[ Je n'ai jamais étée très difficile, même si j'avoue aimer le "bon" jeu, je n'ai pas de plaintes à formuler jusque là, je suis en train de prendre mon pied ^^ ]
C'est étrange... toutes les femmes, et parfois même les hommes, avaient toujours le même argument idiot pour refuser ses avances, ça allait du "Mon dieu, c'est trop gros" au "ça n'entrera jamais" sous estimant l'élasticité, l'extensibilité de leur propre corps, et de leur anneau anal, Ce qui se traduit chez l'Ange par ce même genre de rengaine :
« Han.. Vous n'allez pas me prendre par.. la vous allez me déchirer... »
-Oooh, tu sais, elles disent toutes ça... mais c'est toujours entré et sans problème... SI... si si, ça passe.
Maintenant, c'était au tour du "lit" de se plaindre...
"-Ca va ? je vous emmerde pas trop là haut j'espère ? Non mais il faut le dire parce que je peux aussi servir de repose pied, de meuble de salon, et accessoirement de porte manteau, suffit de demander, quoi..."
Un lit si doux et soyeux, un duvet blanc et fin, posé sur une belle musculature adulte, rablée et sauvage, parcourue de belles paires de rayures noires, qui, soulignaient ses formes hybrides, légèrement félines, et à vrai dire, cette sensation de puissance bestiale, couplée aux grognements, et roulements rauques faisant vibrer son corps, ravissait les fesses rondes, bien fermes et musclées de Saphyra à un point qu'il ne pouvait sans doute pas imaginer, ajoutez à cela les coups de "fouet" prodigués par sa queue dans son dos musclé, et il y avait de quoi tendre sa verge à tout rompre.
Elle aurait pu répliquer au tigre, et lui demander s'il voulait bien cesser de fuir, et se prêter a leur jeu, mais... sa queue de tigre l'interrompit alors qu'elle prenait de l'air, entrouvrant la bouche pour répondre, elle sentit quelques chose de très doux, qui la fit frissonner, et hoqueter à la fois, écarquiller les yeux avant de se sentir carrément étranglée...
Sa queue possédait une force qu'elle ne lui soupçonnait pas, il étranglait bien, et fort avec, presque aussi puissante qu'une bonne grosse poigne, tout ça ne faisait que l'exciter, et lui donner de plus en plus d'idées peu catholiques sur l'utilisation qu'il pourrait en faire sur elle, là, elle avoua être quelque peu "dépassée" par les évènements sur le coup, surprise, elle se saisit de la queue pour l'empêcher de l'étouffer pour de bon, abandonnant Ambroise à son sort, et sa liberté sur le coup.
L'Ange continuait de lui prodiguer du plaisir, le vilain tigre roulait de colère et relevait son dos en contractant ses muscles qu'elle sentait par le biais de ses fesses, elle répliqua en resserrant ses puissantes cuisses sur les flancs du tigre, et elle était forte la bougresse, surtout excitée à ce point, l'étranglement bien dosé sur sa gorge, son corps tendu, arqué en arrière pour lutter contre la force du sauvage qui, s'était transformé en taureau essayant de les désarçonner, c'était du petit lait pour elle et son plaisir.
-HAaaaaaaan ♥
Fit elle, lorsque finalement, tellement excitée par les évènements, que sa poigne redoubla de force pour s'écraser contre la queue du tigre, aussi musculeuse et puissante soit elle, ça restait tout de même un point sensible et fragile si sa force s'en trouvait plus grande que la sienne, assez en tout cas, pour la tordre, et c'est ce qu'elle se mit à faire, la tordre pour l'obliger à s'arrêter, pour l'obliger même à se retourner sur lui même pour suivre le mouvement, la torsion de sa queue, afin de l'écraser dos sur le sol, et de profiter maintenant de la force de ses abdominaux.
-Je suis douée pour les massages, non ? hmmm ♥ Allez, retournes toi...
Tout cela faisait partie d'un jeu sadique, pour épuiser le tigre, et elle était douée pour ça, il fallait qu'elle le brise physiquement, vienne à bout de son endurance, l'épuise, l'essoufle, il fallait reconnaître qu'elle était assez impressionnée, qu'il oppose encore une telle résistance, une résistance qu'elle prendrait du plaisir à briser, en tant que guerrière, puis, en tant qu'amante, elle comprimait sa queue, la malaxait, la tordait à foison, la mordillait tout en souriant, obligeant peu à peu son corps à se retourner, sans quoi, elle lui déboiterait un à un les os de cette queue de tigre, ce qu'elle trouverait dommage étant donné l'agilité et la force dont elle était capable, s'imaginant déjà pouvoir l'accueillir dans l'un ou l'autre orifice, mais tant pis, s'il résistait, elle n'hésiterait pas à lui tordre, et ce, autant de fois qu'il le faudrait sur elle même pour qu'il se retourne.
-ALLEZ ! FAIS CE QUE JE TE DIS !! TOUTE RÉSISTANCE EST INUTILE !!
Elle murmura à l'oreille d'Ambroise :
-Aides moi à le maintenir au sol... aides moi... à l'obliger à céder sans que je doives recourir à la violence... tu n'aimerais pas, n'est ce pas... qu'il y ait effusion de sang... que j'aille à devenir violente avec lui... Regardes le... il est déjà blessé...
A vrai dire elle n'en avait pas envie non plus, elle n'avait jamais aimé devoir abimer physiquement ses proies, si l'emballage pouvait rester plus ou moins intact, pour le plaisir des yeux, si l'Ange pouvait faire quelque chose afin d'aider son esprit à se laisser aller au lieu de résister inutilement, ça se passerait beaucoup "mieux" pour lui, jouant avec les émotions, et les sentiments de l'Ange pour parvenir à ses fins, bah, dégueulasse et lâche de recourir à ce genre de méthode ? Peut être... mais je suis une démone après tout...