Suite aux réponses de Mach, ce dernier put voir un sourire s’afficher sur le visage de l’infirmière, qui ne tarda cependant pas à se lever de la chaise pour quitter la pièce. L’ancien soldat sourit en se disant qu’elle aussi devait manquer de patience avec lui, qui se montrait tout de même un peu désespérant, bien que son désir de prendre l’air soit quand même normal, surtout chez les patients d’hôpitaux. Le jeune homme se préparait donc à s’ennuyer, lorsque la porte se rouvrit, laissant de nouveau voir la jeune femme revenir, un sac à la main.
Cela l’intrigua, surtout qu’elle finit par le lui jeter sur le lit, le forçant à se redresser pour regarder à l’intérieur ce qu’il pouvait s’y trouver. Il afficha alors un sourire en voyant ses affaires, alors qu’elle lui disait que s’était ses affaires, ce qu’il pouvait constater de lui-même. Avait-elle décidé de le laisser filer avant le délai de « pseudo quarantaine » d’hospitalisation ? Non, elle lui proposa une simple ballade dans le parc, qu’elle déprécia un peu dans sa proposition.
- Bah, peu importe à quoi ressemble le parc, tant que je peux prendre l’air !
Dit-il en se levant du lit pour se préparer à s’habiller. Il retira même le haut de la tenue médicale, sans se soucier de se montrer torse nu face à la demoiselle, qui devait tout de même en avoir l’habitude avec son métier. Mais, elle prit de nouveau la parole pour lui dire qu’elle sortait et de la prévenir une fois fini, puisqu’il allait falloir se montrer discret, ce qui fit sourire Mach, puisque s’était son domaine la discrétion tout de même.
Ainsi, l se retrouva seul dans la chambre, et commença à enfiler ses affaires, se demandant s’il devait remettre ses armes ou non. En effet, cela risquait surtout d’effrayer la jeune femme plus qu’autre chose si elle les voyait. Finalement, il décida de ne pas s’en charger, et les cacha sous le matelas, avant de se diriger vers la sortie de la chambre une fois vêtu. Il ouvrit alors la porte sans bruit, et vit l’infirmière adossée au mur voisin, en train de l’attendre.
- Je suis prêt, nous pouvons y aller.
Murmura t il pour éviter d’attirer l’attention sur lui, alors qu’il posait doucement une main sur l’épaule de la demoiselle pour attirer l’attention de celle-ci, en espérant ne pas la faire sursauter. En effet, les bruits de pas de l’homme, ou d’ouverture de la porte avait été des plus minimes, qu’ils auraient pu vraiment passer inaperçu, même si la proximité de l’infirmière lui aurait peut être permit de les entendre tout de même.