Le soir tombait petit à petit, sur Seikusu, et les heures de cours étaient finies depuis longtemps. Ce qui faisait que le lycée se vidait à ce rythme, pour les élèves résident hors des dortoirs. Et ceux qui étaient là étaient à leurs activités de club à cette heure ci. S’est pour cette raison, qu’en marchant dans les couloirs d’un pas tranquille, Clara se dirigeait vers les douches. Surtout que se rafraichir ne serait pas un mal avec la chaleur estivale qu’il faisait, si bien que lorsqu’elle posa le regard sur les terrains de sport visible de ce bâtiment, elle se demanda comment ces jeunes parvenaient à tenir et faire tant d’effort sous cette canicule.
Mais, elle finit par s’en détourner, lorsqu’elle arriva devant la porte des dites douches et y pénétra. Elle arriva alors dans le vestiaire où elle devrait retirer ses vêtements, ce qu’elle ne tarda pas à faire, en se plaçant devant un casier, qu’elle ouvrit pour ranger celle-ci, et sortir une serviette, et un savon. Elle ne savait pas à qui appartenait ces derniers, et elle s’en fichait. Elle n’avait pas fait attention, s’il y avait un nom ou pas sur la porte de ce dernier. Mais, s’est alors qu’un bruit provint des douches elle-même, comme si quelqu’un venait de se brûler.
- Il y a déjà quelqu’un ?
Dit-elle en tournant son attention sur la porte, se surprenant à cette idée, n’ayant vu aucun signe de présences aux douches dans le vestiaire. Elle finit par se diriger vers celle-ci, serviette sur l’épaule, produite en main. Elle ne se souciait guère d’être dénudée, vu qu’elle allait se laver. Si bien, que lorsqu’elle baissa la poignée de la porte et l’ouvrit, elle ne s’attendait pas à voir autre chose qu’une femme ou un homme derrière, s’il venait à s’être trompé de douches.
Mais, elle ne s’attendait pas à voir un loup au milieu de celle-ci, ne voyant pas encore sa maitresse, qui se trouvait dans l’une des douches. Celles-ci, même si chacune étaient ouvertes sur un large couloir, étaient séparées par des cloisons les unes des autres pour donner un peu d’intimités à chaque jeunes femmes, qui n’étaient ainsi pas obligées de se montrer entièrement nue devant ses camarades ou d’inconnues.
- Tiens, que fais tu ici toi ? Un portail aurait été ouvert sur ce lieu ?
Dit-elle calmement, une fois la surprise passée. Elle ne se montrait ainsi, aucunement effrayée ou agressive envers l’animal, qui ne lui avait pas paru être agressif, puisqu’il était resté bien tranquille, malgré l’entrée de Clara. Elle fit quelques pas, voyant une autre homme sortir de la douche devant laquelle se trouvait le loup, et donc montra clairement qu’il n’était pas seul, ce qui aurait surprenant d’ailleurs, puisqu’il était mouillé. Comment aurait il fait pour ouvrir les robinets seuls ?.
- Ca va ? Vous voulez de l’aide ?
Demanda t elle gentiment, en tournant son regard vers le coin de la douche, ne voyant toujours pas la demoiselle. Chose qu’elle n’irait pas voir pour ne pas la gêner, si elle était dans le même état physique qu’elle, sauf si elle lui demander de venir.