Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans le onsen [Theo-Malau]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Dans le onsen [Theo-Malau]

mardi 01 décembre 2009, 22:38:31

Theo avait laissé sa place à Tasha, son personnage féminin qui semblait correspondre aux envies de Malaurie et qui libérait Theo de ses responsabilités de roi. En voyage sur Terra, après une longue journée, ils désirèrent se prélasser dans le onsen juste à côté de la piscine le soir. L'eau était chaude et la vapeur rendait l'endroit brumeux, comme un brouillard dense qui cachait la présence des personnes dans le bain. C'était le soir et la nuit était tombée. Eclairés par des lanternes, Tasha regarda tout de même autour avant de retirer sa serviette de bain, les joues toutes rouges.

Elle portait un maillot de bain vraiment spécial, un bikini qui ne cachait pour ainsi dire pas son corps. Les bandes de tissus élastiques passaient autour de ses tétons et de ses deux pénis qui étaient alors exhibés. Un petit éclat de métal entre ses fesses laissait voir qu'il portait également un plug en plus de ses nombreux piercings. Elle entra dans l'eau, un peu inquiète mais le brouillard de vapeur était dense. Sachant que Malau avait besoin de se prélasser, il l'entoura de ses bras et commença à lui masser les épaules en souriant.


"Ca va mieux ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 1 mardi 01 décembre 2009, 23:07:31

"Hmmm"

Malaurie laissait son esprit s'enfoncer dans une brume de pensées dispersées au gré de l'onde chaude du bain. Un moment plus tôt la religieuse simplement vêtue d'une tunique de lin transparente laissait deviner les courbes parfaites de son corps. Dans un geste souple et gracieux elle se glissa dans l'eau, descendant une à une lentement les marches de marbre précieux. Quand elle fut immergée la tunique glissa de ses épaules blanches puis elle se mit à nager nue sans complexe.

L'étreinte douce des bras de Tasha la sortit de cette tiède torpeur. Quel bonheur d'échapper aux contraintes de leur rang, de laisser libre cours à leurs penchants, à leurs étreintes et surtout aux sentiments que les époux se vouaient !


"Oui darling... ne t'arrêtes pas .."

Susurrait Malaurie tout en appréciant le massage sur ses épaules. Les yeux mi-clos elle se laissait glisser jusqu'à ce que sa tête seulement affleure de l'eau. Ce moment de détente elle ne l'avait pas volé et elle comptait bien en profiter au maximum. Pourtant comme elle désirait se retourner pour embrasser son époux, mais s'arracher à son doux traitement s'avérait impossible.

"Tes mains sont si douces ma Tasha... ooh, continues je suis si tendue.."

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 2 mercredi 02 décembre 2009, 19:31:41

Tasha regarda autour d'elle avant de rougir. Il y avait des formes dans le brouillard et vu le bruit de l'eau, il y avait des gens qui se baignaient. On pouvait encore le voir si on le voyait de trop près. Il se dissimula un peu derrière le corps de Malaurie, la massant avec soin. Son bras robotisé était cependant recouert d'une astucieuse peau synthétique qui donnait l'illusion d'une vrai. Il fallait faire attention pour voir le petit joint au bras et aux cuisses qui les raccordaient. Theo les avaient cachés avec des bandes de tissus qui ressemblaient à de la matière maillot de bain. C'était une décoration supplémentaire.

"Comme ça ma chérie ?"

Il ajusta ses mains pour bien masser les épaules de sa femme, remuant ses pouces et ses doigts en faisant des ronds. Il continua en lui faisant des bises dans le cou. Theo l'aimait tellement... Il pouvait bien traverser la terre entière s'il pouvait rester accroché à elle et à l'embrasser. Il continua donc à embrasser en cou en la massant avant de passer un petit coup de langue juste sous son oreille avant de faire une nouvelle bise.

"Je t'aime ma belle... Je t'aime tellement fort."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 3 vendredi 04 décembre 2009, 23:22:16

Comme il est agréable de sentir sur sa peau la douce caresse des doigts de son bien aimé. Le clapotis de l'eau la vapeur impénétrable donnait à l'endroit une impression de mystère mais aussi une atmosphère propice aux amoureux.
Des frissons laissaient place aux lèvre charnues de Tasha. L'Ushi ramenait sa longue chevelure rose sur le coté, laissant tout le loisir à son époux de grignoter sa nuque de bécots ce qui la rendait fébrile. Se tortillant dans l'eau chaude elle émit un petit gémissement, oubliant presque qu'ils n'étaient pas vraiment seuls dans le onsen.

La lourde poitrine de la religieuse se balançait mollement portée par l' eau du bain lorsqu'elle  se retourna calmement. Le brouillard donnait l'impression d'épaissir, cette humidité et la chaleur contribuait à éveiller les sens de Malaurie. Ses seins gorgés de lait se détendaient il suffisait à présent de les décharger un peu ce que Tasha pouvait aisément entreprendre.


"Bois mon amour.."

Susurrait-elle tout en prenant délicatement un de ses seins dans ses mains pour le tendre vers la bouche de son époux. Mais alors qu'il approchait elle l'enlaçait fortement, écrasant son visage contre son sein. Tout cela pour atteindre sous l'eau le fessier de sa servante et d'y titiller la petite chose qui s'y trouvait emprisonnée.
Cette action devait l'encourager à téter fortement ce qu'adorait Malaurie et plus la succion serait forte plus l'excitation monterait, plus sa main s'activerait sur le petit jouet.

Cela avait l'air de fonctionner et elle en redemandait laissant tout juste le temps à Tasha de reprendre sa respiration.


"Bois encore, plus fort... "

La respiration plus rapide la religieuse ne réalisait pas encore que son pubis se trouvait plaqué contre les verges de son époux. Peut être que l'élément liquide lui permettait d'oublier ou de ressentir ce contact différemment. Pour l'instant elle ne s'en souciait pas, se concentrant sur les sensations exquises de la têtée.


Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 4 mercredi 16 décembre 2009, 20:28:15

Tasha se retrouva bien vite avec un des beau seins de Malaurie directement devant lui, dans l'obligation de le lécher et de le téter comme un bébé qui avait oublié son âge. L'Inu soumis à sa belle femme commença le travail, suçant le lait s'échappant de sa poitrine par succion avec ses lèvres. Elle le retenait alors il continua avec plus de vigueur pour soulager sa femme. Il avait tellement peur qu'on le voit le pauvre... Il frémit à la simple idée que quelqu'un pouvait les croiser ou les voir faire ça. Ca excitait encore plus Theo qui continuait avec les joues toutes rouges.

*Son lait est toujours aussi bon...*

Il savait que ce doux nectar lui redonnait chaque jour des forces et le don d'immortalité. Il était de ces privilégiés qui seuls pouvaient boire ce liquide divin que la jeune Ushi générait en quantité non négligeable et qu'elle pouvait vendre à prix d'or. Il continua jusqu'à ce que Malaurie se lasse ou veuille autre chose. Il la regarda avant de jeter un coup d'oeil discret dans la brume du onsen.

"Et maintenant ma belle ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 5 mercredi 16 décembre 2009, 21:23:33

Le bel Inu pouvait boire autant qu'il le souhaitait tout le lait qu'il désirait. Seulement il n'osait jamais en demander à son épouse. Alors il lui suffisait de le forcer un peu pour qu'il en absorbe tout son saoul.

La poitrine bien plus légère la religieuse soupira d'aise. La chaleur saturée en humidité, ce brouillard presque palpable encourageait la Ushi à prendre des libertés avec son compagnon. Ses caresses se faisaient plus pressentes, ses lèvres se posaient tour à tour sur celles de Tasha, ou elle descendait et suçotait son cou. Pas assez fort pour y imprimer une marque sur la peau mais toutefois suffisamment pour le faire frissonner de plaisir.


"Maintenant ?"

Répétait-elle alors que dans la brume une silhouette approchait avec prudence.

"Maintenant .. si on s'amusait un peu ?"

Murmurait Malaurie alors que la forme jusqu'alors floue devenait plus nette. Une belle jeune fille  à la peau matte, aux cheveux noirs d'ébène évoluait dans leur direction. Lorsqu'elle aperçu la chevelure rose de la religieuse elle sourit et vint vers celle-ci sans plus hésiter.

*Enfin..*

"Malaurie.. enfin..."

Avant même qu'elle puisse terminer sa phrase Malaurie la fit taire en plaquant goulument sa bouche sur celle de la toute jeune fille. Un long et langoureux baiser les unissait, poitrine contre poitrine, chevelure rose et noire entremêlée. Se séparant presque à regrets la religieuse fit les présentations.

"Havane, voici mon épousé, Theodoric."Puis plus bas chuchotant à son oreille"Tasha pour les intimes ;)"
"Tasha, voici Havane, une douce et généreuse connaissance qui travaille ici depuis peu.

Un sourire éclatant dévoilant deux rangées de dents parfaites et immaculées Havane dont la poitrine ferme et haut perchée semblait flotter sur l'eau s'avança vers l'Inu. Sans aucune cérémonie mais en sachant avoir l'aval de la religieuse, l'employée des bains toisa l'Inu avant de passer une main sur son torse. Descendant et malgré la gêne que cela pouvait engendrer sa main vint frôler les deux sexes immergés.

"Oh, tu avais raison Malaurie, moi qui n'osait y croire !"

"Oui..." Rétorquait l'Ushi tout en enlaçant les deux êtres."Et encore tu n'as rien vu.."

La bouche de Malaurie se perdait dans la chevelure ébène de cette amante retrouvée, ses mains caressaient les deux seins tendus et luisants tandis que la jeune humaine se livrait à des attouchements suggestifs sur les deux pénis de l'Inu. Restait à voir comment Tasha allait pouvoir gérer l'arrivée de cette entreprenante jeune fille...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 6 mercredi 16 décembre 2009, 21:41:04

Theo échappa un petit cri de surprise qu'elle étouffa avec ses mains en voyant venir une personne invitée par Malaurie. Il regarda Malaurie embrasser gouluement cette amante avant que cette dernière n'approche, intriguée par Theorem. Elle lui toucha tour à tour ses deux pénis et Theo lâcha un petit couinement de surprise. Apparemment, la jeune fille avait envie de découvrir un mâle bel et bien équipé d'un service quatre pièces. Le pauvre ne s'y était pas attendu, mais il fallait dire qu'elle était magnifique cette belle humaine café au lait.

"C'est si soudain... Mais d'accord..."

Il avait dit ça en regardant Malaurie. C'était un peu un code entre-eux pour dire que l'initiative de l'autre était bien accueillit ou pas. Là, Theo salua d'un sourire la jeune femme bronzée avant de poser en douceur sa main sur la poitrine de Havane pour en profiter un peu. ais il se rapella sa position de soumis et surtout, Malau la pelottait déjà alors il se ravisa en laissant la belle femme s'occuper de l'intimité de Theo. Elle voulait s'amuser avec ses deux sexe visiblement et connaissant Malau... Il y avait d'autres éléments du jeu qu'il découvrirait d'ici peu...

"Tu es très belle Havane."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 7 mercredi 16 décembre 2009, 22:35:04

L'employée des bains étouffa un petit rire gêné tout en remerciant l'Inu de son compliment. Intriguée par la nature étrange de ce roi, à la fois mâle de surcroît affublé de deux pénis et investit intérieurement par le désir inassouvi de se retrouver sous les traits d'une femme... Vraiment étrange.

Le trio emporté par leurs attouchements se vit acculé dans un recoin du onsen. Là les autres baigneurs n'auraient pas le loisir de se rincer l'oeil mais les soupirs des protagonistes suffiraient à les informer sur le déroulement des évènements..

Havane n'avait guère plus de dix sept ou dix huit ans. Malaurie l'avait connu à l'aube de ses seize ans et avait entretenu avec elle une relation suivie avant même d'épouser son bien aimé. La retrouver là cet endroit lui donnait des ailes. Les mains  agiles de l'Ushi massait les orbes parfaitement rondes, pinçait les tétons durs aux aréoles brunes et invitant à une gourmandise sans limites. Il n'était pas passé inaperçu à la religieuse que son époux appréciait également les courbes parfaites de cette jeune fille. Cela lui plut, elle était heureuse qu'il l'a trouve à son gout, et son désir pour Havane ne faisait qu'augmenter. Se décalant un peu la religieuse pu se glisser assez entre Tasha et Havane pour enfermer un téton dans sa bouche. Une main passée dans son dos tenant fermement la taille, l'autre se faufilait par l'avant, caressant un instant la toison discrète puis s'infiltrant plus facilement à mesure que la jeune fille lui permettait en écartant les cuisses. Les doigts agaçaient alors le clitoris dans la ferme intention de l'exciter au plus haut point. Lâchant le sein dans un bruit de ventouse arrachée l'Ushi en proie également au désir donnait ses instructions à Tasha.


"Prends-la.. elle est prête.. "

Malaurie ne pouvait supporter les sexes de son mari en elle et elle savait combien il supportait par amour de ne pas la pénétrer. Alors quand Havane émis le désir de voir par elle même les fabuleux attributs la religieuse lui demanda ce service. Malaurie désirait permettre à son bien aimé de prendre du plaisir là ou elle ne pouvait lui en donner. Havane acceptait à son grand bonheur et le moment était arrivé ou il allait pouvoir avec le consentement éclairé de son épouse.

Havane se retrouvait dos à l'Inu, haletante sous les caresses incessantes de la religieuse. Sa bouche allait de nouveau sucer bruyamment le téton gauche de l'humaine à la peau ambrée tandis que ses bras solides tenaient écartées et soulevées ses cuisses pour faciliter son action. 

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 8 mercredi 23 décembre 2009, 22:20:35

Theorem regarda la jeune femme à la peau foncée. Il se demanda bien ce que Malau avait en tête mais il n'allait pas tarder à le découvrir. Elle calina longuement cette jeune femme avant de justement lui présenter son angle secret, celui qui permettait la pénétration. L'ordre de Malaurie arriva de paire, il pouvait prendre Havane ! L'idée de prendre une humaine aussi jolie le tentait énormément et là il pouvait !

"A vos ordres."

Il n'allait pas dire non alors qu'il avait l'aval de Malaurie ! Sa dominatrice de femme lui offrait le plaisir de la pénétration, plaisir qu'il n'avait pas eut depuis bien longtemps. Il approcha un peu timidement de cette femme avant de fouiller dans l'élastique en maillot de bain qu'il avait à sa cuisse. C'était une bande assez large et c'est là qu'il dissimulait ses préservatifs, ne serait-ce quand Malaurie voulait le prendre avec sa queue de Ushi.

"Ne bougez pas..."

Il enfila les préservatifs sur ses deux pénis déjà bien en érection avant de glisser ces derniers dans le corps de Havane. Il ne rencontra pas de résistance, donc il devait avoir affaire avec une fille qui avait déjà connu la sodomie et le sexe en général. Les mains de Theo prirent les hanches de Havane et il commença à la prendre en gémissant de plaisir. Ca faisait si longtemps... Malaurie lui faisait un très beau cadeau et il en avait conscience.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 9 mardi 29 décembre 2009, 00:21:18

L'humaine ne bougea pas, soutenue par l'ushi elle gémit quand les deux membres du terranide pénétraient sans grand effort le ventre et le postérieur offerts de plein gré. Le regard fixe Havane haletait comme une chienne en chaleur, le souffle court elle peinait à retenir des couinements de plaisir. 

"Du calme ma jolie.... schhhh"

Malaurie alla plaquer tendrement ses lèvres contre celles de la jeune femme pour la faire taire. Les bras frêles se refermaient sur les épaules blanches de l'ushi pour s'adonner à ce baiser torride. Leurs langues se caressaient dans un rythme effréné, la chaleur devenait insupportable à l'humaine qui même experte n'avait jusqu'alors eut à recevoir deux sexes de terranide en elle, sexes d'une taille plus que respectable. Theorem semblait aux anges, l'inu tenait fermement les hanches de Havane et donnait des coups de reins qui allaient crescendo.
Ainsi coincée entre le couple Havane ne pouvait se défiler mais elle ne voulait pour rien au monde que cela s'arrête. Le corps hâlé à la peau si douce se laissait envahir par le plaisir.

Quel spectacle excitant d'enfin satisfaire l'appétit sexuel de son homme, de le voir si heureux, comblant son besoin de pénétration, profitant des douces caresses d'une femme au corps de rêve. Havane promenait ses doigts sur l'ushi, au détour d'un sein elle en pinça le téton. Un jet de lait se méla à l'eau du bain arrachant un petit gémissement de plaisir à la terranide. Plus bas la pulpe trouva aisément un passage jusqu'au clitoris. Avec une dextérité inouie elle faisait glisser ses doigts sur l'organe sensible de Malaurie, la chauffant à son tour.

Comme s'était grisant  de partager ce moment de pur bonheur, d'abandon et de plaisir ! Malaurie se sentait gagnée par le désir d'une stimulation bien plus précise et intense, son ventre réclamait d'être pénétré l'attente se faisait de plus en plus insupportable et avant que son époux ne jouisse elle lui intimait d'arrêter.


"Stop.."

Le regard vairon de la religieuse se confondit avec celui de son époux. Ils s'étaient bien promis qu'à chacun de leurs ébats ils tenteraient leur chance, là, dans la chaleur écrasante du onsen, avec l'assistance d'une ancienne amante Malaurie faisait comprendre à Theorem qu'il lui fallait tenter sa chance sans perdre un seul instant. Havane comprit également. Le souffle court elle se préparait à soutenir la religieuse, caressant sa poitrine, léchant avec douceur les extrémités roses.

"On fera tout pour toi ma maitresse, tout pour toi, laisses moi t'embrasser, laisses nous t'emmener au confins du plaisir, sens la chaleur, l'eau te porte, l'eau te berce ma maitresse..."




Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 10 mardi 12 octobre 2010, 15:00:12

Theorem faisait du bien à Havane en faisant de son mieux. Le maximum quand on est un soumis, c'est à dire à peine moins que ce qu'on demande. Gardant bien le corps de l'humaine contre lui, il la satisfaisait en léchant son cou et regardant sa femme surtout. C'est elle qui lui plaisait et personne d'autre. C'est juste que... être avec Malaurie demandait beaucoup de self control quant à la pénétration. La pauvre Ushi avait eut un passé délicat et ne pouvait pas vraiment faire autrement que de priver son chéri. Il le comprenait et l'acceptait. Mais avant qu'il ne jouisse enfant dans le corps d'une très belle femme, Malaurie demanda à ce qu'il s'arrête.

En sueur et excitée, il se retira du corps d'Havane alors que Malaurie s'approchait pour la remplacer. Theorem embrassa sa chérie avant de la retourner en douceur pour que Havane la soutienne et s'occupe un peu d'elle. Il câlina sa femme alors qu'il guidait en douceur ses deux pénis vers elle. Le premier se glissa lentement dans son vagin et le deuxième la pénétra en douceur analement, dans le confort de l'eau chaude du onsen.


"Ca va aller Malaurie... Je t'aime fort."


Il se glissa totalement en elle et commença à lui faire l'amour jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus ou décide d'arrêter maintenant. Il le ferait sans rechigner, il l'aimait trop pour lui en vouloir de ça.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Malaurie

Terranide

Re : Dans le onsen [Theo-Malau]

Réponse 11 mardi 12 octobre 2010, 15:27:48

La chaleur n'empêchait pas Malaurie de trembler un peu. Elle ressentait l'excitation, le désir, cette envie de sentir son aimé en elle devenait si forte qu'à ce moment il lui fallait ne penser qu'à cela et à rien d'autre.
Par contre l'Ushi ne pouvait cesser de trembler. Son corps tentait de se refuser à cet acte amoureux mais Havane veillait en bonne amante pour elle.

L'humaine se posta devant la terranide, caressait son visage,  ses cheveux, flattait ses oreilles sensibles avant de l'embrasser langoureusement. Puis alors que l'époux Inu accomplissait son devoir elle l'a prit dans ses bras pour la soutenir, en lui chuchotant à son tour des mots tendres et apaisants.

La religieuse tressaillit quand enfin elle sentit les sexes de son mari s'enfoncer dans son corps. Son ventre et ses reins déchargèrent alors une vague de chaleur intense, bien plus grande que celle de l'eau dans laquelle ils évoluaient. Cette eau justement contribuait à aider les mouvements de bassin de Theorem.
Malaurie s'apaisait, se laissait progressivement envahir par un plaisir qu'elle n'avait presque jamais réussit à atteindre.

Sa respiration devenait rapide et régulière, son corps se dénouait de toute tensions, le plaisir venait à sa rencontre à chaque mouvement des organes dans son vagin et sa croupe. Quel bonheur d'enfin pouvoir partager avec son homme cette totale fusion des corps.
Elle s'accrochait à Havane, la maintenait fermement dans ses bras, l'embrassait en gloussant de plaisir.
Elle allait enfin y parvenir, elle sentait cette fois qu'enfin le plus difficile était derrière eux. La femme Ushi frissonnait alors mais plus pour les même raisons son mari lui faisait l'amour avec une tendresse et une douceur exemplaire.
Elle s'offrait maintenant avec moins de retenue, les yeux fermés et haletante.


"Theo.. darling, Theorem... Oh mon époux...je t'aime tellement."

La religieuse ne parvenait pas à en dire plus. Elle se laissait complètement submerger par l'amour de son mari, bercée par le clapotis de l'eau, noyée dans la brume du onsen elle caressait la poitrine de Havane, augmentant dès lors sa propre excitation.
L'humaine souriait, heureuse de voir sa maîtresse prendre du plaisir. Elle soutenait toujours l'Ushi, l'aidait à garder l'amplitude du doux rythme imposé par l'Inu. Il était aux commandes pour une fois et à ce train là ils allaient réussir à enfin taire cet ancien traumatisme.


Répondre
Tags :