Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vernissage peu emballant [ Pv ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nergal

Dieu

Re : Vernissage peu emballant [ Pv ]

Réponse 15 jeudi 15 avril 2010, 01:23:55

Nergal sourit, voyant la jeune femme sucer son sexe, et il caressa doucement ses cheveux

Mhhh... cela est plaisant...

Ses mains descendirent ensuite sur ses épaules, puis, tâta les seins de la demoiselle sur les côtés.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Vernissage peu emballant [ Pv ]

Réponse 16 jeudi 15 avril 2010, 01:30:46

Ainsi, la jeune femme continua sa tâche, accélérant, puis ralentissant le rythme. Sa bouche allait, toujours, encore, sans fatigue, sur le sexe de l'homme, voulant le satisfaire, espérant qu'il la remercie ensuite, en lui offrant ce qu'elle voulait. Elle s'attela, accélérant finalement afin de l'exciter de le faire jouir rapidement. Mais une autre idée lui passa par la tête ...

Elle se releva, dévoila sa poitrine, et finalement posa ses deux seins autour de son membre, le caressant avec sa poitrine si douce et ronde. Elle le cala entre les deux, et continua le vas-et-vient incessants, sans s'arrêter, elle mêle commençant à être excitée par la situation.
Elle continua, le rythme devenant effréné, donnant quelques coups de langues pour l'exciter davantage.





Nergal

Dieu

Re : Vernissage peu emballant [ Pv ]

Réponse 17 jeudi 15 avril 2010, 01:42:10

Nergal regarda la jeune femme se redresser et dévoiler ses seins, se masturbant pendant ces quelques instants, puis se laissa faire, appréciant la douceur de ses seins.

Mhh... Je ne peux... vous résister!

Il éjacula alors, son sperme partant par saccades, recouvrant les seins et éclaboussant un peu le visage.

Si bon... vous êtes douée...

Reprenant ses esprits, il remarqua un jeune homme, proche de Sibylle en train de se masturber. Sans doute appréciait-il le spectacle...

A mon tour de vous donner du plaisir. Au fait, je crois que vous avez un admirateur de plus.

Dit-il, désignant de la tête le jeune homme.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Vernissage peu emballant [ Pv ]

Réponse 18 vendredi 16 avril 2010, 15:15:34

La jeune femme jeta un regard assez blasé à ce jeune homme, essuyant sur son visage des petites traces. Oh, rien ne pourrait la distraire, elle savait ce qu'elle voulait, et si elle pouvait en avoir davantage ... Elle eut un sourire, un petit rire, puis revint sur Nergal, se remettant à la même place qu'elle avait auparavant. Elle glissa sa bouche prés de son oreille, et susurra avec une voix taquine et amusée, doucement,  ces quelques mots :

- Pourquoi, tu voudrais l'inviter, ou me garder pour toi tout seul ?

Elle le regarda, les yeux brillants. Qu'il fasse ce qu'il veux ! Elle ne voulait que s'amuser, et rien d'autre ... Elle recommença, doucement, à entretenir le membre de l'homme, toujours aussi excitée.





Nergal

Dieu

Re : Vernissage peu emballant [ Pv ]

Réponse 19 vendredi 16 avril 2010, 15:26:23

Nergal passa alors une main par dessous la robe de sa partenaire, et caressa son sexe. Après tout, elle lui donnait du plaisir, alors, par courtoisie, il se devait de lui donner aussi du plaisir a elle. Il répondit ensuite a l'oreille de Sibylle.

Disons qu'il me fait légèrement pitié a devoir se contenter de regarder. Si tu veux, tu peux l'inviter.

Il entra un doigt dans le vagin de la jeune femme.

Sibylle

E.S.P.er

Re : Vernissage peu emballant [ Pv ]

Réponse 20 dimanche 06 juin 2010, 18:49:33

Sibylle accueillit ce doigt avec un soupir. Aussitôt, elle lança un regard à l'homme, souriante, l'invitant à les rejoindre. Plus on est de fous, plus on rit, songea t'elle. Et cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amusée ...

- Tu as raison, soyons généreux ...

L'homme arriva donc, les yeux brillants, et n'eut qu'un reflexe, vif. Puisque le vagin de Sibylle était occupé par Nergal, il se chargerait d'une autre partie de son anatomie.
Sibylle est montée sur Nergal, qui était assis, et l'entourait de ses bras, chaude et pleine d'envie. L'homme lui appuya sur le dos, la forçant à se pencher davantage contre Nergal, et aussi la pénétra par derrière. Elle eut un gémissement, passionné, tandis qu'il commençait doucement des vas et viens timide. Quand à elle, elle ne souhaitait qu'une chose : Le sexe de Nergal en elle. Tandis que les coups de bassin de l'invité la faisait de frotter contre Nergal, poitrine contre son torse, elle n'avait de cesse de modérer ses soupirs.






Répondre
Tags :