Cela faisait six mois que Floria vivait dans Nexus, suite à une lettre pour le moins spéciale, il y avait une pièce jointe avec une croix sur une carte de Seikusu, avec marqué dessus "Portail", elle eut même les plan des divers villes de Terra, tous ce qu'elle savait du commanditaire, c'est qu'il était très fort, il n'y avait pas une seule trace de lui, juste une signature, qu'elle reconnaissait, celui d'un groupe de mafieux qui n'étaient qu'une couverture pour quelque chose de plus gros, comme-ci cette personne ne vouait pas que la tueuse à gage trouve la réponse.
Elle savait que trop s'aventurer sur un sol marécageux pouvait s'avérer dangereux si on y était pas préparé, aussi la demoiselle renonça à pousser ces recherches plus loin.
Son objectif était simple, elle devait s'infiltrer dans un entrepôt et faire des dommage collatéraux conséquents, mais pas n'importe lequel, celui d'un dénommée Don, tout le monde connaissait son nom, mais pas son visage. Ainsi les deux personnes e trouvèrent sur un pied d'égalité, le but pour Floria était donc de s'infiltrer, de faire un maximum de dégât, puis de se volatilisé, sans se faire reconnaitre.
La demoiselle était atterrit dans un petit village à moins de cinquante kilomètres de Nexus et s'habitua très vite à la vie de Terra, elle se renseigna sur les modes de vies et les personnes importantes,, c'est ainsi qu'en entrant dans Nexus, elle entra au service d'un noble du nom de Thomas Von Herm, bien sur elle se fit passer pour une jeune femme venant de la campagne sous le jolie nom de Mariane Thohedge, son identité fut vérifier plus d'une centaine de fois, mais Floria avait bien manigancée son coup et elle fut enregistrée comme servante du noble, elle se montra très douée pour les tâches que son maître lui donnait, tout cela en étant logée et nourrit, elle ne demandait aucune paie, juste de quoi bien vivre.
Avec un peu de patience et de savoir faire, elle s'arrangea pour faire expulser un serviteur qu'elle supposait être un espion, sans que ce dernier ne se rend compte, il fut trouvé une heure plus tard dans la rue, avec une balle entre les deux yeux, l'arme dans sa main et nettoyée de toutes empreintes digitales.
C'est alors qu'elle se proposa pour aller voir les esclavagistes pour trouver un terranide pas trop cher et efficace, le noble fut au départ très hésitant, puis écrivit un papier avec son sceau, prouvant que Floria était là en tant que représentante du noble et pouvait acheter autant d'esclaves que nécessaire, pour peu que cela ne dépasse pas 50 000 pièces d'or, elle reçut une bourse avec la somme et la liste des adresses des esclavagistes dont celui de l'entrepôt qu'elle devait saboter. Elle mit sur elle
sa tenue de servante, Elle portait une dague à chaque jambes au niveau des cuisses, tenue par une lanière, elle avait emporté un colt, qu'elle avait planquée dans le double fond de sa sacoche, cela ressemblait à un petit sac avec une lanière pour le mettre en bandoulière, avec à l'intérieur la bourse contenant les 50 000 pièces d'or. Elle c'était lavée pour faire disparaitre toute trace de poudre, ne laissant que l'odeur de la peau d'une servante ayant fait divers tâche comme la cuisine, la couture et mêem les massages.
Aussi elle partit dans Nexus, faisant les marchés, regardant chaque personnes mis en vente, rien sur son visage ne laissait voir la véritable nature de la tueuse, on aurait dit une simple servante qui était en course sur ordre de son maître, il était vrai que ce n'était pas banale, mais il n'y avait pas non plus lieu à crier aux scandales ou à la tromperie, certains nobles préféraient laisser leurs servantes chercher un esclaves, car elles étaient les plus à même de savoir comment différencier un esclave travailleur, d'un froussard.
Elle fit plusieurs entrepôts, certains marchands voulurent la toucher et elle se laissa faire, mais elle se montrait intransigeante si le vendeur voulait se faire un extra, prétextant que son maître la tuerait si elle avait un rapport sexuel avec une personne dont le maître n'a pas donné son accord. Elle permettait en même temps de renforcer sa couverture par une apparente dévotions à son maître.
C'est alors qu'elle finit par la dernière adresse de la liste, par une chance inouïe il se trouvait que c'était l'entrepôt qu'elle devait saboter. Elle approcha sa mains timidement et frappa deux coups sur l'immense porte, prenant un air intimidé, comme une servante le serait en tant normal, après tout une servante état toujours plus confiante dans la demeure de son maître que chez un autre.
Il n'y eut aucune réponse, aussi elle frappe de nouveau à la porte en disant d'une petite voix.
- Excusez moi ! Il y a quelqu'un ? Je viens au nom de mon maître Thomas Von Herm, mon maître voudrait acheter des esclaves.Là aussi il était rare d'aller voir directement un esclavagiste, mais cela permettait à l'esclavagiste de ce faire un bon pactole et le client trouvait à coups sur son bonheur.