Clara était la depuis plusieurs jours dans l’établissement scolaire de Seikusu, que se soit sous forme animale, comme un chat, ou tout simplement sous forme humaine, personne ne semblait déranger de sa présence. Ainsi, elle pouvait continuer ses petits jeux et ainsi s’amuser avec les élèves, professeurs ou membres administratifs. Rien que cette idée la fit sourire, alors qu’elle marchait dans les couloirs, copiant la démarche d’un surveillant, pour justifier sa présence pendant les heures de cours. Elle jetait des regards aux salles de cours, voyant des élèves étudiaient, cherchant sa future proie, mais, ne parvenait pas à se décider.
S’est alors que la sonnerie de mi-journée sonna et que les cours prirent fin pour leur laisser le temps de déjeuner. Clara eut donc à répondre à quelques salutations, alors que beaucoup prenaient la direction du réfectoire ou de la cour, pour ceux ayant emporté leur panier repas. Cependant, la demoiselle fut surprise de voir une jeune fille sortir d’une salle de cours, pour aller à contre sens des autres. Cela l’intrigua suffisamment pur qu’elle la suive de loin, zigzagant entre les élèves, jusqu’à la voir entrer dans la bibliothèque.
- Pas courant çà tiens, quelqu’un qui étudie à l’heure du déjeuner ?
Dit Clara avant de pousser la porte de la Bibliothèque à son tour, voyant une fille, mais pas celle qu’elle avait pu voir, traîner dans le coin, avec une attitude étrange. La Terranide prit d’ailleurs une expression intriguée, cherchant à deviner ce qu’elle pouvait dissimuler par ces actes. En tout cas, elle détourna vite le regard, alors que la jeune fille déposait justement un livre dans les rayonnages, pour se remettre à la recherche de l’élève qui avait attiré son attention. La porte de la Bibliothèque fit alors du bruit, laissant penser que l’autre demoiselle l’avait quitté, à moins qu’une quatrième personne n’y ait pénétré.
Clara se mt alors à chercher entre les rayons, ses pas étant étrangement silencieux, lorsqu’elle finit par apercevoir une silhouette. Mais, celle-ci était loin d’être dans une position décente. En effet, de la où se trouvait Clara, un peu sur la gauche et en retrait, elle voyait clairement la jeune femme se donner du plaisir, en malaxant un de ses seins, alors qu’une de ses mains était sur son entrejambes, qu’elle ne discernait pas de cet endroit là.
*Et bien, s’est assez original !*
Pensa t elle, se demandant si elle s’approchait pour participer, ce qui risquerait tout de même d’effrayer la demoiselle, ou bien si elle se contentait de regarder. En tout cas, se fut avec le sourire qu’elle se posait ce dilemme, cherchant à trouver une réponse, alors qu’elle devait admettre que cela l’excitait bien. Mais, s’est alors que la demoiselle changea de position, pour accroître son plaisir, et permit ainsi à Clara de voir ce que faisait son autre main. Celle-ci en fut surprise, mais non choquée, quand elle vit que son homologue était en train de masturbée un membre masculin.
*Une Hermaphrodite ! Cela devient de pplus en plus intéressant tout çà !*
Pensa t elle de nouveau, un sourire plus large, et excitée encore plus à cette idée, sentant un léger filet de Cyprine s’écouler de son vagin. En tout cas, cela fut suffisant pour décider Clara d’approcher. Mais, elle n’allait pas non plus prendre la jeune femme par surprise, et allait donc s’annoncer.
- On aime les plaisirs solitaires jeune femme ?
Dit-elle d’une voix calme, mais montrant aussi qu’elle serait bien partante pour participer. Et même s’il lui était facile d’user de sa capacité de convaincre quelqu’un, vu la situation, elle ne la jugeait pas utile. Et puis, même si la demoiselle venait à refuser, sa réaction serait toujours amusante à voir. En tout cas, elle pourrait voir que ses particularités physiques étaient loin de déplaire et choquer Clara, qui approchai d’un pas lent, un regard envieux sur la demoiselle.