La jeune femme qui avait attaqué Mach, pour une raison un peu absurde, et visiblement pour simplement se défouler, montrait certaines capacités au combat, qui firent sourire l’ancien soldat. Attention, pas un sourire moqueur ou méchant, mais plutôt pour montrer une sorte de respect vis-à-vis de son adversaire, et faire comprendre que l’affrontement risquait donc d’être plus palpitant qu’il ne le laissait entendre quand elle avait eu sa jambe bloquer. Celle-ci s’était en effet placer de sorte à pouvoir mieux placer son équilibre et se réceptionner lorsqu’il la lâcherait. Ce qu’elle fit avec brio dans une roue.
Mais bien sur, s’est toujours au meilleur moment qu’on est dérangé, même si pour l’ancien soldat cette intervention, lui permettrait peut être de voir la jeune femme se calmer un peu. Mais, malheureusement pour lui, ses camarades, ne tenteraient même pas de ramener leur copine à la raison, la laissant se battre, en lui demandant juste de faire attention.
- Et bien, tes copines ne semblent pas trop s’inquiéter pour toi visiblement.
Commenta alors le jeune homme, sur la scène auquel il venait d’assister. Il avait une position assez décontracté, et ses bras s’étaient encore cachés sous sa cape, ce qui empêcherait la demoiselle d’anticiper ses mouvements. Celle-ci serait une gêne ? Non, pas pour lui, qui usait de celle-ci depuis des années, et avait donc passé ce cap. Maintenant, il s’en servait comme d’un outil, et elle lui était bien pratique pour de multiples taches.
Il la vit alors se mettre à sautiller, et pensa immédiatement au style d’un boxeur, bien qu’il ne fallait pas se focaliser non plus la dessus, puisque cela se concentrer sur ses poings, quand les pieds pourraient aussi cogner. D’ailleurs, de nouveaux seuls, la demoiselle ne se priva pas pour parler sur un ton assez châtié, sans que cela n’atteigne vraiment l’homme. Mais, il en rit légèrement, comme s’il comptait perdre, sans s’être donné ne serait ce qu’un minimum. Ce qui serait une défaite cuisante et humiliante surtout.
- Tu me demandes de pas retenir mes coups, mais tu risquerais d’avoir quelques blessures, ce que tes amies ne souhaitent pas, si je décide d’agir ?
Lança Mach sur un ton provoquant, pensant faire en sorte que se soit elle qui frappe en premier plutôt que lui. Ne serait ce que pour bloquer les coups, au lieu d’en donner, trouvant tout de même que cela serait bête d’abimer un si joli minois. Bien sur s’il fallait qu’il en vienne à frapper, ne serait ce qu’une fois pour la calmer, il le ferait. Mais, Mach ne le jugeait pas utile, surtout que s’il se laissait emporter, il risquait de sortir pas inadvertance, ses armes dissimulées sous sa cape actuellement, et là, la jeune femme serait en danger réel.