- Hmpffff...Le bout de la trique bien dans la bouche, Lioren appliqua quelques coups de langues tout en aspirant, parfois dans un bruit obscène de succion. La jolie mercenaire avait bien du mal à en prendre plus de la moitié, elle posa une main à la base, contre l'aine chaude de Jax, question de stabilité. A sa remarque, elle arrêta son petit traitement, leva les yeux vers lui, et enleva sa queue de sa bouche dans un "poc" baveux. Un mélange de salive et de pré-sperme coulait discrètement depuis la commissure de ses lèvres.
- Crois-moi, je suis bien loin d'être une reine...Elle dévoilait ainsi un peu plus de sa personne et de son histoire. Mais le mystère qui planait dans sa phrase était tel que Jax, même en le voulant, aurait bien du mal à deviner qui elle est avec si peu d'indices... Son attention revient sur son chibre, et elle l’avale comme si ça faisait déjà trop longtemps qu’il avait été hors de sa bouche. Voilà la jolie mercenaire devenue bien docile, elle qui montrait les dents il y a encore quelques heures de ça. Il fallait avouer que le revirement de situation, ou sa suite logique (?) plaisait follement à La Grise. Ca faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas vu ni senti le corps de quelqu’un. Elle avait beau avoir l’air froid et distant, Lioren restait quelqu’un qui aimait les plaisirs de la chair…
Il baisait sa bouche, s’enfonçant plus profondément dedans, chatouillant l’entrée de sa gorge. La belle le suça toujours plus fort, joignant sa main de temps à autre dans ce petit manège, donnant de bons coups de poignet qui accompagna ses mouvements de têtes. Elle s’étoufferait presque dessus, Lio se surprit même à toussoter. Mais la surprise fut encore plus grande quand il se défit de l’emprise de sa bouche brûlante pour venir à grandes giclées. Quelques gouttes éclaboussèrent son joli minois tandis que le reste finit sur son buste s’il ne venait pas mourir à la surface de l’eau…
En quelques secondes à peine, la voilà appuyée contre le rebord du bassin, Jax dans son dos. Le beau fugitif avait perdu son sang froid, sa poigne en témoignant. Ses mots tout autant. Ils arrachent un frisson à l’hybride, qui tourne légèrement la tête dans sa direction. Elle lui
présente son cul, son petit trou clairement visible et la mouille qui gouttait de sa chatte rose aussi. La queue de l’homme toujours tendue, vint
se loger entre ses deux jolies fesses à peine sorties de l’eau, comprenant ce que voulait Lio. Son chibre était menaçant, et fidèle à elle-même, la belle balance, piquante :
- Allez, baise-moi…. Ah ! Hmmmmm ! L’intrusion était délicieusement lente. Son gland écartait difficilement ses chairs malgré le fait que Lio était trempée. Son intimité entière devait se faire à l’imposante présence, et Lio couina sa douleur et son plaisir.
- Ah putain ! Hmmmm han Kaligan ta queue est si grosse aah ouiiiii….Toujours plus demandeuse, la belle cambra son dos, offrant un meilleur angle à la pénétration, et une bien jolie vue par la même occasion. Il la
pilonna sans vergogne, son sexe allait et venait, et Lioren accueillait chaque coup de buttoir d’un gémissement qui résonnait contre les murailles en pierre. L’entrée de son intimité résistait toujours un peu quand le gland rose de l’homme s'y présentait de nouveau, avant de céder totalement. C'était si bon... Et d’une main taquine, Jax vint toucher le clitoris de Lioren, encore. C’était son talon d’Achille… Son corps le démontra quand la cyprine se mit à couler abondamment autour du pieu de chair qui la ramonait sévèrement.
- Han ouiiii touche-moi comme ça aaah han… Han ! Baise-moi bien hmmm ! Son vagin, son clito… Lioren ne savait plus où donner de la tête, son esprit était embrumé par le plaisir que lui procurait son compagnon du jour. Elle ne regretta pas le fait d'avoir accepté ce nouveau contrat.