Destin était toujours entrain d'écouté la gamine qui continuait à parler, balbutiant tellement qu'il avait du mal à comprendre. C'était une petite fille, et c'est une attitude normal pour son âge, Destin n'avait donc pas encore compris le piège. Enfin, le piège, il était lui aussi assez bien armé avec son pouvoir de contrôlé les hormones. D'un simple claquement de doigts, il peut rendre une personne aussi faible qu'un enfant ou bien il peut même changer le sexe de n'importe quelle personne. Un pouvoir terrifiant quand on c'est bien s'en servir, et Destin ne l'utilisait à des fins meurtrier seulement quand il le devait. Il n'a jamais voulu tuer qui que ce soit, chacun fait sa vie.
La petite dit alors qu'elle ne se souvenait plus du nom de la rue. Pas grave, de toute façon Destin ne devait pas la connaitre et ils se seraient surement perdu en route. Elle expliqua qu'il y avait un grand jardin autour et que c'était une très grande maison avec des barreaux en or entre des grands murs blancs. Destin tilta : C'était surement une gosse de riche, tout comme lui. Encore plus intéressant. Il parlera surement avec la mère de la petite, uhuhu.
Elle baissa la tête, les larmes coulant toujours sur ses joues. Destin ce gratta l'arrière de la tête, imitant un parfait rire gêné. Elle expliqua ensuite que d'habitude elle ne sortait pas de chez elle, mais la bonne lui a demandé d'aller acheter quelque chose, et qu'elle c'était perdu. Drôle de coïncidence, c'était pareil pour lui, il est toujours obligé de ce perdre alors qu'il fait trois pas. La petite s'arrêta net de pleurer, pointant alors le toit d'une église avec son doigt.
Elle dit que de chez elle, elle pouvait voir sa maison. Et donc, que si ils allaient en haut, elle pourrait surement re-connaitre sa maison. Déjà, même si ils la voyaient, Destin aurait perdu le chemin en route. Mais c'était tout de même le meilleur endroit pour la suite, si il voulait mettre son plan à exécution. Il poussa un léger soupir, tenant la main de la petite avant de remettre son haut-de-forme en place avec son autre main
« Peut-être. De toute façon, qui ne tente rien n'a rien. Autant aller jeter un coup d'œil. »
Il commença alors à marcher en direction de l'église. Après une petite minute de marche rapide, les deux personnes étaient devant l'entrer du bâtiment. Ouvrant lentement les grandes portes de l'endroit, il pénétra d'un pas rapide à l'intérieur. Plusieurs personnes étaient présentes, tournant le dos à Destin. Il regarda tout l'endroit, voyant un escalier sur le coté droit de la pièce. Attendant le moment propice, il marcha rapidement vers l'escalier avant de monter les marches rapidement, essayant de faire le moins de bruit possible.
Une fois en haut, il poussa un soupir de soulagement. L'étage supérieur était surement interdit aux visiteurs, et donc il c'était rapidement dépêcher. Ouvrant la porte de l'étage, il pénétra dans un genre de grenier. C'était très bien rangé et ça ne sentait pas le renfermé comme d'autre église. Il y avait un genre de canapé et une bibliothèque pleine de livre. C'était surement une "salle de repos" ou quelque chose comme ça, vu que les pas ne résonnaient même pas, pour ne pas ce faire entendre par les gens présent en bas. Il referma lentement la porte de l'étage avant de lâcher la main de la petite, la laissant aller devant la fenêtre
« Aller. La voie est libre, tu peut aller voir. »
Avant de s'amuser un peu, il attendit que la petite ne réponde à sa question.