Cela faisait à présent quelques heures que Kannan était arrivée dans la cité de Nexus. Elle marchait d'ailleurs souvent le nez en l'air, pour contempler l'architecture de la cité. Elle en était émerveillée, car même si elle y était venue une ou deux fois lorsqu'elle était encore une esclave, la jeune Furry y était pour la première fois seule. Bien sur, son passage ne passait pas inaperçu. Que se soit les citadins, trouvant étrange qu'une personne, qui était cataloguée dans les esclaves, rien que par son apparence se promène seule. D'autres au contraire avaient un regard des plus vicieux sur ce corps justement. Et il fallait admettre qu'il y avait de quoi, puisque la chienne avait un corps des plus appétissants. Sa poitrine était sans doute la plus opulente du secteur, et donc des femmes se trouvant sur la place publique. D'ailleurs, celle ci n'était dissimulée que par une simple robe de couleur mauve, qui n'avait aucunes manches, laissant donc les épaules à l'air libre, en plus d'un décolleté des plus provoquant. Notons aussi que cette robe ne descendait que jusqu'à mi-cuisse, lassant donc voir des jambes assez musclées, mais restant tout de même très tentante, car malgré une taille assez large, pour une chienne, elles étaient relativement fines.
- Et beauté, que dirais tu de venir jouer avec moi ?
Lança alors une vois rauque, d'un homme se plaçant à ses côtés. Cela fit donc tourné le regard de Kannan vers lui, qui put voir le regard remplit de désirs des plus pervers dans les yeux de l'homme, dont même le visage transparaissait de cette envie. Elle détourna alors le regard, pour voir de nouveau ce qu'il y avait devant elle.
- Désolé, mais cela ne m'intéresse pas !
Répondit-elle simplement, avant de tenter d'ignorer l'homme, et d'accélérer son allure, montrant clairement ses intentions. Mais, bien sur, celui ci ne comptait pas cesser ses avances aussi facilement, et la rattrapa aisément avant d'enserrer son bras d'une de ses mains sales.
- Et qui te dit que tu as le choix ?
Reprit l'homme d'un ton menaçant. Ce dernier n'avait donc pas envie de laisser s'échapper sa proie, et la tira alors vers l'un des murs de maisons jouxtant la place. Kannan eut beau se débattre, et se plaindre, rien n'y faisait, elle n'arrivait pas à se défaire de l'étreinte de l'homme. Elle avait d'ailleurs tellement peur qu'elle en oublia de relâcher son hormone répulsive qui aurait sans doute pu la sauver.
- Et vous lâchez là, puisqu'elle a dit qu'elle ne voulait pas vous suivre !
Dit alors une autre voix masculine, alors que leur course s'arrêtait, quand ce dernier agrippa le poignet de l'agresseur. Celui ci se retourna, un couteau dans la main vide et n'hésita pas une seconde à le planter dans l'abdomen de l'homme qui avait tenté de secourir la Furry.
- Toi on t'as pas sonné !
Répondit l'homme d'un ton assez froid, alors qu'il ressortait sa lame ensanglantée du corps de l'homme qui s'écroula au sol, alors qu'il allait sûrement mourir d'ici peu. La chienne était encore plus terrorisée à présent, qu'elle avait vu que son agresseur n'avait aucune pitié, et il reprit sa marche avant de la tirer pour la coller contre le mur, face contre la pierre. Nulle doute sur ce qui allait suivre, et Kannan posa ses main sur le mur pour s'appuyer, dans le but de se retourner, et non d'attendre que l'homme commence son affaire. Mais, elle savait qu'elle aurait du mal à l'en empêcher, alors que le bruit d'une braguette descendu se fit entendre.