Ce soir la, je décidais de faire un tour dans l'un de mes bars préférés. J'aimais bien cet endroit, bordélique, rempli de saoûlards et d'aventuriers vantant leurs mérites plus ou moins vrais, d'amazones plus belles et farouches les unes que les autres et de toutes autres espèces désirant se bourrer la gueule pour bien des raisons. Je n'aimait pas spécialement être dérangé par un quelconque barbare ivrogne au QI d'une huître, mais je lorgnais plutôt sur les femmes. En somme, c'était le parfait endroit pour trouver un bon coup d'un soir, fille saoûle, serveuse sexy, amazone en manque, tout pouvait se trouvait et pour cela je ne manquais pas de charisme. Bien que je préfèrais rester discret et garder mon identité secrête. Si quelqu'un venait à savoir qu'un puissant démon tenant une haute position aux enfers buvait un verre dans ce bar, nul doute que l'inquisition se ferait un plaisir d'intervenir rapidement, et je n'avais pas envie d'être emmerder aujourd'hui.
Entrant à l'intérieur de l'établissement, peuplé d'un brouhaha incessant, je me dirigeais vers le bar, prenant place en silence sur l'une des chaises hautes.
- 1 bouteille de Jagermeister...
La serveuse m'apporta peu aprés la fameuse bouteille accompagné d'un verre avec 2 glaçons et me servit un verre, avant de repartir servir d'autres clients. Voyant que je n'avais pas assez, je me servis une double dose, avant de vider mon verre d'un trait.
- Ah sa fait du bien ! Quoi de mieux qu'une bonne rasade d'alcool aprés le boulot et une journée bien remplie.
Le démon aux yeux rouges et à la chevelure blanche comme la neige, coiffé vers l'arrière, bu une nouvelle gorgée du breuvage, observant les alentours. Aujourd'hui j'optais pour un pantalon de cuir noir, des chaussures basses du même genre ainsi qu'une chemise à manches courtes rouge sang. Un pendentif doré ornait mon cou puissant et musclé continuellement, exprimant mon grade, mes distinctions et mon ordre, ce que peut de personnes savait. Une lourde cape noir, dont les extrémités étaient recouverts de fourrures était rabattu sur l'une de mes épaules. Soudain, j'aperçus bientôt une jeune femme en tenue sexy qui enchainait les verres. Belle descente pensais je, mais elle paraissait déjà bien entamé par l'alcool. loin d'avoir l'alcool mauvais, elle apellait tout le monde comme s'il s'agissait d'amis proches, parlant fort. Cela me fit sourire.
Voyant qu'elle semblait importuner, elle tente de se lever mais je devines la suite... et je n'ai pas tort. Je la vois bientôt s'affaler de tout son long sur le sol humide de la taverne. Malgré cela, je la vois se relever, enfin quand je dis se relever, elle essaye plutôt, sans trop y parvenir. Je me lève alors, un sourire aux lèvres. Je me diriges alors vers la jeune femme qui se trouve encore déranger par les deux hommes visiblement dans un état second et qui essaye de profiter de la situation pour la toucher et la caressait. Elle ne semble pas trop comprendre ce qui lui arrive, trop occupé à essayer de se relever.
- Eh bien mademoiselle, voila un bien triste état que voila, je pense que vous avait assez bu, vous ne tenez plus sur vos jambes. laissez moi vous aider.
Je lui tent la main avant de m'accroupir pour la saisir par les hanches, l'aidant à se relever. C'est alors que l'un des hommes m'agrippe fermement le bras.
- Dis donc toi ! Tu vois pas que l'on est sur le coup ? Alors dégage si tu veux pas finir en purée !
Je me retourne, lui lançant un regard mauvais. Je le regarde dans les yeux percevant ses peurs, alors que des flammes dansent dans mes Iris. D'une main, j'empoigne la sienne, la serrant jusqu'a entendre les os craquer. L'homme commençe à hurlait, alors que je lui envoie un rapide coup de tranchant de la main sur la nuque, le laissant sans connaissance, la tête étalé sur le comptoir.
- Je crois que votre ami à un peu trop bu, il a besoin de repos...
Bien sur, je ne l'ai pas tué, il y a bien trop de monde et son ami n'a même pas entendu ses cris, trop beurré sans doute, il acquiesce, en soupirant, vidant son verre. Je laisse alors un billet sur le comptoir pour ma consommation et eventuellement pour la jeune femme, l'argent n'etant pas un problème pour moi, laissant même un pourboire. Je raccompagne la jeune femme vers la sortie, la menant tant bien que mal vers un hôtel, non loin de la, alors qu'elle commence à parler de choses et d'autres qui me surprenne. J'acquiesce quand elle me pose des questions alors que nous sommes encore dans la rue. Je rentre dans le hall d'un hôtel et je paye le receptioniste avant de prendre les clés de la chambre. Je monte alors les escaliers, soutenant toujours la jeune femme qui maintenant chante. J'ouvre la porte de la chambre avant de rentrer et de la refermer, déposant la jeune femme sur le lit deux places.
- Eh bien, que voila, Une jeune femme saoule. Vous devriez faire attention, cette ville est dangereuse, surtout la nuit. Bon nombre de créatures rôdent par ce temps : Démon, esprits mauvais, sorciers, hybrides ou mêmes des meurtriers. En vous mettant dans un tel état vous êtes une proie facile. Il serait fort dommage d'abîmer une aussi jolie personne.