Destiny ne put constater que l'altruisme de Lisa,ce qui la changeait des autres terranide la traitant comme une sous-merde, à l'époque où elle servait le Pontife, elle se faisait brimé par les autres esclaves qui voyait en elle une trainée et rien d'autre, ce qui faisait qu'elle se faisait souvent humilier, mais dans cette maison on semblait vouloir la choyer, chose qui la poussait à être nerveuse, hors trop de stresse nuit au corps, une légère crampe survint sur sa jambe droite, mais elle partie vite en se dirigeant vers le paravent une fois Lisa partie.
La question de Ryuka fut bien sûr entendu par la neko, mais elle ne savait pas si elle devait répondre, de plus son écriture était des plus médiocre. Aussi on vit qu'elle tenta de parler malgré l collier qui sembla à se moment encore plus douloureux, car Destiny devait forcer sur sa voix pour faire sortir ne serais-ce qu'une mot.
- De - sti- ny.
Elle se mit à tousser, ce qui est normale quand on use pour la première fois de la parole humaine, elle avait agit comme une perroquet, imitant la sonorité de a voix humaine, mais cela faisait mal aux cordes vocales, étant habitué depuis toujours aux langage animal.
Elle s'assit sur le tabouret et défit sa longue robe miteuse, la paravent cachant les blessures et les marques aux yeux de la dragonne, mais on voyait bien que la neko semblait pensive, elle avait toujours été sous le statut de l'esclave qui lave son maître et non à la place du maître, cela la faisait un peu peur, puis elle tenta de se laver, d'abord de façon maladroite, puis au fur et à mesure, elle prit plus confiance en elle, elle savonna les marques avec forces, croyant que cela allait les faire disparaitre, mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire, sa peau légèrement pâle intensifiait la présence des marques, elle fut surprise de revoir ses cheveux couleur miel qui avec le temps et la poussière avait prit une apparence châtain.
Destiny redécouvrait son corps, un corps fort beau et qui méritait sa liberté, elle tenta pour la millième fois de retirer son collier, mais rien n'y fit, elle ne pouvait même pas de toucher. Lors de son nettoyage, elle semblait plus calme, mais la neko n'en restait pas moins sur ses gardes, elle se sentait mieux et pouvait à présent se lever, elle remarqua que quelqu'un lui avait mit sur le paravent des habits propres.
Elle mit une dizaine de minutes à s'habiller, non pas qu'elle soit lente, mais il fallait pour elle trouver comment on mettait un soutien-gorge et une culotte, habituée depuis son enfance à ne porter qu'une simple robe, elle enfila dessus une robe qui sentait la lavande, cette odeur avait des vertus apaisantes et cela marcha sur la neko.
Elle avait fière allure dans ses vêtements, mais on voyait bien que toute ses choses nouvelles intriguait la terranide en fuite, elle ne s'attendait pas à autant de gentillesse de la part de personne habitant Nexus. Elle allait regarder la dragonne quand une odeur parvint à ses narines, elle se dirigea directement vers la source, le ventre grognant et ignorant complètement Ryuka, elle avait faim, cela se voyait.
La neko se guida avec son flair, découvrant d'étrange couloirs et pièces, mais son ventre étant prioritaire, elle ne fit pas vraiment attention. Elle fit pivoter avec lenteur la porte, évitant ainsi de se faire repérer et se faufila prêt de Lisa pour voir ce qu'elle faisait, comme les jeunes filles faisaient pour regarder leurs mamans faire des tartes aux pommes.