Mach était actuellement hors de la grande ville de Seikusu, et plus précisément dans un petit village de montagne assez connu pour ses sources chaudes. Mais, ce n'était pas la raison principale de la présence de l'ancien soldat en ce lieu. En effet, le jeune homme se trouvait la pour affaire, ou du moins pour faire le bilan du contrat qu'il avait accepté et mené à terme. En gros, il venait se faire payer. Cela ne l'empêcha cependant pas de conserver la même tenue qu'à l'accoutumer, à savoir son ancien uniforme militaire auquel était attaché un harnais pour maintenir les étuis et fourreau de ses armes. Celle ci était un couteau à lame assez longue, et un pistolet automatique, qui avaient donc quelques sacoches de munitions pour ne pas se retrouver à court en cas de pépins.
Le plus souvent, le tout était dissimulé sous une longue cape de camouflage. Cependant, à ce moment là, celle ci était en partie retournée sur son dos, puisqu'il s'afférait à ranger son portefeuille. Il venait de quitter en effet, la demeure de son ancien employeur, et finissait la répartition de ses gains, sur lui même pour ne pas tout mettre au même endroit. Un voleur était si vite arrivé, même dans une petite ville tranquille comme cela semblait être le cas. Surtout que cette fois, la récompense avait été assez élevée.
Alors pourquoi faisait il cela en pleine rue, quand du monde passait autour de lui ? Tout simplement parce qu'il se fichait un peu du lieu, étant capable de se défendre. D'autant plus que ses armes étaient visibles aux yeux de tous, et devaient donc en dissuader beaucoup de faire quoi que se soit. Le simple humain avait une imagination assez débordante, et ceux ci devaient l'avoir déjà répertorié en tant que criminel ou tout autres attributs de cet acabit, et il ne pouvait leur donner tord, puisqu'il en était un.
- Bon, il est temps de rentrer, je suppose !
Marmonna le jeune homme dans la rue, son regards croisant ceux de plusieurs passants, où se posant sur divers bâtiments, ou établissements de toutes sortes, dont beaucoup étaient là pour attirer le touriste. Mais, ce n'était pas trop son genre. Il plaça alors sa cape pour dissimuler grandement ses armes, même si pour une fois, sans doute à cause de la chaleur émise par le soleil, il ne s'en servit pas pour envelopper tout son corps, laissant donc l'avant de ce dernier assez visible aux yeux de tous.