Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 435 dimanche 27 octobre 2024, 16:45:16

Ne perdant pas sa petite mine inquiète malgré qu’elle vit Karl soufflait du nez avec amusement à ses excuses sur le fait qu’il doit supporter cette protection pour qu’ils puissent danser sans risque, Rubis hocha doucement de la tête quand il la questionna sur les éventuels effets étonnant que le préservatif pouvait faire.

« Hum hum… Moui, ça peut faire ça en cas de réaction allergique… C’est plutôt rare et on a pris un modèle qui normalement est conçu pour éviter cela… »

Puis quelques secondes passèrent, attendant donc de voir si il y avait des effets secondaires possibles mais en guise de réponse de la part du barman, la jolie serveuse le vit se rapprocher d’elle en continuant de caresser tendrement ses hanches tandis que sa main de métal vint se glisser dans sa nuque, la faisant doucement frissonner à ces contacts délicieux alors que ses yeux pétillaient de mille feux en écoutant la déclaration de son bien aimé qui la rassura à sa manière en lui déclarant que la seule brûlure qu’il avait était son envie d’elle. Rougissant et souriant émue à ses mots, la jolie albinos vint passer ses bras autour de son cou alors qu’il l’embrassa passionnément, frisonnant et gémissant en sentant la main de son bien-aimé glissait entre ses jambes pour venir caresser son intimité humide rien que pour lui, la faisant soupirer de plaisir alors qu’elle resserra son étreinte autour de son cou en même temps que lui qui se rapprocha plus d’elle.

« Je…J’ai envie que l’on danse l’un au-dessus de l’autre, chacun son tour… Ensuite… C’est toi qui choisit l’autre pas de danse… »

Repondit Rubis entre deux baisers d’une voix brûlante et séductrice, caressant fougueusement les cheveux de Karl avec ses deux petites mains de sorcière avant de se le tirer vers elle, se laissant tomber sur le lit dos au matelas afin qu’il soit au-dessus d’elle, tout en faisant danser et onduler doucement son bassin en réponse aux caresses que son cher seigneur offrait à sa fleur qu’il dorloter avec douceur, faisant gémir et soupirer de bonheur sa jolie petite sorcière totalement sous son charme à lui.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 436 dimanche 27 octobre 2024, 17:03:29

Ces protections étaient bien étrange si elle pouvait faire des effets aussi désagréable que cela, mais, au moins, il put voir que lui n'en avait pas se problème. Son corps naturellement attiré par le sien, continuant de caresser sa fleur humide et ouverte tout en l'embrassant, il vint lui demander par quel danse souhaitait elle commencer.

Et son choix fut intéressant à ses yeux, simple, mais délicieux, lui souriant, savourant ses baisers fougueux et ses caresses enivrante, la suivant sur le lit pour la surplomber. Il adorait la sentir onduler et réagir sous ses caresses et, en réponse, son envie était des plus palpable, sa lame bien droite, bien dur, palpitant au dessus d'elle tandis qu'il continuait un instant ses caresses qu'il aimait tant lui offrir.

Puis, au bout de quelques minutes, la fin était devenue trop présente, la pulpe de ses doigts jouant sur son bouton de rose un dernier instant, il se baissa un peu plus sur elle, son corps frôlant le sien, la pointe de sa lance venant caresser ses pétales délicatement écarté par ses doigts, venant se loger contre les portes de son jardin avant de craquer, ne pouvant tenir plus longtemps. Sous un baiser plus intense, sa langue venant s'inviter de nouveau dans ce bal divin, à cet instant, il joua de ses hanches pour laisser son membre glisser en elle, de la pointe jusqu'à sa base, venant bien se plaquer contre elle pour  se presser amoureusement au fond de son temple. Un profond soupire lui échappa en cet instant, certes, il ressentait moins les choses avec cette protection, il ne pouvait plus réellement sentir la douceur de son écrin angélique autour de son membre brulant, mais il ressentait toujours sa présence, sa chaleur, et c'était le principal à ses yeux, surtout avec l'envie dévorante qu'il avait d'elle.

C'est donc sans perdre de temps, sa main de chair remontant pour caresser sa douceur chevelure de neige, que ses va et viens se mirent à se faire sentir, commençant à lui offrir ses pas de danse, lente, mais ample, jouant de son bassin pour lui offrir un angle délicieux, frottant contre ses parois pour la faire chanter tel une sirène, donnant un peu plus d'intensité lorsqu'il arrivait bien au fond d'elle.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 437 dimanche 27 octobre 2024, 18:14:30

Allongée sur le lit, Rubis continua de caresser avec passion les cheveux de Karl, le regardant amoureusement tout en l’embrassant avec passion, gémissant sous ses caresses sur sa jolie fleur qui la faisait ondulait par réflexe sous son envie de lui et l’effet qu’il lui faisait ressentir, le désirant et l’aimant plus que tout.

Mais les chants de la belle s’intensifiaient en le sentant venir jouer sur son bonbon de plaisir, la faisant gémir plus fort et bouger davantage son corps, ses baisers devenant plus fougueux encore dans les divines cajoleries que lui offrait sa moitié. Et c’est presque soulagée qu’elle le sentit abandonné les dorlotages de son tendre jardin pour venir mieux se coller à elle avant de laisser sa lame toquait aux portes de son jardin, la faisant frissonner et soupirer d’impatience presque de le sentir à nouveau en elle pour ne faire qu’un. Et quand le moment arriva, lâchant un long soupir de plaisir en fermant ses yeux tout en cambrant son petit bassin pour mieux accueillir son seigneur en elle, la petite sorcière agrippa avec force la chevelure de jais de son bien-aimé, ressentant la chaleur de son membre au travers de la protection, même si tout comme lui elle était privé du contact de la peau de son intimité puissante et pulsante en elle, mais cela ne l’empêchait pas de le sentir lui de tout son être et son amour et c’était ça le plus important non ?

Dansant et ondulant son bassin contre le sien qu’elle cambrait sous chacun de ses coups de reins, Rubis embrassa Karl avec une folie dévorante de lui, sa langue répondant et enlaçant la sienne dans des étreintes intenses, étouffant parfois ses gémissements et cries d’extase sous leur baiser envieux tandis que leurs deux corps eux chantaient en se rencontrant à chaque assaut du barman entre les jambes de sa jolie serveuse qui vint passer ses dernières autour de sa taille comme à son habitude.

Et tandis qu’elle l’agrippait avec amour de ses jolies gambettes, Rubis laissa glissait une de ses mains de la chevelure de Karl jusqu’en dans sa nuque, lui caressant tendrement le cou puis ensuite son visage, lui déclarant des tonnes de je t’aime de ses yeux brillant d’amour pour lui, laissant sa main glissait ensuite sur le torse musclé de son bien-aimé. Là, elle le caressa avec envie quelques minutes, jouant sur ses pectoraux dansant sous sa respiration rapide et s’amusant à titiller un peu ses tétons avec amusement et envie, puis elle passa sa main sur ses côtes avant de caresser ses flancs et faire glisser sa main dans son dos.

Puis, quand la petite sorcière sentit son seigneur accélérait la danse, la faisant crier plus fort de sa voix cristalline qui échappa entre leurs lèvres sous leur baiser ardent, elle relâcha sa prise de ses gambettes autour de lui, la faisant presque perdre la force qu’elle avait dans ses jambes tant le désir et le plaisir était intense à cause de la danse brûlante et envieuse de son bien-aimé, faisant tomber ses jambes sur le matelas alors qu’elle agrippa de ses petites griffes de tigresse le dos de sa moitié qu’elle vint de nouveau marquer sous tout cet amour qu’il lui donnait en cet instant magique.
« Modifié: dimanche 27 octobre 2024, 19:27:17 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 438 dimanche 03 novembre 2024, 20:45:29

Karl dévorait ses lèvres avec une faim puissante, inspirant profondément à chaque fois qu'elles se caressaient les unes sur les autres, soufflant sous ses reins qui commençait doucement à se mouvoir contre elle, beaucoup trop excité et attiré par elle, chauffé par ses douces ondulations qui l'ensorcelaient.

Lorsqu'elle vint faire passer ses douces et fines jambes autour de sa taille, sa main de chair, elle, se mit à caresser ses hanches, sa taille dans de lent va et viens, suivant les courbes de son corps de divine petite sorcière, redescendant parfois sur ses cuisses en passant aussi par ses petites fesses rebondit, la caressant avec tendresse alors que ses va et viens se faisait ample et profond, lui laissant sentir la pointe de sa lame effleurer les porte de son jardins presque à menacer d'en sortir, puis revenir en elle jusqu'à en plaquer son bas ventre contre le sien, l’imprégnant du plaisir de la belle sur sa peau.

Sous leur danse torrides, son torse frôlait et frottait contre sa poitrine échaudé, ses tétons dressé d'excitation l'excitant encore plus sous leur caresses, tandis que son regard n'arrivait pas à lacher le sien d'une seul seconde, admirant ses deux prunelles écarlates qui valait bien plus que toute les pierres précieuse de ce monde et du sien réunis pour lui. Il aimait ses caresses, douces, lente, le poussant à continuait sa danse suaves en elle, la laissant bien sentir toute la longueur de sa lance et surtout le roulement de son bassin qui lui faisait caresser ses parois sous de délicieuses angles.

Lorsque la main de la petite sorcière vint passer sur son torse, lui, vint remonter la sienne, effleurant sa poitrine sur son passage, la massant doucement avant de venir caresser sa nuque,  l'embrassant avec plus de ferveur. Sa voix était beaucoup trop aphrodisiaque à ses yeux, l'entendre gémir était beaucoup trop bon, alors, cette danse douce et lente, il ne put se retenir de doucement lui ajouter du tempo, faire monter le rythme, accélérant doucement le mouvement de ses reins contre les siens, tandis que sa langue elle, suivait aussi le mouvement, invitant la sienne dans ce bal brulant d'envie qu'était cet instant. Mais la, quand les griffes de la chipie vinrent de nouveau marquer son dos, elle ne put s'en prendre qu'à elle même lorsque ses hanches vinrent percuter avec fougue les siennes dans un claquement bruyant, la faisant bouger dans le lit alors que la pointe de son membre s'écrasait avec désir et vengeance au fond de son intimité délicieuse, grognant doucement de plaisir, ne pouvant pas se retenir de réagir ainsi à cause d'elle, le faisant donner plus d'intensité dans ses va et viens qui commençait déjà à faire grincer, même si encore faiblement, la literie de Rubis.

Rubis Starling

Humain(e)

Qu’est-ce qu’elle pouvait tout aimer chez lui et qu’est-ce qu’elle aimait tout ce qu’il lui faisait, la faisant autant l’admirer sans le quitter un instant des yeux que la faisant gémir sans s’arrêter dans leurs danses, qui étaient toutes aussi amoureuses et envoûtantes les unes que les autres, ho oui.

La belle dulcinée du barman répondait à chacun de ses baisers, à chacune de ses caresses et chacun de ses coups de reins, ne le quittant pas un instant du regard en se noyant dans ses si jolis yeux bruns qu’elle aimait tant se plonger dedans, n’arrivant pas à se défaire de ce regard qui pouvait la faire autant rougir que la remplir de joie, comme en ce moment. Rubis ondulait tout son corps sous celui de Karl dans leur nouvelle danse torride, caressant autant sa chevelure que son torse avec passion, cambrant son petit basin à chacun de ses coups de reins entre ses cuisses, venant à plier doucement ses jambes en prenant appuie sur le matelas pour mieux recevoir chaque attaque de son bien-aimé en elle, faisant gémir la demoiselle un peu plus fort à chacun de ses mouvements qui se voulaient plus amples et présents plus longtemps bien profond en elle, venant buter à chaque fois dans le tréfonds de son divin fourreau qui appartenait rien qu’à son épée à présent.

C’était si bon, c’était si magique et paradisiaque, la jolie albinos le réclamait autant dans ses petits cris de bonheur que dans son regard pétillant d’amour pour lui, ne voulant pas que ça s’arrête tant c’était divinement bon. Et son souhait fut exauçait puisque le tempo de leur danse ne cessa de monter petit à petit en intensité, la faisant gémir plus fort et lui faisant perdre la force dans ses jambes qu’elle avait du mal à maintenir maintenant plier sur le lit après avoir relâcher sa prise autour des hanches de son cher et tendre un peu plus tôt. La mignonne serveuse embrassa avec passion et fougue son barman adoré, ses lèvres caressant les siennes dans des câlins sans fins alors que sa langue dansa avec la sienne sans s’arrêter dans un rythme endiablé, commençant à donner un nouveau tempo bien plus rapide à leur danse, poussant donc la dulcinée du beau brun à le décoiffer mais surtout à venir le griffer de nouveau.

Et les griffures de la petite sorcière eut une belle répercussion chez son seigneur bien-aimé qui vint se loger bien au fond d’elle dans un puissant coup de hanche. Son bassin collé au sien sans laisser d’espaces entre leurs intimités, permettant à la demoiselle chipie sur les bords de pouvoir encore mieux sentir toute la longueur et belle puissance de l’épée de son seigneur, la faisant bien ressentir la pointe de sa lance taper dans le fond de son écrin de velours, lui offrant malgré la protection de pouvoir en ressentir la chaleur qui s’en dégageait et ses veines dessinés sur son glaive pulsant de désir au fond d’elle.

C’était si soudain mais qu’est ce que c’était si bon, Rubis gémissait plaintivement de bonheur en regardant Karl dans les yeux, ses petits yeux commençant à perler à leurs coins alors qu’elle resserra ses griffes de petite chatte dans son dos sous l’extase qu’elle ressentait en ce moment, mais aussi pour s’agripper à lui qui l’avait fait glisser dans les draps de satin sur le lit qui commençait de nouveau faiblement à se plaindre sous les assauts plus fougueux du barman en sa belle serveuse. Et cela n’était pas prêt de s’arrêter car la demoiselle embrassa avec plus de passion son  seigneur, le griffant avec plus de force à chacun de ses coups de reins de plus en plus puissant, caressant plus intensément sa chevelure à présent en pagaille a cause de sa dame qui jouait avec, ondulant plus rapidement son corps contre le sien dans une folie charnelle dévorante, ses jambes tremblantes de passions mais aussi sous le poids des efforts que le désir provoquait chez elle, la faisant gémir et soupirer d’amour des tas de « Oui » , « Encore » , « Ik lebe tich » et « Karl » mêlé à des « Mon amour  » a n’en plus finir.

Leurs pas de danse se firent plus intenses tout comme leur baiser et leurs caresses à mesure que les secondes s’écoulaient, ne se quittant pas un seul instant du regard tout en ne cessant de soupirer et gémir tout deux, noyant sous leurs bruits d’amour autant de leurs voix que de leurs corps les cris plaintifs du lit et parquet qui assistaient impuissants à leur nouvelle danse, dont le premier pas de danse ne faisait que commencer avec le barman dansant sur sa belle dulcinée avant que le prochain pas consistant à faire passer sa demoiselle bien-aimé au dessus de lui ne prenne la relève ensuite.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 440 mercredi 20 novembre 2024, 18:50:07

Alors que le lit s'était mit à se plaindre de leurs ébats amoureux et brulant de désir l'un pour l'autre, il put entendre la jeune sorcière se mettre à gémir de nouveau mot d'amour, venant, sous ses paroles séparant leur lèvres, venir couvrir sa nuque de brulantes et envieuse caresses buccales. ses lèvres venait caresser sa peau, l'embrasser, la suçoter par moment, la pointe de sa langue venant la frôler par d'autre, trouvant le gout de son corps si délicieux et si enivrant

" Je t'aime aussi Rubis."

Fini-il par lui murmurer chaudement alors que ses roulements de bassin continuait de se faire avec ampleur et force, sentant son bassin caresser le sien sous chaque va et viens, tandis que sa main de chair, logé derrière sa tête en venait à caresser sa douce chevelure de neige, ne pouvant s’empêcher de se donner un peu plus à elle, accélérant ses caresses intime sous des draps froissé et une respiration haletante, un pas de danse que Karl aurait put garder ainsi tout du long s'il n'avait écouté que son plaisir, n'ayant pas envie de s’arrêter ou d'interrompre ne serait-ce que momentanément tout cela, mais, une promesse était une promesse, alors, il dut se faire violence pour cela.

Sa main de chair derrière sa tête, celle de métal venant se glisser sous les reins de la belle, il eut un temps d'adaptation avant d'y arriver, sentant l'angle changer délicieusement, laissant sa lance glisser en elle de façon savoureusement nouvelle, laissant donc quelques va et viens se faire pour savourer cela dans de profond soupire, il finit par y arriver, la tenant un peu plus contre lui pour se renverser tout les deux, venant à s'allonger sur le lit en la gardant sur lui. Là, il pouvait apprécier la saveur du poids de son corps sur le sien, de sa poitrine posé sur son torse, l’effluve de son odeur qui l'envoutait remontant dans ses narines sous ce mouvement alors que son regard venait droit dans le sien, relâchant doucement son étreinte alors que sa main de chair venait sillonner la peau de satin de son dos, se mouvant lentement sous elle de son bassin. Il appréciait grandement cette proximité, sentir tout son corps coller au sien, sa chaleur, son odeur, ses formes, son regard.

Rubis Starling

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 441 mercredi 20 novembre 2024, 21:31:16

Après l’effusion gémissante de sa nouvelle déclaration d’amour, la jolie serveuse fut couvée d’affections passionnels de la part de son barman adoré qui l’a choyer de caresses, baisers et suçotages voir même de coups de langue sans compté dans son cou avant de lui déclarer à son tour son amour dans un chaud murmure, faisant ainsi battre plus fort le cœur de la demoiselle complètement amoureuse de son bien-aimé auquel elle offrit en réponse un tendre et doux baiser dans sa somptueuse chevelure de jais à laquelle elle avait offert une nouvelle coiffure sous ses caresses passionnelles un peu plus tôt.


Et alors qu’ils poursuivaient tout deux cette danse délicieuse et divine, faisant gémir la petite sorcière sous chacun des mouvements et caresses de son seigneur bien-aimé dont elle savourait chacun de ses coups de hanches et mouvances de basin contre et en elle, Rubis sentie les mains de Karl se balader et venir se placer à des endroits bien stratégiques sur elle. Se doutant doucement mais sûrement de la suite, la belle albinos arrêta de griffer le dos de son beau brun afin d’agripper doucement son épaule tandis qu’elle fit glisser lentement sa main caressant sa chevelure dans sa nuque, posant ensuite de nouveau un baiser sur les tempes de l’homme qui avait capturé son cœur. Puis, gémissante de plus belle plaintivement sous les va et vients que lui offrait son cher et tendre avant de se retourner, venant placer la belle dulcinée du barman au-dessus de lui, Rubis lâcha un gémissement plus aiguë et fort par ce changement de position mais aussi d’angle, lui procurant de nouvelles sensations délicieuses qui la fit se pincer les lèvres en plongeant son regard dans celui de Karl. 


À présent allongée de tout son petit poids contre le corps du barman, la jolie demoiselle frissonna doucement en fermant les yeux quelques instants en le sentant se mouvoir sous elle et en elle en même temps alors que sa main de chaire venait cajoler doucement son dos, la faisant frissonner avant de gémir et sourire de bonheur tant c’était bon d’être allongée contre lui et le sentir ainsi. Rouvrant doucement ses jolies mirettes écarlates qui scintillaient de milles feux rien qu’en le regardant, un sourire des plus angéliques et amoureux aux lèvres, Rubis fit glisser délicatement sa main de la nuque de Karl au visage de celui-ci, caressant sa joue puis ses tempes avant de redescendre sur sa mâchoire en jouant avec les poils de sa barbe, souriante en le regardant amoureusement avant de venir déposer un doux baiser sur ses lèvres pour commencer à l’embrasser tendrement alors que son autre main sur son épaule vint se poser dans sa nuque qu’elle caressait avec tendresse.

Et alors qu’elle commença à l’embrasser tout en caressant amoureusement son visage, la jolie petite sorcière débuta doucement le nouveau pas de danse à son tour, bougeant lentement mais sensuellement son bassin contre lui, frissonnante et gémissante à chaque caresse que son corps réalisait dans ses tendres mouvements d’amour qu’elle réalisait. Elle pouvait sentir sa voluptueuse poitrine allait de haut en bas contre le torse musclé de son seigneur, ses jolis petits tétons bien dressés contre sa peau qui glissaient lentement et buter parfois contre les siens, alors qu’elle pouvait sentir son intimité englober son puissant glaive duquel elle pouvait sentir chaque passage glissants et coulissants dans son petit chaud fourreau, faisant buter à chaque fois son petit bouton de rose contre le bas ventre de son bien-aimé quand sa puissante lance retrouver son fourreau en se logeant complément en elle, ne manquant pas de la faire gémir de plus en plus fort à mesure que la vitesse augmentait petit à petit dans ce nouveau pas de danse qu’ils entamaient donc comme prévu.

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 442 dimanche 01 décembre 2024, 13:55:48

La respiration de Karl se faisait lourde, profonde et lente sous cette nouvelle position, soulevant doucement la demoiselle divinement allongé sur lui, sa poitrine épousant la forme de son torse se gonflant et se dégonflant sous elle, tandis que de doux baiser langoureux s'échangeait entre eux. Ses caresses se faisaient elle aussi lente et douce, parcourant la peau soyeuse de sa belle alors que ses hanches ne s’arrêtait pas de se mouvoir, se calant sur ce moment d'échange plus affectueux qu'emplis de désir, laissant tout leur corps se sentir pleinement l'un l'autre, que ce soit sous leur caresses, leur baiser, que le mouvements de son membre en elle.

Il profitait pleinement de cette douceur, si rare depuis si longtemps, de cette instant où il pouvait se sentir qu'il était aimé et apprécié, qu'il comptait pour quelqu'un, profitant de la douceur des caresses de Rubis sur son corps, de la chaleur de sa peau sur la sienne, de son doux regard écarlate se connectant au sien. Sa main de chair venait caresser avec tendresses ses flancs, effleurant sa poitrine pressé entre eux, remontant sur son dos tel une brise, enveloppant ses épaules avant de continuer son chemin sur son corps.

Puis, au bout de quelques minutes, il put la sentir lentement reprendre le pas de danse, le faisant soupirer en la sentant mouvoir son bassin sur lui, ses abdo se contractant sous les caresses de son intimité autour de son membre, la sentant à nouveau bien, même si, séparé par une légère barrière de latex. Son regard ne lâchait pas le sien, à part pour regarder, admirer son visage, pour l'embrasser avec amour et désir, tandis qu'il pouvait sentir sa poitrine se mettre à lentement masser son torse, se retrouvant de temps à autre a fermer les yeux sous le plaisir qu'elle lui offrait, sentant la pointe de sa lance épouser la nef de son temple encore et encore sous ses délicieux va et viens, tandis qu'il pouvait sentir son bas ventre humidifier le sien sous le roulement de ses hanche. Il frémissait sous ses gémissement, venant loger sa main de chair sur sa nuque, sa main de fer venant épouser la courbe de ses hanches alors qu'elle montait doucement en rythme, son membre pulsant en elle sous ses va et viens lui offrant toute la sensation de son corps sur lui, ne pouvant se retenir de lui dire d'une voix chaude et amplis de désir

" Tu es divine tu sais ? "

Rubis Starling

Humain(e)

Cet instant de tendresse et délicatesse entre eux était un moment merveilleux empli de douceur, mettant de côté pour le moment le désir bestial qui menait bien souvent à la montée du paradis, les laissant profiter de cette danse amoureuse et d’amour pure dans ce changement de position, Rubis positionné au-dessus et donc allongée sur Karl en toute simplicité, l’entièreté de leurs corps se mouvant affectueusement l’un contre l’autre.

De légers frissons parcouraient son corps de porcelaine de la tête aux pieds, tandis que la chaleur ne faisait qu’augmenter à mesure que leurs pas de danse montaient doucement en vitesse, faisant soupirer et gémir la jolie albinos sous leurs multiples baisers langoureux qu’ils échangeaient avec tendresse, s’embrassant même avec leurs yeux qui se fermaient de temps à autre par l’intensité de l’extase montante doucement.

Le corps de Rubis se mouvait de haut en bas puis de bas en haut, sa peau humide et brûlante par leur ébat glissant avec une facilité déconcertante contre le corps de son bien-aimé, tout comme son intimité qui glissait avec une insolente aisance sur le puissant et pulsant membre de Karl en elle, buttant au plus profond d’elle à chaque fois que la lame de son seigneur venait se loger dans son chaud et humide fourreau, mouillant au passage le bas ventre de son barman adoré de tout son plaisir et désir pour lui.

Une délicieuse chaire de poule naissait sur le corps de la belle serveuse du barman sous les caresses qu’il lui offrait sur son corps, sa main de chaire tout comme sa main de fer la faisant frissonnait et gémir par leurs mouvements sur sa peau, la poussant à l’embrasser plus langoureusement avec désir tandis qu’elle ondulait de plus en plus vite son bassin contre le sien, commençant doucement mais surement à accélérer la cadence de leur danse tant c’était bon et qu’elle le désirait tellement plus fort à mesure que les minutes défilaient.

Puis la mignonnette se mit lentement à rougir tout en ralentissant tendrement ses mouvements en entendant la voix chaude de son cher et tendre, esquissant un petit sourire touchée et timide par ses mots, venant à caresser son visage de ses mains avec douceur en le regardant dans les yeux de son regard étincelant d’amour, déposant un léger baiser sur le bout de ses lèvres telle une plume qui se pose sur l’eau.

« Merci… » chuchota-t-elle en fermant les yeux alors que ses lèvres étaient collées aux siennes, venant toucher le bout de son nez avec le sien avant de rouvrir ses mirettes rougeâtres en le regardant avec un sourire taquin « Mmmh… Mais… C’est vrai ce mensonge ? »

Demanda Rubis d’une petite voix chaude et joueuse, venant à se mouvoir encore moins rapidement contre Karl tout en se pinçant les lèvres en le défiant du regard, glissant doucement et progressivement contre lui tout en laissant sa puissante épée coulisser délicatement et calmement en elle, pouvant en ressentir chaque détail alors que son doux fourreau continuer de glisser avec lenteur et délice autour de son membre, venant à lâcher un gémissement mêlée à un petit cri d’extase en le sentant enfin cogner dans le fond de son écrin brulant, la faisant même fermer les yeux quelques secondes tant c’était bon de le faire ainsi à cette vitesse.

Puis après ce petit instant de tendresse et de taquinerie de la part de la petite sorcière de Karl, Rubis vint l’embrasser amoureusement en caressant son visage d’une main, tandis que l’autre descendait doucement sur son torse qu’elle caressa délicatement du bout des doigts, chuchotant d’une voix amoureuse et brûlante.

« Toi aussi, tu es divin, est-ce que tu le sais ? Est-ce que tu sais que tu es merveilleux, fantastique, extraordinaire, magique… Et que je t’aime tant Karl ? »

Déclara-t-elle à son tour en le regardant de ses yeux pétillants de milles feux, déposant de doux baisers sur ses lèvres tout en continuant à se mouvoir lentement contre lui pour profiter de cet ébat si doux, avant de devoir remonter bientôt en vitesse pour qu’ils puissent danser de nouveau plus fougueusement pour atteindre le paradis tous les deux.

Mais avant de reprendre une danse plus rapide qui risquait de les mener à un ébat moins doux et plus bestial que celui qu’ils étaient entrain de vivre, Rubis déposa plusieurs baisers sur le visage de Karl en caressant ses cheveux à présent, venant embrasser aussi son cou qu’elle osa mordiller légèrement tout en humant son délicieux parfum, avant de venir déposer un baiser à son oreille tout en lui chuchotant chaudement d'une voix brûlante de désir et d’amour.

« Mon amour… Karl… Je… J’ai envie de te faire plaisir pour… Pour quand on ira ensemble au paradis… Veux-tu qu’on reste comme cela ? Ou souhaiteras-tu autre chose mon amour ? »
« Modifié: mardi 03 décembre 2024, 17:46:34 par Rubis Starling »

Karl Neumann

Humain(e)

Re : Un retour dans le sang et les larmes pour reprendre à zero [ Rubis ]

Réponse 444 dimanche 15 décembre 2024, 22:52:47

Sous la taquinerie de la demoiselle qui fut donné en tant que réponse à ses mots, il plissa les yeux, venant se venger de ses mots ainsi que son sourire taquin, venant enfoncer son bassin dans le matelas pour se reculer le plus possible d'elle, la pointe de sa lance flirtant désormais ses pétales de roses trempé avant de revenir au plus profond d'elle avec intensité, ses mains venant se poser sur ses hanches pour appuyer cela, sa pointe pressant au fond d'elle à s'en faire mordre les lèvres de plaisir de son coté en la fixant du regard, souhaitant plus que tout voir et écouté sa réaction à cette vengeance, reprenant un rythme lente et ample avec elle, caressant doucement son fessier, puis le reste de son corps soyeux et chaud à souhait.

Sous un nouveau baisé divin des plus délicieux aux yeux de Karl, puis, vint à sourire sous ses nouveau mots tout aussi doux et réconfortant, se savoir aimer, se savoir désirer, après tant de temps, qu'est ce que cela pouvait faire du bien se disait-il.

" Tu es merveilleuse toi aussi et je t'aime, je te désire et je te veux."

son regard plongé dans la sien, admirant les prunelles écarlate de la demoiselle pétillante et luisante sous la lumière tamisé de la chambre, ses hanches jouant sensuellement sous et contre le sien, reprenant des baisers qui les échauffaient de plus en plus, reprenant un rythme qui chauffait à la perfection de leur deux corps. Mais, il pouvait la sentir garder un rythme sensuel, roulant contre lui, sentant sa peau frotter lentement contre la sienne avec un effet indescriptible à ses yeux, venant l'écouter lui demander ce qu'il souhaitait pour partir tout les deux au paradis. L'une de ses mains remonta sous ses mots, venant lui sourire en caressant ses cheveux enneigé, lui murmurant d'une voix douce en continuant délicatement leur danse.

" Ce qui te plaira, tout me va tant que tu grimpe au ciel de la plus délicieuse des façon à tes yeux."

Ses mains continuaient doucement leur va et viens sur son corps divin, suivant ses courbes pour la couvrir de caresses et de douceurs, d'attention et d'amour alors que ses hanches continuait de jouait contre les siennes, offrant toujours un va et viens ample en elle, attendant sa réponse.




Rubis Starling

Humain(e)

La demoiselle amoureuse et taquineuse ne s’était pas préparer à la contre-attaque de son bien-aimé, qui une fois encore l’a surpris dans sa repartie qui fut physique plutôt que vocal, comme ce fut le cas un peu plus tôt dans la cuisine dans la matinée lorsqu’elle l’avait également cherché lors d’une de leurs taquineries.

En effet, Rubis ne s’était pas attendue à une telle riposte de la part de Karl. Le voyant d’abord plisser des yeux tout en le sentant se retirer doucement d’elle, la faisant légèrement rire en haussant un sourcil amusée à cause de l’expression qu’il avait en plissant ses paupières, elle se retrouva vite à perdre son petit rire ainsi que son sourire taquin, se retrouvant à crier ensuite de sa petite voix aiguë en agrippant avec force la chevelure de jais du barman qu’elle tira entre ses doigts. Sous cette puissante repartie à sa taquinerie, Rubis avait ses jolies mirettes écarlates bien écarquiller de surprise et d’extase à la fois, pouvant sentir son cher et tendre revenir avec force en elle, ses deux mains qui la maintenaient bien contre lui pour qu’elle ne lui échappe pas et subisse toute la puissance de sa contre-offensive qui était, mais bon sang, terriblement délicieuse !

Puis après le choc et la surprise de cette surprenant mais divine attaque, la jolie albinos relâcha lentement sa prise de ses doigts des cheveux du beau brun de son coeur, ses yeux jouant du yoyotage entre la fermeture et ouverture de ses paupières, luttant pour maintenir ses mirettes ouvertes pour regarder celui qu’elle aimait qui semblait prendre beaucoup de plaisir à s’en mordre les lèvres, la faisant se pincer les lèvres elle aussi en gémissant plaintivement de bonheur tant c’était bon et qu’il était si beau ainsi.

« Ve-Veuillez me pardonner mon seigneur mais… J-je crains de ne pas avoir bien compris votre réponse… »

Une petite voix tremblante d’envie et d’extase, gémissante à cause du plaisir qu’elle prenait en cet instant, la mignonnette sorcière mais taquine ouvrit de nouveau les hostilités en regardant son seigneur avec malice, retrouvant son petit sourire envoûtant tout en se mordant les lèvres telle la chipie qu’elle était.

Ensuite après ce nouveau petit jeu, Rubis caressa avec tendresse le visage et le torse de Karl, venant lui susurrer tout un tas de mots doux et déclarations d’amour accompagner d’une pluie de baisers amoureux. Et alors que le barman adorée de la petite serveuse souriait à ses mots, celle-ci souriait en le regardant tout en soupirant chaudement à ses mains sur sa peau qui la parcourait divinement, frissonnant de bonheur à ses douces caresses qui ne faisait qu’attiser le feu en elle. Puis quand Rubis l’entendit à son tour lui faire une magnifique déclaration, elle esquissa un doux sourire en rougissant, ses yeux pétillants émue des mots si beaux de celui qui faisait battre son coeur et qui avait conquis celui-ci, venant l’embrasser avec douceur en guise de réponse.

Après cela, leurs danse et baisers reprirent leur chemin, d’abord doucement avec tendresse avant de monter en vitesse mais également en chaleur, leurs corps et lèvres en parfaite symbiose dans ce ballet d’amour. Mais Rubis se contena pour maintenir une vitesse lente dans ses mouvements, voulant d’abord s’enquérir des désirs de son bien-aimé avant de passer plusieurs vitesses pour se diriger vers la route du paradis.

Alors que Karl lui répondit tout en caressant sa blanche chevelure, Rubis ferma les yeux quelques instants pour savourer les mouvements de la main du barman dans ses cheveux, avant de sentir celle-ci retournait sur son corps rejoindre son autre main pour se balader sur son petit corps qui ondulait légèrement contre le sien, la faisant doucement soupirer à chaque fois que leurs intimités se coller totalement l’une à l’autre dans les délicieux vas et viens qu’il lui offrait.

Rouvrant doucement les yeux après quelques pas de danse qui suivit la réponse de l’homme qui faisait battre son coeur, la demoiselle esquissa un doux sourire en regardant avec malice le beau brun, venant frotter son nez contre le sien tout en jouant de ses doigts dans les poils de sa barbe sur son visage, murmurant d’une voix chantonnante et chaude.

« Mmmh… Monsieur Von Kolberg, ce n’est pas du jeu… » attrapant délicatement sa lèvre entre ses dents, tirant doucement dessus avant de la relâcher « On avait convenue que c’est moi qui choisissait les premiers pas de danse pour le repas et vous la suite… Mmmh… » venant ensuite donner un coup de langue sur ses lèvres avant de l’embrasser langoureusement pendant une bonne dizaine secondes, faisant monter la chaleur dans l’atmosphère « C’est donc à vous de choisir la suite de notre festin pour monter au ciel mon seigneur… »

Décollant ses lèvres de celles du barman, Rubis le regarda en haussant un petit sourcil amusée de ses yeux scintillants de mille feux, un petit sourire toujours aussi taquin sur ses fines lèvres rosées, alors qu’elle reprenait doucement sa danse contre son bien-aimé, caressant avec tendresse son visage d’une main tandis que l’autre se baladait sur ses côtes en les frôlant du bout des doigts, attendant « sagement » la réponse de Karl alors qu’elle monta mine de rien la vitesse à chacune de ses ondulations contre lui, mais c’était juste pour l’aider à réfléchir et pas le taquiner hein ? Évidement !


Répondre
Tags :