Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

♀I'm alone.♂ - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yori

Humain(e)

♀I'm alone.♂ - { Validé }

lundi 25 avril 2011, 01:54:26

♂Dossier d'inscription de Seikusu♀

Nom : L'élève se nomme Makashimurokana, ce nom venant vraisemblablement de son père, aucune autre information sur le nom.

Prénom
: Il répond au prénom de Yori, qui se traduit par "dépendance", ce prénom semble traduire parfaitement le cas de cet élève particulier.

Surnom : Les surnoms son nombreux, comme Yuri dans le sens ne voulant pas désigner une fleur, d'autre lui sont collés sur le dos, la majorité pour de rétrograder au stade de parasite voir même l'insulter. Ses rares amis le surnomme Yuuki, voulant dire "douce princesse", une phrase ironique qui semble apaiser l'élève.

Âge : Il vient d'avoir 15 ans.

Sexe : C'est un garçon dirons-nous ... spéciale (voir fiche psychologue)

Adresse : 56 rue du sake, Seikusu.

Situation familiale : Sous la tutelle de sa mère adoptive.

Classe : 1-C

Numéro d'élève : 2795482

Régime
: Interne (inscrit dans le dortoir des filles, dans une chambre individuelle.)

Dossier : Semble avoir beaucoup de problème à s'insérer dans un groupe et subit un harcèlement continuel sans chercher à se défendre.

♀Fiche médecin traitant ♂

On peut admettre que son physique est pour le moins androgyne, visiblement il n'a pas commencé à évoluer, que se soit par la mue de la voix ou encore le développement des muscles. Du fait de son apparence qui peut prêter à confusion, une description précise se doit d'être fait pour disperser tout doute persistant sur son apparence.

Tout d'abord c'est un homme et non une femme, le fait qu'il est une verge en est la preuve évidente, comme il n'a pas de poitrine, cela le radie de tout possibilité d'être hermaphrodite.

Le premier point à expliquer avant toute chose c'est son incapacité à parler, cela n'étant pas un problème venant de ses cordes vocales, mais un choc post-traumatique qui fait office de blocage, mais le psychologue sera mieux à même de faire une explication précise.

Si son corps semble parfaitement bien, il cache dans son dos un cicatrice longeant toute la colonnes vertébrales vestige de son accident. De part son problème mentale, il se laisse pousser les cheveux, une chevelure marron, dont il a teint les mèches d'un rose bonbon assez pâle, ils sont soyeux et résistants, même si l'on pourrait émettre une critique en affirmant qu'ils ont tendance à être sujet à des pellicules.Ses iris sont jaunes, pour ce qui est de ses pupilles on ne peut noter aucune complication, ni perte visuelle, il se doit cela dit de porter les lunettes pour lire les livres ou regarder un écran, cela pour ne pas forcer sur ses yeux, même si sa vision est tout à fait correcte. Son odorat est davantage sensible aux odeurs fortes qu'une personne normale, même si bien souvent il est incapable de discerner avec justesse l'odeur d'une banane et d'une tomate. Ses lèvres sont intacte, bien que très sensibles au froid, sa dentition ne présente pas de carie ou de tartre  ce qui montre un grand soin porté sur sa dentition, la langue est légèrement moins large que la moyenne et aussi plus longue, un problème est perceptible sur la surface de la langue, en effet Yori ne peut pas différencier le sucré du salé, nul ne sait si se problème est dû à un mauvais fonctionnement des récepteurs gustatifs ou d'une autre conséquences du choc.

Nul doute que sa finesse a un rapport avec le fait qu'il est un œsophage pour le moins étroit et que son estomac n'est pas développé pour ingérer beaucoup de nourriture, le fait qu'il soit une personne faisant très attention à son poids et à ne pas prendre de muscles n'arrange en rien son état, par chance il n'est pas encore trop tard pour lui de reprendre un peu de muscles, cela dit il n'y a rien d'alarmant, certes il ne peut pas soulever de lourde charge, mais sa légèreté lui permet d'être plus rapide que les personnes de son âge, ce qui est un atout dans la course de vitesse. Sa vie n'étant pas en danger, pour l'instant.

Avec l'accord du psychologue en charge de Yori, nous lui avons permit de porter des boucles-d'oreilles, bien que le fait de devoir le percer les oreilles n'ait pas été une partie de plaisir, car il possède un très bon système nerveux cutané.

♀Fiche psychologue ♂

Le sujet ayant été victime d'un choc émotionnel pour le moins violent, il s'est dissocié de lui-même, ce qui se traduit par l'effondrement de son propre être au profit d'une autre jugée plus apte à survivre.

Ainsi Yori a totalement effacer de sa mémoire les souvenirs qui prouve qu'il était un garçon avant l'accident, cela pouvant être dû à l'envie de se punir de la mort de sa soeur, où il n'y est pour rien, mais dont il a jugé nécessaire de trouver une personne responsable, ce désignant comme l'assassin, entrainant le "formatage" de sa mémoire.

Yori est assez instable, par le simple fait qu'il nie en bloc et dans de rare cas avec une violence disproportionné, tout mise en évidence qu'il est un garçon et non une fille, comme il en est persuadé. Sa mentalité est assez stable fort heureusement, il murit mais dans l'idée qu'il est une femme et non un homme d'où le développement de goût féminin, mais aussi une reproduction des attitudes et manières, causant de façon dramatique une répressions des autres élèves ne comprenant pas son état mental.

Il semble avoir un esprit assez calme par rapport aux harcèlements qu'il subit tout les jours, un calme qui pourrait bien cacher, si je puis me permettre cette expression, une "bombe" prête à exploser. Il ne possède pas d'esprit rebelle, ni même un esprit de conservation, souriant toujours et disant ce qu'il juge comme être la vérité.

Son imagination est pour le moins surprenant, il arrive à s'imaginer une partition de violon et le jouer sans avoir à le noter quelque part, sa mémoire aussi semble être performante ne serais que la mémorisation et la copie.

Yori est un garçon qui aime les vêtements garnit de dentelle ou encore remplit de couleur vive, on note cela dit une certaine aversion à porter du noir ou du bleu clair, ces deux couleurs étant les préférés de sa défunte soeur, ce qui démontre que s'il endosse le rôle de sa soeur il tente de ne pas se rappeler d'elle, sans doute pour ne pas sombrer de nouveau dans la détresse et de ne pas avoir à se rappeler du tragique accident.

Le jeune garçon est très méfiant vis-à-vis des autres et vous confier son passé est un véritable parcourt du combattant, il m'a fallut bien un an pour réussir à avoir de plus ample information sur l'accident et encore il a failli me blesser gravement, quand il entre dans un état de peur trop important, il devient un simple animale, agissant pour sa survie quitte à blesser les gens autours de lui.

Il est claustrophobe, une pièce trop petite ou trop bondé de personnes le ferras entrer dans divers phases, la première est une difficulté à respirer, le souffle devenant rauque, la seconde phase est la présence de sueur froide et le tremblement des membres, la troisième est une faiblesse des jambes, la dernière est une paralysie complète des membres et un expression de peur plus que visible.

♀Dossier familiale et juridique ♂

Eri, la grande soeur de Yuro est née un an avant son frère, quand ce dernier vint au monde, la situation du couple n'était pas formidable, ce qui eut tôt fait de se régler devant un juge. Si la mère put avoir la garde des deux enfants, le père fut interdit à vie de voir ses enfants, risquant des peines de prisons sévères dans le cas où ce dernier ne respectait pas ce qui lui est demandé.

Ainsi il fut le seul homme de la famille, restant tout de même très proche de sa soeur, sans doute plus proche qu'envers sa mère qui ne cessait de le reprocher de ne pas être aussi doué que sa cadette, cette dernière prenant toujours la défense de son frère. Mais cela ne dura pas.

Ce fut la nuit du 14 février 19XX, la mère prit la voiture, en état d'alcoolémie pour le moins dangereux, avec ses deux enfants sur la banquette arrière, autant dire qu'il s'agit d'une attitude totalement irresponsable, comme on peut facilement se l'imaginer, elle ne vit le camion en face que trop tard, si l'airbag sauva la femme, il n'en fut pas pareil pour Eri qui n'avait pas mit sa ceinture, la seule fois où elle était trop préoccupée par l'état de sa mère que par sa propre sécurité. Yuro la vit s'écraser contre le siège avant, il fut le seul à se rappeler du bruit de la nuque se brisant et voir le visage déformé et sanglant de sa soeur.

Le jeune garçon fut sous un état de choc tel qu'il ne pouvait plus bouger, son esprit ayant momentanément quitté tout envie de montrer des signes de vie, il fut sous observation pendant près de deux semaines, puis un soir il y eut un déclique, mais la surprise fut de taille, Yuro se prenait pour une fille.

Bien sûr l'enfant fut placé sous la tutelle d'une jeune mère ayant perdu son enfant il y a peu, cette dernière cajolant du mieux qu'elle put Yuro, jugeant que son état devait être surveillé, mais que si elle devait l'habiller en fille, alors il en serait ainsi.

Par mesure de précaution, il fut suivit par un psychologue très compétent dans ce genre de trouble mental, il confirma que pour l'instant le mieux serait de le laisser vivre comme une fille, même s'il précautionnait de prendre des rendez-vous fréquent pour essayer de rendre Yuro normal.

Le jeune homme fit plusieurs établissements, toujours accueillit sous les rires et la moqueries, certains n'hésitant nullement à en faire la victime de la classe, envahissant son casier de lettre d'insulte, déposant sur son bureau des fleurs fanées et autres choses répugnante, piquant son repas ou encore jetant son cartable du toit pour déverser son contenue dans toute la cour.

Une seule fois Yuro réagit, c'est quand un élève vint à dire que sa famille devait être aussi attardé que lui, une colère l'envahit et il brisa les bras de l'insolant, le professeur réagit avec justesse en maîtrisant le jeune homme et averti les autres que tout autres débordement de ce type serait sanctionné par une exclusion définitive.

Aujourd'hui Yuro est en première année au lycée, toujours aussi chahuté par des idiots, mais il s'est fait deux amis, Kiro un lycéen pour le moins baraqué et Tomoe une fille qui adore la couture et aimerait bien utiliser Yuro pour ses créations. (peut fournir des images si nécessaire pour les polymorphe ou ceux ayant des capacités similaire.)


♀ Divers ♂

Race : Humain de la Terre.

Orientation sexuelle : Ne sait pas encore (je dirais bi)

Situation initiale
: Vierge et ne connait pas le plaisir charnel.

Autre : Doué en sport, ne porte jamais de vêtements pour homme.

♀ Objectif de ce personnage ♂

Il désir avoir une personne qui le considère comme une femme et non comme un homme. (point faible à exploiter. *rire mauvais* )



Doublette
« Modifié: lundi 25 avril 2011, 12:52:24 par Adelheid Friedrich »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : ♀I'm alone.♂

Réponse 1 lundi 25 avril 2011, 08:29:53

Re bienvenue à toi ^^

Alraunya

Créature

Re : ♀I'm alone.♂

Réponse 2 lundi 25 avril 2011, 12:15:18

Re-bienvenue!
Personnage fort sympathique.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Taj

Dieu

Re : ♀I'm alone.♂

Réponse 3 lundi 25 avril 2011, 12:21:09

Rebienvenue, pauvre petite chose martyrisée. =3

Yori

Humain(e)

Re : ♀I'm alone.♂

Réponse 4 lundi 25 avril 2011, 12:39:50

*S’incline pour remercier.*

[Euh ... Yori fait gaffe à la plante, elle est pas si inoffensif qu'elle y parait. Par contre pour la déesse et la joli demoiselle il ne devrait pas y avoir trop de soucis.^^]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : ♀I'm alone.♂

Réponse 5 lundi 25 avril 2011, 12:51:49

Re-velkommen på LGJ \o/

Donc, quelques petites fautes d'inattentions çà et là mais ce n'est pas très très grave. Tu es validé, petite chose androgyne !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Yori

Humain(e)

Re : ♀I'm alone.♂

Réponse 6 lundi 25 avril 2011, 12:53:09

*Sourit pour remercier la validation.*

[J'ai quand même prit la peine de relire ma fiche qui comprenait beaucoup plus de fautes.^^"]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : ♀I'm alone.♂ - { Validé }

Réponse 7 lundi 25 avril 2011, 12:57:48

Mais il n'y en a plus beaucoup, je te rassure :p
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :