La piscine municipale ouvrait un bain public, en même temps ils restaient dans les tons mais celà avait poussé Nasira a venir jetter un coup d'oeil par ici, après tout, la seule chose qui l'avait repoussée dans le fait d'aller se baigner était qu'elle devait porter un maillot de bain, elle se souvenait très bien, la première fois qu'elle était arrivée dans Seikusu quand elle était sortie des vestiaires sans rien porter devant tous ces lycéens et tous ces écolier et que le maitre nageur lui avait demandé d'aller mettre quelque chose ou de sortir, elle avait cru tout d'abord a une plaisanterie mais était finalement partie vexée, tant pis pour eux après tout, ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient, ou non, ils savaient très bien ce qu'ils perdaient vu les déformations dans leur maillots. Ahhh, les japonais et leurs règles stupides. De son temps en grèce on ne posait pas de questions a une femme qui se déshabillait.
Il fallait dire que Nasira était une femme spéciale, elle était en réalitée agée d'un petit millénaire, pas comme ces créatures issues de Terra qui étaient agées de plusieurs centaines de milliers d'années parce qu'Aphrodite leur faisait croire qu'ils étaient agés de centaine de milliers d'années, elle avait véritablement un millénaire et des poussières. Elle était la grande prétresse d'Aphrodite au moment où celle ci s'était repliée sur Terra et avait aidé celle ci a rebatir ce monde. Si Aphrodite était une administratrice de la réalitée, elle avait au moins le niveau de modératrice. Nasira était donc une sorcière très puissante, celà justifait également que son corps soit encore celle d'une jeune femme de 28 ans.
Et quel corps ! C'était une femme a la beautée sculpturale et aux formes voluptueuse, des hanches prononcées, une peau au grain parfait, une poitrine des plus généreuse et une peau noire lui donnant au japon un exotisme des plus appréciés. Nasira était une beautée parfaite, mais pouvait on attendre moins d'une grande prétresse de la déesse de l'amour en personne ? Nasira se trouvait en Seikusu pour réunir de l'energie pour sa déesse, energie passant par le désir et par l'amour sous toutes ses formes. Elle remplissait ce poste avec beaucoup d'entrain en occupant en temps normal le poste d'infirmière de Seikusu où elle s'occupait avec soin des élèves, qui mysterieusement ne se souvenaient pas de leur aventure, peut être Ando avait il entendu parler d'elle, ou même l'avait apperçu au détour d'un couloir ?
Nasira entra dans les bains qui a cette heure du soir étaient déserts, il ne restait que quelques minutes avant la fermeture en même temps, mais son travail ne lui avait pas permis de partir plus tôt, Sans dire mot elle se déshabilla et avança vers le coté des femmes et entra...Quelle déception, il n'y avait personne. Elle se posa paresseusement sur un rocher alors que ses pieds trempaient dans l'eau, laissant s'étendre son corps désirable dans le bain vide séparé par une paroi de bambou
"Hmmm, quelle plaie."
Fit elle en s'étirant