chose. Non, pas que la chaleur ambiante.

 En tout cas la suivre avait été une très bonne idée, elle s'était arrêtée à un oasis! Il ne restait qu'à attendre qu'elle quitte pour ensuite venir en profiter rapidement. N'étant pas très loin, Keeshanic n'avait rien manqué du spectacle qu'elle lui avait offert malgré elle. Sa poitrine, l'eau qui coulait sur son corps presque nue... De quoi réveiller les pulsions animal du loup. Il ne remarquait même plus la brûlure du soleil sur son corps, tout ce qu'il voyait et réclamait, c'était de pouvoir la voir de plus près. Bon elle reprenait la route, c'était le moment de refaire le plein de jus. Il se baigna quelques minutes, gigotant son corps pour enlever le surplus d'eau qui alourdissait son poil. Heureusement le vent était faible aujourd'hui, il était donc facile de suivre les traces de la mystérieuse voyageuse.

Il avait donc continué de la suivre ainsi durant toute la journée, gardant une distance raisonnable entre eux, jusqu'à ce qu'elle décide de s'arrêter une fois de plus à une nouvelle oasis. Cette fois, c'était la bonne, elle se coucha à l'ombre d'un palmier. Silencieusement, le loup s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. De plus près, elle semblait être encore plus belle... Mais quelque chose sentait étrange chez elle. Généralement, toutes les races avaient une odeur particulière qui les identifiaient facilement, mais cette jeune femme, elle, n'en dégageait aucune...

 La curiosité finit par avoir le dessus sur lui et il colla presque son museau contre elle, sentant son corps en entier. Il souleva même l'étrange haut, lui dévoilant sa poitrine de nouveau au grand jour. Sans aucune gêne, il s'y colla le nez, comme il l'avait fait partout ailleurs. Nope, toujours aucune odeur! Il ne restait plus qu'un seul endroit à inspecter... Abaissant la tête, il fourra sa tête sous la jupe de la pauvre jeune dame. Toujours la même chose... Seulement l'odeur de... Euhm... est-ce qu'elle remarquerait s'il se permettait un seul petit coup de langue tant qu'à être là..? Faut dire que tout ça ne l'avait pas vraiment laissé indifférent, surtout avec ce qui s'était passé quelques heures plus tôt. Oh pourquoi pas... Une, deux, trois, quatre, cinq. Et voilà on venait de le perdre... Il ne pouvait plus s'empêcher de continuer, ayant complètement perdu tout bon sens au désir charnel qui l'animait.

Ce moment aurait probablement été le pire pour se réveiller quand même. L'expression qu'elle aurait si elle verrait qu'un semi-animal était en train de profiter d'elle dans son sommeil...
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Meryt-Seth

Dieu

Re : Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

Réponse 2 dimanche 02 octobre 2011, 13:11:58

Dire qu'elle avait le sommeil lourd serait un euphémisme. Une explosion nucléaire pourrait exploser à côté d'elle qu'elle dormirait encore.. Cependant, quelque chose sembla la déranger dans son sommeil cette fois-ci. Elle fronça les sourcils au premier coup de langue. Elle gémit un peu au second. Au troisième, elle gigota. Au quatrième, elle gémit encore, de protestation. Au cinquième ? Elle ouvrit les yeux. Encore à demi-plongée dans le sommeil, elle n'était pas pleinement consciente. Elle voyait un... Animal ? Un homme ? Une sorte de Terranide ? Bref, elle le voyait entre ses cuisses, en train de.. Lui donner des coups de langue.

Elle écarquilla les yeux et se raidit, surprise. Elle chercha à serrer les cuisses, et à ramper hors de portée. Seulement, le palmier constitua un obstacle non négligeable dans son dos. Elle parut alors sortir complètement du sommeil, et s'exclama :

- Mais qu'es-tu ?! Que fais-tu ? Éloignes-toi !

Pas très intelligent. Mais comprenez-là. Elle sort du sommeil la pauvre. Elle n'a pas encore toutes ses facultés mentales. Pauvre chérie. Elle grogna de protestation et essaya de se dégager, car bien qu'elle ne se l'avoue pas, cette langue qui violait son intimité était malgré tout comme une sublime caresse. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait eu l'occasion de s'envoyer en l'air avec quelqu'un.. Car elle se refusait de le faire avec ses prêtres. Elle pensait que ça serait profiter d'eux. Non, elle n'avais pas fait l'amour / Baiser / Jouit depuis plusieurs semaines. Depuis le jour de son retour dans le monde. Et c'est long. Et dur. Elle n'est pas faite pour l'abstinence.

- Éloignes-toi... Fiches le camps ! De quel droit.. De quel droit es-tu si proche de.. Ho... De la Déesse Meryt-Seth ? Ne fais pas ça... Ne...

Elle se pressait contre le tronc du palmier autant qu'elle le pouvait, et haletait légèrement. Elle ne voulait qu'il se rende compte qu'elle cédait facilement. Et pourtant...

Keeshanic

Terranide

Re : Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

Réponse 3 dimanche 02 octobre 2011, 22:33:02

 Malheureusement pour la déesse, la bête qui mettait tant d'énergie à profiter d'elle ne l'entendait à peine. Malgré tous ses gigotements et ses protestations, il ne cessait en rien ses caresses perverse, la léchant comme un assoiffé en plein milieu du désert... À côté d'une oasis... D'accord mauvais exemple. Keeshanic était du genre à devenir un véritable vibrateur sur patte lorsqu'il était excité, ignorant les paroles de ses partenaires, ne se concentrant que sur la tâche. Du moins jusqu'à ce qu'il entende le mot ''déesse''. À ces mots, le furry releva la tête, se léchant les babines pendant un instant. Elle ne ressemblait pas aux être divins des histoires qu'il avait entendu... Est-ce qu'elle mentait? Difficile à dire dans son état en tout cas. Mais bon, elle venait de s'introduire, il devait donc le faire également, par politesse bien entendu, il n'était pas un barbare quand même.

Le nom de Keeshanic est Keeshanic. Enchanté Meryth-Seth.

Bon, maintenant que les formalités étaient faits, retournons à notre besogne! Sans même donner un temps de réponse à la déesse, le pervers remit son museau entre ses cuisses, redoublant d'ardeur dans ses coups de langue. Mais ce n'était plus assez, il en voulait encore plus, il voulait qu'on s'occupe de lui également. Que faire que faire... Oh pourquoi pas essayer le truc qu'il avait vu dans un magazine chez ses maîtresses! On ne lui avait jamais donné l'occasion d'essayer, alors c'était le moment non? Bien sûr que ce l'était.

Une fois de plus, il ressortit son museau de sa cachette, se relevant lentement pour déposer un coup de langue sur le visage de Meryth, posant ses pattes sur ses épaules pour la faire basculer sur le dos. Bon, c'était la première étape décrit dans le livre. La prochaine: prendre une position confortable pour les deux partenaires! (Tant d'innocence dans les gestes de la bête.) Enjambant sa partenaire malgré elle, Keesh se trouvait à présent à quatre pattes au-dessus de la déesse, son visage au-dessus de son intimité qu'il recommençait à lécher de plus belle. La différence? Disons simplement que Keesh est un mâle et que lorsqu'il s'adonne à des activités sexuels... Ouais bon d'accord, son membre se présentait à elle sur toute sa splendeur, effleurant ses lèvres avec désir. Les envies du furry étaient évidente, restait seulement à savoir si elle allait accepter que son enveloppe charnel soit sujet à de telles choses. C'est-à-dire: être un moyen de relâchement pour un loup en manque.

(Post très peu fameux, mais difficile d'écrire de quoi de bon quand 3 personnes essaient de regarder ce que t'écris. xD)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Meryt-Seth

Dieu

Re : Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

Réponse 4 lundi 03 octobre 2011, 00:18:13

La déesse ferma les yeux un bref instant, ravalant un gémissement de plaisir, et les rouvrit lorsqu'il parla, soulagée qu'il ait cessé son activité buccale. Elle ouvrit de grands yeux étonnés alors qu'il reprit finalement cette activité peu après. Elle ne put réprimer un gémissement car elle fut surprise. Et encore plus lorsqu'il arrêta à nouveau pour venir lui lécher le visage. Elle grimaça et serra immédiatement les cuisses, mais les pattes du.. Loup ? La firent s'écarter du tronc du palmier et elle se retrouva sur le dos, vulnérable encore une fois.

Elle leva les bras dans l'intention de contrer ses gestes et de se redresser, mais avant qu'elle n'ai pu esquisser le moindre geste, voilà qu'il se retournait et recommençait. Encore. Elle frémit et avait devant les yeux la virilité généreuse de Keeshanic. Elle écarquilla tout d'abord les yeux, prise de court, et serra les lèvres par réflexe lorsqu'elle en sentit la texture sur ses lèvres. Elle ne voulait pas... Elle céda pourtant. Car à force de coups de langues, elle était plus qu'humide et un coup de langue plus appuyé que d'autres la fit gémir plus fort, ouvrant les lèvres et effleurant encore la verge dressée au-dessus de son visage. Elle ferma les yeux.

Mais même les yeux fermés elle ressentait la virilité érigée. Et n'y tenant plus, elle engloba le gland entre ses lèvres et le suçota doucement. Elle s'arrêta une première fois, murmurant un « Non ! » farouche, puis d'autres négations moins convaincues.

« Arrêtes... A... Arrêtes ! Je... Je te l'ordonnes ! »

Keeshanic

Terranide

Re : Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

Réponse 5 mercredi 05 octobre 2011, 23:15:18

 Arrêter? La bonne blague! Elle avait beau repousser ses caresses, le flot qui coulait d'entre ses cuisses semblait vouloir dire tout le contraire! L'odeur était enivrante pour le loup, chaque coup de langue était un pas vers l'animal en lui qui ne demandait qu'à sortir et utiliser le corps de la déesse comme bon lui semblait. Elle allait probablement aimer, après tout elle commençait déjà à prendre son membre en bouche! Si ce n'est pas du progrès ça. Elle qui ne cessait de repousser l'idée de s'accoupler avec le furry, maintenant l'envie semblait être réciproque... Reste plus qu'à se l'avouer, car bien franchement, elle était de moins en moins crédible. (Même si, ne nous le cachons pas, c'était plutôt mignon de l'entendre réagir ainsi à ses avances.)

Mais bon, il était maintenant le temps de lui donner le coup de grâce. Il s'était bien occuper de l'extérieur, il était maintenant le temps d'aller plus en profondeur et d'explorer ses chaires de fond en comble. À l'aide de deux griffes, Keeshanic écarta les petites lèvres rosés de la déesse, prenant un moment pour en observer les délicates et appétissantes parois. Il se lécha les babines, puis d'un seul coup, fourra sa langue entre les lèvres intime de la divinité, dégustant cette partie interdite avec des coups de langue lent, appuyé et avec le plus de profondeur que sa tigresse humide pouvait lui offrir. Bien sûr il ne s'arrêtait pas là. À l'aide de la griffe de son pouce, il lui griffonnait délicatement son clitoris. Pas au point de lui faire mal quand même, c'est un loup, pas un barbare non mais.

Bien évidemment, les lèvres de Meryt avaient reçu une bonne réaction de la part de son amant, sa virilité prenait encore plus d'expansion, lui donnant une taille assez effrayante en standard humain. Il avait de la difficulté de tenir en place, il pressait davantage contre ses douces lèvres, cherchant à s'introduire  encore plus entre elles. Tant pis si elle s'y opposait, elle n'était pas vraiment en position de parler... Façon de dire les choses bien entendu.  Elle pouvait continuer de s'indigner et de lâcher des protestations, mais bien franchement, le terranide ne l'écoutait même plus et n'avait rien à faire de ses paroles. Elle voulait vraiment qu'il arrête? Elle allait devoir faire plus que gémir.
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Meryt-Seth

Dieu

Re : Non.. Non... [...] Owi ! • Keeshanic

Réponse 6 vendredi 07 octobre 2011, 16:47:52

Ouvrant les lèvres pour gémir une nouvelle protestation, elle ne résista pas à l'attrait de l'attribut fièrement dressé qui se présenta à sa bouche. Elle enveloppa le membre de ses lèvres, doucement, sa langue suçotant le bout du gland, et commençait à doucement lécher d'abord, puis aspirer progressivement. Jusqu'à ce qu'un changement dans le rythme et la façon de faire de la langue du loup la fasse sursauter, écarter les cuisses par réflexe, et lâcher un râle de protestation mêlé à du plaisir. Oh elle aimait ça. Mais... Car il y a un "mais", elle ne pouvait se permettre de laisser voir ses faiblesses, et le sexe en était une. Elle tourna alors la tête, la virilité impressionnante du furry venant reposer contre sa joue, et haleta quelques protestations.7

« Nooon ! Non.. Stop... »

Elle aurait voulu rajouter un « Je ne veux pas », mais la griffe du loup contre son bouton de plaisir la coupa dans son élan, et c'est un gémissement étouffé qui le remplaça. Gémissement aussi évocateur que ses mouvements de bassins. Elle tourna à nouveau la tête, essayant, avec ses mains posées sur les fesse de Keeshanic, de le repousser. Mais sa verge poussait à nouveau contre les lèvres et profita qu'elle les entrouvraient afin d'aspirer une grande goulée d'air pour venir se loger dans sa cavité buccale. Elle serra les lèvres, mais trop tard, et se prit même à lécher la longueur de la hampe, à en savourer la dureté, etc..

Ce n'était plus des protestations qui s'échappaient de ses lèvres, mais des gémissements étoffés, partagés entre le plaisir, et le désespoir. Elle ondulait des hanches comme pour inciter le loup à y continuer, et resserrait parfois les cuisses pour l'en empêcher. Cruel dilemme, auquel elle ne savait que répondre. Que préférait-elle ? Prendre son pied tout en laissant voir que c'est le sexe sa faiblesse ? Ou bien résister et louper un grand plaisir ? Duuur..


Répondre
Tags :