Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 15 dimanche 24 octobre 2010, 11:33:54

Saori regarda la belle brune vers elle. Comme elle était belle cette femme, une vraie beauté ténébreuse. Miss Kido sourit alors que Clara arrivait jusqu’à elle, se penchant doucement, mettant en valeur sa divine poitrine. La jeune fille avait très envie de la toucher mais elle s’abstint pour le moment.

Sa bouche accueillit avec bonheur celle de sa compagne. Leurs langues jouaient l’une avec l’autre, se découvrant, s’agaçant mutuellement. Au fond, ce n’était guère différent d’embrasser d’un homme. C’était juste plus doux, plus tendre peut-être.

Clara la poussa doucement sur le lit où elle s’allongea doucement sur elle. Son poids l’écrasait un peu mais ce n’était pas pesant. Saori aimait bien ça. Le corps de la brume était sublime et son propre corps en ressentait toutes les formes, les courbes, les creux. C’était merveilleusement tentant.

Le corps de son amie se frottait doucement contre le sien, renforçant encore l’envie qu’elle avait d’elle. Son intimité devenait plus humide encore.


« Oui c’est parfait comme réponse dit la jeune fille lorsque Clara interrompit leur baiser. Tu es très belle et j’ai très envie de toi ! »

Ce qui était vrai vu l’humidité entre ses cuisses et ses seins dont les pointes tendaient le tissu de sa robe. Ses mains allèrent caresser les hanches rondes et tentatrices avant d’aller doucement peloter ses fesses.

« Et toi, tu as envie de moi ? »

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 16 samedi 30 octobre 2010, 17:23:09

Saori semblait impatiente de passer à l’attaque, vu le regard qu’elle lança à Clara lorsque celle-ci approcha d’elle avec une démarche lancinante. Puis, la distance avait été brisée, et la jeune brune était directement entrée dans le vif du sujet, au lieu d’éviter de tourner autour du pot, puisqu’elle avait déjà fait savoir ses intentions dans la salle de spectacle précédemment.  Ainsi, le baiser qu’elle donna à  sa future amante, fut long et langoureux, leur organe buccal jouant avec celui de l’autre, comme elle avait fouillé la bouche de celle-ci.

Mais, ne résistant guère à l’envie, Clara fit se coucher sa compagne pour s’allonger doucement dessus, permettant ainsi à chacune de ressentir les formes de l’autre. Bien sur, les lèvres de Saori étaient toujours captives, alors qu’une main de Clara venait se perdre dans la longue chevelure mauve de sa complice. Mais, chaque chose avait une fin, et donc le baiser fut interrompu et la jeune femme sous elle pu répondre à sa question, en allant même plus loin, permettant à Clara d’esquisser un sourire. Puis, cela fut à son corps de frissonner quand celui-ci sentit les mains de sa camarade parcoururent ses hanches, puis venir peloter ses fesses, alors qu’elle demandait si elle aussi avait envie d’elle.

- Je crois que s’est une évidence, tu ne crois pas ?

Répondit-elle avant de quérir de nouveau ses lèvres dans un baiser plus fougueux. D’ailleurs, elle accompagna ce baiser de mouvements de jambes, qui firent s’écarter celles de Saori, pour passer les deux siennes entre et venir caresser son intimité de ses cuisses. Les gestes étaient lents, mais suffisamment appuyés pour permettre à Clara de sentir l’humidité sur la culotte de son amante. Elle interrompit donc de nouveau le baiser pour venir caresser d’une main la joue de celle-ci, alors que l’autre se glissait entre elles pour venir caresser la poitrine, et titiller les tétons de celle-ci du bout des doigts. Ceux-ci commençaient d’ailleurs à durcir sous le traitement.

- Et bien, je vois que tu es déjà excitée ! S’est moi ou la danseuse tout à l’heure qui te mets dans un tel état ?

Demanda t elle, juste par amusement. Et pour pouvoir entendre la réponse, ses lèvres ne vinrent pas s’emparer des lèvres de Saori,  mais déposèrent moult baisers sur sa joue gauche, puis son cou et ses lobes d’oreilles. Et elle agrémentait cela de petite léchouille sur la peau qu’elle trouva esquisse, et de légère succion du lobe sur l’oreille. Elle se retint même d’en faire un dans le cou de son amante, puisque cela aurait été dommage d’y laisser une marque.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 17 mardi 09 novembre 2010, 22:27:54

La jeune fille apprécia de sentir les cuisses de Clara venir ouvrir les siennes comme un homme aurait pu le faire. Cependant, c’était infiniment plus doux et bien plus tendre qu’avec un représentant du genre masculin. Sentir la peau fine de la belle dame venir se frotter contre son intimité ne fit qu’accentuer son envie d’elle. La culotte devint encore plus mouillée et sa petite chatte frémit d’envie.

« Oui, je crois que c’est assez claire !! »

Une des mains se fit entreprenante et vint agacer l’un des seins de miss Kido, déjà durcit. Sous l’excitation, le bouton s’érigea un peu plus encore. Saori sourit en réponse à la constatation de son amante dont la bouche vint distribuer une foule de baisers sur sa joue. Puis se fut son lobe et son cou qui furent pris d’assaut pour la plus grande joie de sa propriétaire.

« Les deux… les deux m’ont excitée, mais là c’est surtout toi qui… m’excites… »

La demoiselle gémit alors qu’elle écartait encore plus largement ses cuisses et qu’elle souleva son bassin pour mieux venir son frotter contre sa compagne. Ses mains allèrent empoigner les hanches de Clara puis glissèrent jusqu’à ses fesses pour les presser fortement et ainsi mettre un peu plus son intimité en contact avec le bas-ventre de la dame.

« Hummmm… c’est bon… j’ai très envie de toi maintenant… hummmm… »

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 18 dimanche 14 novembre 2010, 16:06:56

Clara se retrouvait à présent entre les jambes de Saori, frottant par moment son genou sur la culotte de la demoiselle, où elle pouvait sentir l’humidité de celle-ci, montrant clairement son excitation, et l’envie de la demoiselle. Celle-ci profitait d’ailleurs de sa liberté de bouche, puisque la brunette baisait le cou, et autres parties de cette zone, pour lui répondre, amenant un sourire sur le visage de Clara. Ses mains n’étaient pas inactives non plus, et virent les tétons des seins de son amante durcirent sous les diverses caresses qu’elle lui procurait

- Toi aussi tu m’excites énormément Saori !

Répondit-elle avant de s’emparer de nouveau des lèvres de la jeune femme dans un nouveau baiser fougueux, alors que sa camarade se faisait plus entreprenante. Que cela soit avec ses mouvements de bassin pour aller à la rencontre du bas ventre de Clara avec le sien ou de ses mains qui se firent baladeuses vinrent caresser ses fesses, laissant la jeune femme laisser échapper un gémissement alors qu’elle la forçait avec plaisir à se coller à elle dans des mouvements de vas et viens, imitant presque ceux d’un homme en train de la pénétrer. Ainsi, elle le fit d’elle-même peu après pour accentuer davantage cette idée.

- hmmm…ne te prives pas, mon corps est tout à toi ma chère….

Murmura t elle dans un nouveau gémissement, alors que ses mains finirent enfin par libérer la poitrine de Saori de sa prison de tissu. Elle la contempla un instant, la trouvant magnifique, avant de glisser pour que son visage soit au dessus des seins, et que sa bouche vienne lécher ceux-ci, sans oublier de sucer ses tétons, et malaxer le libre avec une main.  L’autre fit glisser tant bien que mal la tenue que portait sa compagne, jusqu’à atteindre ses fesses, qu’elle ne se priva pas de caresser et malaxer une fois la culotte étant le seul vêtement de son amante.

- Ta peau…hmmm…est si douce…

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 19 mercredi 17 novembre 2010, 09:56:03

Miss Kido oscillait de plus en plus sous le corps sculptural de sa compagne du moment. Ses inhibitions tombaient. C’était sa première fois avec une femme mais la jeune fille se dit qu’elle pourrait remettre ça sans trop de problème. Elle n’avait jamais pensé pouvoir être bisexuelle mais, après tout pourquoi pas. Il n’y avait rien de mal à vouloir se faire du bien que se soit avec un homme ou une femme.

« Hummmmm… ta bouche est vraiment très douce et très… habile… »

Clara avait abaissée sa robe et s’occupait d’un de ses seins alors que l’autre se voyait gratifiée par des caresses avec sa main. Saori, elle, accentuait ses pressions sur le postérieur rebondit et musclée de la jeune femme brune. C’était si bon.

A son tour, les blanches mains allèrent enlever la robe sombre de Clara, abaissant le tissu au niveau de ses qui jaillirent tout contre elle. De ses mains aventureuses, elle alla caresser et palper les deux globes de chair un peu plus développé que les siens. La jeune déesse s’amusa à titiller les tétons dressés de sa compagne qui réagissait comme les siens.


« J’ai envie d’être nue… et j’ai envie de te voir nue… »

La jeune fille poussa son amie sur le côté et se mit à genoux finissant d’enlever, avec des gestes lents et lascifs, sa robe déjà mise à mal et ses sous-vêtements. A genoux, elle passa ses mains sur son corps, se caressant les seins, le ventre, les cuisses largement ouverte et présentant son pubis totalement vierge de toute pilosité. Ses doigts allèrent caresser sa chatte mouillée et revinrent couverts de mouille. Saori alla lécher ses doigts et s’humecta les lèvres avec ce qui restait de cyprine. Puis elle alla embrasser son amante de façon douce et tendre.

« Alors mon goût te plaît ? »

La demoiselle Kido se dévergondait de plus en plus et aurait pus sans problème passer pour une vraie fille de joie !

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 20 samedi 27 novembre 2010, 18:45:18

Le plaisir charnel avait donc prit part aux envies que la Strip-teaseuse avait provoqué chez Saori, Clara ne s’étant pas montrée insensibles aux charmes du corps de la demoiselle. Ainsi, une fois dans la chambre, il n’avait pas fallu longtemps pour que les hostilités commencent, et que la jeune brune se retrouve sur sa compagne. Celle-ci se retrouvait donc à présent la poitrine à l’air, avec une amante s’occupant de celle-ci avec la bouche et une main. Attention qu’elle gratifia de commentaire alors qu’elle gémissait de plaisir, et tentait d’accroître son plaisir et en donner à Clara en jouant avec les fesses de cette dernière.

- S’est parce que ton corps est magnifique et délicieux ma chère. Je ne voudrais pas ne pas être à la hauteur de ce dernier.

Répondit-elle avant de se remettre à la tâche de façon plus intensive pour donner encore plus de plaisir à Saori. Celle-ci ne tarda plus à remonter ses mains dans le dos de la jeune brune pour y descendre sa robe, et révéler ainsi à cette magnifique jeune femme, la superbe poitrine de son amante. Et celle-ci, dut lui faire envie depuis un moment, vu l’empressement, et à la fois la douceur, avec laquelle elle s’empressa de venir les malaxer, et autres caresses.

Clara laissa alors entendre un gémissement, devant donc cesser quelques secondes ses caresses buccales sur le tétons du sein que sa tête surplombait, pour profiter de cette première réelle attention qu’on portait à son corps sur cette soirée qu’elle espérait très longue. D’ailleurs ses tétons n’avaient pas tardé à se dresser pour montrer son excitation, alors que sa compagne la repoussait à côté d’elle sur le lit, en lui disant qu’elle voulait être nue, et voir sa compagne nue aussi.

- Mais, bien sur très chère…

Dit-elle pensant dans un premier temps demander à sa partenaire de la dévêtir. Mais, en voyant celle-ci se mettre à genoux et se déshabiller elle-même, Clara décida de faire de même et se releva donc. Ainsi, elle fit glisser sa robe le long de son corps pour finalement ne la laisser qu’en petite culotte. Pendant ce temps, Saori avait fini elle, et se caressait elle-même pour montrer son envie.

- On dirait pas à première vue, mais tu sembles être une sacrée perverse dis donc !

Commenta t elle, alors qu’après avoir caressé ses seins et sa chatte les doigts trempés de mouille de la jeune femme vinrent à être sucé par celle-ci, qui se rapprocha vivement de son amante pour l’embrasser fougueusement.

- Et comment qu’il me plait !

Finit-elle par répondre à la question de la jeune femme, une fois le baiser fougueux terminé. Elle se léchait d’ailleurs les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Oubliant alors sa culotte, Clara fit se rallonger sa partenaire sur le lit avant d’y écarter les cuisses de ses mains, et s’agenouiller pour que son visage se retrouve entre elles.

- Je vais d’ailleurs aller me servir directement à la source.

Dit-elle avant de commencer à lécher…l’intérieur des cuisses de Saori, chaque coup de langue se rapprochant progressivement du jardin secret de son amante. S’était peut être une véritable torture pour elle, mais, un plaisir plus grand pour sa compagne, qui finit tout de même par donner le premier coup de langue sur les grandes lèvres de sa partenaire. Le mouvement avait d’ailleurs été lent et sur toute la longueur de celles-ci, avant qu’elle n’accélère le rythme après le premier passage. Pour le moment ce n’était que du passage en surface, tandis que ses mains s’étaient entourées autour des cuisses de Saori, comme pour l’empêcher d’essayer de se dégager, même si s’était peu probable.

- Hmmm…Un vrai régla…

Murmura alors Clara avant de jouer de la langue sur le clitoris naissant, montrant que l’excitation montait. Elle alla même le prendre en bouche pour le sucer ou le mordiller légèrement.

Saori Kido

Dieu

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 21 lundi 29 novembre 2010, 16:22:39

Sous l’injonction de son amante, Saori se laissa aller sur le matelas et écarta largement les cuisses, laissant le libre accès à son intimité trempée. Elle regarda Clara venir à elle et se mettre à lécher l’intérieur de ses cuisses couvertes de sa cyprine. Les coups de langue de la jeune femme procuraient d’innombrables frissons à la demoiselle. Elle trouvait cela fort agréable.

Des gémissements sortaient de sa bouche et miss Kido attendait avec impatience que la belle arrive enfin à sa petite chatte. Elle remua plusieurs fois son bassin pour inviter Clara à venir la lécher et elle finit par s’exécuter. Sa langue vint se poser sur ses grandes lèvres provoquant un gémissement plus important de la jeune fille.


« Oh oui… lèche-moi… c’est si bon… »

Mais la belle brune en avait décidé autrement. Elle voulait prendre son temps et torturer la jeune déesse qui rejeta sa tête en arrière et agrippait le drap avec ses doigts. Elle en voulait plus mais sa partenaire prenait son temps pour merveilleusement la torturer. Clara finit quand même par aller chatouiller et lécher son clitoris provoquant de nouvelles décharges chez la jeune fille qui se cambra sur le lit.

Ses mains finirent d’ailleurs par aller se perdre dans la chevelure brune de son amante. Remuant un peu plus le bassin, elle appuya la tête de Clara contre sa chatte excitée.


« Oh… tu fais ça si bien… hummmm… va plus loin avec ta langue… mets tes doigts… j’ai envie que tu me fasses encore plus de bien… »

Clara Share

Avatar

Re : Un quartier dangereux ? [PV Saori Kido]

Réponse 22 jeudi 02 décembre 2010, 13:20:45

Cette fois ci, les choses sérieuses avaient commencé, et Saori ne montra aucune envie que cela s’arrête, ou de tentatives de repousser Clara, bien au contraire. En effet, alors que la jeune brune était à genoux, tête entre les cuisses de son amante, léchant ses cuisses, celle-ci ondulait du bassin pour l’inviter à passer aux choses plus sérieuses et donc venir titiller son intimité avec son organe buccal. Ce que celle-ci ne se priva pas de faire, se voyant gratifier par de plus ample gémissements de la part de sa camarade, qui ne se priva pas de formuler ses envies.

- Hmmm…C’est qu’on m’a l’air bien impassiante dis donc !

Commenta alors la jeune Terranide se remettant vite à la tâche. Mais, elle se contenta de lécher en surface l’antre de sa partenaire, ne stimulant véritablement de ses attentions que le clitoris de celle-ci. Ce dernier avait le droit en effet à divers jeux de langues ou de bouches, alors que celles-ci ne faisaient qu’effleurer les lèvres intimes de Saori, récoltant le doux nectar qui en sortait.

Mais, la déesse semblait insatiable et en voulait rapidement toujours plus, malgré le plaisir qu’elle avait déjà, et dont elle ne se privait pas pour le faire entendre. Ainsi, Clara ne tarda pas à sentir les fines mains de son amantes passaient dans sa chevelure et appuyaient dessus pour que Clara colle davantage sa tête à son jardin secret. Sans compter qu’elle ne se priva pas pour demander ce qu’elle voulait à présent qu’on lui fasse, laissant apparaître un sourire amusé sur le visage de sa partenaire.

Clara ne se fit pas prier alors pour insérer sa langue dans le vagin de sa partenaire, et la faire gesticuler dans tous les sens dedans. Elle heurtait sans hésitation, mais sans douleur les parois internes du jardin secret de la demoiselle, qui libérait de plus en plus de cyprine. D’ailleurs, sans que Saori ne puisse le voir dans sa position, Clara avait glissé une man dans sa propre culotte et se caressait elle-même, voir se doigtant de temps à autres, ce qui la faisait lâcher des gémissements étouffés par l’occupation buccale de celle-ci.

- Hmmm…Cela vous convient il mademoiselle ?

Demanda t elle, en se dégageant finalement légèrement et temporairement de la chatte de sa compagne alors que la main libre de Clara vint se poser sur l’intérieur de sa cuisse. Mais, au lieu de venir caresser du doigt l’antre de celle-ci, que sa bouche revint monopoliser, quelques doigts vinrent caresser l’anneau rectal de Saori sans pour autant le pénétrer.

- Je parie que les hommes doivent s’amuser drôlement avec toi ?

Dit-elle dans un soupir avant de reprendre sa tâche, en espérant que cela plaise à Saori.


Répondre
Tags :