Le plaisir charnel avait donc prit part aux envies que la Strip-teaseuse avait provoqué chez Saori, Clara ne s’étant pas montrée insensibles aux charmes du corps de la demoiselle. Ainsi, une fois dans la chambre, il n’avait pas fallu longtemps pour que les hostilités commencent, et que la jeune brune se retrouve sur sa compagne. Celle-ci se retrouvait donc à présent la poitrine à l’air, avec une amante s’occupant de celle-ci avec la bouche et une main. Attention qu’elle gratifia de commentaire alors qu’elle gémissait de plaisir, et tentait d’accroître son plaisir et en donner à Clara en jouant avec les fesses de cette dernière.
- S’est parce que ton corps est magnifique et délicieux ma chère. Je ne voudrais pas ne pas être à la hauteur de ce dernier.
Répondit-elle avant de se remettre à la tâche de façon plus intensive pour donner encore plus de plaisir à Saori. Celle-ci ne tarda plus à remonter ses mains dans le dos de la jeune brune pour y descendre sa robe, et révéler ainsi à cette magnifique jeune femme, la superbe poitrine de son amante. Et celle-ci, dut lui faire envie depuis un moment, vu l’empressement, et à la fois la douceur, avec laquelle elle s’empressa de venir les malaxer, et autres caresses.
Clara laissa alors entendre un gémissement, devant donc cesser quelques secondes ses caresses buccales sur le tétons du sein que sa tête surplombait, pour profiter de cette première réelle attention qu’on portait à son corps sur cette soirée qu’elle espérait très longue. D’ailleurs ses tétons n’avaient pas tardé à se dresser pour montrer son excitation, alors que sa compagne la repoussait à côté d’elle sur le lit, en lui disant qu’elle voulait être nue, et voir sa compagne nue aussi.
- Mais, bien sur très chère…
Dit-elle pensant dans un premier temps demander à sa partenaire de la dévêtir. Mais, en voyant celle-ci se mettre à genoux et se déshabiller elle-même, Clara décida de faire de même et se releva donc. Ainsi, elle fit glisser sa robe le long de son corps pour finalement ne la laisser qu’en petite culotte. Pendant ce temps, Saori avait fini elle, et se caressait elle-même pour montrer son envie.
- On dirait pas à première vue, mais tu sembles être une sacrée perverse dis donc !
Commenta t elle, alors qu’après avoir caressé ses seins et sa chatte les doigts trempés de mouille de la jeune femme vinrent à être sucé par celle-ci, qui se rapprocha vivement de son amante pour l’embrasser fougueusement.
- Et comment qu’il me plait !
Finit-elle par répondre à la question de la jeune femme, une fois le baiser fougueux terminé. Elle se léchait d’ailleurs les lèvres pour ne pas en perdre une goutte. Oubliant alors sa culotte, Clara fit se rallonger sa partenaire sur le lit avant d’y écarter les cuisses de ses mains, et s’agenouiller pour que son visage se retrouve entre elles.
- Je vais d’ailleurs aller me servir directement à la source.
Dit-elle avant de commencer à lécher…l’intérieur des cuisses de Saori, chaque coup de langue se rapprochant progressivement du jardin secret de son amante. S’était peut être une véritable torture pour elle, mais, un plaisir plus grand pour sa compagne, qui finit tout de même par donner le premier coup de langue sur les grandes lèvres de sa partenaire. Le mouvement avait d’ailleurs été lent et sur toute la longueur de celles-ci, avant qu’elle n’accélère le rythme après le premier passage. Pour le moment ce n’était que du passage en surface, tandis que ses mains s’étaient entourées autour des cuisses de Saori, comme pour l’empêcher d’essayer de se dégager, même si s’était peu probable.
- Hmmm…Un vrai régla…
Murmura alors Clara avant de jouer de la langue sur le clitoris naissant, montrant que l’excitation montait. Elle alla même le prendre en bouche pour le sucer ou le mordiller légèrement.