La veille au soir, Mach s’était infiltré dans le lycée pour échapper aux autorités, et avait bien sur fait attention à ce qu’on ne le repère pas. Ainsi, après avoir fouillé un peu les lieux, il avait trouvé les tenues de travail du personnel de cantines et en avait prit une avant de rejoindre un endroit sombre et discret pour y passer la nuit. Il s’était donc retrouvé dans un local d’entretien, visiblement peu fréquenté, où se trouvait visiblement du vieux matériel, même un vieux lit provenant sans doute de l’infirmerie.
- Et bien, on dirait que je suis tombé dans un débarras. Mais, au moins je serais tranquille.
Dit-il avant de s’installer pour la nuit, plaçant un lit à l’horizontale avant de se coucher sur le matelas. La nuit avait été paisible, et le jeune homme avait finalement été réveillé par le bruit de sonnerie annonçant le premier cours. Ainsi, il se leva presqu’en sursaut avant de réaliser où il était et se calmer. Se dirigeant vers la porte, il l’entrouvrit et vit moult élèves passés dans le couloir, avant de la refermer.
- Hmmm…Va falloir que je trouve un moyen de me faire discret…
Il ne comptait pas passer sa journée dans ce débarras non plus. S’est là qu’il eut l’idée d’user de la tenue de cantinier. Il la revêtit alors, en veillant à bien dissimuler son poignard, ne voulant pas sortir sans arme au cas où. Mach dissimula alors bien sa tenue avant de quitter la pièce et rejoindre calmement, comme si de rien était le réfectoire. Bien sur, certains élèves le regardèrent, se demandant sans doute ce qu’un employé de cantine faisait au dehors de ce dernier, ais beaucoup décidèrent que cela ne les regardait pas.
Puis, il arriva dans la dite pièce, où déjà quelques élèves s’installaient avec leur plateau, vu que s’était l’heure du repas. Et il ne tarda pas à voir une jeune étudiante dans une tenue assez provocante, laissant voir ses piercings ainsi que sa poitrine. Celle-ci sembla d’ailleurs assez maladroite ou distraite, puisqu’elle bouscula quelqu’un avant de se retrouver au sol sur le ventre et les jambes écartées. Ce qui donna une vue parfaite à tous les hommes se trouvant derrière, Mach y comprit. Certains se mirent à rire, d’autres cherchèrent à mieux voir, alors que Mach, qui profita de la vue se rapprocha de la jeune femme.
- Vous allez bien ?
Demanda t il calmement alors que celle ci poussa un cri. Lui s’était penchée vers elle, entendant un bourdonnement, sans trop savoir ce que s’était. Il posa aussi une main sur l’épaule de la demoiselle avant de l’aider à se relever, mettant en partie fin aux divers regards vicieux qui se posaient sur la demoiselle.
- Vous voulez qu’on vous amène à l’infirmerie ?
Continua t il à demander, alors que plusieurs jeunes hommes semblaient volontaire pour cela étrangement, mais ne s’avancèrent pas, sans connaître la réponse de la demoiselle ou d’avoir une demande de la part de l’employé de la vaféteria.