Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Muramasa

Créature

Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)

dimanche 31 juillet 2011, 13:53:02

Les journées se mirent à défiler, se ressemblant tellement que cela finit par lasser grandement la maîtresse des lieux. Au bout de presque un an à prendre un repos bien mérité, elle n'avait qu'une hâte, repartir en chasse.

Avec le temps la marionnette avait réussi un formidable tour de force, lever les soupçons qui pesaient sur elle, agissant comme une humaine normale, se rendant à toute les réceptions en tant que représentante de la famille, devant dépenser des sommes astronomiques pour avoir des esclaves de qualités et suffisamment éduqués pour permettre au manoir de resplendir une nouvelle fois.

Le jardin arbore à présent une diversité de plantes pour le moins coloré, même si une partie est gardé pour faire ses potions, mais là aussi Muramasa a attendu une année pour ne pas se faire prendre sur le fait, pour le pantin, cela paru être une éternité, même si dans un sens elle est éternelle.

Normalement elle aurait dû attendre six mois de plus, mais l’apparition de nouvelle tête dans la capital eut tôt fait de ramener son instinct de chasse  sur le devant de la scène. La marionnette devait se préparer pour faire sa sortie, elle appela une terranide-dragonne.

- Oui maîtresse ?

- Vient par là j'ai besoin de ton sang.

La terranide s'approcha de Muramasa qui n'attendit pas qu'elle soit assez proche pour la sauter au cou et mordre ce dernier sauvagement, pompant avec force le liquide vermeille, faisant gémir l'esclave à chaque succions, la marionnette n'avait pas choisit cette terranide au hasard, le sang de dragon est très riche et aussi très lourd à digérer, ce qui permettait de caler sa faim sans avoir à tuer l'esclave, cette dernière devint un peu pâle et voulut reculer, Muramasa se mit à jouer, caressant la terranide avec son pied, cette dernière finit par frémir et plia les genoux pour tomber au sol, gémissant et mouillant abondamment.

La marionnette laissa l'esclave partir et soigner sa plaie, le manque de violence ayant grandement diminué son agressivité et son sadisme inné. Il était grandement temps de se reprendre en main pour éviter que sa renommé dans le monde des ombres ne devienne trop blafarde et qu'elle s'attire des ennuis avec les démons et autres créature infernale.

Le midi, elle dévora son repas, histoire que sa balade ne se fasse pas le ventre vide, mais avant de sortir il fallait se mettre sur son 31 comme disent les humains de la Terre, aujourd'hui le rouge et les sous-vêtements affriolants allaient être à la mode, pour cacher le côté coquine de la marionnette une robe rouge et parsemé de motif en fil d'or était enfilé par dessus, les chaussures étant à talon plat et à bout arrondis, autant jouer la carte "gamine" à fond.

Au niveau des hanche une ceinture fut attachée, laissant une bourse contenant une dizaine de pierre extrêmement rare, pouvant être vendant facilement 50 000 pièce d'or l'unité, autant dire que Muramasa ne comptait pas sortir en ayant un peu d'argent dans sa bourse, au cas où elle devrait acheter des terranides intéressants.

Elle se mit à ruban rouge dans les cheveux, glissant une magnifique rose rouge au passage, pour donner une touche florale à son apparence.

Ce n'est qu'une fois bien prête qu'elle partie faire les rues de Nexus, sa première chasse allait être particulière, elle fit d'abords un tour à la place publique, regardant les terranides en vente, aucun n'étant assez potable à ses yeux, un esclavagiste voulut l'amadouer en lui offrant des bonbon, la demoiselle mordant sauvagement sa main, ben oui il n'avait pas à les tendre dans le creux de sa main, l'idiot, un soldat vint à venir et l'esclave reçu une amande à payer immédiatement, si l'esclavage était autorisé vouloir esclavager la fille d'un noble assez puissant était une autre paire de manche.

Puis elle s'enfonça dans les bas-fond, courant dans les rues, prenant un visage effrayé, pour beaucoup elle était une petite noble perdu dans un bien mauvais endroit, pour d'autre un frisson leurs parcoururent l’échine, les plus vieux se rappelant avoir déjà vue cette enfant à l’œuvre et préférant partir de leurs squatte très rapidement.

C'est alors qu'elle se mit à tourner à l'angle et reçu un choc assez violent pour son petite corps d'enfant, retournant un peu an arrière et tombant sur les fesses en émettant un petit cris de surprise et un gémissement de douleur.

Un proie intéressante venait de surgir, restait à savoir comment Muramasa allait l'aborder et l'avoir.

Celania

Créature

Re : Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)

Réponse 1 dimanche 31 juillet 2011, 15:57:56

Celania devait reconnaitre son impuissance… Elle ne savait pas du tout lire une carte, elle s’était perdue comme d’habitude. Les bas-fonds de Nexus étaient un repère de malfrats et de marchands d’esclaves…. La mage avait très peur de cet endroit, peur de ce qui pourrait se passer si elle était capturée ou tuée pour être voler.

Elle accéléra son pas et elle tourna à gauche, à droite et elle continua longtemps ainsi. Quand soudain, elle arriva à un croisement et remarqua une ombre qui venait sur sa droite.

*Mince, un guet-apens, je ne vais pas me laisser faire, je vais lui rentrer dans le lard.*

Celania inspira un grand coup et fonça tête baissé en tournant sur sa droite. Elle remarqua que trop tard que c’était une fille et elle la percuta avec violence à tel point que la jeune fille se retrouva sur ses fesses.

- Oh pardon jeune fille, pardon. Je t’avais pris pour un voleur ou pire.

L’elfe tendit la main vers la jeune inconnue.

- Je suis Celania, je suis une mage blanche. A qui ai-je l’honneur
?

Celania sourit mais elle rougit aussi d’avoir causé du tort à cette jeune fille, ce qu’elle ne savait pas c’était que cette rencontre allait lui faire regretter de s’être perdu.

Espérons que la jeune fille soit courtois avec l’elfe.

Muramasa

Créature

Re : Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)

Réponse 2 dimanche 31 juillet 2011, 16:21:51

La marionnette entendit le motif de Celania, son flair légendaire parvint à ressentir chez cette proie une très légère odeur d'elfe, bon c'était tout de même difficile de sentir quoi que se soit avec les autres "parfums" qui trainaient dans le coin, mais Muramasa était sur et certaine qu'il s'agissait d'une elfe.

* Très bien, c'est ce qui me manquait depuis peu. *

La gamine saisit la main de la jeune femme, pouvant constater que ce n'était pas une habitante de ce quartier ou une habitant peu habituelle, la sensation ressentit sur la peau permettait de capter aussi u, sorte de stresse, une peur de ce lieu ? C'est ce qui expliquerait la raison pour laquelle Muramasa n'a pas sentit chez Celania une aura de chasseresse.

Mais la marionnette devait continuer à jouer un peu avec sa proie, c'était un rituel qu'elle n'aimait pas bâcler, pourquoi ? Pour Muramasa voir un visage trahit et suppliant était un chef-d'oeuvre et donc tout les moyens sont bon pour y parvenir.

Le premier geste qu'elle dit c'est chasser la poussière sur sa robe et prendre son rôle de fille de noble au sérieux.

- Amélia Von Freud, fille de noble.


Le ton se voulait un peu hautain, même si dans sa voix on décelait sans peine de la peur, d'un geste rapide elle saisit de ses petites menottes, serrant avec la force d'une gamine de son âge la main de l'elfe, à croire qu'elle avait elle aussi peur de cet endroit.

- Trouve moi la sortie roturière.


* Et devient mon jouet petite elfe imprudente.*


Pour rendre encore plus pathétique son personnage, elle était légèrement en retrait, gardant fermement la main de Celania, cette dernière devait comprendre que la petite noble était elle aussi paumé mais ne voulait pas avouer sa peur en face d'une personne appartenant à une caste jugée inférieur.

Celania

Créature

Re : Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)

Réponse 3 dimanche 31 juillet 2011, 16:33:50

- Trouve moi la sortie roturière.

Celania ouvrit la bouche par surprise.

- Mais… Mais…

La fillette l’agrippa son poignet et serra assez fort pour que Celania se sentit comme capturée par la jeune fille, elle n’aima pas ça, Celania avait horreur d’être entraver dans ses mouvements surtout ses bras. Mais, elle n’avait plus trop le choix, Madame fait partit de la haute société et pouvait vous faire malheur si on n’obéissait pas.

La gamine fixa un moment les oreilles de l’elfe.

*Elle a compris qui je suis… Mince*

Celania regarda devant elle mais n’aperçu pratiquement rien. La nuit commença sa venue et rester dans les bas-fonds durant la nuit serait du suicide. La mage remarqua une maison qui paraissait vide, une si grande maison et si belle totalement vide dans ces quartiers c’était bizarre. Mais valais mieux pour eux de passer la nuit en sécurité que dehors…

- Regarde jeune fille, cette maison serait parfaite non ?

Elles avancèrent et entrèrent car la porte était bien ouverte. Celania se dit que pour une fois, elle avait de la chance. Beaucoup de chance, cela change de d’habitude.

- Est-ce que ça va mieux, tu peux me lacher le poignet maintenant qu’on est seule et en sécurité?

Celania commençait à avoir le poignet rouge.
« Modifié: dimanche 31 juillet 2011, 16:51:25 par Celania »

Muramasa

Créature

Re : Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)

Réponse 4 dimanche 31 juillet 2011, 17:48:33

Muramasa se plaisait à sentir l'elfe frémir, elle ne pouvait pas se douter que sous cette apparence frêle se cachait son prochain bourreau, ce qui est bien dommage pour une elfe qui n'allait pas pouvoir sortir de la toile, que tissait la marionnette petit à petit, sans y perdre quelques chose. La créature maline allait s'amuser à la torturer le temps qu'il faudra pour savoir ce qui était le plus cher au yeux de l'elfe et le détruire sous ses yeux, s'il s'agissait de sa vie, la marionnette n'allait pas la tuer, le sang d'elfe se mari très bien avec quelques plan, en plus de servir comme puissant catalyseur magique.

La gamine se mit à sourire en son fort intérieur, elle n'avait pas besoin de la pousser à trouver un abri pour passer la nuit, se débrouillant toute seule pour s'enliser de plus en plus,tout en ne voyant pas le danger s'approcher, tel un requin caché sous l'eau à la poursuite de sa proie, attendant le moment propice pour faire tomber le rideau.

L'endroit était bien joli en effet, mais il était hors de question de la féliciter pour avoir trouver un repaire aussi visible, c'est vrai que cela en était presque surréaliste de trouver un abri aussi bien entretenu dans cet endroit où le désordre et la dégradation était souvent présente.

La petite se mit à lâcher le poignet de l'elfe, la porte se refermant dans un léger bruit de grincement, sans doute à cause d'un courant d'air, la marionnette imita à la perfection un sursaut et se dirige vers la porte, son corps servant d'obstacle pour que l'elfe ne voit pas son tour de passe passe, fermant la porte et disparaitre la poignet ainsi que la serrure sans un bruit.

*Tu es à moi maintenant.*

La créature se mit à essayer d'ouvrir la porte puis s'exclama d'une voix paniquée.

- La serrure et la poignet ont disparut, roturière, fait quelques chose !

L'elfe pouvait voir un visage apeuré, on a jamais dit que les noble sont tous des personnes courageuse, en tout cas Amélia ressemblait à une vrai poltronne.  La vérité c'est que la magicienne voulait savoir si cette Celania avait un pouvoir magique qui retarderait l'échéance ou non.

Celania

Créature

Re : Une elfe des bois qui passe au grill. (PV Celania)

Réponse 5 dimanche 31 juillet 2011, 21:59:29

Celania se retourna et vit avec stupeur que la poignet et la serrure avaient disparut, elle s’approcha en psalmodiant un sort de base mais une étrange lueur apparut sur la porte.

- Un maléfice puissant on dirait…

Celania devait s’avouer impuissante sur cette magie.

- Malheureusement, je ne peux rien faire, le sors est un maléfice puissant et je ne suis pas une mage noire…

Celania comprit qu’elle était piégée avec la fillette, elle devait la protéger coute que coute.

- Mais ce n’est rien…

Disait l’elfe avec un sourire rassurant.

- … si on se protège l’une et l’autre, il ne devrait pas avoir de problème ma belle.

L’elfe chercha dans la maison pour trouver une autre porte ou fenêtre, mais pas de porte et contre tout attente, il n’avait aucune fenêtres dans cette maison. C’est bien ma veine tien, lâcha la jeune elfe avec un sourire de déception.

Celania revint voir la fillette qui l’attendait dans le salon qui était la plus grande pièce de cette maison. Bizarrement la fillette semblait terrifiait mais sans plus, même un peu forcée.


Répondre
Tags :