Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lovely Craftycat

Terranide

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 45 mardi 15 octobre 2024, 18:42:07

Tandis qu’elle dansait en remuant sa mignonne frimousse au rythme de la musique tout en faisant danser ses petites oreilles sur sa tête, la jeune princesse féline riait joyeusement en ne quittant pas un instant le regard de son chevalier. Et le voyant sourire même rire à son tour, elle en souria heureuse et ravie de le voir aller mieux, continuant de plus belle à faire dodeliner joyeusement sa petite tête de minette fantaisiste. Puis quand elle le vit lever la main pour la poser entre ses oreilles avant de la gratouiller, ses jolies petites joues changèrent légèrement de couleur alors qu’un beau sourire se dessinait sur son visage tandis que de doux ronronnements pouvaient se faire entendre aux oreilles du beau blondinet.

« L’important c’est de profiter de la vie et de chaque occasion qu’elle nous tend mon cher fiancé. Il y a toujours un moyen ou un autre de contourner les choses pour en profiter pleinement et s’amuser afin d’illuminer nos vies. »

Répondit la féline princesse aux doux mots et compliments d’Aurelion, tout en continuant à danser de sa jolie petite tête en rythme avec lui désormais, souriant heureuse de le voir s’amuser lui aussi et s’adapter à la situation pour en profiter. Peut-être était-ce la jeunesse de la princesse, son innocence ou sa vision naïve sur le monde, mais elle savait rester optimiste et rayonner de joie en toute circonstance, voyant toujours le bon côté des choses, malgré son caractère capricieux et tête de mule parfois, cela ajouter à son charme et à son caractère on pouvait le dire.

Revenant doucement ensuite sur le sujet de la soirée qui les avaient un peu chamboulés tout deux, avec d’un côté un chevalier perdue et une princesse vexée de l’autre, ils avaient pu en discutant ensemble régler le malentendu. Et tandis que le séduisant blond rappeler à la jeune brunette que s’il avait quelque chose de sérieux à lui dire il aurait user d’un autre ton, faisant hocher doucement la tête de la féline demoiselle, il ajouta à la suite de ses paroles que ses occasions-ci étaient rares car elle était sage, ce qui fit hausser un sourcil amusée à la chatte brune qui se rappelaient de certaines situations où elle n’avait pas été si sage et l’avait fait tourner en bourrique.

La suite des événements surpris agréablement Lovely qui put voir Aurelion lui faire un petit clin d’œil amusé, la faisant doucement sourire et rire tendrement en le regardant, avant de hausser de nouveau un sourcil en le voyant rapprocher son visage du sien pour venir déposer un doux baiser sur sa joue. Ce geste des plus attentionné et mignon fit rougir comme une pivoine la princesse tout en la faisant sourire hébétement, relevant doucement son regard vers son chevalier alors que ses oreilles et sa queue remuaient joyeusement de cette douce récompense qui faisait ronronner de plus belle la demoiselle, qui se perda encore dans les beaux yeux bleus du blondinet.

Mais voilà, après avoir un joli spectacle expressive et sonore à Aurelion tout en se noyant ensuite dans le bleu de ses yeux, Lovely revint à elle et se mit en quête d’interpeler un serveur pour trouver quelque chose de plus doux à boire pour le chevalier, ce qu’elle trouva et commanda sans soucis, avant de venir lui offrir de ses petites mains un verre de cocktail fruité légèrement alcoolisé dont il se saisissa avant de le porter à ses lèvres et la remercier ensuite.

« Je vous en prie mon cher fiancé, j’espère que cela n’est pas trop sucré à votre goût ? Sinon je peux demander quelque chose de moins fruité et sucré. »

Dit-elle dans un premier temps avant de hocher la tête en prenant son verre à son tour, le buvant doucement en écoutant la suite des paroles du chevalier, hochant doucement la tête.

« J’aime en effet ce genre de breuvage car très souvent ils ne sont pas trop alcoolisés et sont plus sucrés qu’autre chose… On dirait un peu des bonbons même… »

Dit-elle en riant doucement avant de gonfler les joues en regardant sur le côté, ses petites oreilles s’agitant ainsi que sa queue, retrouvant sa petite moue boudeuse et capricieuse durant quelques secondes.

« Mes frères se moquent d’ailleurs de moi en disant que c’est pas du vrai alcool et que c’est des alcools de fillette ! Ce sont des idiots, c’est eux les alcools de fillette d’abord ! »

Ajouta t-elle en plissant les yeux en sirotant doucement son verre, avant d’avoir une expression surprise en reportant son regard sur le chevalier qui reprit la parole et lui parla de la récompenser, attirant toute son attention. Mais quand elle entendit qu’il comptait la récompenser en lui faisant plusieurs bisous ce soir, Lovely se mit doucement à rougir en continuant de boire doucement son verre. Mais quand elle entenda la suite des parole du chevalier disant que c’était peut-être trop chaste tout en venant approcher un peu de sandwich pour qu’elle mange un peu, il se passa divers choses dans la tête de la jeune princesse féline, se remorant certaines images du livre qu’elle cachait sous son oreiller sur l’art de l’amour, la faisant rougit comme une tomate avant de se retrouver à recracher le liquide qu’elle était entrain de boire en pensant à tout ça, venant donc asperger ce pauvre blondinet.

« Ho… Je… Ho… Je… Je suis confuse Aurelion… Excusez-moi… Je ne sais ce qui s’est passer… Milles excuses ! »

Dit-elle toute paniquée et rouge comme ses jolies prunelles écarlates, posant son verre sur la table avant de venir prendre une serviette sur celle-ci et essuyer le visage de son chevalier à qui elle venait d’offrir un joli baptême.

Aurelion Carrekhaul

Avatar

Re : Son altesse réfractaire [PV Lovely]

Réponse 46 mercredi 16 octobre 2024, 22:21:56

-Il vous faut donc peu de chose pour vous rendre heureuse ma chère fiancée …

Et la vision du monde qu’elle avait en était certainement coupable. Elle vivait loin des conflits du monde, savait-elle seulement qu’il pouvait y en avoir ? Le roi semblait gérer son royaume d’une manière assez juste. Il ne semblait pas être mal aimé du peuple. L’atmosphère au château était donc toujours plutôt positive. Ayant vécu la chute d’un royaume, les choses étaient différentes pour Aurelion. Bien que la princesse soit une entraineuse de bonne humeur, il y avait malheureusement beaucoup trop d’ombre autour de ce phare pour rester constamment éclairé par celle-ci.

Mais il décidait d’accompagner la princesse dans sa petite danse de tête. Il essayait au moins de s’aventurer dans le monde de la jeune femme. Mais il était loin d’y arriver pleinement de son point de vue, même si cela semblait amuser la concernée lorsqu’elle voyait le chevalier se prêter au jeu. Il faut dire que l’alcool qui coulait dans son sang jouait certainement un rôle aussi.

Elle semblait également apprécier le traitement qu’il lui procurait en ce moment même. La prenant presque pour son chat de compagnie sur le moment tant la ressemblance avec les ronronnements était marquante. D’ailleurs, ceux-ci étaient agréable à l’oreille … et il décidait de continuer pour l’entendre un peu plus. Cela avait quelque chose d’apaisant. De quoi le garder assez concentrer sur elle et le soin qu’il lui prodiguait en ce moment.

-Ca ira comme boisson … Mais je note ! Vous acheter un tonneau de ce genre de boisson comme cadeau à la prochaine occasion ! Bien que cela puisse déplaire à votre père …

Il penchait un peu la tête, regouttant ce breuvage qui était comparable à des bonbons pour la jeune princesse … Mais ou diable voyait-elle le comparatif ! L’alcool se faisait bien sentir même si c’était léger.

-Les bonbons ne mettent pas en état d’alcoolémie ma chère ! Voyons !

Il ricanait un peu avant de l’écouter à propos de ses frères et il l’observait se vexer alors qu’ils n’étaient même pas la. Cette histoire avait visiblement touché la demoiselle. Il profitait de ce moment pour poser son doigt contre la joue de la princesse pour appuyer légèrement dessus … puis un peu plus fort pour faire rentrer cette bulle d’aire … Ou la lui faire éjecter ! Il approchait son visage des oreilles de neko de la demoiselle et lui chuchotait …

-Si c’est pas des petites fillettes alors donnez leur des vases entier du fameux alcool que j’ai malheureusement pris dès notre entrée en ces lieux … Une vengeance dissimulée sous un défi bien placé … fufufu

L’Aurelion dévoilait une partie de lui avec une telle suggestion. Il était capable d’élaborer ce genre de plan pour donner la victoire à la demoiselle. Mais cela allait aussi les coucher et les rendre bien honteux devant le reste de la cour au prochain banquet ? Cependant, il finit par sursauter quand elle lui crachait littéralement le contenu d’un océan sortant de cette bouche ! Bien que sa pensée soit exagérée … Voila le lin qu’il portait taché et qui devenait de plus en plus transparent, collant alors aux muscles gonflés du chevalier, attirant les regards par la même occasion par la faute du bruitage de la demoiselle avec sa bouche au moment d’expulser ce liquide !

-Hmm … C’est pas malin ma chère fiancée ! Mais … Ne devrais-je pas vous rendre la pareil pour que l’on soit quitte ? Me cracher dessus ainsi tel un lama … On ne me l’avait jamais faite !


Bien que la serviette pût aspirer un peu de liquide … le vêtement allait absorber le gros et se tacher. Il regardait la princesse avec un air qui lui transmettait bien qu’elle venait de faire une bêtise … Alors qu’il avait dit qu’elle était sage quelques minutes plus tot ! Rien qu’à cette pensée, il ricanait un peu en se laissant apporter par les flots de l’alcool. Difficile de garder sa concentration, laissant une bêtise filer entre ses lèvres.

-La vous n’être pas très sage ma chère … Vous vous êtes même pris pour une femme fontaine !

Il clignait alors des yeux en se rendant compte de son laisser aller. Il posait le verre sur la table, soupirant alors avant de fixer la princesse en prenant un air innocent … Haussant les épaules.

-Oups … J’ai pas contrôlé ma langue sur ce coup ….


Répondre
Tags :