Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les bains

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ando Kazuma

Humain(e)

Dans les bains

mardi 22 décembre 2009, 23:30:01

C'était le temps idéal pour se rendre aux bains de vapeur dans la piscine. Ando s'y rendit tranquillement, sans se presser. Il n'avait rien à faire aujourd'hui, pas de devoir, pas d'entraînement, pas de corvée et pas de réunion quelconque avec un supérieur ou autre. C'est donc l'esprit libre et un sourire aux lèvres qu'il arriva aux sources. Il salua le maître des lieux qui lui indiqua bien aimablement le vestiaire des hommes ainsi que les sources homme qu'il devra utiliser. Il se rendit donc dans le vestiaire pour se changer et doucement il retira ses habits et les rangea soigneusement. Il enfila ensuite un serviette autour de sa taille et se dirigea vers les sources. L'eau du bain était tellement chaude que l'on voyait les vapeurs remonter et se perdre dans le ciel bleu. C'est donc avec appréhension qu'il mit délicatement le bout de son pied pour se rendre compte de la chaleur mais il fut agréablement surpris car celle-ci était à la bonne température. Il se mit alors sur un côté, retira sa serviette et pénétra doucement dans l'eau, intégralement nu. Il était le seul homme dans les sources de son côté.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Dans les bains

Réponse 1 mercredi 23 décembre 2009, 00:01:59

La piscine municipale ouvrait un bain public, en même temps ils restaient dans les tons mais celà avait poussé Nasira a venir jetter un coup d'oeil par ici, après tout, la seule chose qui l'avait repoussée dans le fait d'aller se baigner était qu'elle devait porter un maillot de bain, elle se souvenait très bien, la première fois qu'elle était arrivée dans Seikusu quand elle était sortie des vestiaires sans rien porter devant tous ces lycéens et tous ces écolier et que le maitre nageur lui avait demandé d'aller mettre quelque chose ou de sortir, elle avait cru tout d'abord a une plaisanterie mais était finalement partie vexée, tant pis pour eux après tout, ils ne savaient pas ce qu'ils perdaient, ou non, ils savaient très bien ce qu'ils perdaient vu les déformations dans leur maillots. Ahhh, les japonais et leurs règles stupides. De son temps en grèce on ne posait pas de questions a une femme qui se déshabillait.

Il fallait dire que Nasira était une femme spéciale, elle était en réalitée agée d'un petit millénaire, pas comme ces créatures issues de Terra qui étaient agées de plusieurs centaines de milliers d'années parce qu'Aphrodite leur faisait croire qu'ils étaient agés de centaine de milliers d'années, elle avait véritablement un millénaire et des poussières. Elle était la grande prétresse d'Aphrodite au moment où celle ci s'était repliée sur Terra et avait aidé celle ci a rebatir ce monde. Si Aphrodite était une administratrice de la réalitée, elle avait au moins le niveau de modératrice. Nasira était donc une sorcière très puissante, celà justifait également que son corps soit encore celle d'une jeune femme de 28 ans.

Et quel corps ! C'était une femme a la beautée sculpturale et aux formes voluptueuse, des hanches prononcées, une peau au grain parfait, une poitrine des plus généreuse et une peau noire lui donnant au japon un exotisme des plus appréciés. Nasira était une beautée parfaite, mais pouvait on attendre moins d'une grande prétresse de la déesse de l'amour en personne ? Nasira se trouvait en Seikusu pour réunir de l'energie pour sa déesse, energie passant par le désir et par l'amour sous toutes ses formes. Elle remplissait ce poste avec beaucoup d'entrain en occupant en temps normal le poste d'infirmière de Seikusu où elle s'occupait avec soin des élèves, qui mysterieusement ne se souvenaient pas de leur aventure, peut être Ando avait il entendu parler d'elle, ou même l'avait apperçu au détour d'un couloir ?

Nasira entra dans les bains qui a cette heure du soir étaient déserts, il ne restait que quelques minutes avant la fermeture en même temps, mais son travail ne lui avait pas permis de partir plus tôt, Sans dire mot elle se déshabilla et avança vers le coté des femmes et entra...Quelle déception, il n'y avait personne. Elle se posa paresseusement sur un rocher alors que ses pieds trempaient dans l'eau, laissant s'étendre son corps désirable dans le bain vide séparé par une paroi de bambou


"Hmmm, quelle plaie."

Fit elle en s'étirant
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Ando Kazuma

Humain(e)

Re : Dans les bains

Réponse 2 dimanche 27 décembre 2009, 01:01:49

Ando se trouvait dans le bain, c'était tout à fait paisible. Il était seul, il faisait bon et là lumière à l'intérieur des bains étaient légèrement tamisée ce qui rendait l'endroit encore plus agréable. Il se tenait là, bras écarté sur le rebord du bain, la tête posé en arrière lorsqu'il entendit soudainement quelqu'un arriver du côté des femmes. Il pouvait entendre l'eau onduler et bouger sous les mouvements de la personne en question. Il entendit ensuite la voix d'une personne. Il s'agissait d'une femme. Que faisait-elle à cette heure-ci ? Pourquoi une femme venait-elle seule ? Intrigué par la belle voix de la jeune femme il tourna doucement la tête vers les bambous qui séparaient les deux bains et tenta vainement de regarder entre. Il laissa alors tomber sa tête en arrière déçu de ne pas pouvoir voir au travers lorsqu'il put apercevoir un léger trou parmi les bambous.

Immédiatement il redressa la tête et discrètement il commença à sortir de l'eau, tel un guépard chassant sa proie caché dans les hautes herbes de la savane. Il se retrouvait nu hors de l'eau et avança à quatre pattes ainsi jusqu'à ce petit trou et commença à scruter de l'oeil l'endroit où pouvait se trouver la jeune femme. Il fit le tour du bain des femmes de son oeil et put apercevoir une sublime femme au corps très sexy et désirable. Apercevant le corps de la jeune femme il put ressentir des frémissements dans son bas ventre. Ressentant cela il s'accroupit tout en regardant dans  le trou et posa une main sur son entre jambe craignant que quelqu'un le voit. Sa main glissa malencontreusement sur la paroi de bambous et il se cogna doucement la tête avant de se retenir et de jurer à voix basse.

-Aïe ... M&@€e !!

Il remit alors son oeil dans le trou et se remit à regarder la jeune femme. Les mouvements de son bas ventre se faisaient plus intense.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Dans les bains

Réponse 3 dimanche 27 décembre 2009, 01:16:12

Pour le moment Ando n'avait pas trop l'occasion de voir quoi que ce soit puisque la vapeur et le corps immergé de l'infirmière lui cachait la plupart du spectacle. Nasira leva un sourcil perplexe alors qu'elle ressentait assez rapidement un désir et une frustration sexuelle naître près d'ici. Il y avait dans un périmètre proche du sien quelqu'un qui n'avait pas, ou jamais eu l'occasion de laisser libre court a ses pulsions. Néanmoins le remarquer comme ça c'eut été trahir ses pouvoirs de prêtresse et pour le moment elle ne pouvait que ressentir cette energie sexuelle si alléchante qui s'échapait du coté des hommes. Il y avait apparement quelqu'un là bas qui se sentait d'humeur pour un calin, et plus si affinité. L'infirmière regarda la paroi en bambou...Naturellement. Il y avait un trou ici. Sans pouvoir voir l'oeil a cause de la vapeur, elle pouvait en tendant l'oreille et en faisant silence, entendre le bruit carractéristique de la masturbation masculine qui la fit sourire. Ah un jeune étalon frustré de ne pas pouvoir se trouver une pouliche, il devait y avoir un moyen de faire quelque chose oui...Elle ne supporterais pas de voir toute cette energie gachée.

Néanmoins Nasira était quelqu'un de très capricieux concernant ses partenaires de relation, et si elle avait envie de s'amuser avec un mortel, il risquait de trouver la blague assez peu a son gout malgré les avantages inhérents qu'elle apporterait. Hmm, que faire. Elle allait donner un petit coup de pouce a la nature alors que ses yeux se fermaient. L'adolescent n'était pas très discret, mais ce n'était pas grâve. Elle murmura quelques mots simples alors qu'Ando continuait a s'appuyer sur la paroi, brusquement et sans crier gare, le bambou céda et Ando qui s'appuyait sur celui ci tomba dans le bain des femmes.

Il était donc temps de jouer son rôle pour le moment, feignant un cri de surprise, la sorcière recula en couvrant sa poitrine tout en s'immergeant dans l'eau, elle lança a l'adolescent pathétique et nu devant elle.


"Tu regardais n'est ce pas ?"

Nasira lança avec une voix ferme

"Donne moi une seule bonne raison de ne pas porter plainte ?"
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :