Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Cyanne] Deux prêtresses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Charlotte

Humain(e)

[Cyanne] Deux prêtresses

samedi 04 décembre 2010, 00:06:24

Le Mont Olympe est une immense montagne, qui trône fièrement au-delà des landes dévastées... Chimère inaccessible aux humains, elle n'est que légende, tout comme les Dieux qui y vivent. A chacun son temple, à chacun sa fonction. Il ne faut pas croire, mais l'Olympe est un endroit...

- Crève pas, crève pas, MAIS NAN !! On n'a pas fini de jouer !!!"

... Calme. Et Paisible. Enfin, quand une certaine prêtresse de la Guerre n'y est pas. Un cri déchira la quiétude des lieux, et Charlotte mit un coup de pied dans le cadavre d'une sorte d'énorme félin au corps "naturellement" hérissé de piques, avec une moue boudeuse. Ces bêtes là, ça vous bouffait un village en moins de temps qu'il n'en faut pour que le dernier à être dévoré ne dise "Oh non au sec..!" , et ça ne résistait pas à quelques roulades dans l'herbe avec Chacha. Il y avait de quoi bouder, selon la prêtresse aux cheveux d'un blanc neigeux qui exhibait seulement - pathétique, n'est-ce pas ? - un bras gauche lacéré.

C'était une très mauvaise journée, donc. La douleur refluait déjà, en plus. Chacha en aurait presque pleuré de déprime. Elle n'allait pas rentrer au temple d'Arès après une petite bagarre comme ça ? Ho la la !! Non non non, c'était du mauvais boulot, ça. Et Charlotte, en bonne timbrée et en prêtresse consciencieuse, ne pouvait pas rentrer bredouille comme ça. Avec sa chance, son divin supérieur lui mettrai une légère claque aux fesses avant de la ligoter dans son lit où elle serait contrainte de dormir. La pire punition pour une amoureuse de la torture, de la douleur, et de l'activité.

Charlotte frissonna avec une grimace amusante et...

"Je descends, du mont Olympe sans le cheval
Je descends, du mont Olympe sans le cheval
Je descends, du mont Olympe,
Je descends, du mont Olympe
Je descends, du mont Olympe buter un ch'val !"


Telle un petit chaperon rouge, balançant des bras au rythme de ses sauts enfantins, Charlotte semble avoir déjà tout oublié du malheureux incident de la bestiole qui l'a déçue précédemment. La douleur la lance, à chaque balancement, mais ce n'est pas comme si Chacha n'aimait pas ça et ne le cherchait pas ! Trottinant donc joyeusement parmi les temples calmes de l'Olympe - quoi, Arès n'était-il pas aussi le Dieu de la Colère ? Secouer un peu les puces de ces immortels, et les mettre en rogne, ça rattraperait sa bourde d'un peu plus tôt, non ? - la jeune fille chantait vaguement juste ce classique dont elle commençait à changer les paroles de plus en plus témoin de son esprit dérangé...

You will never realize
What darkness lies inside
Inside my mind ♫
Chacha no Tema

Cyanne

Créature

Re : [Cyanne] Deux prêtresses

Réponse 1 dimanche 05 décembre 2010, 16:52:49



Cyanne venait de le quitter, ce temple de l'Olympe. Celui d'Hestia, pour être plus précise.

Sur la pointe des pieds, elle était entrée. Sur la pointe des pieds, elle était sortie. Depuis longtemps, sa divine déesse n'était plus venue. Elle s'appliquait cependant à tenir en état certaines choses du temple, à accompagner les prêtresses, à leur redonner espoir ; un jour, la déesse referait surface. Mais sa présence manquait à la jeune sirène, qui chantonnait du bout des lèvres des chants, de prières. Pour Elle.
Elle ferma les portes, saluant les autres prêtresses de la main, et quitta donc les lieux. Elle croisa le regard de Zeus, et eut un rougissement, mal à l'aise. Elle croisa celui d'Arés, et accéléra le pas. Elle croisa Hera, et baissa les yeux.
Seule Hestia lui importait. Et seule elle la mettait à l'aise ...

Elle continua son chemin, fugace, quand son ouïe fut agacée par un chant. D'enfant. Diable, elle détestait cela ! Curieuse, cependant, elle dévala la colline, et aperçut un morceau de neige qui flottait et qui chantait.
Elle se frotta les yeux, peu satisfaite de cette analyse. Non, non ! C'était un être vivant, qui gambadait en direction de l'Olympe ! Vêtue de sa longue toge, la siréne descendit cependant, discréte et appliquée, sans tomber, la colline. Et fixa cette jeune fille.
Qui était-ce ? D'où venait-elle ? Elle se dirigea vers elle, d'un pas feutré, discrète comme jamais ... Et  s'écroula sur le sol, dans un cri vif et aigu, provoquant un éboulis bien bruyant.


" Hum, perdu ... "

Souffla t'elle en regardant les dégâts, et ses jambes agressée par la pierre et la poussiére. L'inconnue l'avait sûrement entendue. Elle leva les yeux dans sa direction, partagée entre peur, douleur et curiosité.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Charlotte

Humain(e)

Re : [Cyanne] Deux prêtresses

Réponse 2 lundi 06 décembre 2010, 16:51:06

Un éboulis sur le côté droit et... Charlotte se tourne, arrêtant d'un seul coup sa chanson devenue macabre. Elle regarde la jeune femme qui la dévisageait aussi. Celle là, elle l'avait encore jamais vue. Prêtresse, mortelle perdue ? Bah, Charlotte s'en fichait pas mal. Cette fille venait juste de changer sa vie. Hum, oui, c'est peut-être un peu fort, mais Chacha, bouche bée qui se mua doucement en un "Oooh !" silencieux, venait d'avoir une révélation.

Jamais elle n'avait pensé à dévaler le Mont Olympe en se cassant la figure comme venait de la faire Cyanne. Et vu l'état de ses jambes après une légère chute... Les yeux de Charlotte brillèrent, et un immense sourire déforma ses lèvres. c'était quelque chose à tester au plus vite, mais en attendant... C'était pas marrant, mais Charlotte s'approcha. Avec son immense sourire et son regard brillant, elle devait faire un peu peur, mais ce n'était pas sa préoccupation principale. Elle venait de se trouver une copine pour jouer !


- Allez, debout ! On va aller jouer dans les Landes !

Elle prit la main de Cyanne pour la faire se lever, et tapa sur les côtés de ses bras, comme pour la revigorer... Bon, elle tapait peut-être un peu trop fort, et ses paumes touchaient parfois "innocemment" la poitrine de la sirène - comment pourrait-on croire que Chacha était autre chose qu'innocente, hm ? - mais au moins, la fille était debout.

- T'es qui, toi ? T'es une prêtresse ? Ou tu t'es paumée ? Moi c'est Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès.

Elle gloussa un peu bêtement, comme à chaque fois qu'elle se présentait ainsi, fière de sa rime.

You will never realize
What darkness lies inside
Inside my mind ♫
Chacha no Tema

Cyanne

Créature

Re : [Cyanne] Deux prêtresses

Réponse 3 samedi 11 décembre 2010, 15:03:41




Les prêtresses d'Arés. La jeune femme retint une grimace,à cette pensée. Elle ne les avait jamais vraiment aimée, celles-ci, avec leurs airs parfois mesquins vis à vis des autres. Se sentant plus hautes que les autres. Ainsi, la jeune siréne se sentit, d'abord, sur la défensive, ne souhaitant pas que cette jeune femme s'approche d'elle à nouveau. Elle aurait pû, ensuite, répliquer et l'envoyer balader, décidée à quitter l'Olympe avant la soirée, mais elle se retint.
Sans doute était-elle trop humaine, trop empathique pour rejetter cette personne qui semblait pour le moins ... déconcertante. Elle la regardait faire, n'osant pas répliquer, et se décida à répondre un peu tardivement à sa question, réagissant avec un peu de retard. Hapée par la surprise, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait, disait ...

- Je suis Cyanne, prêtresse d'Hestia ... murmura t'elle.

Puis la surprise laissa place à la curiosité. Cyanne adorait les Landes, elle en gardait un souvenir, certes confus, mais diaboliquement agréable ... Une lueur illumina son regard, tandis qu'elle continuait de regarder et d'analyser Charlotte. Croiser ce genre d'être en Olympe l'intriguait. Et l'amusait beaucoup. De plus, celle-ci semblait loin d'être vilaine, farceuse sans doute mais en tout cas agréable à entendre et à regarder.
Comme une lueur dans la nuit, ou un poisson coloré au milieu d'algues grises.


- Et à quels jeux joues-tu, dans les Landes ? demanda t'elle avec un sourire.

Intriguée, comme une enfant à qui on offre un jouet, les joues des Cyannes était rouges.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Charlotte

Humain(e)

Re : [Cyanne] Deux prêtresses

Réponse 4 mardi 14 décembre 2010, 16:39:40



Aussi bizarre que cela puisse paraître, Charlotte ne connaissait absolument pas Hestia. En fait, ses connaissances des habitants de l'Olympe se limitaient à Aphrodite, à Arès, et aux autres prêtresses du Dieu de la Guerre. Le reste... Bah déjà, ça l'intéressait pas. Elle savait que chaque temple était habité par une divinité immortelle, à qui elle devrait sans doute du respect - une notion assez vague, pour la prêtresse qui tutoyait son Dieu... - mais elle ne connaissait pas leurs identités, ou leurs fonctions.

Mais Charlotte n'était pas bête. Elle se dit qu'Hestia devait être une sorte de Déesse timide, ou trop gentille, vu comment réagissait Cyanne. Une Déesse ennuyeuse, donc, et que Charlotte risquait de ne jamais servir - en même temps, pourquoi quitterait-elle le service d'Arès ? C'est donc toujours avec sa fougue légendaire et sa douceur toute relative qu'elle serra la main de la sirène :

- Dans les Landes, il y a plein de jeux ! On peut aller taper des monstres. On peut faire un concours à celle qui fera le plus grand château de sable avant d'avoir les mains trop brulées. On peut aussi aller dans la grande piscine de l'oasis à l'ouest et c'est à celle qui va le plus loin avant de commencer à étouffer ! Ou alors faire de l'escalade sans corde de sécurité !

Que des jeux dangereux, mais après tout, on parlait de Chacha, la tarée accroc à la douleur et à l'adrénaline... Déjà, elle avait prit Cyanne par la main et lui tirait sur le bras pour l'entraîner jusqu'au pied du Mont Olympe, tout en continuant un babillage incessant, et en se retenant de se jeter au sol pour glisser comme l'avait fait l'autre prêtresse plus tôt - de façon involontaire, certes, mais cela avait semblé terriblement amusant à Charlotte.

You will never realize
What darkness lies inside
Inside my mind ♫
Chacha no Tema

Cyanne

Créature

Re : [Cyanne] Deux prêtresses

Réponse 5 mercredi 29 décembre 2010, 11:18:55



Prêtresse d'Arés, là, tout le confirmait. Jamais la jeune siréne n'avait vu de prêtresses aussi vivaces et aussi ... libres. Oui, libre était le terme juste. Elle qui se retenait sans cesse de laisser agir ses pulsions parfois douteuses - même si parfois, ses "pulsions" reprenaient le pas sur elle, demandait donc aux prêtresses qui avaient le malheur de s'amouracher de Cyanne - et qui se contentait d'une immense gentillesse et d'un calme délicieux ... Elle se laissa entraîner par Charlotte, la main endolorie par les "traitements" de la jeune fille, les yeux fixés sur le sol pour ne pas retomber, à nouveau.
Et elle repensa à cette idée de l'eau. Ah, là, ça l'intéressait énormément ...


- Charlotte, dis-moi ...

Elle évita de justesse une pierre qui faillit lui faire rencontrer à nouveau le sol. Douloureux.

- Quand tu parlais d'eau ... Tu m'y emmènerais ?

Elle allait pouvoir s'amuser, elle, la sirène ...


- Je t'apprendrais comment se battre dans l'eau ... Terriblement amusant !

Les petits combats avec sa soeur, elle s'en souvenait aisément. Elle perdait tout le temps. Il s'agissait de prendre sa forme humaine et de se battre de manière agressive : tirer sur les jambes pour attirer sous l'eau, appeler quelques animaux marins impressionnants, user de longues algues pour capturer quelqu'un ...
Oui, elle perdait tout le temps, avant. Mais aujourd'hui, cela pourrait se révéler amusant ...

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Charlotte

Humain(e)

Re : [Cyanne] Deux prêtresses

Réponse 6 mercredi 05 janvier 2011, 17:38:17

La prêtresse timide sembla s'illuminer lorsque Charlotte parla de l'eau. La jeune femme accéléra le pas, contente d'avoir pour une fois une compagne de jeu. Ce n'était pas tous les jours que Chacha trouvait quelqu'un d'assez fou pour la supporter elle, ainsi que ses jeux. Resserrant donc un peu plus sa prise sur la main de sa copine du moment, la prêtresse d'Arès accéléra le pas.

- Ouiiii !!! L'eau est par là !!

La pente se faisait, au fur et à mesure, moins raide, et Charlotte put commencer à courir sur le sable brulant. Se battre dans l'eau ? Un concept intéressant auquel elle n'avait jamais pensé ! Etonnant, n'est-ce pas ? Non, pour Charlotte, l'eau servait à prendre un bain, à être éclaboussée partout, et éventuellement, si la piscine était assez profonde, à rester jusqu'au moment où la noyade deviendrait inévitable. Doux moment de flottement, où l'esprit semble vouloir quitter le corps qui se détend, mais où la volonté de vivre finit par pousser le tout hors de l'eau.
Après de longues minutes de marche, une oasis se découpa enfin à l'horizon. Charlotte lâcha la main de Cyanne - il serait plus correct de dire qu'elle cessa de la broyer, et elle se retourna vers sa compagne. Faisant preuve de sa maturité légendaire, la prêtresse désigna le point d'eau, au milieu du désert, et les yeux brillants , elle dit :

- La dernière arrivée là-bas est une poule mouillée !!

Ca n'avait aucun sens, comme souvent quand elle parlait... Et comme la digne folle qu'elle est, Charlotte s'élance vers l'oasis dans un cri strident, les bras levés au ciel... Et comme très souvent, la capacité de concentration de Chacha disparut, et elle en vint presque à oublier sa compagne. Virant ses bottes, puis sa robe dans sa course, et du coup, seulement vêtue d'un débardeur et d'un jupon blancs, la jeune fille arriva enfin sous couvert des rares palmiers, et elle s'arrêta juste devant l'eau. Regardant dans tous les sens, avant d'aviser un arbre plus penché, elle se précipita vers lui, monta dessus, courut sur son tronc, et après un nouveau cri strident qui résonna longtemps, Charlotte plongea, ou plutôt, se laissa tomber, cul en premier, dans un "Plouf" des plus explosifs. C'est une fois qu'elle sortit la tête de l'eau qu'elle reprit conscience qu'elle n'était pas venue ici seule, et elle nagea - enfin, bougea les bras et les jambes de façon vaguement synchronisée - jusqu'à Cyanne...

... Qu'elle éclaboussa d'une gerbe d'eau puissante lancée avec son bras.

- C'est toi le chat !

Et avec son rire enfantin, Charlotte s'éloigna à nouveau.

You will never realize
What darkness lies inside
Inside my mind ♫
Chacha no Tema

Cyanne

Créature

Re : [Cyanne] Deux prêtresses

Réponse 7 samedi 12 février 2011, 12:33:00



Quelle énergie ... Elle n'en avait plus l'habitude. Cependant, elle fut poussée à accélérer le pas, au même rythme que Charlotte, pour atteindre l'osais. L'eau lui manquait tant. La dernière fois, elle avait réussie à rester, sous l'eau, pendant une période, sans que sa queue de sirène ne revienne à l'assaut de son corps. C'était un exploit ... Mais cette fois, elle espérait bien utiliser ses quelques pouvoirs pour jouer avec cette jeune prêtresse, qui semblait ne pas avoir froid aux yeux. Elle ne prit même pas le réflexe de retirer sa toge, préférant se jeter la tête la première, vêtue, dans l'eau claire et éclatante. Un sourire agrippa ses lèvres quand elle sentie son corps muter.

Elle savoura le fait d'être toute entière sous l'eau, sans une brise, ses jambes se couvrant d'écailles, se rejoignant pour s'unir violemment. Elle eut une crispation - elle ressentait toujours cette douleur bien secondaire quand elle se transformait - et inspira une bouffée d'eau. Ha, là, le jeu pouvait se révéler marrant.
Elle ressortie de sous l'eau, trempée jusqu'aux os, cherchant Charlotte des yeux. Comme simple réponse, elle reçut une gerbe d'eau dans le visage, qui lui piqua un peu les yeux. Elle éclata de rire.

- Ha, tu veux jouer à ça ... ?

D'un bond, elle retourna s'engouffrer dans les profondeurs de l'eau, si pure et fraiche, cherchant ... les jambes de sa nouvelle amie. Elle nagea doucement vers elle - après tout, l'eau était son territoire de prédilection - et agrippa entre ses doigts les mollets de la jeune femme. D'un geste vif, elle tira dessus, l'emportant sous l'eau.
Elle ne pouvait se résoudre à la maintenir plus que quelques secondes ... Elle relâcha donc rapidement la pression, la libérant. Mais elle resta toujours sous l'eau, la regardant avec les yeux brillants. Puis elle ressortie, le sourire aux lèvres.

- C'est toi le chat !

Lui annonça t'elle, chantonnant.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :