Cela faisait maintenant une bonne semaine que Shibiyo s’était inscrit et installé dans la jeune ville de Seikusu principalement constituée d’etudiant du fait de la proliferation des lycées et universités voisines. La ville baignait dans une certaine bonne humeur pathologique et il faut avouer qu’il a déjà croisé des gens plutôt etranges mais pas ininteressant. Bien entendu il ignorait toute l’emprise de Aphrodite sur cette ville et principalement le lycee. Il remarqua vite par ailleur l’aspect tres propre de la ville comme si aucune delinquance hantait ses lieux mise a part le quartier de la Toussaint.
Enfin bref, Shibiyo n’est pas quelqu’un de super social meme si les gens viennent facilement a lui, on a beau dire, une personne belle aura toujours du monde a ses cotés naturellement. La discrimination humaine est avant tout dans la beauté que la couleur de peau et le statut social. C’est ce dont il pense en tout cas. Ayant été pris par les emenagement ainsi que la paperasse administrative, l’etudiant n’avait pu que reperer quelques proies eventuelles.
Aujourd’hui, profitant du temps tres ensoleillé et chaud de la journée, il se decida a inspecter quelques lieux et personnes et si une belle proie se presentait a lui, il n’hesitera pas a y planter ses crocs dans son âme pour lentement la ramener a lui et jouer avec…Comme tout bon predateur il selectionne toujours ses proies, tout en ayant preparer son plan d’action avant. Aucun geste n’était improvisés…jamais. Ah..ce qu’il aimait ces moments ou il sentait la pression et l’excitation monter lentement en lui, dechirant ses entrailles tout en gardant un contrôle total sur lui. Se delecter des paroles innocente d’une belle jeune fille, de la voir totalement a l’aise avec lui sans jamais se douter de ce qui peut l’attendre..Certe Shibiyo n’est pas un vampire ni un assassin, et le viol n’est pas ce qu’il prefere, la violence physique ne l’a jamais vraiment interessé preferant un contrôle du mental pour en faire ce qu’elle veut et ainsi exaucer tout ses fantasmes… !!!
C’est en se rejouissant de ses pensées qu’il deambulait dans les rayons de la bibliotheque, lieu qu’il appreciait tant pour la source de culture qu’elle represente que pour son terrain de chasse possible. En effet les eleves s’y retrouvent souvent seul et donc demunis de l’appui ( positif ou negatif ) de leurs amis. Ainsi debarassé de « l’effet de groupe » il peut sans probleme approcher la victime et rapidement l’apater jusqu'à lentement la pieger.
Du Bout des doigts il caressait silencieusement les couvertures d’un rayon, flanant tout en cherchant un livre pouvant l’interesser, tant sur la psychologie qu’un simple roman ou autre. Un œil regardait les livres, l’autre examinait en quelques secondes tout les individus qu’il croisait ou apercevait. Soudain il ralentit et un grand sourire interieur se dessina en lui presque terrifiant…la-bas, une belle proie toute seule venait de lui apparaitre…Ravissante, sexy et l’air naive et sans defense tout ce qu’il aimait meme si au contraire il les preferait plus « interessante » a chasser, mais bon elle lui convenait parfaitement.
Reposant le livre qu’il tenait il redressa d’un geste gracieu et mecanique la meche de devant ses yeux et adoptant le ton le plus decontracter qui soit, souriant, innocent et poli s’approcha d’elle tout en l’observant attentivement.
(pensées) * …Phase 1 : Observation !! ..Belle jeune fille et portant l’uniforme scolaire…Elle est donc lyceene ici vu son age, de plus elle serait avec des amies car n’a pas l’air prise de tête…Cheveux bleu cyan…Particularité physique…Rejet ??...je doute de nos jour du moin pour les jeunes…Serait elle nouvelle alors ?...J’opterai pour cela. ..Bien..tres bien cela rend les choses encore plus facile héhéhé…*
Puis comme sortant de sa schizophrénie arriva derriere la jeune fille sans qu’elle s’en rende compte, prise dans ce qu’elle faisait, et leva ses bras lentement comme pour l’encercler un veritable sourire malfaisant sur son visage l’espace d’une seconde avant de tout simplement prendre le livre situé a quelques centimetre de son visage. Bien entendu il avait attendu qu’elle se trouve devant un rayon dont il connaissait déjà parfaitement l’existence des livre s’y trouvant….Ne vous avais-je pas dit que rien n’était jamais improvisé ??
« Oh ?! euh… Excuse moi, j..Je suis vraiment maladroit quand je m’y met . Etant nouveau je suis pas tres a l’aise avec les gens encore. ».
Il lui decocha un sourire charmeur avec toute l’innocence du monde prêt a sympathiser avec la belle demoiselle tandis qu’au même moment son demon interieur murmura lentement dans un plaisir non dissimulé…Que la chasse commence !