Pendant plusieurs semaine, Heine avait arrêté son train-train quotidien (Contrat, Dormir, partir dans une nouvelle ville, contrat, dormir...). Mais pourquoi ? Car il avait enfin retrouvé Shad, la jeune terranide dont Heine était tombé amoureux littéralement. Après un départ mouvementer et une première petite mission à deux, cela avait fini en véritable boucherie et Shad c'était fait enlevé par browser... Euh... Par un esclavagiste ! Oui, car comme Peach, elle a le don de se faire enlever toute les semaines et Heine avait la dur tache d'aller la récupéré des mains des bandits plus scrupuleux et boutonneux les uns que les autres.
Mais vu que le chien errant n'est ni plombier, ni habillé en rouge, n'arbore pas fièrement une magnifique moustache, ni italien, ne sautant pas sur les premiers blocs qui vole qui voit en criant " Let's Gooo ! " et n'a pas un frère qui sert à rien sauf attrapez des fantômes dans un aspirateur que tout cela doit continuez pendant des lustres et des lustres. Il allait donc régler tout cela de la meilleur manière qu'il le peut : Par la force.
Non, il ne va pas attaquer tout les esclavagistes qu'il voit. Non, il ne va pas tuer Shad pour en finir une bonne fois pour toute. Non, il ne va pas la travestir ou lui coupé oreilles et queue. Vous n'y êtes pas du tout, et sortez vous toute ces idées malsaines de la tête ! Non mais ! C'est ça la jeunesse qui matte des films d'horreur le soir puis qui fait des cauchemars et qui le lendemain fait le fier au lycée ou chez les potes ! Ah ? Le but du sujet n'est pas d'apprendre le respect à la jeunesse ? Je reprend alors. Retournons à nos enfants... euh... nos moutons.
La manière dont il allait sortir Shad, et lui par la même occasion, de ce pétrin monstre, était de lui apprendre à utiliser ces magnifiques choses qui sèment terreur et désolation sur notre belle planète : Les armes à feu. " Horreur ! " Allez vous me dire. " Comment ose t-il donner une arme à feu à une FEMME ? Il veut qu'on meurt tous ?! " Mais calmez vous chers lecteurs, car tout cette entrainement va être supervisé par l'as de la gâchette, le fils de lucky luck, la plus grande star du grand jeu... Mister Heine Rammsteiner en personne ! Bon, laissons nous guidez par ces quelques lignes écrites par moi même pour bien vous intégrez à la scène.
Imaginez une forêt, oui une grande forêt avec pleins d'arbres magnifiques dans une journée d'été. Et une cabane, type " La petite maison dans la prairie " avec les histoires cucul la praline et les mioches qui vous énervent à bout de champs en moins. Et bien, c'est ici que se trouve les deux héros de ce Rp. Heine sortit de la maison, s'étirant légèrement. Ses yeux rouges comme le sang fixant les arbres. C'était le premier jour de l'entrainement de Shad, Heine lui en avait parler la veille. Il poussa un léger soupir, Shad était encore entrain de dormir, et c'était quand même assez tôt. Il marcha lentement, avant d'aller s'assoir derrière la maison. Une table et quelques chaises étaient entreposée ici. Un peu plus loin, à une vingtaine de mètres se trouver des canettes vides poser en ligne droite, face à la table et les chaises où était assis Heine. Un étrange paquet se trouver sous la table, mais il allait l'ouvrir seulement quand Shad serait réveillez.