Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau professeur.[PV : Marine] [Partie 1 : Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 15 samedi 29 mai 2010, 18:52:33

Le dit chevalier leva son index et des cercles de glace se formèrent allant entourer les êtres maléfiques. Ces cercles, aussi fins et éthérés qu’ils semblaient être, semblaient cependant très puissants car ils paralysèrent les quatre goules. Camus se tourna alors vers la jeune femme postée sur le côté.

« Je ne suis pas un chevalier ordinaire. Je suis un chevalier d'or de la déesse Athéna, je viens du sanctuaire en Grèce et nous sommes 88 à porter une armure dont 12 portant une armure d'or représentent un signe du zodiaque »

Marine ne comprenait pas tout pour ne pas dire rien. Elle connaissait la déesse Athéna de nom pour l’avoir rencontré dans plusieurs ouvrages mais aucuns d’eux ne précisaient que celle-ci existait encore aujourd’hui.

Soudain, le chevalier d’or changea de position et prit une posture très particulière que la jeune femme n’avait jamais vue. Ce n’était une attitude utilisée lors des combats qu’elle avait pu mener. Les jambes légèrement écartées, il joignit ses mains et une sorte de jarre se dessina au-dessus de sa tête. Il lança ensuite une sorte d’attaque qu’il nomma « l’exécution de l’aurore ». Si Marine trouvait qu’il faisait glacial, ce qu’elle ressentit de l’attaque de Camus était au-delà des mots. D’ailleurs les quatre goules se retrouvèrent gelées sur la place, dans la position qu’elles avaient alors. Elles étaient devenues de vraies statues de glace
.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 16 samedi 05 juin 2010, 19:08:33

Les goules étaient complétements gelées, Camus s'approcha d'elle, de la vapeur s'échappait de sa bouche à chaque respiration. Il voyait que Marine avait froid et décida de lui donner a cape comme "couverture" puis se retourna vers les quatre goules. Il fit une pichenette aux deux premières se qui les fracassa en pleins de petits morceaux, les deux autres aussi connurent le même sort. Camus se demandait pourquoi ces choses étaient venues en ces lieux.

Il vint vers marine et la serra dans ses bras et augmenta son "cosmos" pour la réchauffer.

"La pièce ne risque pas de dégeler de ci tau."

Il plongea ses yeux bleus dans les yeux bleu-verts de Marine.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 17 dimanche 06 juin 2010, 21:32:59

Les goules étaient totalement gelées et la jeune femme pensait bien finir dans le même état. Elle savait que le chevalier ne comptait pas l’attaquer mais le froid qu’il avait produit dans la pièce suffirait à la tuer en quelques heures tout au plus.

Elle était déjà totalement frigorifiée, gelée jusqu’aux os. Elle frissonnait et n’était pas loin de claquer des dents. Camus dut s’en rendre compte car il la recouvrit de sa cape.


« Mer…merci »

La jeune femme avait même du mal à parler. Elle se demandait comment le jeune homme pouvait se mouvoir aussi facilement dans un froid pareil. Elle s’enveloppa de la cape et la serra sur elle.

Camus, quand à lui, s’approchait des quatre statues et d’une pichenette du doigt, il les envoya se fracasser au sol. Comme si elles n’avaient jamais été vivantes, les quatre êtres maléfiques finirent brisés en mille morceaux. Une fois cela fait, ses pas le dirigèrent à nouveau vers la jeune femme rousse qu’il prit alors dans ses bras. Celle-ci ne se fit pas prier. Elle se colla contre lui pour profiter un peu de sa chaleur.

L’armure d’or était froide mais curieusement, elle sentait une douce chaleur l’envelopper. Elle ne savait pas à quoi cela était dû mais elle avait compris que cela émanait de Camus.


« La pièce ne risque pas de dégeler de sitôt »

Le regard du jeune homme plongeait dans celui de son infortunée compagne qui avait bien du mal à rompre le contact avec les yeux saphir qui plongeaient dans les siens.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 18 samedi 12 juin 2010, 13:33:52

Les deux humains se regardait intensément quand Camus pensant avoir tué toutes les goules se prit un coup à la tête, une des goules avait esquivé l'attaque pourtant mortelle du chevalier. Camus s'effondra parterre.

" Alors c'est ça un ch'valier d'or. Pwa quel looser ! Et toi ma p'tite -approchante de Marine avec un sourire machiavélique puis marchant sur le chevalier assommé- Tu vas m'amuser un peu. Déjà mes toi à quatre pattes. "


Les pieds de la goule commençait à geler mais vite la pièce se réchauffa se qui fit fondre la glace sur les murs. Cette fois ci il faisiat environ 35 degrés C. Elle enleva la cape du corps de la jeune femme.

Camus commençait à reprendre connaissance. Il marmonat quelques mots, la goule se mit à lui donner es coups de pieds dan le visage se qui fit gicler son masque.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 19 samedi 12 juin 2010, 23:28:34

Leur concentration intense l’un sur l’autre ne permit ni à Camus, ni à Marine de percevoir qu’une ennemie était encore debout. Cette dernière frappa en traitre le chevalier qui se retrouva au sol pour le coup. La jeune femme ne réagit pas tout de suite alors que l’immonde créature ricanait.

« Alors c'est ça un ch'valier d'or. Pwa quel looser ! Et toi ma p'tite – elle arracha la cape de Marine, la pièce s’étant rapidement réchauffée - Tu vas m'amuser un peu. Déjà mes-toi à quatre pattes »

Marine la regarda, incrédule, alors que le chevalier reprenait ses esprits. La goule se mit alors à le frapper envoyant valser son casque. La jeune femme réagit alors en combattante qu’elle était. Elle envoya un violent coup de pied suivit d’un tout aussi violent coup de poing à l’être maléfique qui tomba au sol à quelques mètres d’eux.

« Vous pouvez toujours rêver. Je ne marcherai à quatre pattes ni devant vous, ni devant qui que se soit – elle s’agenouilla à côté du chevalier sans perdre de vue l’ennemi – Et vous, ça va ? Vous pouvez vous relevez ? »

Elle avait posé sa main sur la joue de Camus essayant de le faire revenir à lui.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 20 dimanche 13 juin 2010, 21:06:53

C'était rare que le chevalier soit dans cet état. Bon en même temps il avait été prit en traite par la chose répugnante.

" Ahaha ! Pitoyable ! -elle cracha du sang- Espèce de garce ! Tu va me le payer !"

Elle courut en direction de Marine qui continuait à essayer de réveiller Camus. Et au dernier moment il se releva e prit à la gorge la goule pour commencer à l'étrangler.

"Alors comme cela je suis pitoyable -resserrant son étreinte- Alors tu répond ! Répond bordel ! -serrant tellement qu'il explosa le cou  de la goule-"


Puis il alla vers Marine qui était surprise par l'énervement du chevalier. Aussitôt le froid polaire revint dans la pièce et Camus remit sur les épaules de Marine sa cape et vint la réchauffer.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 21 dimanche 13 juin 2010, 23:42:10

« Ahaha ! Pitoyable ! - elle cracha du sang- Espèce de garce ! Tu va me le payer ! »

Marine redressa la tête en entendant la créature. Celle-ci se mit d’ailleurs à foncer droit sur elle, la jeune femme se mit alors en position de défense, prête à la recevoir mais elle n’eut rien à faire. Le chevalier, qu’elle croyait complètement sonné, se releva en une fraction de secondes et saisit la goule à la gorge.

« Alors comme cela je suis pitoyable - resserrant son étreinte- Alors tu réponds ! Répond bordel ! »

Il serra alors si fort le cou du monstre qu’il l’explosa complètement. Marine fit instinctivement un pas en arrière. Elle ne le pensait pas capable d’une telle fureur. Cependant, une fois la créature morte, la température s’abaissa à nouveau grandement tandis que Camus semblait retrouver son calme.

Il s’avança vers elle et remit sa cape sur ses épaules pour de nouveau la protéger du froid. Lui-même se rapprocha d’elle pour la réchauffer aussi. Elle leva les yeux vers lui.


« Vous n’avez rien ? Ça va ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 22 dimanche 20 juin 2010, 09:44:30

« Vous n’avez rien ? Ça va ? »

Camus fit un léger sourire puis répondit positivement.

Camus mit sa main dans les cheveux roux de Marine avant de rapprocher sa tête doucement, puis entama un langoureux baisé, les deux langue dansèrent presque comme une valse. Les deux amants reculèrent quand Marine se plaqua contre un mur.

Cela fit réagir de suite Camus qui arrêta et dit : «Oups. Désolé, vraiment je suis confus...»

Camus qui d'ordinaire avait un sang froid à toutes épreuves commençait à bouillir. Les yeux azurs dans ceux océans de la jeune femme il la regardait passionnément. Comment faire ? Comment lui dire ? Il ne savait pas poser ses questions car c'était la première fois qu'il avait autant de passion et d'amour envers un être. Camus avait changé entre temps sa main de position, passant des cheveux au mur ou son bras était tendu et Marine contre le dit mur.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 23 jeudi 24 juin 2010, 09:41:16

Marine fut soulagée de voir que le chevalier n’avait rien. Elle vit alors sa main se lever et la sentit se perdre dans sa chevelure de feu opposée à celle de glace de Camus. Cette main prenant appui sur son crâne, rapprocha le visage de la jeune femme du sien. Interrogative, elle resta passive attendant de voir où il voulait en venir. Elle le comprit vite en voyant les lèvres de l’homme venir se poser sur les siennes. Elle eu hoquet de surprise qui permit à la langue de Camus de jouer les intruses.

La jeune femme, surprise, fit quelques pas en arrière sans pour autant que le lien charnel entre les deux soit rompu. Son corps fut brusquement arrêté par le mur gelé, derrière elle. Elle ressentit le froid mais, doublement protégée par la cape et ses propres vêtements, la glace, qui fondait un peu à cause de sa chaleur, ne la mouillait pas.

La langue du chevalier joua un temps avec la sienne avant de s’en séparer, remarquant la position de la jeune femme. Il sembla alors gêné.


« Oups. Désolé, vraiment je suis confus... »

Les yeux bleus ne lâchaient pas le regard de Marine. La main quitta les cheveux et se posa contre le mur de glace. Visiblement, il n’en ressentait pas les effets. Elle ne savait pas quoi dire. Elle était hypnotisée par ses yeux.

« Ce n’est… ce n’est rien… »

Elle parla presque comme un robot. La combattante avait répondu machinalement aux excuses de Camus pourtant le baiser avait été loin d’être désagréable même s’il était volé.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 24 vendredi 25 juin 2010, 21:07:41

« Ce n’est… ce n’est rien… »

Camus sourit bêtement aux excuses de la jeune femme, il ne savait plus quoi faire. D'un coup l'armure s'en alla du corps de camus pour former le signe du verseau (HJ=pas besoin d'image je pense que tu vois). Le corps du chevalier d'or était à moitié nu montrant une musculature correctement formé, ni trop imposant ni inexistante. Le plus étonnant devait être le fait qu'il ne gelait pas sur place alors que Marine avait eu froid. Il la prit par le menton le soulevant légèrement avant de poser son front sur celui de la jeune femme. Les deux regards toujours l'un d'en l'autre alors que la salle dégelait à vitesse grand V mouillant le sol d'eau.

Camus ne savait toujours pas quoi faire, titillé pour l'embraser à nouveau mais il ne savait pas si cela plairait à la jeune femme.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 25 dimanche 27 juin 2010, 21:09:04

Le chevalier semblait gêner ce qui contrastait étonnamment avec son attitude et sa froideur lors du combat contre les goules. Un peu plus et la jeune femme aurait presque dit qu’il allait rougir de l’avoir ainsi embrassée.

L’armure d’or quitta alors soudainement le corps de son porteur pour aller se reformer à quelques mètres de lui. La sculpture qu’elle forma avec les différentes pièces de l’armure ressemblait à l’image du signe du verseau, signe de Camus selon ses dires. Le corps de ce dernier se retrouva alors à demi-nu, présentant ses muscles à la jeune femme. Celle-ci frissonna car le jeune homme ne semblait pas du tout subir le froid de la pièce.

Elle le vit alors approcher sa main de son visage. Elle retint alors sa respiration, se demandant alors ce qu’il comptait bien faire. Il lui souleva simplement le menton et colla son front contre le sien, son regard dans celui de Marine. Elle ne savait pas quoi dire. Devait-elle d’ailleurs dire quelque chose ?

La pièce sembla alors se réchauffer. La jeune femme remarqua que la glace fondait et qu’elle commençait à patauger dans un ou deux cm d’eau au sol. Elle bris alors le lien visuel entre elle et Camus. Elle dégagea doucement son visage et fit un pas sur le côté avant d’avancer un peu dans la salle de classe. Elle était aussi gênée que lui par la situation, ne sachant pas trop quoi faire ni ce qu’elle-même voulait faire ou qu’il fasse. La voix chevrotante, elle tenta de briser le silence :


« Euh… La… La porte est peut-être rouverte maintenant ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 26 dimanche 27 juin 2010, 22:22:44

« Euh… La… La porte est peut-être rouverte maintenant ? »

Camus se reprit et un simple "oui surement" sortit de sa bouche avant qu'il ne reprenne son ton froid et de glace.  Ses cheveux redevinrent noisette tout comme ses yeux. Il alla remettre ses vêtement quand la cloche sonna le début des cours de la journée, et oui avec toutes ces émotions toute une soirée s'était écoulée sans qu'ils ne sen aperçoivent.

"Je vous donne rendez-vous à la cafétéria à midi, cela vous va ?" dit-il avant de prendre sa mallette de cours et de faire un bais-main typiquement européen avant de sens aller à ses premiers cours.


Répondre
Tags :