Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 15 samedi 29 mai 2010, 11:19:15

La sirène sentait que Clara ne tarderait pas à se laisser aller au plaisir et pourrait ainsi bientot remonté au sec en toute sécurité pour s'occuper à son tours de Lyli.
Sa langue allant toujours de plus en plus loin devait maintenant être arrivé à la longueur maximal ateignable, elle pouvait ainsi sentir sous sa langue chaude la cyprine de Clara qui rentré en contact avec celle-ci, ce n'était que plus exitant pour la jeune sirène qui ne s'en lassait pas une seconde.

Quand à son anus qui était bien plus petit les doigts avait eux, beaucoup de mal à passé et Lyli dut forcé celui-ci à plusieurs reprise pour que ses doigts puissent le pénétrer correctement tout en forçant les parois, sentant celle-ci se dilaté sur ses doigts.

Tu aime ça hein, tu va bientot jouir je le sens.

Sa deuxième main qui était innocuper se posa sur un endroit qu'elle n'avait même pas encore explorer jusque là, il s'agissait de ses fesse.
Il se trouva qu'au premier contact elles semblaient être parfaitement dessiner pour être en total harmonie avec son corps et le reste de ses formes, la sirène y pris donc beaucoup de plaisir quand elle commença à pétrir celles-ci de sa main pour les massé.

Mais son intention fut très vite dissipé ailleurs quand elle entendit de grosse bulles sortir à répétition, elles provenaient de la bouche de Clara comme pour avertir qu'il était urgent pour elle de procurer de l'oxygène à son corps. Elle venait clairement de dépasser sa limite et Lyli était désormais dans l'obligation de ne plus ignorer cette situation.
Décollant sa langue de son vagin le plus rapidement possible et en retirant le contact de ses mains pour passé l'une d'elle sur sa nuque, elle monta le long de son corps et cola ses lèvres contres les siennes, les écartant avec sa langue pour pouvoir ouvrir sa bouche, ainsi elle lui souffla directement de l'air pour remplir à nouveau ses poumons, comme une sorte de bouche à bouche profitant au passage pour jouer un peu avec sa langue mouillé de cyprine avec celle de Clara. Bien sure elle n'avait pas totalement arrêter de stimuler son corps pendant ce temps puisqu'elle avait déposer son vagin contre le siens et avait commencer des vas et viens, histoire que Clara ne perde pas totalement le rythme pendant ce laps de temps.

Les poumons de la jeune femme remplis à nouveau mais seulement à moitié cette fois, elle retourna plus bas our finir le travail qu'elle avait commencer dans son vagin, tout en réinserant ses doigts dans son anus serrer, en en infiltrant trois cette fois-ci. La jouissance de Clara était proche maintenant.

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 16 samedi 29 mai 2010, 11:42:56

Le plaisir avait prit la place de tout le reste dans le corps de Clara. Et même de la douleur que la pénétration anale que venait de faire Lyli. Pourtant, elle n'avait pas échappé à la démone qui avait exprimer celle ci par une expression visuelle assez évidente, puisqu'elle ne pouvait dire un mot. Son corps parlait à sa place, et se trémoussait de plus en plus au rythme de l'excitation que lui provoquait la sirène. Celle ci avait d'ailleurs intensifié celle ci en venant caresser le fessier ferme de sa proie, qui se demandait, sans vouloir que cela cesse, combien de temps, elle pourrait tenir avant que le sommum de l'extase ne l'atteigne.

*Oui.....*

S'était elle contenter de dire, en réponse à la remarque de sa tendre tortionnaire, qui la titillait par tous les trous, avec sa langue et ses doigts Elle avait donc malencontreusement ouvert la bouche, montrant qu'elle s'était laissée submergée par le plaisir, alors que son air vicié, qu'elle avait temps retenu s'échappait sous forme de bulle, créant un léger bruit au fond de la mer bien calme.

Se disant qu'elle venait de faire là une grosse erreur, celle ci se transformerait cependant en un nouveau moment de plaisir. En effet, Lyli n'avait pu échapper à cette perturbation, sans doute non désirée, et était donc en train de remontée vers la bouche de Clara pour l'embrasser, et lui donner en même temps une bouffée d'oxygène. La démone aurait donc de quoi se poser des question sur le système respiratoire de sa compagne. Mais, elle ne chercha pas à la poser tout de suite, profitant de la caresse que le contact des deux corps l'un contre l'autre lui procurait comme plaisir, alors que les deux femmes étaient au même niveau, et échangeait leur premier baiser depuis le début de cette séance.

D'ailleurs une fois que Lyli eut insuffler de l'air à sa proie, celle ci, reprenant des forces donc, s'empressa d'enlacer sa tortionnaire, alors que leurs langues s'entremmélaient, et qu'elle gouttait donc à sa propre substance vaginale. Le plaisir qui avait dut retombée par la cessation des stimulations sur son entrejambes, était compensé par cet échanges. Bien que Lyli ne se priva pas pour faire en sorte que leurs lèvres secrètes se frottent l'une à l'autre pendant ce temps.

Clara profita donc de ce moment pour caresser plus tendrement le corps de la belle jeune femme, en passant ses mains dans le dos de celle ci, allant jusquaux fesses, alors que l'autres profitait de sa poitrine voluptueuse. Mais tout cela fut assez bref, car Lyli s'empressa de se libérer de l'étreinte pour redescendre à sa position nitiale et recommencer son traitement sur sa victime du jour. Clara ne put s'empêcher de gêmr, quand elle sentit de nouveau la langue de sa partenaire en elle, et bien plus profondément, alors que son anus se voyait gratifier d'un doigt de plus. Elle ne put ainsi savoir durant combien de temps, Lyli la travailla de la sorte avant que Clara ne se raidisse d'un coup, ses jambes s'entourant autour du corps de Lyli, au niveau des hanches de celle ci, alors qu'un flot encore plus dense et volumineux de Cyprine quitta le corps de la démone, imprégnant la langue, et sans doute même la bouche, de son amante. Celle ci n'aurait donc aucun problème à deviner qu'elle venait d'atteindre l'orgasme, même si Clara continuait à reuer son corps, pour aider à apprécier les mouvements que Lyli n'avait pas cessé, qui continuaient donc à lui donner du plaisir. Les mains de Clara étaient même venues se placer sur la tête de sa compagne, sans forcer, accompagnant les mouvement de celle ci, alors qu'au contraire sa tête s'était penchée vers l'arrière, se forçant  ne pas ouvrir la bouche cette fois pour laisser entendre son plaisir intense qu'elle avait sur le moment.

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 17 samedi 29 mai 2010, 13:10:48

Les réactions ne se fit pas attendre quand Lyli avait repris ses vas et viens et les mouvements de sa langue, au bout de seulement quelques secondes après un flot de mouille vint envahir sa langue et coula même jusque dans sa bouche. A se moment là elle activa encore plus sa langue pour ne pas laisser s'échapper une seule goutte en dehors de sa bouche .
Poussant dans le même temps des multitudes de petits gémissements ses doigts forcé l'anus de Clara plus que jamais avec se que l'ont pourrait presque qualifié d'une pénétration violente.

Sa tache était terminé, Clara avait jouit et aucune goute de mouille n'avait était perdue. Redressant la tête elle embrassa une nouvelle fois les lèvres de Clara, non pas pour lui donner de l'air mais seulement pour sentir le contact de ses douces lèvres sur les siennes qui était encore remplis de mouille, tout comme sa langue d'ailleurs.

Au bout d'une dizaine de secondes sa bouche se décolla très légèrement et elle la regarda droit dans les yeux d'un regard désireux qui voulait en dire long sur se qu'elle voulait maintenant.

Ca va je suis satisfaite, et tu as sue restée sage. Comme promis nous allons remonter dans un endroit ou tu as pied et tu pourras t'occuper correctement de moi.

En tout cas au passage je suis surprise, je pensais qu'une personne ne sachant pas nagée paniquerais beaucoup plus que ça. Tu as sue garder un calme exemplaire


Bien que Lyli était presque stupéfaite de ce fait, elle ne s'attarda pas plus sur le sujet et pris Clara dans ses bras pour commencer sa remonté vers la surface, une fois la haut elle aurait surement quelques question à poser à Lyli sur sa nature, qu'elle avait comprise celle-ci ou non.
Pour aller plus vite la sirène ne remonta pas tout de suite à la surface mais nagea sous l'eau un moment vers le bord avant d'atteindre enfin un endroit ou elles auraient pied. Et à priori en plus personne n'était sur la plage entre temps, la cadre était donc parfait.

Voila nous y somme, ici il y a peu d'eau donc nous avons pieds, montre moi se dont tu es capable maintenant ma belle, j'attends cela avec impatience

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 18 samedi 29 mai 2010, 14:12:07

Clara venait d'atteindre l'orgasme, mais continuait de bouger son corps de plaisir, avec d'autant plus d'aisance qu'elle avait de l'air dans les pumons. Sans compter que Lyli avait aussi accrut la cadence de ses mouvements pour ne pas rater une seule goutte du liquide délicieux que la démone sécretait pas le plaisir ressentit. Il fallut donc quelques minutes pour que l'excitation redescende après avoir eu tand de joie. Mais, se fut aussi grandement grâce à la cessation des divers mouvements de la sirène pour qu'elle puisse remonter son visage vers celui de sa captive.

Celles ci échangèrent un long baiser langoureux, sans que l'échange de Cyprin, toujours imprégnées dans la bouche de la jeune brune, ne dérange son homologue. Celle ci s'en délectait avec plaisir au contraire, faisant en sorte que sa langue s'enroule autour de celle de Lyli avant de tirer ce liquide à elle, avant d'enchainer avec des caresses intravuccales. Ses mains n'étaient pas non plus restées inactives, reprenant leur positions antérieures sur le dos, pour s'assurer ce fois que le chasseur devienne en quelques sorte la proie.

Quand le baiser prit finalement fin pour laisser à Lyli le temps de prononcer quelques mots, Clara sembla un peu triste que cela finisse. Mais, ce ne fut que passager, puisque la sirène dit qu'elles allaient, comme promit, remonter dans un endroit où la démone aurait pieds, dans le but, qu'elles inverse les rôles. Cette annonce sembla ravir la jeune femme, visiblement toujours sous l'envoutement de la sirènes, à moins qu'elle n'ait vraiment le syndrôme de Stockholm.

*Comment ne pas rester sage, quand on est en si charmante compagnie, et qu'on reçoit autant de plaisir !*

Pensa alors Clara, alors que Lyli se montrait surprise que celle ci ait pu restée aussi longtemps sans respirée, ni même paniquée alors qu'elle ne savait pas nager. La raison devait en être simple, bien qu'inconsciente, puisqu'elle avait reçu du plaisir très tôt après avoir perdu pieds, et celui devait avoir transcendé toutes ses peurs Les lui rappeller aurait aussi pu les déclencher, mais, la démone était toujours dans les bras de son amante, qui és'était remise à nager vers la rive, et la surface, pour faire d'une pierre d'un cout en rendant sa stabilité et la capacité de respirer à Clara.

D'ailleurs, la brunette profita de se moment pour continuer à se frotter, très lentement sur le corps, et les formes, poitrine, contre poitrine de sa camarade, en train de nager.Si bien qu'elle ne vit pas le temps passer, alors que les deux femmes arrivaient, en position allongées sur le bord de la plage, le sable de nouveau en contact avec leur peau, mais aussi leurs têtes à l'air libre, Clara pouvant donc respirer normalement. Personne n'était sur la plage, et visiblement personne n'y était venu entre l'arrivée et le retour de la démone.

Celle ci avait finit par lâcher Lyli, alors qu'elle jeta un bref regard vers les cieux, avant de le reposer sur la sirène, alors que celle ci prenait de nouveau la parole. Tout cela pour formuler une invitation à son ancienne captive pour qu'elle lui procure à son tour du plaisir. Clara sourit alors, avant de placer sa partenaire sur le dos, avant de passer ses propres jambes, une de chaque côté du corps de Lyli, au niveau de ses hanches. Elle rapprocha alors son visage de celui de la sirène, mais pas pour y déposer un baiser.

En effet, dans un léger frolement les joues se passèrent à côtés; alors que la bouche de Clara atteignit l'oreille gauche de sa compagne, et commença à jouer avec, à coup de léchouille ou divers légers mordillements. Cela dura quelques secondes avant qu'elle ne cesse cela,

- Et si je n'ai pas envie de te procurer le plaisir que tu m'as donné ? Après tout, il est facile de m'échapper maintenant que je suis de nouveau à l'air libre !

Murmura la démone à l'oreille de Lyli, un ton brièvement provoquant dans sa voix. Surtout qu'à côté de cela, elle avait mené une main sur la poitrine opulente de la jeune femme, pour en caresser, puis malaxer tendrement un de ses seins. Ce qui devait surement plaire à la jeune sirène, qui avait dut retenir son excitation pendant tout le temps, où elle avait procuré du plaisir à sa victime bien concilliante. S'était pour le moment les seules véritables stimulations, horms peut être des souffles sur l'oreilles qui avait reçu le message. Ou du moins avant que Clara ne relève le visage pour voir l'expression qu'affichait à présent la sirène.

Bien entendu, elle n'avait aucune volonté de mettre en oeuvre ce qu'elle avait annoncé, et Lyli le devinerait peut être, une fois la surprise passée, en voyant que Clara n'avait pas tené d'obstruer les mouvements de la jeune femme sous elle, avec sa main libre, mais aussi par le regard ardent, ayant encore envie de plaisir de la démone, jouant toujours avec l'un des seins de la jeune femme, avec qui elle avait échangé les rôles.

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 19 lundi 31 mai 2010, 16:26:19

Maintenant que Lyli était retourné presque sur la terre ferme se n'était plus qu'une fille inoffensif mis à part quelques points mis de côtés, alors elle se fit très vite prendre de surprise par Clara qui l'avait mise sur le dos.
Les positions étaient désormais inversés et même si Lyli préférer nettement se trouvait en position de force la situation ne la déplaisait pas pour autant, beaucoup moins qu'elle aurait pue le penser en tout cas.

Quand Clara plongea ses yeux dans ceux de la sirène et approcha son visage du sien Lyli crue alors à un baiser et avait préparer ses lèvres à recevoir celles de la belle jeune femme. Mais fausse piste, ce n'était en faites qu'une feinte destiné à aller chercher l'une de ses oreilles, la léchant, la mordillent gentillement pour ne pas lui faire de mal, car malgrès se que Lyli venait de lui faire subir quelques instant plus tôt la vengeance ne semblait pas être son but. Du moins pour le moment.

- Et si je n'ai pas envie de te procurer le plaisir que tu m'as donné ? Après tout, il est facile de m'échapper maintenant que je suis de nouveau à l'air libre !

Lyli eue un léger temps ou elle crue aux paroles de sa camarade de plaisir, mais un instant plus tard en réfléchissant il était clair qu'elle ne partirait pas comme ça, sinon elle l'aurait surement deja fait plutot que de se jeter comme ça sur l'une de ses oreilles.

Oui c'est vrai tu le pourrait... Mais tu ne le feras pas, je me trompe ? Tu as montré que je ne te laissé pas indifférente par divers réactions, alors maintenant que je suis à ta merci je sais que tu resteras, j'en ai absolument aucun doute. Dit la sirène avec un sourire provocateur qui en disait long sur les idées qu'elle avait en tête.

Une main vint se poser sur l'un de ses seins et le malaxa tendrement, on pouvait entendre les petits gémissements de la sirène qui avait due jusque là donner du plaisir sans réellement en recevoir, d'ailleurs en s'occupant de Clara plus tôt la sirène avait mouillé légèrement au fond de son vagin, s'étant retenue pour qu'il ne s'écoule pas avant que Clara ne s'en occupe d'elle même.

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 20 lundi 31 mai 2010, 16:56:43

La situation s'était inversée, et Clara était devenue la dominante, et Lyli, celle qui se faisait "maltraiter". D'ailleurs, la démone avait vraiment joué le jeu avec cette feinte et les propos qui suivirent, souriant de plaisir d'avoir réussi à tromper la confiance en ses charmes de sa partenaire. L'expression visuelle qu'elle avait eu à se moment là aurait même pu la faire partir en fou rire. Elle fut déçue que cela ne dura que quelques instants, aussi parce que Clara montrait clairement qu'elle ne comptait pas le faire. En effet, en plus de garder la pose, et les yeux braqués sur sa compagne, celle ci avait empoigné tendrement l'un des seins, qui débordait toujours de sa main tellement il était gros. Cela n'en donnait pourtant que plus de plaisir à la démone qui passait sa main sur toute sa surface, et de diverses façons, pour stimuler davantage sa compagne.

Elle écourta d'ailleurs la réponse de Lyli en venant lui dérober un long baiser durant lequel, elle fit pénétrer sa langue dans la bouche de sa partenaire de crime et jouait avec ses parois buccales et sa langues. La position de Clara faisait aussi en sorte, et pas toujours à son avantage, que sa longue chevelure entoure son visage et tombe sur le sable, et quelques parties du corps présentes de la sirène. Ainsi, de temps en temps, Clara cessait ses caresses, qui ne manquaient pas de faire languir Lyli davantage, et accroitre son plaisir, pour venir dégager des mèches rebelles.

Mettant fin au baser, dans un filet de bave, Clara se souleva légèrement, avant de revenir embrasser la jeune femme sur la joue, l'oreille, le cou, descendant petit à petit, glissant sur le sable avec ses membre, pour que son visage puisse atteindre, et donc être à la hauteur de la superbe et plantureuse poitrine de son amante. Elle ne se fit pas prier longtemps pour déposer des baisers et léchouilles sur le sein qui avait été délaissé jusque là, l'autre ayant toujours les faveurs de sa main libre. Mais que faisait l'autre ? Et bien elle servait d'appui, tout comme ses jambes, à Clara pour ne pas se retrouver complètement allongée sur Lyli, ce qui en plus d'y faire supporter tout son poids, bien qu'il ne soit pas des plus lourd, aurait rendu ses mouvements plus compliqués et moins fluides.

- Je suis sûre que tu es de plus en plus impatiente, je me trompe ?

Demanda Clara en soulevant la tête légèrement au dessus de la poitrine de Lyli, et regardant en direction de son visage et ses yeux, qu'elle fit entrer dans son champ de vision. Le ton un peu provocateur, et l'arrêt d'une partie des stimulations, étaient aussi là pour faire languir un peu plus Lyli.  Cependant, elle ne le fit guère longtemps, et s'empara de nouveau du têtons libre dans sa bouche, venant enrouler sa langue autour, et jouant de celle ci sur l'extrémité sensible et dure du sein gauche de la sirène. Après tout, ce petit jeu était aussi en train de l'exciter de nouveau, la preuve la plus visible étant aussi l'état de ses seins, qui eux aussi s'étaient gonflés et durcit, par le petit jeu que faisait Clara à Lyli, et ce n'était encore qu'un début.

Lyli

Créature

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 21 mercredi 25 août 2010, 12:51:08

Maintenant que Lyli était sur la terre ferme elle avait perdue un certains avantage sur sa compagne de jeu, l'élément n'était plus vraiment en sa faveur et elle s'était retrouvé de dominante à dominé en l'espace de quelques instant. Bien que le caractère de la sirène lui faisait détesté l'idée d'être dominé de n'importe quel façon que ce soit elle n'avait plus vraiment le choix puisqu'elle ne pouvait pas se dégager et que les devants avaient déjà étaient pris.

Clara semblait être litéralement envouté par la poitrine de la sirène qui voyait ses tétons durcir et gonflé sous sa mains, même si elle n'était pas en posture de force elle ressentait de l'envie pour la femme et n'avait pas encore pu jouir.
Alors quand Clara lui demandait si elle était impatiente Lyli secoua la tête de haut en bas comme affirmation, mais elle craignait maintenant qu'elle utilise cela pour jouer avec elle et la rendre encore plus impatiente, elle qui se languissait de plus en plus à chaque seconde passé.

Pourtant quelque chose me dit que tu ne mettras pas tes paroles a executions, tu n'as pas envie de t'arrêter ici n'est-ce pas ?

Bien que Lyli n'en était pas sure elle espérer tout de même avoir raison et empoigna sans prévenir un des seins de Clara à pleine main, le serrant légèrement pour lui monter qu'elle avait encore envie d'elle.

[HRP] Désolé c'est cours après tout ce temps sans RP ^^ [HRP]

Clara Share

Avatar

Re : Promenade printanière au bord de la plage [PV Lyli]

Réponse 22 vendredi 27 août 2010, 22:36:00

Une fois la partie sous marine finit, Lyli avait remonté Clara jusqu’au rivage où cette dernière l’avait allongé sur le sable, à un endroit où la sirène ne pourrait retourner aisément à l’eau. Cependant, elle ne s’était pas suffisamment éloigné de la mer pour que les vagues venant s’échouer ne les atteignent pas et gardent ainsi, la belle demoiselle mouillée. Cela permettrait simplement à l’Avatar de pouvoir jouer à son tour avec elle, et lui procurer du plaisir qu’elle avait bien mérité pour ce qu’elle lui avait donné sous l’eau.

Puis, la jeune femme s’était mise à la tâche, en massant ses seins, venant jouer de baisers et de coups de langues sur ceux-ci qui excitèrent la compagne de Clara, qui le montra par des tétons qui pointent et durcirent qu’elle s’empressa de lécher et mordiller. Cela devait être une douce torture pour Lyli qui sentait aussi les jambes de sa partenaire se frotter à elle selon les mouvements qu’elle faisait. Mais, soudain, tout s’arrête quand, Clara relève la tête, la conservant tout de même au dessus de sa poitrine pour jauger l’impatience de son amante. 

Ainsi, quand elle eut la réponse à sa question, par des gestes, plutôt que par la parole, Clara laissa apparaître un sourire avant de reprendre son petit jeu, prenant les seins en bouche tour à tour, les suçant avec envie. Elle laissa même entendre un gémissement de plaisir, lorsque, la preuve supplémentaire de l’excitation de Lyli ne tarda pas à venir par la prise d’un des seins de sa dominatrice dans l’une de ses mains, commençant à le malaxer.

- Je vois que tu es même pressée que je passe à la suite. Tu en veux plus n’est ce pas ?... Ne t’en fait pas j’y viens.

Dit-elle, avant de reprendre quelques secondes son jeu sur les seins, mais montra vite qu’elle ne comptait pas non plus la torturer sur ce point trop longtemps. En effet, même si ses mains continuèrent de stimuler la poitrine de la sirène, la bouche de Clara commença à descendre dans de doux baisers et lentes léchouilles sur le ventre de celle-ci. Elle s’arrêta un moment autour du nombril, qu’elle entoura de salive par les tours de langue qu’elle y donna avant de reprendre sa descente vers l’intimité de la belle jeune femme.

- Quel beau petit minou tu as ma sirène.

Complimenta t elle, en jetant un nouveau regard au visage de Lyli pour voir l’expression de la sirène face aux caresses diverses de sa partenaire. Puis, elle glissa sa tête entre ses jambes et vint déposer un baiser sur ses lèvres vaginales, avant de commencer de lents coups de langues sur toutes celles-ci, tournant parfois autour de son clitoris pour le stimuler aussi.


Répondre
Tags :