Je vais poster le mien
Lemon Réaliste ? Réalisable ? =P
Un soupir de perfection échappa à Romance, simplement allongée sur son lit, une cigarette entre l'index et le majeur.. Elle fermait les yeux en tirant dessus et quand elle les ré ouvrait, elle voyait son homme allongé sur son ventre. Sa respiration lente rendait la pièce entièrement silencieuse. La maison des parents de Romance était vide, la présence du jeune homme clandestine.
Il ne s'étaient vus que quelques fois, n'étaient même pas de vrais amants, juste une femme et un homme autour desquels opérait une étrange attraction.. Un certain désir qui fixait la chaleur de la pièce dans de hauts degrés.. L'envie se reflétait dans les yeux des deux jeunes.. Mais Romance, beaucoup moins âgée que son partenaire, avait malgré ça un certain doute, comme l'impression qu'il allait se passer quelque choses, elle se sentait prête pour sa première fois, en même temps ce doute la retenait.. Elle se devait de dire une parole, faire qu'il n'y ait pas d'équivoques.. Elle le repoussa et partit fermer la porte de la chambre à clé. Elle déposa la clé sur la table de chevet de son lit.. Entre temps le brun avait prit la place de la blonde, elle décida de s'allonger contre lui, lui volant au passage un simple et doux baiser, intensément furtif.. Elle ne voulut plus rien dire au moment où elle sentit qu'il l'embrassait dans le cou et passait sa main chaude sur son ventre. Elle sentait la douceur et ne voyait pas quoi ajouter..
La blonde, dont les yeux marron étaient recouverts de ses paupières laissa échapper un autre soupir, plus discret, elle s'allongea à côté du jeune homme, lui laissant la possibilité de gagner du terrain, ce qu'il fit. Il lui prit la cigarette qui se consumait et l'éteignit dans le cendrier au pied du lit.. Ensuite il se mit au dessus d'elle et s'empara de ses lèvres, tendrement.. Nous étions un dimanche matin et les deux étaient en pyjama.. Romance, qui maintenant prenait de l'assurance, se retira son haut et celui de son partenaire. Il lui retira son bas, la laissant avec le sou vêtement du bas, comme lui. Il passa son nez contre la peau de la nuque de la blonde puis descendit vers sa poitrine.. Il lui y déposa quelques baisers et revint l'embrasser à nouveau, pour ensuite lui laisser une petite marque au coin du nombril, un suçon bien encré ..
C'est après ça qu'il descendit plus bas avec sa main et toucha à l'entrejambe de l'adolescente, la faisant frissonner de plus en plus.. Il se décida à faire doucement glisser les deux lanières du sou vêtement, dénudant la blonde.. Il passa sa main encore plus près, sur son intimité cette fois.. Romance qui commençait à se remémorer certaines de ses oeuvres Lemonesques sur internet, tenta de prendre un peu les choses en main.. Elle passa sa main sur le tissu du caleçon de l'homme, alertant la virilité de ce dernier, il se risqua à glisser ses doigts à l'intérieur et passa le bout de ses ongles sur la fierté de son brun. Ce dernier, un petit sourire aux lèvres, se laissa faire avec plaisir, ne lâchant plus les lèvres de Romance.. De sa main libre, le jeune homme attrapa le préservatif posé à côté du cendrier..
A peine fut-il à la vue de Romance qu'elle le lui arracha des doigts et se chargea de l'ouvrir avec ses dents, comme elle l'avait écrit des vingtaines de fois.. Elle fit rouler son partenaire sous elle et lui déroula cette protection de latex le long de son membre déjà alerte.. Il sourit, la voyant oeuvrer, essayer, et tenter d'être autre que l'adolescente de 14 ans qu'elle était, il voyait qu'elle s'efforçait de cacher sa virginité .. Et sa façon d'agir le faisait sourire, il ressentait de plus en plus de désir..
Elle sentait de nouveau un doute, ça allait être sa première fois .. Elle ne voulait pas le regretter, cette lueur de doute se refléta probablement dans son regard car le brun qui s'était remit sur elle, la regardait avec attention. Il se mit à son oreille et dit :
"Si tu veux pas on ..
- Non vas-y .
- T'es sûre ?
- Oui !"
Le jeune homme, hésitant, se colla à elle et la pénétra dans une délicatesse parfaite. Une petite douleur fit gémir la blonde, cette lueur de doute ne s'éteignait pas dans son regard. Son amant commença alors de petits coups de bassin, Romance s'efforça de donner quelques coups de reins, pour le moment elle n'était sûre de rien .. Il faisait alors des vas et viens lents et longs, pour ne surtout pas la blesser. Elle commençait à réagir, il accéléra un peu en l'entendant gémir plus positivement, elle passa ses bras autour du coup du jeune homme et l'embrassa tendrement, un sourire alors sur ses lèvres. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, il accéléra un peu plus, elle laissa échapper des réactions bien plus fortes, s'amplifiant..
Tout à coup son premier orgasme la traversa, le faisant hurler de jouissance, elle se cambra de tout son corps, ses mains s'accrochèrent aux draps, ses orteils se replièrent, elle bascula sa tête en arrière et cria tout ce que ses hormones lui dictaient. La symbiose actuelle touchait à sa fin.. Romance sentit la liqueur de plaisir de son premier partenaire se mêlait au sang de son premier ébat. Un énorme sourire aux lèvres, après que son homme se fut retiré, essoufflé, elle mit sa tête au dessus de la sienne et lui vola un autre baiser, en lui soufflant un petit « Je t'aime » à l'oreille. Quand il se retourna, après avoir retrouvé son calme, il vit son amante,les yeux fermés, plongée dans un sommeil réparateur.. Il ferma lui aussi les yeux, en souriant, la collant à lui, revoyant ces instants d'ébats ..
By Miss Limone
NB: Cette oeuvre est entièrement mienne, je ne disclaime pas pour les persos puisqu'il s'agit de moi et d'un homme que vous ne connaissez pas, l'histoire est Réaliste, car elle aurait pu se produire.
Voilà pour moi
Bisoux et vivement qu'il y ait du monde qui me concurence