Pette Annonce
Objet : Cerche un Garde du Corps
Employeur ! Non communiqué
Intéressez ? Rendez vous devant le Club X
Etait l’annonce rapide que Mach était en train de lire dans le journal. Il avait d’ailleurs acheté ce dernier dans ce but, voir si par hasard l ne trouverait pas un travail fait pour lui dans ce dernier. Et même si cette annonce pouvait paraître peu détaillée, et donc en général, pour un travail qui n’avait rien de bien honnête. Pour l’ancien soldat cela ne le perturbait nullement. Au contraire, s’était peut être ce qu’il lui fallait, car dans son domaine de compétence. Sa situation n’avait d’ailleurs en elle-même rien de régulière, et l’armée aurait pu déboulé à tout moment pour venir l’arrêter pour désertion.
En tout cas, il referma le journal, et le posa sur la table du bar auquel il était venu s’installer pour prendre son petit déjeuner et ainsi utiliser le peu de monnaie qu’il lui restait. Il appela d’ailleurs le serveur pour pouvoir payer, avant de finalement se lever, poussant sa Chaise sous la table, et se diriger vers la sortie. Le jeune homme avait laissé son journal sur la table en bois, et s’en fichait bien, maintenant qu’il avait mémorisé ce qui l’intéressait. Le bout de papier servirait donc surement à un autre client, à moins que les employés des lieux ne l’ait jeté avant.
Une fois dans la rue, le jeune homme ne se pressa pas, profitant d’être en extérieur pour s’allumer une clope, alors qu’il était appuyé contre un mur pour éviter de bloquer le passage, tout autant que pour se protéger de la légère brise matinale. En effet, celle-ci était assez forte pour faire vaciller la flamme de son briquet, et donc de l’éteindre. Une fois allumé, il la glisse entre son index et son majeur, en prenant la première bouffée, alors que son autre main range le briquet dans une poche. .
Mach se mit alors en route vers le cabaret, prenant son temps. En effet, plutôt que de choisir les transports en communs pour rejoindre le Club, le jeune homme décida d’y aller à pieds. D’ailleurs, il se demandait s’il trouverait ce dernier ouvert, en plein milieu de la matinée, puisqu’en général, ce genre d’établissement ouvrait le soir. Ainsi quand il arriva devant l’établissement, il nota que son intuition était bonne, et s’apprêta à repartir pour passer plus tard, lorsqu’il vit soudain une personne sortir de l’établissement. Ce dernier était un homme, qui vu sa tenue, devait s’occuper du service ou du bar pensa t il. Quoi qu’il en fut, Mach s’approcha de lui.
- Excusez-moi, je cherche la personne qui a passé une annonce dans le journal publié ce matin pour une annonce de Garde du corps ? Le rendez vous pour les postulant a été donné ici, mais, il n’y avait pas l’heure ou la tranche horaire quand se présenter. (color=green]- Une demande de Garde du corps ? On ne m’a rien dit. Peut être que s’est la chanteuse qui doit venir ce soir qui en a fait la demande pour plus de sécurité.. Mais, je ne pourrait vous le certifier.[/color]
Echangèrent les deux hommes, sans que l’ancien soldat ne soit vraiment avancé sur ce qu’il devait faire. Heureusement pour lui, son arsenal était dissimulé sous sa veste aujourd’hui, même si celle-ci était clairement d’aspect militaire par sa forme et ses couleurs. Le jeune homme travaillant au club, aurait pu parier que Mach pouvait avoir fait parti de l’armée, où d’un groupe para militaire avec son accoutrement. S’il ne supposait pas simplement que ce dernier était un simple fan de ce style vestimentaire tout court.
- Et vous ne sauriez pas quand est ce que je pourrai la voir ? Demanda t il pour savoir à quelle heure il pourrait passer, en ayant une chance de croiser la dite personne pour s’assurer que s’était bien elle, celle qui avait demandé un Garde du Corps, en passant par les petites annonces d’un journal, plutôt qu’une agence spécialisée dans ce domaine.
- Mais qu’est ce que tu fait Franck, cela fait des plombes que tu es sorti pour vider les poubelles ?- S’est que cet homme demande à voir la chanteuse pour une annonce qu’elle aurait peut être passée pour un Garde du corps ? D’après lui, le point de rendez vous pour l’entretien se trouve ici.- Un Garde du Corps ? Elle n’a pas fait appel à une société privée ?Echangèrent les deux hommes, dont le second semblait visiblement savoir ce qu’il en était, mais se montrait surprit de voir que a Star n’avait pas opté pour un service de sécurité conventionnel. Il se demandait d’ailleurs surement ce qu’elle pouvait avoir en tête.
- Et vous avez une heure de rendez vous ? Car pour le moment, la demoiselle semble assez occupée ?- Non, je n’en ai pas, l’annonce ne donnait pas de créneaux horaires pour que les candidats se présentent. Je suis venu juste après l’avoir lu. Mais, il est peut être un peu tôt ?Répondit calmement Mach, à l’homme qui le regardait, visiblement en train de se demander s’il prétendait bien être celui que sa candidature pour le poste de Garde du corps avait fait venir jusqu’ici. Point sur lequel, il ne semblait tout de même pas remettre en cause, malgré sa surprise sur les méthodes de recrutement employées.