Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le hater

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le hater

1111 2

Ekko

Créature

Le hater

lundi 20 mai 2024, 21:03:38

23h15. Il fait nuit noire, et il pleut des cordes. L'orage bat son plein à tel point que Daniel a augmenté le son de ses écouteurs.

Avec une fébrilité qui l’étonne, il ajoute le pseudo discord de Molly. Elle vient de le lui envoyer par mail. Impossible de comprendre ce que cette petite idiote a dans le crâne. Des mois qu’il crache son venin sous la plupart de ses publications, des mois qu’elle lui répond, d’abord poliment, puis avec de plus en plus de véhémence, jusqu’à ce qu’il la mette au défi de lui filer son pseudonyme discord - puisque madame se vantait de répondre aux sollicitation de ses fans sur cette plateforme.

“Putain, mais elle a accepté en plus...”

Dan plisse les yeux et remonte ses lunettes, pour jauger l’avatar virtuel de la jeune femme. Ridicule. A la hauteur de sa petite personne égocentrique. Ce qu’il peut mépriser cette connasse.

Citer
“Salut, petite traînée. Merci de m’avoir accepté. Il est tard, tu devrais être en train de te faire sauter et pas de traîner sur discord, tu crois pas ? Au fait, j’ai lu l’extrait de ton dernier chapitre, ça a l’air merdique. Enfin, comme d’habitude, en somme.”

Satisfait du fiel qu’il déverse, il s’ouvre une bière, avant de boire directement au goulot de la bouteille. Le liquide est tiède, dégueulasse. Pourquoi est-ce qu’il la déteste autant au juste ? Difficile à dire. Il est tombé sur l’une de ses nouvelles érotiques quelques mois plus tôt. Un truc bien niais, un fantasme de petite bourgeoise mal dégrossie, le tout signé du même prénom que son ex. Parce qu'il était de mauvaise humeur, il a laissé deux mots en commentaire de sa publication.

Citer
“A chier.”

Puis, il l’a oubliée. Deux semaines plus tard, il a reçu une notification google l’informant d’une réponse de l’autrice.

Citer
“Merci pour ton retour, DaNYL, n’hésite pas à me faire un retour plus constructif."

La salope. Comment ne pas vriller ? Il a commencé à lire toutes ses publications. A payer pour ses putains de torchons, pour pouvoir lui envoyer des mails la traitant de pucelle fantasmeuse ou se moquant de l'inconsistance supposée de ses personnages. En réalité, malgré sa mauvaise foi, Dan a fini par se rendre compte que Molly est bien plus talentueuse qu'il ne le pensait en premier lieu, ce qui ne l'a pas empêché de continuer son manège.

Molly se fait attendre, alors il renifle de dépit, s'étire sur son siège ergonomique hors de prix. Il s’est rendu il y a peu de temps qu’il prend un plaisir presque morbide à lui balancer les pires saloperies et à attendre sa réponse, le pire étant que cette foutue petite peste a du répondant. Pour la énième fois, il se demande à quoi il ressemble. Certainement pas à ses personnages, faute de quoi elle vivrait ses fantasmes plutôt que de les écrire.

Il ferme le navigateur pour rouvrir le programme sur lequel il bosse depuis des mois, mais peine à en retrouver le fil. Dan est développeur et il passe la plupart de ses journées - parfois de ses nuits- le cul rivé devant son pc. Ses loisirs consistent essentiellement à regarder du porno et des films obscurs, aller à la salle de sport et emmerder Molly. Il revient sur le navigateur, pour changer son statut "d'occupé" en "en ligne", histoire d'entendre l'éventuelle notification.

Peut-être qu'elle aura juste pas les couilles de lui répondre. Ça l'étonnerait pas vraiment.





Molly Murphy

Humain(e)

Re : Le hater

Réponse 1 dimanche 09 juin 2024, 03:47:35

Je me traîne un hater. Un de ces connards qui existe juste pour me pourrir la vie car la sienne est merdique.

Quand j’ai vu son premier commentaire, j’ai serré les dents. Mais il est normal de ne pas être aimé de tout le monde. Il aurait juste pu le dire correctement et m’aider à m’améliorer. J’ai ravalé ma haine et j’ai continué. Puis il a commencé à commenter toutes mes publications. C’était toujours la même merde, des commentaires sans fond et haineux. S’il n’aime pas, qu’il passe son chemin ! J’ai été naïve d’y croire car j’ai fini par comprendre que son trip c’est juste de me faire chier.

Lui répondre a commencé à devenir un petit défouloir personnel. J’ai commencé à attendre ses commentaires avec impatience pour l’insulter et décharger mon fiel.

Une fois, au café avec Macy, une notification avec son pseudo est apparue sur mon écran. J’ai profité de l’occasion pour lui raconter un peu l’histoire… Elle a tellement ri qu’elle a craché tout son café sur la table. Puis avec une grande fierté, elle a ajouté qu’il était probablement mon plus grand fan. Aucun autre ne suit mon œuvre avec une telle rigueur !

Ça fait mal de l’admettre. Mais oui, limite s’il tombe malade, je pourrais triste de ne pas le voir dans les commentaires.

Avec le temps, ma communauté a commencé à s'agrandir. J’ai proposé de répondre à toutes les sollicitations pour comprendre ce qu’ils leur plaisaient et comment les remercier de me suivre. Il a répondu, encore. Sa demande, cette demande, je ne m'y attendais pas du tout ! Il veut mon pseudo discord maintenant ? Je me suis rappelée de la phrase de Macy : « Arrête de faire genre, t’aimes bien discuter avec. » C’est l’occasion. J’ai répondu favorablement par mail.

Je m’attendais pas à ce qu’il me demande en ami si vite ou à son premier message. Il a pas de vie ? Probablement pas pour être toujours régulier sur mes publications… Je me décide à répondre et à taper un message, puis deux, puis trois mais je finis toujours par supprimer. Y a pas assez de répondant. C’est mou ! Trop mou !

Citer
Qu’est-ce que tu me veux, Connard ? C’est le cas mais avec une petite bite comme la tienne, je risque pas de sentir grand chose.

Voilà. C’est ce genre de message qu’il mérite !

Citer
Tu es sûr d’avoir lu la même chose que moi ? Avec toute la merde que tu as dans les yeux, le doute plane.

S’il était face à moi, je ne sais même pas si j’oserais lui adresser un regard. L’anonymat est tellement rassurant et je peux lâcher avec la certitude qu’il viendra jamais me faire chier dans la vie réelle.

Ekko

Créature

Re : Le hater

Réponse 2 dimanche 09 juin 2024, 20:09:30

Avec un sourire narquois, Dan constate que la jeune femme prend un long moment pour rédiger son message… Avant de lui envoyer une punchline merdique de deux lignes. Il ricane, en vidant sa bière, s’assied en tailleurs sur son siège, s’apprêtant à lui répondre du tac au tac… Mais il arrête ses doigts au-dessus du clavier quand il constate qu’elle écrit de nouveau. Ah ah, la petite idiote serait-t-elle vexée ?

Il commence à taper un truc, martelant brutalement son clavier avec l’adrénaline…Puis, comme elle, l’efface. Agacé, le cœur battant, il constate qu’il ne trouve rien d’intelligent à lui répondre et que le temps passe. Merde ! Il aurait jamais dû commencer à taper, mais attendre de savoir quoi rétorquer avant d’écrire ! Il serre les dents, et les poings. Il a envie de lui qu’elle s’étoufferait probablement sur sa grosse queue, et que lui éviterait de dire des conneries - c’est probablement le cas, le jeune homme a été gâté par la nature - mais merde, elle va croire qu’il ment et qu’il en a une petite. Et ça, Daniel ne peut pas le supporter.

Citer
“C’est pas de ma faute si t’es trop moche pour me faire bander, branleuse.

Puéril. Mais efficace. Il sourit, soulagé, laissant sa tête cogner le dossier de sa chaise gaming. Il hésite à répondre au second message mais se contente de mettre un smiley ironique en réaction.

Citer
“Bouffonne. Ton dernier roman était un peu plus inventif, surtout au niveau des personnages secondaires. Là c’est cliché, je m’emmerde encore plus que d’habitude, bordel.”

Il envoie, sans se rendre compte qu’il lui fait presque un compliment. L’idée de la savoir de l’autre côté de l’écran le rend fébrile, voire pire. Avec un certain étonnement, Daniel se rend compte qu’il bande un peu. En se relisant, il a un tic nerveux. Nan, nan, ça va pas. Faut l’enfoncer un peu plus que ça. Au mépris de toute prudence, le jeune homme rapproche ses lèvres de son micro et active l’enregistrement vocal. Sa voix est plutôt grave pour un jeune homme de son âge, et railleuse.

“Peut-être qu’il faudrait que tu commences à utiliser ChatGPT, à coup sûr il aura de meilleures idées que toi.” Il se marre, avant de raccrocher et de se lever, pour aller se chercher un reste de sushis qui traîne dans le frigo. Quand il se rassied, il constate qu’elle n’a pas encore répondu. Alors, agacé, il réitère, et relance l'enregistrement vocal.

“Bah alors princesse, tu te pisses dessus quand ça devient un peu trop sérieux ? Eh, tu sais quoi, j’commence même à demander si t’es pas un mec, au fond. répond en vocal, si t’as des couilles.”

Mais après l'avoir envoyé, il serre les dents, pensif. Est-ce qu'il ne serait pas en train d'aller un peu trop loin ? Il déplace la souris, sur le point d'effacer le second enregistrement qui pourrait tout de même être assimilé à du harcèlement par un flic un peu trop zélé, mais se retient. Non. Elle aurait pas le courage de le dénoncer, cette petite victime. Autrement, elle l'aurait fait depuis longtemps. l'idée - saugrenue, sans doute - que leurs échanges puissent également amuser la jeune femme lui traverse l'esprit, mais il l'écarte d'un froncement de sourcils. Absurde. Peut-être qu'elle essaye juste de surfer sur le bad buzz qu'il lui fait ? Sur reddit et sur son blog, les commentaires rageurs qu'il poste sont souvent liké par un grand nombre de personnes.


Répondre
Tags :