Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tester la marchandise - PV (Sareeth)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Randal Dragunov

Créature

Tester la marchandise - PV (Sareeth)

mardi 14 mai 2024, 20:20:15

Le croassement d'un petit groupe de corbeaux vient briser le silence pesant qui règne sur la zone industriel en pleine nuit alors qu'une dizaine de personnes vient s'introduire dans un entrepôt désaffecté. L'endroit empeste le tabac bon marché et l'urine. Les restes d'une usine de cigarettes qui a été squatté par des clochards durant de longues années avant le "grand nettoyage" qui était censé relancer l'activité locale. Un lieu parfait pour ce qui est sur le point de s'y dérouler ce soir.

Au milieu de ce rassemblement se trouve un homme qui se démarque clairement des autres qui l'entourent en conservant une certaine distance. Autant pour leur sécurité que la sienne. L'homme en question est imposant. De part sa carrure et sa prestance. Le costume qu'il porte n'a rien à voir avec ceux bons marchés de ses hommes de main. Ce n'est pas le seul personnage du groupe à se démarquer car parmi eux se trouve aussi un homme à l'allure plus atypique et vêtu comme monsieur tout le monde. Au point de faire tâche dans le tableau.
Un livre à la main, il se tient aux côtés du leader du groupe alors que tous s'avancent jusqu'à se positionner dans une zone vide au milieu du bâtiment désert.

« J-Je crois que cet endroit devait faire l'affaire. » s'exclame difficilement l'homme au livre qui n'est visiblement pas à son aise. Difficile de dire si cela est dû à la présence de cette bande d'hommes à l'apparence peu amicale ou à l'endroit parfait pour un scénario de film d'horreur.

Le leader du groupe ne pipe pas un mot et lui fait signe de la main de procéder. Ce a quoi l'homme obéit en ouvrant son livre dans un premier temps. Ses doigts parcourent les pages en utilisant le faible éclairage dispensé par une lampe de poche jusqu'à trouver ce qu'il cherche. Il prend quelque secondes pour vérifier le maximum d'informations avant de ranger la lampe dans sa poche pour en sortir une craie.

« Vous êtes sûr que c'est pas un canular, boss ? » s'exprime un des sbires légèrement préoccupé. Celui qui est qualifié de boss par ce dernier fixe son regard sur l'homme qui s'est mis à tracer des motifs à même le sol en répondant « Je n'espère pas... pour lui. »
La menace qui plane sur les épaules de ce pauvre bougre n'est même pas un tant soit peu voilée.

Les minutes passent et seul le son de la craie contre le bitume abimé se réverbère grâce aux parois métalliques rouillées encore disposées à certains endroits. L'ambiance, elle, se veut lourde. Limite anxiogène. C'est alors que l'homme se relève en mettant quelques coups dans son pantalon au niveau des genoux pour tenter d'en retirer la saleté. « Tout est prêt ? » lui demande l'homme à l'imposante carrure avec un ton grave.
Ce à quoi son interlocuteur répond d'un simple acquiescement.
Randal lui ordonne alors « Continue ! »

D'un geste brusque l'homme laisse tomber sa craie à même le sol pour commencer à réciter des mots dans une langue inconnue. Le scepticisme qui occupait l'esprit des sbires de Randal se dissipe rapidement lorsqu'un halo de lumière fait son apparition sur le tracé au sol. Certains se mettent même à paniquer en effectuant un pas en arrière ou en levant légèrement les bras comme pour anticiper une possible attaque.

Ce qui ressemble à une incantation se termine dans un énorme cri qui résonne presque comme un écho dans ces lieux abandonnés. Puis... le silence complet. Une dizaines de secondes passent quand un sbire décide de briser le silence « Tu t'es payé nos têtes, du- ».
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que quelques éclairs font leur apparition. On dirait presque qu'ils dansent autour d'un nuage de fumée qui se transforme petit à petit pour prendre une forme légèrement humanoïde. Est-ce que le rituel aurait fonctionné ? Les premiers indices semblent indiquer que oui. Mais qui va apparaître ?

Sareeth

Avatar

Re : Tester la marchandise - PV (Sareeth)

Réponse 1 jeudi 16 mai 2024, 01:21:29

C’est la merde. C’est peu dire. J’ai faim, pas comme un humain peut avoir une fringale rapide et se sustenter facilement d’une quelconque nourriture fade. Non, je suis affamée de luxure comme seule une succube peut l’être. J’ai un buffet devant moi mais la moitié est pourrie, l’autre tellement fade qu’un gobelin n’en voudrait pas. Y a un humain qui s’en distingue dans le lot par son audace. Il ose réclamer mais n’a guère plus d’attrait qu’un flan. J’accepte. Quand la famine sévit, ce n’est pas le moment de faire la fine bouffe ! A contrecœur, je commence à me préparer.

J’enfile une robe noire. Le décolleté plongeant laisse apercevoir les bordures en dentelle de mon soutien-gorge. Pour la culotte, j’opte pour celle assortie de ce même écarlate vif et séduisant, ceindé de dentelles. C’est le dernier élément que j’enfile. Un pied après l’autre, je la monte. L’appel d’une invocation arrive à ce moment précis. Il me sauve d’un rencard médiocre. Mais j’apparais au milieu du cercle, terminant de m’habiller et de monter mon sous-vêtement sous ma robe. Je tire un peu dessus. Avoir le cul à l'air ne me dérange pas mais je déteste quand le tissu se froisse.

 « C’est pas très délicat d’invoquer une dame qui s’habille. » On repassera sur la délicatesse. Je suis entourée d’hommes qui ont l’air plutôt surpris de ma présence. Ils m’ont invoqué. Ils s’attendaient à quoi ? Un vieux démon de plusieurs mètres enragé ? La perspective est drôle. Je croise mes bras sous ma poitrine en arrivant et je détaille chaque membre du groupe, à commencer par le nabot qui m’a invoqué et tient correctement le cercle en place. Il est malin mais je ne le souligne pas. Je ne vais pas non plus les aider dans leur entreprise.

Je tourne mon regard flamboyant vers les autres. « C’est qui votre chef ? » Bien sûr que je l’ai déjà remarqué. Il est plus costaud et impressionnant que les autres. Il a ce quelque chose en plus. Je n’arrive pas à le nommer mais j’attends qu’ils réagissent à ma question et s’en indignent peut-être. Il faut bien que je m’occupe. Le cercle m’immobilise. Je ne peux ni l’effacer ni me délibérer de son emprise pour l’instant. Mais au moindre faux mouvement de l’invocateur, je dégagerais rapidement les deux.

« Ne vous pressez surtout pas. » Je passe mes doigts sur l’une de mes grandes cornes, les laissant ensuite tomber sur une mèche jusqu’à sa pointe.

Randal Dragunov

Créature

Re : Tester la marchandise - PV (Sareeth)

Réponse 2 jeudi 16 mai 2024, 06:40:20

Au milieu du cercle d'invocation a fini par apparaître ce qui ressemble à une femme. Des cornes sur le front la démarque de tout être humain lambda cependant.
Les hommes autour de Randal ne savent pas comment réagir à la situation. Certains semblent excités par l'arrivée de cette créature alors que d'autres sont sur leur garde en gardant une main près de leur arme pour intervenir à tout moment. « C-C'est tout bonnement fascinant ! » s'exclame l'homme qui tient son livre fermement entre ses mains en ajoutant « Une succube ! Je n'en crois pas mes yeux ! Regardez, c'est une succube ! »

Cette information ne semble pas perturber Randal qui reste inflexible. Son bras droit se plie pour laisser sa main atteindre et gratter légèrement son menton tandis qu'il observe attentivement la créature. Il effectue même deux pas en avant tout en conservant un calme olympien. Sa tête se penche sur la gauche. Puis sur la droite. Avant que son regard ne vienne examiner de la tête aux pieds cette succube comme l'a appelé l'homme qui s'est chargé de l'invoquer avant de lâche un : « Intéressant. »

Sans répondre à la question précédente, Randal revient sur son autre propos avec un ton légèrement moqueur « Pourquoi ? Tu es attendue quelque part ? ». Tous deux savent qu'elle est privée de liberté pour le moment.
« J'aurais préféré faire cela ailleurs. Mais je préfère faire certaines choses loin des regards indiscrets. » lui explique calmement l'homme au costume sous les regards toujours soucieux de ses hommes.
C'est alors que celui que l'on pourrait qualifier d'invocateur lui explique en détails ce qu'il sait sur les succubes et leur nature. Déclenchant par la même occasion un sourire sur le visage de son employeur.

Randal se tourne une nouvelle fois en direction de la créature pour vérifier ses dires directement « Tout ce qu'il vient de dire est vrai ? Tu te nourris de l'énergie vitale des autres ? Tu peux également les séduire à ta convenance ? ». Voilà des pouvoirs qui pourraient s'avérer des plus utiles pour ses activités si la chose est avérée. Il ajoute, comme pour la convaincre de tout lui avouer avant qu'elle n e réponde « Car si tel est le cas j'aimerai passer un accord avec toi, femme. »

Le temps est laissé à la succube de répondre sous la surprise et la crainte toujours présente... grandissante même chez plusieurs des hommes de main de Randal. « Que voudrais-tu en échange de tes services ? Des richesses ? Des hommes ? Je peux te fournir les deux si c'est ce que tu tu souhaites. »
Ce qu'elle ignore c'est que l'homme qui se tient face à elle n'est un humain classique qu'en apparence. Des monstres plus terrifiant et plus mortels qu'elle il en a affronté et éliminé un bon nombre au fil des dernières années dans sa quête de pouvoir. Au point de développer une résistance plus que décente aux attaques mentales.

Si la succube décide d'accepter son offre et de passer un accord avec lui il la libèrera de ce cercle d’invocation pour s'assurer immédiatement de quoi elle est capable. Mais tout dépendra de sa réponse.

Sareeth

Avatar

Re : Tester la marchandise - PV (Sareeth)

Réponse 3 dimanche 19 mai 2024, 02:46:55

Pour une fois, l’invocation ne me mène pas à la chambre d’un puceau. Le pseudo-invocateur en a pourtant tous les attributs, s’extasiant avec excès sur ma nature démoniaque. Blablabla, on a compris. Les réactions mitigées parmi les autres hommes de main offrent un panel représentatif des différentes personnes auxquelles je fais face. Je suis étonnée d’en voir autant demeurer sur leur garde. Ils se distinguent des autres, en chien et à la bave coulante au bord des lèvres. Les premiers m’intéressent et attisent ma curiosité. Je suis sûre qu’ils peuvent faire des mets appétissants, s’ils résistent un peu. Je lance un discret clin d'œil à l’un deux.

Leur chef s’approche. Il est de loin le plus appétissant du groupe. « Oui. » Je n’ai pas spécialement envie de m’attarder sur les détails de mon rendez-vous ni le dépit qui m’a poussé à le programmer. « Il existe d’autres endroits discrets moins lugubres. Vous avez besoin d’une liste pour vos prochaines tentatives ? » Je lui réponds sur ce même ton léger mais le regard de ses subordonnés finit par provoquer mon hilarité. « Vos hommes sont trop tendus. Je ne vais pas vous manger ni vous faire de mal. Je n’apprécie la violence qu’au lit. » Je ne suis pas une brute. Je n’utilise mes pouvoirs que pour me sortir de situation périlleuse ou ennuyeuse. Ils n’ont rien à craindre pour le moment.

« A quelques détails près, oui. Il m’arrive de me nourrir seulement de l’énergie de mes victimes. Surtout quand elles ont un délicieux goût… Je préfère faire durer le plaisir. » Puis lors des derniers ébats, c’est leur vie que je prends avant que l’ennui ne s’est totalement installé. Mon fonctionnement diffère de celui des autres succubes car j’ai un caractère prononcé. Le sexe ne suffit pas à me divertir. Il m’en faut plus comme des partenaires capable de résister à mes charmes et qui ne tombent pas à mes pieds, à en devenir de dociles chiens de compagnie. Une grimace se marque sur mon visage à la mention d’un contrat… Je dois être le seul démon qui n’aime pas s’engager dans une telle formalité.

Mais je me décide à lui laisser une chance. Ma faim parle à ma place. Elle me laisse plus ouverte à des possibilités que j’aurais rejeté en temps normal. Il faudra au minimum plusieurs jours avant de trouver d’autres potentielles victimes à la hauteur de ce que dégage leur chef… Mais sa proposition ne trouve guère d’écho. « Je possède déjà tout ça. » Mon activité de camgirl a vite rencontré du succès depuis mon arrivée sur Terre et j’ai pu m’établir une sacrée fortune de côté. Elle est inutile mais existante. Quant aux hommes, il me suffit d’un mot pour qu’une flopée tombe à mes pieds. Il est loin de comprendre ce que je désire.

Mais l’appétit me pousse à me diriger vers lui. C’est stupide mais quand aucun met appétissant ne s’est présenté à moi depuis plusieurs mois, le simple fait d’en avoir potentiellement un sous le nez me condamne à passer ma propre laisse autour du cou. « Je suis à la recherche de quelque chose de différent. Voyez-vous l’immortalité est synonyme d’ennui. Les hommes médiocres, ça finit par devenir répugnant. Je veux quelqu’un capable de me divertir et de me contenter dès que je le demande. » Un contrat apparaît dans ma main. Les conditions commencent à s’inscrire. « Pensez-vous que l’un de vos hommes ou vous-même puissiez être à la hauteur ? Je suis difficile à contenter. »

J’assure mes arrières en plaçant quelques conditions à mes services. « En échange, je m’engage à vous offrir mes services et obéir à vos ordres. Si vous ne remplissez plus les conditions, je récupérerais immédiatement ma liberté. Si je manque à mon devoir… Que désirez-vous ? Un contrat se doit toujours d’être équitable. » Je lui laisse tout le temps de la réflexion en lui tendant le papier et une plume. « Signez si vous vous sentez à la hauteur de combler mon appétit. Sinon, il serait peut-être temps de me laisser partir. »

Randal Dragunov

Créature

Re : Tester la marchandise - PV (Sareeth)

Réponse 4 dimanche 19 mai 2024, 08:45:28

Apparaître dans un nuage de fumée ou parvenir à lui faire croire la même chose avec un papier sur lequel s'affiche un texte petit à petit sous ses yeux ne suffira pas à dissiper le scepticisme de Randal si facilement. Tout cela pourrait très bien être un tour de passe-passe destiné à le tromper. Par le passé il lui est arrivé de croiser la route de plusieurs E.S.P.er. Ces gens dotés de pouvoirs surnaturels peuvent réaliser des miracles aux yeux de personnes lambdas.
Alors non, ce dont il a besoin pour se faire un avis définitif c'est de concret. Seule une preuve de l'utilisation de ses pouvoirs face à lui suffira à satisfaire sa curiosité et sa prudence perpétuelle.

Randal répond « L'avenir nous le dire. » sur un ton calme à sa question sur sa capacité à pouvoir satisfaire ses demandes aujourd'hui et à l'avenir. Étrangement cette question le conforte dans son choix car elle sous-entend être intéressée par sa proposition.
Le regard du mafieux reste concentré sur le contrat pendant qu'il réfléchit à la condition qu'il pourrait imposé en cas de rupture de celui-ci au cas où la succube ne remplirait pas son rôle. Les pouvoirs possédés par cette dernière ne lui seraient pas d'une grande utilité s'il venait à les posséder. C'est alors qu'un sourire malsain vient s'afficher sur son visage alors qu'il relève la tête dans sa direction. « Vu à quel point tu tiens tant à ta liberté... Si jamais tu ne respectes pas ta part du contrat tu ne pourras plus utiliser tes pouvoirs pendant un mois. »
Autrement dit, elle sera totalement à sa merci si jamais cela venait à se produire.

L'homme s'avance alors en direction de la succube jusqu'à se retrouver presque collé contre elle. Son regard perçant plongé dans le sien pour la jauger le temps de quelques secondes. De la main droite il saisit par le col l'invocateur en lui ordonnant « Libère-la de ses entraves. » avant de le relâcher en continuant de fixer la succube en souriant pour ajouter dans la foulée « Je veux vérifier qu'elle est bien ce qu'elle prétend être avant d'aller plus loin. »

Un nouvel halo de lumière vient illuminer le tracé du cercle aux pieds de la succube pour le faire disparaître aussi rapidement qu'il a été dessiné à la craie par l'homme confus qui recule de plusieurs mètres par sécurité.
Randal effectue, lui, deux pas en arrière en levant le bras gauche « James, approche. » demande t-il sans quitter la femme du regard un instant. Un ordre auquel l'homme répond « Oui ! » pour ensuite se positionner à côté de son boss.

Le groupe est alors surpris quand James se mets à cracher ses tripes la secondes suivantes. Randal venait de le saisir par le crâne avec sa main gauche pour lui coller un puissant coup de poing du droit en plein dans l'estomac. La douleur est tel que l'homme de main de Randal tombe à genoux. Une poigne brutale lui attrape les cheveux pour le forcer à relever la tête en direction de la succube à qui Randal vient expliquer son geste. « Vois-tu, ce cher James ici présent a cru bon de... glisser sa main et se servir dans une boite à biscuits qui ne lui appartient pas. Et pour ne rien arranger à son cas il est même allé jusqu'à buter une civile qui l'a surprise. »

Coincé sous une poigne qui ressemble plus à un étau qu'à une main, James tente de sortir un couteau et de planter son Boss qui anticipe la chose et qui le plaque au sol en lui cassant le bras au passage dans un son qui fait grincer des dents l'invocateur qui regarde la scène de loin.
« Je ne te demande pas de t'en débarrasser à ma place car c'est mon homme, donc mon problème. Mais c'est l'occasion idéale de voir tes pouvoirs à l’œuvre. »

Une fois cette démonstration effectuée il signera le contrat sans hésiter un seul instant.

Sareeth

Avatar

Re : Tester la marchandise - PV (Sareeth)

Réponse 5 dimanche 19 mai 2024, 23:21:53

« Très bien. » Un mois, ça peut être extrêmement court comme une véritable éternité. Je ne sais ce qu’il met derrière ses conditions. Mais il est clair que je ne décevrais pas notre engagement. Séduire des hommes est si facile que j’en ai perdu le goût. Je n’ai aucune inquiétude à avoir. Mais lui devrait se faire du souci pour sa part du marché. Il se distingue et quelque chose de spécial se dégage de lui. Cette sensation s’accentue quand il s’approche mais est-ce suffisant ? Assez pour attiser mon intérêt, pour l’instant. « C’est vous que je veux une fois mes preuves faites. » Sans détour, j’exprime mon envie.

Il ne reste planté devant moi que pour attraper l’invocateur et lui ordonner ma libération. Le cercle s’efface et je peux enfin bouger à ma guise. Je m’étire de mon long. Ils s’éloignent tous comme si je représentais un réel danger ? Le petit humain était si fière de son invocation, il y a encore quelques secondes. Maintenant, je suis devenue une source d’inquiétude. Il n’est pas le seul à posséder cette réaction étrange. Son absence de courage m’arrache un rire et me permet de patienter jusqu’à la présentation de mon épreuve.

Avec l’homme de main sous le nez, je comprends vite les intentions du contractant. Je lui laisse toutefois le loisir d’expliquer la situation et les différents méfaits qui l’ont conduit à cette situation. S’il me livre, c’est qu’il ne doit plus le considérer d’une grande utilité. Une telle décision est souvent motivée par la trahison. « C’est le fruit d’une mauvaise éducation. Tuer pour des gâteaux, c’est une première. Fais-le pour une bonne raison la prochaine fois. » Je n’ai peut-être pas compris la métaphore que leur chef a glissé derrière les biscuits mais ça ne change rien à ma mission.

Le fautif tente de se défendre mais atterrit toujours plus bas, face contre terre. Il m’oblige à m’accroupir devant lui. Les jambes à peine écartées, il peut voir ma culotte. Mais il n’est pas le seul car ma courte jupe remonte au niveau de mes fesses pour le plaisir des hommes derrière moi. Mon corps est fait pour répondre aux fantasmes de ses hommes. « Evitez de le mettre en morceaux avant ! » Il est pas loin de m’offrir un cadavre comme entretien d’embauche… Y a mieux quand même !

Je dépose avec douceur une main sur la joue de James. « Mon pauvre James, il vous malmène pour des biscuits. » Ma voix se fait langoureuse et je n’utilise pour l’instant aucun de mes pouvoirs mais seulement mon charme surnaturel. Je sens tout de suite l’homme réceptif mais rendu méfiant par la présence de son boss. « Je peux vous aider… Vous libérez de lui. » J’appuie chacun de mes mots, à travers eux mon pouvoir de séduction s’immisce. « Lâchez-le et éloignez-vous. » J’ordonne à Randal mais je n’ai pas besoin de ça pour parfaire mon emprise sur James.

« Que dois-je lui faire faire ? »

 Il est déjà à mes pieds. Mais la situation se fait plus parlante s’il s’éloigne. James peut se détendre et se laisser consommer par son désir.


Randal Dragunov

Créature

Re : Tester la marchandise - PV (Sareeth)

Réponse 6 samedi 15 juin 2024, 17:13:58

Randal reste perplexe un bref instant quand la succube présumée lui demande avec une certaine assurance de s'éloigner de son futur ancien homme de main. Son regard reste fixé dans celui de l'inconnue avant d'accéder à sa demande en tournant la tête sur le côté pour se focaliser ensuite sur James. « Très bien. » Quelques mètres les séparent désormais l'un de l'autre.

« Je veux l'entendre avouer pour commencer. »
« B-Boss, je n'ai jamais... Aaaaaargh ! »

Son cri ne semble pas être lié à une quelconque douleur mais plutôt à un problème plus profond. Comme s'il luttait avec lui-même sans parvenir à conserver le contrôle de ses gestes ou pensées. « Cette connasse m'a forcée la main ! ». Effectivement, James a de plus en plus de mal à agir de manière contrôlée. Ses propos restent décousues et désordonnées. « Je lui ai proposé du fric. Mais elle a refusé. Sa conscience ! Rien à foutre de sa conscience moi ! Le fric ! Ouais ! LE FRIC ! JE VOULAIS JUSTE DU FRIC ! »

Un long soupir de déception est lâché par Randal. Est-ce par rapport à James qui commence vraisemblablement à avouer même si cela est effectué de façon désordonnée ? Ou alors parce que, justement, la façon dont il avoue pourrait montrer un manque d'efficacité de la part de la succube ? Il est fort possible qu'elle en garde sous le coude pour plus tard car c'est ce que lui ferait si les rôles étaient inversés. Lors de négociations il faut toujours cacher ses meilleures cartes en cas de besoin. C'est une règle primordiale car on ne sait jamais quelle genre de lapin la personne en face pourrait tirer de son chapeau.

Ce début de démonstration semble avoir convaincu Randal qui pourra de toute manière exploiter davantage la créature dans un avenir proche. Son propre vécu lui a d'ailleurs permis de vérifier que les techniques de charmes ou de manipulation mentale ont une efficacité des plus variables en fonction de la cible. Seul le temps permettra de vérifier si sa décision prise ce soir est la bonne.

« J'en ai assez entendu. Emmenez-le à la patinoire. » Sa voix reste froide alors que son regard se détourne de son désormais ancien homme de main pour se tourner dans un premier temps à un de ses sbires à proximité qui se penche en avant pour lui faire comprendre qu'il a bien compris sa tâche. Il va de soit que la patinoire n'en est pas vraiment une. Dans le milieu on a l'habitude d'utiliser des mots et noms du quotidien pour brouiller les pistes en cas de besoin. La police n'est pas la seule à vouloir suivre ou surveiller des personnes aux activités douteuses. Journalistes, escrocs en quête d'un bon coup sont tout aussi nombreux à Seikusu.

Pas totalement serein, il lève son pied droit pour tourner son corps afin de pouvoir se retrouver face à face avec la succube qu'il regarde droit dans les yeux comme pour chercher à la sonder une dernière fois. « Comme promis nous signerons le contrat en conservant les termes précédemment cités. Je vais juste devoir... m'occuper de quelque chose avant. Nous nous retrouverons chez moi dans deux heures. Cela te laissera le temps de t'installer. »

Sans perdre de temps Randal salue la succube de la tête avant de prendre congé avec une partie de son groupe. L'autre étant mis à disposition de la succube pour l'accompagner à la vaste résidence où réside actuellement l'homme d'affaire.


Répondre
Tags :