Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je ne vous dis pas merci les haters ! [Shun]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shun

Humain(e)

Re : Je ne vous dis pas merci les haters ! [Shun]

Réponse 15 mercredi 19 juin 2024, 21:23:23

Kentaro traduisit en articulant bien chacun des mots qu'il prononçait. Son visage allait de paire avec la violence de la correction verbale. Il était polaire et on pouvait lire dans ses yeux qu'une grosse connerie pourrait très vite se produire. Si le trouduc la ramenait, il était possible que ça tourne mal. Heureusement, le photographe s'écrasa et il avait raison. Cet épisode pourrait lui coûter sa réputation. Se mettre MIRENA à dos n'était pas la meilleure des choses à faire. En revanche, les autres employés jubilaient, c'était visible. Et chef d'orchestre de ce bordel, Irène flamboyait dans sa tenue légère.

Elle était comme une pile et très vite, elle imposa une pause. C'était bienvenu. Kentaro la rattrapa alors qu'elle s'engouffrait dans sa loge et il referma la porte derrière eux. Irène était nerveuse et extériorisa sa colère. Tout doucement, Kentaro s'approcha et lui passa son peignoir sur les épaules.

"Vous allez prendre froid."

Il alluma ensuite une bouilloire.

"Vous êtes pâle, vraiment. Je vais vous faire un thé sucré, ça vous fera du bien."

Il s'y affaira en  commentant.

"Je vous remercie d'avoir pris soin de moi, on dirait que les rôles s'inversent n'est-ce pas?"

Il en rit puis lui tendit la tasse.

"Vous ne buvez pas? Vous n'aimez pas le thé?"

Il meublait la conversation le temps qu'elle se calme. Parler pouvait capter son attention sur autre chose que son sujet d'énervement. Il fallait qu'elle entende sa voix qu'il modula souple et chaude.

"Ce shooting était une première pour moi. C'était très intéressant. L'organisation laisse à désirer mais je n'ai remarqué aucun comportement étrange. Je pense que vous avez fait peur à tout le monde ..."

Cette fois, il lui lançait une petite pique mignonne.

"... enfin, sauf à moi bien sûr car je sais que vous êtes véritablement adorable."

Il regarda sa montre. Ils avaient encore le temps.

"Je vais attendre devant la porte, vous pourrez vous reposer."

Mirena

Légion

Re : Je ne vous dis pas merci les haters ! [Shun]

Réponse 16 Aujourd'hui à 12:31:24

Moi qui m'attendais à rester seule après mon coup d'éclat, je constate avec surprise l'arrivée de Kentaro dans ma loge. Quelqu'un peut m'expliquer au nom de quoi je me remets à rougir ? Ça m'agace au plus haut point ! Et pourtant, j'apprécie vraiment qu'il prenne le temps de me couvrir au lieu de me laisser dans mon coin. Malgré mon mutisme, volontaire pour une fois, il ne cesse de communiquer avec moi. Il me donne l'impression de vouloir me changer les idées et ça marche à moitié. Parce qu'une partie du problème c'est lui, je ne sais plus comment agir vis-à-vis de lui et ça me perturbe. Restant dos à lui, je regarde son reflet s'activer dans mon miroir. Ses gestes sont lents et sûrs, le thé est prêt en un battement de cils. Je suis tellement hypnotisée que j'en oublie de prendre la tasse qu'il me tend. Tournée vers lui pour rectifier mon erreur, j'écoute commentaires sur la situation en portant la tasse à mes lèvres. Je la dépose pour signer après qu'il se soit gentiment moqué de ma réaction… volcanique ?

- On ne touche pas à mon staff et on ne traite pas mon garde du corps de domestique. Ce clown je ne le supporte déjà pas de base à m'appeler chérie à tout bout de champ, mais là c'était la goutte d'eau. Je n'allais pas le regarder vous humilier de la sorte… Et non je ne suis pas adorable. 

Par contre je ne sais pas ce qu'il me prend de lui attraper la main au moment où il s'apprête à faire demi-tour. J'ai perdu la tête ou quoi ? De ce fait je retire bien vite mes doigts de sur sa peau, comme si je venais de me brûler.

- Vous… Vous êtes obligé de sortir et rester devant la porte ? Parce que… moi ça ne me dérange pas si vous restez. Tant que ce n'est pas l'autre abruti qui vient me les briser, ça ira. 

Petit mensonge pour éviter qu'il se fasse des idées. Et n'ayant pas du tout le courage d'affronter son regard, je détourne les yeux. Ensuite je prends ma tasse, avant de rejoindre le canapé fissa. M'assoir devrait m'aider à retrouver un semblant de pensées cohérentes. Le peignoir, qui m'arrive au dessus des genoux, dévoile mes jambes quand je les croise. Pensive, je fixe ma tasse et essaie de faire le tri entre mes émotions. J'ai presque peur de relever la tête et de constater qu'il est sorti. Ne pas savoir ce qu'il pense ajoute à mon tourment. C'est hallucinant, pourquoi j'éprouve ce besoin qu'il reste près de moi ? Je ne me sens pourtant pas en danger ici. Alors qu'est ce que ça peut me faire qu'il sorte ou reste hein ?
 


Répondre
Tags :