Cette dragonne était une vraie perle et Mélisende remercia le fait qu’elle ait besoin de son aide car elle aurait regretté de ne pas connaître une telle personne. Un sourire sadique aux lèvres, la sorcière enleva sa langue de l’anus de la belle qui mouillait terriblement.
« Comme ça tu aimes te faire prendre par derrière, qu’à cela ne tienne ! Je m’en voudrais de t’en priver ! »
Sans autre forme de procès, la magicienne dégagea sa main du vagin de la dragonne pour aller titiller son anus avec deux de ses doigts qui s’enfoncèrent sans problème. Un troisième puis un quatrième doigt s’enfonça dans son petit cul. Finalement c’est tout la main qui s’enfonça dans le beau cul d’Ishtar. Cela étonna mais enthousiasma la belle sorcière qui se pourlécha les lèvres.
Sa main allait et venait rapidement dans les intestins de la dragonne qui prenait un pied terrible avec ça. A chaque fois qu’elle s’enfonçait en elle, sa main allait de plus en plus loin. La dragonne avait vraiment l’habitude de tout ça. Mélisende avait envie de garder cette dragonne auprès d’elle. Elle n’avait jamais connu un tel être et il était hors de question de la laisser filer. Il fallait donc agir en conséquence. Elle aurait pu la retenir par la force mais elle préférait jouer une autre carte, celle du plaisir !
« Mélisende... S'il te plait, occupe-toi de mon petit cul... Vas-y... J'ai trop envie... »
Si c’était là son désir, la magicienne n’allait pas l’en priver.
« Oh mais à tes ordres ma belle dragonne ! »
Mentalement, l’ensorceleuse prononça une incantation, un charme bien particulier qui amplifiait les sensations sexuelles et provoquaient des orgasmes terribles. Ces orgasmes atteignaient des points tels qu’ils pouvaient tuer mais Mélisende se doutait que la dragonne ne mourrait pas vu son expérience. Par contre, elle connaitrait un orgasme d’une ampleur inouïe qu’elle n’avait encore jamais ressentie.
La main bougea de plus en plus allant parfois, à travers les intestins, heurté l’utérus d’Ishtar. Ses mouvements étaient à la fois puissants et rapides, elle allait de plus en plus vite, défonçant le cul de la dragonne qui criait son plaisir alors que le charme agissait. Encore quelques mouvements et l’orgasme éclaterait en elle plus violent et plus terrible que tout ce que la dragonne avait connu !