Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre au beau milieu d’un rêve.. erreur, d’un cauchemar ~ [ PV Hayao ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hayao Tachibana

Créature

L’albinos devait être perdue, sans doute en se demandant pourquoi prendre une autre apparence, apparence qui la tourmenterait. Mais non, je ne répondrais pas. J’évacuais d’ailleurs sa question d’un geste de la main. En quoi était-ce important ? Le rêve aurait-il eu la même saveur, le même impact, si je ne m’étais pas changé ainsi ? Je lui fis un sourire avant de finalement lui faire un petit sourire en coin, amusé, alors que, en position, elle se mettait à mon service comme elle le devait pour aujourd’hui. De toute façon, son regard colérique ne me dérangeait pas plus que ça. Je devais juste faire gaffe au risque de morsure, mais je doutais que nous en arrivions-là. C’eut été un peu stupide sans doute.

Je lui souris et je savourais une fellation douce. Peut-être, ultérieurement lui baisais-je la bouche, mais je comptais d’abord voir ce qu’elle valait, alors je caressais ses cheveux, doucement, soupirant s’ase en sentant son joli petit bout de talent faire la différente. Non, vraiment, elle suçait bien. Et je sentais qu’elle en avait probablement en réserve, encore. Elle savait parfaitement où resserrer les lèvres, où appuyer ou faire glisser la langue pour tirer sur mon jonc avec talent, et avec douceur. Il n’y avait rien de plus simple que ça.
Et de plus agréable…

« Regarde-moi, ma belle… »

Oui, elle avait commencé à fermer les yeux, mais je voyais son regard sanglant sur moi, je voulais percevoir les émotions qui lui passaient au travers de la tête dans ses grands yeux.
Je sentais son corps doucement bouger, ses lèvres venir lentement de plus en plus bas, je sentais même à main sur mes bourses qu’elle massait doucement. Oui, vraiment. Elle avait de l’expérience.
Elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Bougeant à plus vive allure désormais, faisant naitre de nouvelles sensations.

« Doucement… doucement… prends ton temps, tu ne veux pas que je jute trop vite hein ? »

Je glissais une mèche enquiquinante qui lui barrait le regard, avec doucement, la stoppant un moment, et je lui susurrais alors.

« Tu sais faire le massage de la prostate en même temps ? »

Ah bah puisqu’il était question de mon plaisir, je n’allais pas bouder ça non plus hein !

Rubis Starling

Humain(e)

Le manipulateur des songes n’avait pas dédaigné répondre, faisant simplement un geste de la main pour signifier à Rubis de passer à autre chose, ce qui n’avait pas aidé la demoiselle à mieux digérer le fait qu’il lui parle de Viktor et du fait qu’il l’est dressé pour bien s’occuper de la gente masculine. Oui, c’était agaçant, oui, c’était frustrant, oui, ça laissait planer une sorte de doute sur le pourquoi du comment, même si la jolie albinos avait une idée sur la raison qui avait poussé le mystérieux brun à prendre l’apparence de son ordure de défunt fiancé, elle laissa couler, passant à autre chose afin de pouvoir se mettre l’esprit tranquille au travail qui l’attendait si on pouvait dire.

Et tandis qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage dans la fellation qu’elle donnait à cet homme des pays oniriques, la mignonne demoiselle put l’entendre lui demandait d’ouvrir les yeux sous la demande de le regarder, faisant ainsi ouvrir doucement les paupières de la jolie poupée aux cheveux de neige qui laissa à découvert son regard écarlates de ses jolis mirettes, regardant donc cet homme qui la surplombait dans sa positon et qui caressait avec douceur ses cheveux, remettant en place ensuite une de ses mèches devant ses yeux tout en lui disant d’y aller doucement pour ne pas envoyer la sauce trop vite.

Rougissant très légèrement à ses mots, Rubis hocha doucement de la tête en continuant de bouger la tête en alternant donc les vitesses, n’allant pas trop vite, jouant de sa langue et ses lèvres le long du membre d’Hayao tout en caressant du bout de ses doigts et parfois de la paume de sa main les bourses du mystérieux brun. Mais peu de secondes après s’être exécutée et ayant donc ralenti, la jeune femme put entendre une requête sous forme de question de l’étrange homme visiteur de ses cauchemars, lui demandant si elle savait faire le massage du point P en même temps qu’une fellation, ce qui fit rougir un peu plus la mignonnette.

Gênée et étonnée à la fois par la question, la jolie albinos regagna doucement sa blancheur habituelle, hochant doucement la tête tout en gardant le sexe du manipulateur des songes dans sa bouche malgré qu’elle ait dû ralentir sur les soins qu’elle prodiguait au brun, venant enlever doucement sa main qui s’occupait de ses bourses pour la relever et lui montrer les ongles longs au bout de ses doigts. En faisant cela, elle voulait lui montrer qu’elle avait pas vraiment la longueur d’ongles adéquates pour la chose, sauf s’il souhaitait prendre le risque de se faire blesser par l’un de ses ongles longs qui risquait de ne pas lui faire que du bien dans ce massage qu’il semblait demander à la demoiselle.


Répondre
Tags :