« Quelque part sur l'arc-en-ciel »
Nouveauté.
Une journée pleine de nouveautés ?
Non, surement pas.
Ce genre de journée était rare dans la vie du chien errant. Il n'avait jamais eu le goût des nouveautés. Le frisson d'un nouveau moment. Enfin, dans sa "nouvelle" vie en tout cas. Il n'avait jamais pensé faire une rencontre étrange et intéressante. Les traces de Magellan disparaissaient tous les unes après les autres. En effet, il avait réussi à trouver quelques infos sur le fameux Dragon qui l'avait élevé. Grâce à lui, il était un peu devenu un "dragon" lui aussi, bien qu'il en avait pas vraiment l'étoffe. De toute façon, il avait simplement hérité de sa magie, rien de plus. Il l'avait déjà testé sur quelques adversaires, mais jamais très puissant.
Le frisson du combat.. ça non plus, il ne l'avait jamais ressenti. Tout ses combats étaient souvent gagné d'avance. En moins d'une minute, il avait mit tout ses adversaires à terre, la plupart mort par brûlure au phénol, le fameux poison coulant de leurs cadavre, ou bien hallucinant tranquillement avant de sauter de la plus proche fenêtre car se prenant pour un oiseau quelconque. Mais il n'avait pas vraiment l'envie de rencontrer un puissant adversaire pour croiser le fer.
Pathétique, hein ?
La vie était bien fade maintenant. C'est pour cela qu'il, sans vraiment y faire attention, traversa un portail pour arriver sur le plan de Terra. D'un coup, la végétation urbaine s'était changé en végétation... Tout court. Il tourna vivement la tête des deux cotés, puis haussa les épaules. Beaucoup de choses bizarres se passaient ces dernier temps, et passé d'une ville à une forêt tropical n'échappait donc pas vraiment à la règle. En effet, il n'était même pas paniqué. Pas excité. Rien. Il recommença donc à marcher, tranquillement, ne cherchant pas de véritables embrouilles aux quelques créatures qu'il rencontrait.
Finalement, il n'avait même pas entendu la fameuse "bête" plonger littéralement dans le lac. Non, il n'écoutait rien du tout et regardait simplement ses pieds. Était-il sourd à ce point ? Non, mais bizarrement ses oreilles étaient comme "bouchées". Surement l'envie d'aujourd'hui. M'enfin, passons ce détail pour continuer cette jolie narration. Après de nouvelles minutes de marches, Heine arriva près du lac. Son oeil fut automatiquement attiré vers une étrange créature qui semblait.. prendre un bain. Heine leva un sourcil, et se plaça discrètement derrière un arbre.
Tel un pervers ayant découvert sa proie, Heine regarda la personne présente dans l'eau. On aurait dit une jeune femme. Oui, une jeune femme... nue. Le chien errant écarquilla les yeux, avant de se préparer à tourner les talons, mais de nouveau son regard fut attiré par autre chose : Des atouts "reptiliens" que possédait la jeune femme. Le jeune homme se remémora la "photo" de son dragon : Magellan. Bizarrement, leurs atouts "reptiliens" donc avaient beaucoup de points communs.
Une dragonne ? Magellan lui avait une fois dit que certains dragons pouvaient prendre forme humaine, tout en gardant certaines particularités bien précises, trahissant leurs origines draconique. La curiosité prit alors le dessus. C'était la première fois qu'Heine était "intéressé" par quelqu'un. Si c'était vraiment une dragonne, avait-elle des informations sur le fameux "père" d'Heine ? Bonne question. Question qu'il faudrait lui posé. Malheureusement, le chien errant était toujours derrière son arbre, les yeux ronds, silencieux.