Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleindra

E.S.P.er

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Réponse 30 samedi 29 mai 2010, 13:40:28

L’idée même que Nate soit en partie démoniaque était complètement sortie de la tête de la jeune femme au moment même où ils avaient scellés leurs lèvres. Elle ne pensait même pas au fait que la partie démoniaque pouvait venir voir ce qu’il se passait et prendre le contrôle, était ce possible ? Eleindra n’avait pas vraiment envie de savoir. Elle ne voyait que Nate, l’homme qui avait plus tôt tenté de la tuer. A ce demander ce qu’ils faisaient là à présent…qui disait que les contraires s’attirent ?

Pendant que ses mains parcouraient le torse du jeune homme, elle sentit qu’il s’attelait à faire la même chose. Elle comprit bien vite qu’il voulait les mettre sur un pied d’égalité lorsqu’elle sentit qu’il remontait lentement ses mains sous le tissu pour lui ôter son chemisier. Une fois chose faite, il cessa son baiser et laissa sa bouche glisser jusqu’au cou de la jeune femme qui laissa échapper un soupir de bien-être. Quand son amant se mit à lui caresser la poitrine, celle-ci se gonfla de désir. Elle se souleva légèrement pour laisser l’autre main de Nate détacher les agrafes (tout bon) de son soutien-gorge, qui alla rejoindre les autres morceaux de tissus.

Il reposa ses lèvres sur celle de sa partenaire et continua ses caresses sur son sein alors qu’elle sentait son autre main parcourir son ventre pour descendre, inexorablement, vers son intimité. Une chaleur diffuse se propageait doucement dans son bas ventre pendant que son vagin s’humidifiait lentement. Passant ses mains dans le dos de Nate, elle ferma les yeux se laissant aller au plaisir qui l’assaillait.

Son bassin se décala légèrement afin d’avoir l’une de ses jambes entre celles de son partenaire sans qu’il ait à cesser ses caresses. Elle monta sa cuisse pour s’aventurer sur son entrejambe. Juste pour le frôler histoire d’aiguiser un peu ses sens. La jeune femme était quelque peu hésitante sur la marche à suivre. Devait elle prendre les choses plus en main et retourner la situation, au sens propre comme au figuré, ou devait elle laisser Nate venir à elle…

Nate Kuroï

Avatar

Re : Un chasseur sachant chasser...[PV Nate Kuroï]

Réponse 31 mercredi 02 juin 2010, 13:42:25

Comme quoi, rien ne pouvait être deviné à l'avance. Nate n'aurait jamais deviné la suite de leurs rencontres, et aurait plutôt rit si quelqu'un lui aurait dit cela. Au départ, il devait simplement la tuer et ramener son corps en preuve de réussite. Après, il serait simplement partis avec la récompense. En fait, cela est plus arrivé grâce à Eleindra qu'à Nate. Le démoniste l'aurait tuer de sang-froid si elle n'avait pas eu cette personnalité si étrange et différente que celles des autres. Mais de toute façon, il ne pensait même plus à ça. Il ne voyait plus en Eleindra sa cible.

Nate sentit les mains de sa partenaire arriver dans son dos, la voyant fermer les yeux. Ses caresses s'accentuant légèrement, la main s'occupant de la poitrine passant sur le téton lentement. Les caresses sur son intimité accélèrent aussi légèrement. C'est là qu'il sentit le bassin de la jeune femme se décaler un peu, une jambe de Eleindra passant entre celles de Nate. Remontant sa cuisse, elle frôla alors l'entrejambe du démoniste, le faisant légèrement soupirer. Une bosse était légèrement visible sur le tissu noir de son pantalon, signe de se début d'excitation.

Il essayait d'être "dominant" pour l'instant, même si il savait que la jeune femme semblait plus expérimenté que lui. De toute façon, ce n'était pas si difficile. De toute façon, il laisser agir son instinct, légèrement guidé par le coté démoniaque qui lui permettait d'être moins timide dans ses actes. Pas qu'il prenait directement le contrôle, mais qu'il l'incitait à faire certaines choses dans certaines situations, quand il n'y arrivait pas lui-même. Décollant ses lèvres de son cou, il les re-déposa sur celles de sa partenaire, la main qui caresser l'entrejambe se releva légèrement, pénétrant cette fois dans le vêtement de la jeune femme, reprenant alors ses caresses sur le tissu du sous-vêtement; lui permettant d'accentuer un peu plus ses caresses, sentant l'antre s'humidifier, signe qu'elle appréciait ce qu'il lui faisait, donnant légèrement du courage.

C'était maintenant à Eleindra de choisir, soit d'être la dominante, soit de se laisser aller. Dans les deux cas, Nate s'en moquait légèrement, si il était le dominant, il se débrouillerait seul, si c'était elle, il apprendrait certainement des choses. 
« Les sentiments, c'est ça ?... »
« Et c'est pour ça, que tu troubles mon sommeil ? »

Nate' Thème


Répondre
Tags :