Naoya lui avait confié le plateau d'où se dégageait une bonne odeur. Seulement, restait à savoir si c'était mangeable, ou pas. Quoi que ... Inita ne s'était pas plainte. Et l'infirmière n'avait pas trouvé cela infame quand elle en avait mangé, la veille. Donc, ça devait être potable, du moins, c'est ce qu'elle se disait. Mais oh ... Elle remarqua qu'elle avait oublié de lui ramener à boire. Certes, il lui avait dit qu'il avait faim. Mais sûrement qu'il voudrait boire aussi. En tout cas, Saga semblait avoir bon appétit parce qu'il n'avait pas tardé à entamer les différents plats qui se trouvaient sur la plateau. Au bout d'un moment, après qu'il l'ait complimenté sur la qualité de la nourriture, Naoya se leva, tout en souriant.
"Je suis contente que ça vous plaise. J'ai oublié l'eau. Vous devez sûrement avoir soif aussi, non ?"
Sûrement que oui. De toute manière, même si elle avait voulu prendre un verre, et une carafe, elle ne l'aurait pas fait tout de suite. Pourquoi ? Parce que les escaliers, ça peut être dangereux. Bon, bien évidemment, les escaliers du chalet n'étaient pas aussi glissants que les escaliers qui pouvaient se trouver à l'hôpital. Mais on n'est jamais à l'abri d'un accident, pour sûr !
"Je reviens vite."
Quoi que ... Vite, façon de parler. Pourquoi ? Faudrait peut-être qu'elle envisage de s'habiller. D'accord, elle avait son peignoir, et par dessous, sa nuisette, mais bon, elle n'allait pas se balader toute la matinée comme ça, même si ça pouvait être tentant. Bon, elle aurait été seule dans le chalet, sans personne d'autre si ce n'était Inita, sûrement que cela ne la gênerait pas plus que ça de rester en peignoir, ça changeait de quand elle était chez elle. Mais bon, Naoya n'était pas seule dans le chalet, elle n'allait donc pas faire ce qu'elle voulait. Enfin, passons.
Une nouvelle fois, Naoya avait quitté la chambre de son patient et était redescendue dans la cuisine. Elle avait récupéré un verre, ainsi qu'une carafe d'eau qui avait été préalablement remplie et mise au frais la veille. Et puis, elle était tranquillement remontée. En revenant dans le couloir, elle passa devant la chambre d'Inita. La terranide dormait encore. Naoya avait bon espoir pour elle. Espoir que ses blessures physiques finiraient par guérir. Par contre, niveau moral, ça ne serait sûrement pas le top, du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas retrouvé les siens. Mais ça, c'était une autre histoire. Parce que Naoya savait éperduement que si Inita retournait chez Majo ... Et bien, sûrement que ça n'irait pas pour elle et qu'elle finirait par se retrouver six pieds sous terre.
Après quelques instants à rester pensive devant la porte, Naoya secoua la tête et revint vers la chambre de Saga. Comme auparavant, elle avait encore frappé et puis, elle était rentrée dans la chambre.
"Et voilà."
Saga n'était peut-être pas habitué à boire de l'eau mais bon, elle le saurait sûrement bien assez rapidement.
"Je ne vous ai pas demandé ... D'où venez-vous ?"
Bin oui, parce qu'elle avait supposé qu'il était de Terra. Mais si ça se trouvait, ce n'était pas du tout le cas. Quoi que ... Avec les démons ... Y'en avait pas cinquante millions sur Terre. Ou alors, ils se planquaient bien.