Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé]Trouver la paix

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Claire

Humain(e)

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 15 mercredi 12 juin 2024, 15:23:34

Ah comme c'est bon!
Je mets quelques secondes à revenir de mon nirvana pour m'apercevoir que mon inconnu me mate en souriant. Urgh! Il risque de croire que je prends mon pied si je ne réagis pas très vite. Je sais que les hommes s'attachent à moi quand je n'affiche pas ma tête de junkie malade aussi je vais très vite briser ses rêves. Je pense que j'ai suffisamment donné et que j'ai eu ma dose de régénération. Il me reste juste le finish inéluctable, le dernier coup dur à avaler, c'est le cas de le dire. De ma malédiction, c'est ce que je déteste le plus: subir l'humiliation de devoir avaler tout le plaisir de ces messieurs. Vous n'imaginez pas tous les goûts qu'on peut retrouver dans ce truc pas ragoutant!

Je le laisse parler. Il a l'air de continuer à nager dans son délire mais je suis sûre qu'il joue le rôle du papa qui prend soin de sa progéniture. Y'a des fantasmes comme ça ... En guise de remerciements parce qu'on a quand même un peu galéré, je lui offre un sourire presque sincère et me redresse pour le retirer de mon corps. Je m'apprête à glisser sur ses cuisses pour gavage de la touche finale quand ... hé! .... Un truc bizarre me remue un peu l'estomac, comme une crampe Je fronce les sourcils et une grosse goutte de sueur perle de ma tempe le long de ma joue. Merde! C'est trop tôt! Sens inverse, je reviens m'empaler sur lui et reconduire ma danse du ventre quand je m'aperçois que son doigt explore une zone préservée. Mon regard dévie sur l'horloge accrochée au dessus du lit. Encore quarante minutes ... Étrange, d'habitude je me requinque assez vite et là, entre la ruelle et l'hôtel, ça tarde à être efficace. Je réfléchis. C'est peut être mon attitude polaire du début qui a contrarié le bon processus du truc ... Bon, il a payé et je me dois d'être un peu honnête. Je lui fait ma tête de hyène, aussi malicieuse que vicieuse, les yeux plissés, une mèche de mes cheveux courts me barrant le visage.

"T'es pas bien au chaud là? Tu veux passer par l'autre porte?"

Je minaude même si je me serais bien abstenue d'une sodo. Mais fatalement, ça revient souvent sur le devant de la table car ces messieurs semblent unanimement passionnés par mes fesses. Je me suis déjà demandé si le problème venait de moi mais quand je leur laisse le choix, ils font souvent semblant de se planter de passage. Certains s'excusent alors qu'ils savent très bien ce qu'ils font; d'autres assument complètement. Autant dire que cette pratique là, qui n'a jamais été ma préférée, ne m'est pas étrangère.

Une deuxième goutte suit le trajet de la première. Non, il y a vraiment quelque chose qui cloche. Qu'on ne me dise pas que je n'y ai pas mis d'intensité, c'est faux. Peut être que le problème vient de lui? Tiens ... et pourquoi pas oui?

"T'as pas envie de tout donner là?"

Il pourrait s'étouffer devant ma provocation involontaire mais je me pose sérieusement la question. Et puis qu'il arrête avec "mon Bien". Il ne sait pas ce que j'endure.

Je réponds à son tâtonnement en le quittant à nouveau pour me mettre à quatre pattes sur le pieu. Reins creusés, fesses en l'air, c'est très clair. Je m'étire pour ouvrir le tiroir du chevet et y trouve par miracle un tube d'un truc qui doit ressembler à de la vaseline. Je lui donne en faisant la moue. J'ai pas envie mais ... Troisième goutte ...

Hayao Tachibana

Créature

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 16 mercredi 12 juin 2024, 19:58:24

Ah comme c'est bon ! elle savait se déhancher. Elle avait clairement sous-estimé ces tarifs, cette petite catin. Sa bouche valait de l’or, ses reins valaient au moins de l’argent.  Alors certes, d’aucun auraient pu la trouver un peu plate. Mais j’aimais bien, elle avait un physique harmonieux, et au fond, elle avait quelque chose de bien plus satisfaisant qu’une femme avec des pastèques disproportionnées. Donc forcément que je profitais pour admirer son jeu de bassin, ses jolis seins qui s’érigeaient alors qu’elle semblait se laisser un peu aller. C’était une bonne chose, elle était bien froide depuis le début et je reconnaissais qu’un peu plus d’entrain et de chaleur ne m’aurait pas déplu.
Enfin, dans tous les cas, j’avais dû taper dans le mille, care elle sembla pâlir, devenir un peu crayeuse de teint, comme si elle revenait bel et bien à son état premier. La différence était d’autant plus flagrante que je l’avais vue sourire, presque pimpante…
Et apparemment, la pénétration était clef puisque sitôt qu’elle pâlit, elle se reprit pour revenir s’empaler et je soupirai de nouveau… quel pied, son entrecuisse, à se demander ce que son cul pouvait bien révéler comme magie et elle le comprit semblait-il assez vite. Mon doigt était bien, là où il était…
Un air vicieux et malicieux sur le minois, elle se mit à minauder, m’invitant à tester autre chose, répondant comme il fallait s’y attendre à mon invitation. Mais c’était presque décevant d’avoir l’impression que ça lui était un peu égal…
Il suffisait de voir pour cela qu’elle se déplaçait de façon mécanique, juste faire quelque chose et basta, pas de passer ce fameux bon moment, pas d’impatience de sa part. ? et même… une inquiétude ? Peut être pas, mais ce n’était pas loin.

« Quelles jolies petites fesses que voilà… »

Je leur donnais une nouvelle petite claque alors qu’elle se mettait à quatre pattes, alors qu’elle fouillait la table de chevet pour me filer un tube. Du lubrifiant, très bien… je regardais son ^petit trou bien fermé, son visage un peu…. Disons que je sentais que c’était loin d’être son envie principale quoi…

« Oh t’en fais pas, je donne tout ; enfin, autant que toi… »

Une manière de lui retourner sa petite provocation…
J’aurai pu y aller à la dure, une noisette de vaseline et hop, paf, à la faire hurler. Ce n’était qu’un rêve. Et elle n’aurait même pas mal au cul au réveil. Enfin, peut-être, je ne m’étais jamais trop soucié de ça…
J’avais d’autres projets. Je lui souris, et doucement, je commençais par retirer mon froc et le reste qui était à mi mollet, puis, je venais m’installer contre elle, pas mon bassin contre le sien, non, mais plutôt de sorte à pouvoir faire ça…
Je venais doucement prendre une noisette de vaseline pour commencer à l’étaler sur son anneau flétri que je massais délicatement, sans violence ni impatience, et je commençais ainsi, d’un doigt, jusqu’à le faire entrer doucement, mon autre main lui caressant doucement le cul, mon sexe lui caressant les côtes.

Ma main libre commença alors à glisser pour venir caresser son sexe et la masturber avec application, alors que je continuais à lui préparer le fondement, avec précaution.

« J’aurai pu chercher mon seul plaisir et te péter le cul, mais autant faire les choses bien, non ? »

Je lui demandais sérieusement.

« Toi, t’as la tête de quand je t’ai trouvée. T’as vraiment de te faire salement bourrer pas vrai…. Et tout ça pour devoir me finir à la gueule, si ce n’est pas triste. Faut savoir prendre son temps et savourer… »

Un deuxième doigt commença à essayer de rentrer.

« Je suis généreux. Sio ton cul s’ouvre assez pour me combler, je te jure que je te fais un cuni d’enfer. »

Claire

Humain(e)

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 17 jeudi 13 juin 2024, 10:28:21

Quoi? Un cuni? Mais ça va pas non? J'hésite à mettre les choses au clair mais ça risquerait de le braquer et je serai obligée de tout recommencer à zéro. Repartir en chasse, trouver un type, endurer une nouvelle séance ... une vraie galère en perspective. C'est quoi son problème à chercher à savoir ce qui m'arrive. Ah! Je sais! C'est un psy. Je suis tombée sur un docteur de la personnalité et mon cas l'intéresse. Je suis passée de junkie à pute, puis de pute à cobaye. Je me renfrogne, le visage caché dans mes bras croisés devant moi.

Ensuite, le seul point positif, c'est que je ne suis pas tombée sur un bourrin qui me casse en deux. Mis à part le micro épisode facefuck de la ruelle, il n'a pas montré les signes caractéristiques du mâle dominant qui secoue tout ce qu'il attrape. Pour l'anal, ça semble aussi bien parti. Enfin ... je veux dire que ça ne va pas être un forage tout en force mais plutôt une découverte en douceur. Je peux au moins lui reconnaitre cet élément de tact. Et même si ses propos laissent entendre qu'il pourrait être moins sympa, il reste raisonnable. Je me plains ... je me plains beaucoup ... mais qui ne le ferait pas à ma place.

Il reste du temps, je le sais, il le sait, et il prépare le prochain round d'un doigt lubrifié et inquisiteur. Bien évidemment, je l'attendais, mon corps réagit et une fois de plus me fait passer pour ce que je ne suis pas. De toute manière, à partir du moment où on met quelque chose en moi (je ne parle pas de toys ou d'autres trucs de tarés qui ressemblent à des sexes de bestioles), je fonds et réagis très positivement. Là, avec juste un doigt, je lâche le gémissement de la salope primée aux Oscars du X. Je creuse mes reins encore plus et relève ma tête pour exhaler un soupir d'un plaisir que je ne ressens pas émotionnellement. Je me déteste! Il va croire qu'il a trouvé mon point faible et s'en donner à cœur joie. Je le regarde, on dirait qu'il cuisine un rôti ... Le chef devant son morceau de viande ... Son sexe flatte mes côtes et quand un deuxième doigt rejoint le premier, j'en ai la chair de poule. Mon frisson peut passer pour un orgasme et je m'accroche à lui ... à son sexe, fermement. Pourquoi c'est si dur? Et pourquoi moi? (c'est ma question préférée). L'heure tourne et je le masturbe contre ma poitrine qu'il a l'air d'apprécier.

Le type de l'accueil braille du bas de l'escalier.

"Va pas falloir trop traîner là-haut!!"

Je sursaute, la réalité, la mienne me rattrapant au grand galop. Je fais un calcul mental rapide pour évaluer mes besoins et me décide. Je m'arrache à ses doigts et me retourne sur le dos, face à lui.

"Écoute, c'est très simple. J'ai pas le temps. Là, il faut que tu me baises. Tu fais comme tu veux, par où tu veux. Tu te lâches sur tes kinks mais ... tout de suite!"

Je glisse pour rapprocher mon bassin de son entrecuisse.

"Tu veux le pire de moi, tu l'as. Je suis la plus grosse salope de cette putain de ville. Tout ce que tu peux imaginer, j'y suis passée. Casse moi en deux et je te demanderai plus encore" (non, ça c'était pas vrai).

"Tu veux m'insulter, vas-y. T'as pas de limites, moi non plus. Je ne veux qu'une chose, fais le maintenant."

Je me ferais vomir plus tard, à la maison. C'est rare qu'on me pousse dans mes retranchements mais je ne veux pas mourir ici.

Hayao Tachibana

Créature

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 18 jeudi 13 juin 2024, 13:48:31

Apparemment ma générosité ne lui faisait pas grand-chose… c’était dommage, trouvais-je. Elle ratait probablement quelque chose. Je pariais qu’elle aurait pu bien apprécier… enfin, ce n’était pas non plus quelque chose de trop surprenant. Elle avait besoin de ça, clairement, mais subir uniquement ce que je voulais bien, je pouvais entendre que c’était une belle épreuve. Je lui fis un sourire et je cessais de la masturber pour lui donner une petite claque sur le fessier, encore. Décidément, j’aimais bien fesser cette jolie jeune femme, pleine d’impatience, à s’en pas douter, vue sa réaction quand je lui mettais un doigt dans le cul. Et ce n’était qu’un doigt… elle devait surréagir. Forcément. Mais en même temps, ‘j’avais payé. Donc elle m’en donnait pour mon argent. N’est-ce pas ? elle mit la main sur mon sexe, le tenant fermement pendant que j’insérais un deuxième doigt qui passa avec une étonnante facilité…

Et là, une voix, autre. Ne pas trop trainer ? je levais les yeux. Il ne pouvait pas être si…

« Putain… »

Le temps avait passé trop vite. Mais c’était là tout le souci des rêves. La notion de temporalité était extrêmement vague. Car une journée pouvait passer en une seconde et une seconde pouvait passer en une journée. C’était quelque chose que même moi, avec autant d’expérience, je trouvais difficile à suivre. C’était un mélange entre l’objectif, et la subjectivité des personnes présentes…
Elle repoussa mes doigts et se retourna vers moi, un air un peu affolé sur le visage…. Et là, le ton changea complètement. Elle suppliait presque de faire au plus vite. Elle avait besoin de se faire dérider et ne pouvait plus attendre. Et elle le faisait en allant dans mon sens en plus la bougresse… elle poussait le vice, prête à tout, et je lui fis un sourire presque triomphal en répondant.

« Allons, on a encore du temps. Au pire, il viendra nous foutre dehors, si c’est cela qui t’inquiète… »

Je lui tapotais la joue avec douceur, avant de me pencher vers elle et je venais alors poser mes doigts longs autour de sa gorge, serrant très légèrement, sans me presser. Je ne l’étranglais pas vraiment pour le moment, mais c’était pour bien être sur quelle comprenne que je ne plaisantais pas.
C’était plus ça, l’idée, oui.

« Grandes prétentions, grandes preuves. Mais si tu veux que je t4exauce ? Il va falloir y mettre du tien ; depuis le début tu ne réponds à rien. Tu fais mine de ne pas entendre… c’est fini. Je veux tous les détails pendant que je te baise. Pas un mot, pas de mouvement, pas de baise, pas de giclée et nous savons tous les deux que si on ne se dépêche pas, alors on risque d’avoir de la compagnie, n’est-ce pas ? Il faudra alors retourner dans la ruelle… »

La menace était sans équivoque. je lâchais sa gorge pour lui saisir les cheveux et tirer dessus pour la forcer à être à plat ventre sur le lit. Je ne m’emmerdais pas non plus de lui soulever un peu le bassin pour une levrette, non, je venais juste coller mon sexe contre le sien, qui tressaillais d’impatience, semblant se contracter par anticipation.et je m’y enfonçais, évitant sciemment son cul en me disant que j’aurai tout loisir de le fouiller plus tard…

« Quel con agréable… »

Je souris. Une fois mon bassin contre ses fesses, je me penchais, et je lui susurrai.

« J’attends… »

Coincée comme elle l’était, elle ne pourrait pas forcer les mouvements.

« Ta vie est en jeu, non ? »

Claire

Humain(e)

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 19 jeudi 13 juin 2024, 15:31:28

A nouveau, alors qu'il me pénètre, une sensation de détente s'empare de moi. Mes paupières papillonnent et même s'il me traite comme une trainée, l'essentiel est que j'arrive à mes fins. Va pour accepter tout et n'importe quoi, que ce soit caprice ou délire sordide. Je suis dans les cordes, au bord du gouffre, à l'orée du grande catastrophe: ma mort. Il ne me fait pas mal mais fait en sorte de me contraindre. Je ne peux pas bouger, et j'ai le tic-tac de l'aiguille de cette horloge de malheur qui ne me lâche pas. On a encore perdu du temps, bêtement.

"Je suis maudite. Si je n'ai pas une relation sexuelle avec un homme différent chaque semaine, je meurs à minuit le septième jour. C'est aujourd'hui."

Moi, si je suis un homme et qu'une femme dans mon lit me dit ça ... je m'excuse et je prends mes jambes à mon cou avant qu'elle ne pète un plomb et me morde à la gorge...

Et là curieusement, l'écran de la vieille télé s'allume et je me vois, courant sur ce maudit sentier sous une pluie battante; reproduction fidèle de ce qui s'est passé deux ans plus tôt. Mon personnage, trempé, trouve l'entrée de la grotte, s'y réfugie, et je regarde avec horreur le scénario qui a bouleversé ma vie. Je constate juste que ma tortue humanoïde est vraiment monstrueuse. Là, on a une vraie créature flippante, ce n'est pas un pokémon ni un Sammy sympa. On assiste aussi à mon retour dans la vie après ce drame et tout ce qui s'en suit. C'est quoi cette connerie? Ma vision se brouille comme dans un rêve alors que l'écran de la télé s'éteint.

"T'as vu ça?"

C'est loin d'être net. Tout autant que d'être vautrée sur le lit d'une chambre miteuse d'un love hotel avec un inconnu qui pèse sur mon dos, la queue fourrée dans mes entrailles. Il voulait une réponse, il l'a. Libre à lui de croire que je suis folle à lier ou qu'il assiste à un évènement historique ...

J'essaye de bouger sous lui mais n'y arrive pas. Mon objectif n'a pas changé.

"Tu me baises?"

Hayao Tachibana

Créature

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 20 jeudi 13 juin 2024, 19:27:09

Je souris en la sentant se détendre c’un coup sous la pénétration. Elle allait pouvoir avoir soin du, pensait-elle ? Mais j’avais posé mes conditions. Et elle les connaissait pour avoir ce qu’elle voulait. Alors, sans doute moins par envie que par nécessité, elle me fournit enfin l’information que je voulais. Elle fit même plus que ça.
Elle n’avait pas le choix. Et puisqu’elle n’avait pas le choix, alors pourquoi se priver ? Elle finit par déballer la réalité. C’était surprenant mais je comprenais où elle en venait. Une malédiction qui la forçait à se faire foutre par une personne différente chaque semaine ? ma foi c’était original.
D’aucun se serait tiré. Mais voilà, non. C’était bien trop intéressant… la télévision s’alluma toute seule et je vis la scène, elle qui se dépêchait sous une pluie battante, la pluie puis la caverne, la chaleur et la sécurité. Et surtout le sec. Mais non. La grotte, la tortue… et devant un tel monstre, je trouvais bienvenu de lâcher à mi-voix, comme si je la connaissais.

« Encore cette saloperie… »

Je voyais le reste et tout devenait parfaitement limpide.

« J’ai vu. Je connais. »

 Je me redressais un peu, cessant de l’écraser. Comme si je cherchais à la soulager. Et elle n’avait même pas fini de prononcer la suite que je me reculais pour commencer des vas et viens. Mais bine moins brutaux que l’on aurait pu imaginer devant ses mots. Non, je ne la baisais pas... ; enfin si, mais disons que j’aurai pu y aller bien plus salement. Bien plus brutalement. Non, j’y allais à un rythme soutenu, certes, mais sans la brutaliser vraiment… je soupirai de plaisir dans son con.
Ce faisant, je me penchais sur elle, sentant son cou alors que je venais mordiller, comme si un certain degré de réciprocité était nécessaire. Je lâchais alors.

« Je savais que je connaissais cette marque. Elle persiste partout… »

Et je continuais donc à la baiser. Me demandant si elle allait cogiter…
Alors oui, je mentais, mais dans les rêves, j’avais appris à travestir les vérités comme personne. Nul doute que ça avait influencé ma réalité. Mais bon…

Claire

Humain(e)

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 21 vendredi 14 juin 2024, 15:17:53

Que de difficultés pour en arriver là. Si j'avais su, j'aurai tout balancer sans attendre et je serais sûrement déjà chez moi, en pleine forme, à ce moment. J'ai merdé sur ce coup-là. La panique m'a fait faire n'importe quoi et cela doit me servir de leçon, encore une fois.

Je plane sur mon petit nuage régénérant. J'oublie l'environnement miteux qui nous entoure et ferme les yeux en posant mon menton sur mes avant-bras croisés. Mon inconnu que je ne veux pas interrompre, a l'air d'être arrivé au terme de sa réflexion et œuvre enfin à m'offrir ce que j'attends de lui. A sa manière et sans rebondir sur mon langage, il me prend en souplesse, me pénétrant en de longues poussées amples et profondes. Le traitement est immédiat. Le circuit d'informations de mon corps enregistre le processus et mes inquiétudes disparaissent petit à petit. Je le laisse faire, soucieuse de ne rien briser et je marmonne un truc qui pourrait ressembler à : encore bébé, encore. Maintenant que nous y sommes, mon apparence revient à ce que j'ai toujours été : un petit bijou mignon et délicat.

Je m'étire sous lui comme une chatte et bat des jambes de contentement. L'heure peut bien tourner, je suis sauvée. Après quelques minutes de bonheur non coupable, j'envisage de mettre un terme à cette horrible journée. Je m'arrange pour le serrer entre mes cuisses et faire en sorte qu'il ait à forcer pour continuer. Mon vagin est une prison dont il faut scier les barreaux pour sortir et je suis une experte en rétention … de pleins de trucs. Mes muqueuses le comprime et le mouvement de mes fesses l'invitent à taper au plus loin, dans un écrin doux et accueillant. Je le sens palpiter, son poids sur mon dos est réconfortant et son cœur résonne dans sa poitrine, normalement, vite, un peu plus vite.

"Attends …" Je susurre.

Il ne faut pas que j'oublie que j'ai un scénario à suivre et que certaines nécessités s'imposent. Pour que tout soit parfait, pour lui comme pour moi (comme ça, y'aura pas de déçus), on va faire comme c'est prescrit sur l'ordonnance maudite qui me condamne à une vie de décadence. Je gigote sous lui, le sort de mon corps et me retourne. Pour l'assurer que je suis consciente qu'il pourrait protester, je lui fais un gros bisou sur le bout du nez et glisse sous lui en ondulant. Je cesse quand ma tête est sous ses hanches et juste avant de l'engloutir dans ma bouche, je lui lance un mot élégant.

"Continue comme tu faisais. J'ai soif de toi."

Après, promis ! Je me barre !

Hayao Tachibana

Créature

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 22 vendredi 14 juin 2024, 18:50:34

Son comportement changea soudainement. Elle semblait d’un coup soulagé et si elle ne faisait pas beaucoup plus d’efforts, trouvais-je, elle ne donnait pas l’impression de devoir se dépêcher absolument pour finir…. Enfin si, mais je voyais une différence en tout cas. Je lui fis un sourire et je faisais les choses doucement, amplement, lui faire du bien, me faire du bien… elle se laissait aller et se contentait bien de cela. Moi je m’en accommodais bien aussi. Lui casser le cul aurait été agréable, mais c’eut été du gâchis, d’une certaine manière. J’étais sûr de pouvoir l’amener bien plus loin par la suite. Il me fallait juste plus de temps, ce qu’elle ne voulait pas avoir en rêve en plus de la réalité. Ça compliquait les choses, n’est-ce pas ? Je la regardais un peu se tortiller, s’étirer, comme si elle était bien, presque heureuse. Je faisais fi des mots qu’elle pouvait prononcer, qui jouaient sur l’inverse, par contre.

Elle se lâchait un peu. Elle aurait pu juste servir de trou et basta, mais elle essayait un peu de jouer avec mon plaisir. Je le sentais bien quand elle se resserrait sur moi, quand elle relâchait avant de me « rattraper », rendant parfois erratique mes coups de reins, ou plus délicats. Tout se passait si bien, c’était surprenant, je le reconnaissait. Cette tortue était la clef.
C’était au point que’ je me sentais peu à peu venir… je frissonnais, me tendait, je sentais que même en me retenant, j’avais en face – ou plutôt en dessous – de moi.
Mais elle avait tout prévu là-dessus, puisqu’elle me fit arrêter, me repoussa sans rudesse pour venir se planter face à moi et se baisser pour venir jouer de sa bouche sur mon sexe. Ouais. Avaler. Forcément.

« Très bien. »

Je venais lentement m’agripper à ses cheveux pour commencer à lui baiser la bouche. Pas à lui démolir la mâchoire ou comme dans la ruelle. Je m’occupais du satin de ses lèvres comme je l’étais occupé de son sexe. Je prenais le temps. Elle me regardait dans les yeux, ses grandes ^pupilles bleues rivées vers moi. Elle était drôlement jolie, vue comme ça… j’eus un petit frisson et enfin, après de longs et lents mouvements dans a bouche, venant parfois taper dans le fond, je finis par jouir dans un soupire… je la regardais avaler, sourire, le teint rose, aussi frais qu’un nouveau-né, et le rêve s’effondra.
Et j’étais moi-même rassasié.
Il allait falloir que je guette ses rêve sou quoique ce soit qui me permettrait de la retrouver… je sentais que ça allait un chouia m’obséder quelques jours… en somme, jusqu’à ce que je la trouve. Ou que je me lasse.

Claire

Humain(e)

Re : Trouver la paix [Pv]

Réponse 23 lundi 17 juin 2024, 14:39:57

YEEEESSS! Enfin! On y est! Dès que je l'ai en bouche, je sais que j'ai gagné. Il vibre, il palpite, et surtout, il y reste. Je suis docile et attentive à ses réactions car si la lubie le prend de vouloir tester un autre truc, j'arrache tout et j'avale la panoplie! Mais non, heureusement je n'ai pas à en arriver là et après un petit moment intime assez doux (ce qui me surprend), il se vide complètement et je me délecte de sa semence. Je l'enlace de mes bras pour l'empêcher de s'échapper trop vite et je m'assure de le boire jusqu'à la dernière goutte, et plus encore. Quand je termine, je l'autorise à se retirer et le regarde, ravie d'avoir ...

Tiens, c'est curieux ... Quelle étrange sensation. Un bruit résonne dans ma chambre. Ça doit être le voisin du dessus qui a fait tomber quelque chose. J'inspire profondément alors que je termine de déglutir ce que mon inconnu vient de m'offrir. Ma réalité et mon rêve se juxtaposent. Et puis tout doucement, je m'éveille. J'ouvre les yeux à demi et prend conscience de l'endroit où je me trouve. MMMmmmmmmh, trop dormi ... Je suis dans le gaz et je tâtonne pour tirer ma couette sur moi, découvrant mes pieds. Une minute après j'ai froid aux pieds alors je me recroqueville en position fœtale pour ... ALLER AU TRAVAIL !!!!!!

Je sursaute, envoyant valser ma couette et mon coussin, et je me jette sur mon smartphone qui n'a pas sonné le réveil. Ah ben non, j'ai encore une demie heure, c'est juste le petit coup de boost du matin qui m'empêchera de me rendormir.
Je m’assois sur mon lit et petit à petit, les délires de mon rêve reviennent me rappeler ma nuit agitée. N'importe quoi!! Déjà, ma malédiction me pourrit mes journées mais si en plus, elle vient me faire chier la nuit, ça ne va pas aller. Et pourquoi est-ce que j'ai un goût de sperme si prononcé dans ma bouche??

Je me lève et passe à la salle de bain. En me lavant les dents, je fais le compte du temps qu'il me reste avant de devoir repartir en chasse ... pour de vrai. Ma prochaine échéance est dans cinq jours à minuit, j'ai un peu de temps devant moi.

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous dans un salon du centre pour coiffer une influenceuse importante qui a entendu parler de moi. Si elle est cool, elle pourra me faire de la pub sur ses réseaux sociaux. Avant d'y aller, il faut juste que je passe à la pharmacie pour acheter des "pilules à dodo". Me connaissant je vais ressasser ce rêve et je risque d'y retourner. Hors de question!

Pourtant ... l'image de mon inconnu éphémère persiste et plus d'une fois dans la rue, il me semble l'apercevoir avant de me rendre compte que ce n'est pas lui. Tellement étrange ...


Répondre
Tags :