Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vie paisible ? [PV Marena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Tekh

Créature

Une vie paisible ? [PV Marena]

vendredi 12 novembre 2010, 13:10:06

Voilà déjà quelques temps que Nina avait été « contaminée » par le virus de Marena, et que son organisme avait muté. D’ailleurs, par moment, elle semblait toujours ressentir les modifications génétiques de son corps, comme si sa transformation n’était pas encore finit. Mais, bien entendu, s’était simplement une gêne psychologique, même si elle avait accepté cette nouvelle situation, s’y habituer n’était pas des plus simples.

Et si en apparence, son corps ne semblait pas avoir subi de grandes modifications, la jeune femme se voyait capable de transformer ses mains en griffes, passant de cinq doigts à quartes griffes tranchantes. Tout comme, elle pouvait sortir deux antennes sur son front pour mieux percevoir ce qui l’entourait. L’autre fait, tout aussi marquant était sans doute aussi le fait qu’elle mette au monde de façon bien plus rapide que des femmes ordinaires, et souvent plus d’un enfant par accouchement.

D’ailleurs, s’était une partie des problèmes qui la turlupinaient de temps à autre, et qui l’avait sans doute empêché de découvrir d’autres de ses facultés. Ainsi, sous son apparence humaine, Nina n’avait pas réellement changé, et restait hermaphrodite d’ailleurs, au grand plaisir de sa camarade d’ailleurs. Cependant, quand elle se réveilla ce matin là, toujours dans la grotte où elles s’étaient rencontrées, l’autre expérience Tekhane qui s’était échappée, n’était pas à ses côtés.

- Elle est sortit ?

Marmonna t elle en se levant ce matin là, dans cet environnement humide et chaud, qui lui était devenu familier. Elle avait cherché Marena du regard alors qu’elle arpentait sa demeure, croisant quelques unes et uns de leurs enfants, sans parvenir à la trouver. Elle se demandait donc où cette dernière avait bien pu aller, sans trop s’inquiéter non plus, ce qui la fit passer à la recherche de son petit déjeuner sans trop de difficultés.

Marena

Créature

Re : Une vie paisible ? [PV Marena]

Réponse 1 dimanche 14 novembre 2010, 21:27:28

Marena s’étais levé plus tôt durant la nuit, prenant soin de ne pas réveiller Nina, en fais, elle ressentait cette pression dans son ventre, lui indiquant qu’elle allait de nouveau mettre au monde de nouvelles ouvrière. Elle se leva donc, soutenant son abdomen de sa main, et se dirigea vers la petite pouponnière de la grotte, qui était en fais une pièce plutôt confortable, plus humide et chaude que les autres pièces. Une fois arrivé, elle se coucha sur un lit organique et attendit que son corps fasse le reste. Le tout dura environ une heure, Marena gémissant parfois. Bien qu’elle soit reine, que son corps soit conçu pour cela, faire naitre des ouvrières restait toujours un peut forçant, bien que pour elle, cela soit beaucoup plus facile que pour n’importe quel autre femme. Après cela, elle confia les nouvelle ouvrières a une des ouvrières nourrice et partie ensuite vers la salle a mangé, ou elle aperçu Nina, assise a table, entrain de manger. Elle se glissa donc derrière elle et pausa sa tête dans le creux de son épaules, passant ses bras autour de ses épaules, dépausant ses main sur l’abdomen de sa conjointe.

-Alors encore entrain de manger toi?*dit t’elle sur un ton amusé*

Nina Tekh

Créature

Re : Une vie paisible ? [PV Marena]

Réponse 2 mercredi 17 novembre 2010, 14:35:29

Nina s’était levée seule ce matin là, et après avoir cherché quelques instants Marena, la jeune femme avait vite laissé cette idée de côté pour rejoindre ce qui était considéré comme la cuisine/salle à manger de leur tanière. Elle se prépara alors un copieux petit déjeuner avant de s’installer à table pour commencer à le dévorer. Et s’est après quelques bouchées, qu’elle entendit des bruits de pas familiers derrière elle. En effet, ses sens, qui étaient déjà bien développés par sa fonction de femme soldat lorsqu’elle était à Tekhos, l’étaient devenus bien plus depuis que sa camarade l’avait fait muter.

Ainsi, il lui fut aisé de la reconnaître, et décider de ne pas se retourner, lui laissant ainsi toute latitude pour faire ce qu’elle voulait. Et il ne fallut pas longtemps pour que sa partenaire vienne glisser sa tête dans le creux de son épaule, et l’entourer de ses bras alors que Nina mangeait tranquillement. La jeune blonde sourit amusé, à la remarque de Marena sans pour autant cessé cela.

-Bah, s’est l’heure non? Et je disparais pas moi  quand je me lève…

Taquina t elle, avant de reprendre une bouchée de son repas. Puis, une fois sa bouche vide, elle se décida enfin à tourner le visage et venir quérir les lèvres de la jeune femme à ses côtés pour y donner un baiser langoureux. En effet, au lieu d’une simple bise, elle ne se priva pas pour aller chercher la langue de son amante, et jouer avec la sienne alors que les lèvres se frottaient les unes aux autres.

-Alors où était passé ma reine adorée ?

Demanda t elle avec le sourire, quand le baiser prit fin, sans qu’elle ne remarque que le ventre de sa compagne avait rapetissé. Ce qui dans leur position actuelle était assez normal dans un sens, puisque Nina n’avait pas d’yeux derrière la tête.

Marena

Créature

Re : Une vie paisible ? [PV Marena]

Réponse 3 jeudi 18 novembre 2010, 07:39:05

Marena sourit, amusé par les réponses de Nina, elle remonta donc ses mains, s’amusant en la chatouillant légèrement, avant de lui répondre sensuellement.

-Oui, mais toi tu n’avais pas des petits monstres qui voulait sortir! Tu aurais préférer que je reste dans le lit et que je le salisse, hum?

Dit-elle, d’un air amusé, lui bécotant ensuite le cou, promenant ses mains sur le corps de sa compagne. Lui caressant le ventre et les seins, en lui chuchotant de petit mot doux a l’oreille, avant d’étirer son bras et de lui volé un morceau de son assiette, qu’elle porta a sa bouche, laissant échapper un petit Hummm! Puis elle lui lança un sourire taquin. Elle se releva donc, tournant autour de sa compagne, et déplaça l’assiette de nourriture, afin de ne pas l’accrocher, et vint s’assoir sur Nina, face a elle, passant ses jambe autour de son bassin et l’embrassa un moment, avant de lui faire un jolie sourire, l’observant de ses yeux reptilien.

-Alors, et maintenant, que faisons nous?

Tous en continuant de l’observer avec envie, ondulant son bassin t’elle une danseuse du ventre, en lui lançant des sourires taquin.

Nina Tekh

Créature

Re : Une vie paisible ? [PV Marena]

Réponse 4 jeudi 18 novembre 2010, 14:09:43

Après le baiser passionné de Nina, Marena se mit à chatouiller, avec peu de succès sa partenaire, qui ne fit finalement que frissonner sous le contact des doigts de son amante. Celle-ci lui avait répondu qu’elle était allée accoucher, et donc que s’était la raison de son absence, avant de la taquiner en lui disant qu’elle n’aurait sans doute pas voulu qu’elle salisse leur couche.

- Où était le mal, vu les autres façons qu’on a de le salir de toutes façon !

Dit-elle sur un tn amusé, alors qu’elle ne tarda pas à laissé entendre un léger gémissement sous les caresses de sa partenaire qui baladait ses mains sur son ventre et ses seins dans de lentes caresses faisant frémir le corps de Nina. D’autant plus qu’elle accompagnait le tout de mots doux et baisers dans le cou. Ce qui avait bien sur le don de faire monter l’excitation de la Tekhane, qui voulait plus, et de plus en plus.

Marena après avoir prit une bouchée dans l’assiette de son amante, et en manger donc en laissant entendre un « hmm » de plaisir qui ne fit qu’accentuer les sensations de sa partenaire, vint s’assoir sur les jambes de celle-ci en ondulant du bassin. Elle risquait donc de sentir bien vite le sexe de Nina se durcir sous l’excitation, en plus de s’humidifier. Et oui, étant hermaphrodite, la jeune blonde avait les deux sexes, et ceux-ci étaient donc autant stimulés par ce que faisait Marena, qui vint demander quoi faire.

- Quelques chose dont j’ai l’impression que tu en as autant envie que moi, je me trompe ?

Dit-elle avant de s’emparer de ses lèvres à nouveau, dans un baiser fougueux, alors qu’elle se levait, soulevant par la même la jeune femme qui avait entouré son bassin de ses jambes. De façon un peu maladroite, Nina dégagea ce qui avait sur la table, peu importait que cela tombe au sol, alors qu’elle allongeait Marena dessus, finissant pas rompre le baiser, alors que ses mains vinrent pétrir avec amour les seins de sa compagne.

- A moins que mettre bas, t’es trop épuisé pour cela ?

Dit-elle d’un air taquin alors qu’elle revint l’embrasser sur la joue, dans le cou et prendre en bouche ses lobes d’oreilles par intermittence et avec envie, presque insatiable.

Marena

Créature

Re : Une vie paisible ? [PV Marena]

Réponse 5 dimanche 21 novembre 2010, 08:21:05

Marena se laissa porté sur la table, se laissant faire par sa douce. Elle passa ses bras autour de ses épaules, venant l’embrasser dans le cou. Elle continuait ses mouvements du bassin, tous en écartant un peut les jambe, présentant ainsi son intimité, cherchant visiblement quelque chose.

-Rhoo mais allez! Je ne suis pas épuisé, va!

Et elle rigola, continuant a lui embrasser le cou. Elle déssandit ses mains, les amenant au bassin de sa compagne, et elle commença a y jouer, prenant son membre d’une main et le chatouillant, tous en faisant le voyage entre lui et son intimité féminine, lui souriant avec un sourire coquin.

-Et toi, prête à nouveau aussi?

Dit t’elle amuser, en continuant de l’embrasser dans le cou.

Nina Tekh

Créature

Re : Une vie paisible ? [PV Marena]

Réponse 6 jeudi 25 novembre 2010, 13:18:19

De nouveaux dans une position plus que suggestives, Nina et Marena s’apprêtaient à passer à l’acte une nouvelle fois. Ou du moins, s’est ce qui laissait paraître, puisque la Tekhane ne savait pas si sa camarade se sentait capable pour un petit jeu sexuel de nouveau. Et cela, malgré ses mouvements de bassins. Mais, elle eut vite la réponse de Marena sur le sujet, alors qu’elle se voyait enlacer, puis embrasser par celle-ci, alors qu’elle lui disait qu’elle n’était pas assez fatiguée pour ne pas le faire.

Nina sourit alors, tandis qu’une main de son amante vint s’emparer de son sexe masculin pour le présenter à l’entrer de son vagin, frottant cette dernière dessus, puisque les mouvements de bassins n’avaient pas cessé. Pourtant le membre de la jeune femme, même s’il commençait à être excité, était loin d’être à son érection maximum pour le moment. Cependant, suite à la remarque de sa compagne sur son état de fatigue actuelle, à elle, elle ne se fit pas attendre pour lui répondre par les gestes en la pénétrant d’un coup presque brutal.

- Cela te convient-il comme réponse ?

Dit la jeune blonde d’un sourire, alors que son pénis se trouvait entièrement dans l’antre de sa partenaire, mettant donc leur bassin l’un contre l’autre. Elle resta alors quelques instants immobiles, ne bougeant que son visage pour venir embrasser fougueusement Marena, et son buste jouer avec celui de la demoiselle dans un ballet de tétons se frottant les uns aux autres.

- Et en plus j’entre comme dans du beurre !

Taquina t elle, avant de commencer à faire de lents vas et viens en son amante, son sexe grossissant petit à petit au fur et à mesure que son excitation montait. Même si cela prendrait quand même du temps à ce rythme, pour qu’il atteigne sa taille maximale. Mais, le fait qu’il grossisse, en Marena d’autant plus, devait peut être lui donner du plaisir s’accroissant pour elle aussi. Laissant alors son poids, pas si énorme que cela, reposait sur celui de sa camarade, Nina vint caresser les seins de sa partenaire d’une main, alors que l’autre vint se poser sur ses hanches. 


Répondre
Tags :