Kannan se retrouva une nouvelle fois en cage, chose qu’elle ne comptait plus depuis le temps. Surtout que son manque de combativité facilitait la tâche aux esclavagistes. Ainsi enfermée, la Fury attendit sagement son sort, sachant bien que d’ici quelques jours au grand maximum, elle allait être vendue. Et d’après ce qu’elle avait pu entendre marmonné, le dressage n’était pas pour elle, puisque le groupe d’humain qui tenait la boutique la jugeait visiblement assez docile.
Quoi qu’il en fût, sans trop savoir combien de temps il s’écoula, bientôt, la jeune Terranide ne tarda pas à voir arriver une nouvelle créature prisonnière des hommes. Mais, si elle aurait voulu s’en désintéresser, et pour cause, vu que son homologue était un chat, leur « maître » actuel en décida autrement, En effet, l’homme ouvrit la cage avant d’y jeter un peu brusquement la nouvelle esclave, alors que le pelage de Kannan s’hérissait. Pas qu’elle avait spécialement envie de s’en prendre à la chatte, mais s’était naturel entre les deux espèces et l’inimité qu’ils partageaient. D’ailleurs, cela fit bien rire l’homme, surtout que la chatte était dans le même état que la Chienne, à la différence qu’elle cherchait à s’éloigner vainement, en se collant aux barreaux opposés de celle-ci.
- Et cela les amuse…
Marmonna t elle, alors qu’elle finit par quitter les hommes des yeux pour poser son regard sur la Terranide féline. Etrangement, Kannan s’amusa à compter les oppositions supplémentaires entre elles, bien qu’elle le fasse pensivement. En effet, la où elle avait le pelage blanc, la chate l’avait au contraire très foncé, un gris proche du noir. La où la Fury avait une robe assez courte, sa compagne de cellule avait un kimono assez long, bien que leurs formes et autres parties du corps étaient tout de même autant visibles à l’une qu’à l’autre. Autre similitude d’ailleurs, leurs poitrines étaient assez volumineuses, même si Kannan gagnait aussi la dessus, et il était difficile de le contester.
- Cela va te paraitre étrange, mais tu n’as rien à craindre de moi jeune chatte… Je ne suis pas du genre à vouloir me battre avec quiconque…
Dit d’une voix assez féminine Kannan finalement en regardant l’autre Terranide. Et d’ailleurs, si elle avait voulu se battre, elle aurait ouvert les hostilités depuis de longues minutes déjà. Puisqu’après tout, l’inimité entre les deux espèces n’avait pas besoin de cage pour se manifester. La Fury n’était simplement pas quelqu’un qui appréciait la violence, et surtout la donner, puisque pour en recevoir, elle en avait eu plus que sa dose tout de même avec son statut. D’ailleurs, dans un combat contre la chate, elle perdrait surement. Ses griffes étaient émoussées depuis longtemps, et ses crocs, bien que toujours efficaces eux, ne servaient qu’à se nourrir. En tout cas, ils ne fallut pas longtemps pour que les humains commencent à déplacer les cages sans doute en préparation de la vente qui n’allait plus tarder ou tout autre chose qu’ils avaient prévu.
- D’ailleurs, je doute qu’on est le temps de se battre si on le voulait vu ce qu’ils font !
Reprit-elle de nouveau en posant son regard sur les hommes en activités cette fois alors qu’un petit groupe vint s’emparer de la cage où elles se trouvaient pour l’embarquer. Ils furent d’ailleurs si peu délicat que les secousses qu’ils provoquèrent firent perdre l’équilibre à Kannan qui glissa jusqu’à la féline pour se coller à elle. Bien sur cela fit rire abondamment les hommes, alors que la chienne s’excusait timidement en venant regarder la jeune femme. Elle essayait de se dégager mais les secousses étaient telles qu’à chaque tentative s’était vain. Elle supposa même que les hommes le faisaient exprès.