Tandis que notre jeune démon venait de se présenter, la jeune demoiselle en fit de même. Elle s’appelait Amy et, à en juger par la façon dont elle répondit à son instructeur, on pouvait facilement s’apercevoir qu’elle avait reçu une éducation assez stricte. Cependant, la question que le jeune garçon lui posa par après sembla légèrement la gêner, en effet, on pouvait apercevoir ses petites joues prendre une légère couleur rose, mais cela ne faisait que renforcer l’intérêt que toute personne pouvait avoir pour elle.
- Au fait, je me demandais si tu avais déjà nagé ?
"Non monsieur... Je n'ai jamais appris..."
- Ce n’est pas un problème, on va commencer au début tranquillement. J’espère juste que tu me feras assez confiance et tout ira ensuite très bien.
Tandis qu’il terminait de dire ces quelques mots, Amy venait quant à elle d’enlever la serviette de bain qui l’entourait, rendant alors visible le maillot qu’elle portait. Il était dès lors impossible pour Zyllios de ne pas en profiter pour la regarder mais, alors qu’il s’apprêtait à observer sa jeune élève, cette dernière prononça quelques mots tout en tournant la tête vers le sol…
"Je m'excuse pour ma tenue inconvenante... Je n'avais pas d'autre maillot..."
Il était clair que le maillot de bain qu’elle portait la serrait plus qu’il ne faudrait, Zyllios parvenait très facilement à apercevoir les moindres traits de son corps, allant de ses seins qui se retrouvaient compressés derrière le haut de son maillot jusqu’à la culotte de son maillot qui laissait apparaître plus que clairement son anatomie la plus intime. D’ailleurs, le jeune démon ne restait pas indifférent à un tel spectacle, loin de là et il pouvait même sentir une petite montée d’adrénaline et de plaisir, forçant ainsi un début d’érection même s’il faisait de son mieux pour que cela ne se remarque pas. Il sentait bien que cela n’arrangerait en rien la timidité de son apprentie et, tout en prenant les mains de la jeune fille, il lui dit quelques mots.
- Ne t’en fais pas pour ton maillot, nous irons t’en chercher un après le cours si tu as toujours envie de venir nager ici en ma compagnie. D’autre part, tu es très jolie et tu n’as donc aucune raison d’avoir honte de te montrer telle que tu es.
Tout en disant ces quelques mots, Zyllios commençait à descendre calmement dans le petit bassin qui se trouvait juste derrière lui, tout en espérant que la jeune demoiselle l’y suivrait pour y commencer le cours proprement dit… Il se tournait alors dans sa direction, laissant son regard capter l’attention d’Amy tandis qu’il lui expliquait en quoi allait consister ce premier exercice.
- Pour commencer, on va essayer de te donner confiance en toi et pour cela, tu vas te mettre sur le ventre et tu vas battre des pieds tout en essayant de flotter. Si tu préfères, je peux très bien te tenir par les mains pendant que tu fais cet exercice.
Sur ces mots, Zyllios tendait les mains en direction de la jeune demoiselle, attendant de voir comment cette dernière s’en sortirait pour ses premiers pas dans l’eau…