Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fêter dignement une victoire [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 15 samedi 20 avril 2024, 14:05:35

La température ne fait que monter dans la pièce, et ce n’est que peu dire : à chaque seconde qui passe, Nea se retrouve un peu plus dévêtue tandis que Jun s’attèle à ce que les géants se mettent eux aussi à l’aise. C’est d’ailleurs l’une de ses dernières petites provocations qui les pousse à aller un peu plus loin, pour son plus grand plaisir. Pas plus farouche que ça, se faire soulever et positionner par les deux grands gaillards l’excite beaucoup et la position finale est pleine de promesse !

« Alors, vous pensez que votre bite passera ? »

Elle s’adresse à Brontès, qui semble bien décidé à s’occuper de la réchauffer ici-bas suite à sa remarque sur le froid de la bouteille. Dans tous les cas leurs queues passeront, mais elle ne va pas bouder son plaisir et profite pleinement de cette langue épaisse qui vient la déguster. Et côté visage, autre chose d’épais et bien long fait son apparition sous ses yeux ravis.

« Génial ! »

Il ne lui faut que quelques secondes pour commencer à lécher la queue et poser ses mains dessus pour commencer à l’astiquer. Nea regarde le spectacle avec intérêt, du moins jusqu’à ce qu’elle ait elle aussi le droit de voir avec quoi elle va pouvoir s’amuser. Elle affiche un grand sourire en entendant Soliès, et hoche la tête à sa question.

« J’avoue avoir hâte… ! »

Et pour le prouver, elle n’a pas à beaucoup bouger : elle penche la tête pour commencer à lécher le gland, tout en serrant délicatement la queue entre ses mains et ses seins. Elle bouge légèrement pour branler l’engin avec tout le haut de son corps, tandis que la salive commence à couler en abondance…

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 16 jeudi 25 avril 2024, 08:07:36

Les deux Nyoras étaient clairement chaudes comme la braise, il fallait le reconnaitre, impatientes de passer à de plus rudes corps à corps. En même temps, elles n’étaient pas à pour enfiler des perles, à moins de jouer elles-mêmes le rôle de perles, cela allait sans dire. Mais il ne fallait pas qu’elles s’inquiètent. C’était clairement dans les projets des géants. Et des projets à court terme. Entre Brontès et Stéropès qui se répartissaient un peu Jun, et Soliès qui avait sorti son sexe pendant l’exhibition de Nea… une exhibition bien rapidement rendue vulgaire, mais au fond, Nea était une femme qui avait la vulgarité chevillée au corps, non ?
Jun était désormais avachie entre les deux géants qui s’en donnaient à cœur joie, l’un se jouant de son sexe avec ardeur, de ses doigts, on de sa langue, tandis que l’autre avant un appendice prêt à être dévoré. Et apparemment, il y en avait une qui se jetait dessus comme une affamée. Léchant le sexe, l’astiquant avec ardeur, pendant qu’elle se faisant bouffer le minou. Même si la langue ne restait pas ici, et remontait parfois lui titiller la rondelle.  Ouais, rien ne lui serait épargné.

« Goulue va… »

Soliès ricana en voyant Nea s’approcher un peu pour commencer à jouer avec le sexe, se penchant pour caler le barreau de chaise entre ses lourdes mamelles qui peinaient à se refermer dessus. Elle commençait à s’activer dessus avec ses mains et ses seins pour branler le sexe de l’ancien roi des géants qui soupira d’aise… déjà la salive coulait à flot. Il imaginait comment ce serait quand il l’étoufferait avec.
Non, inutile d’y penser, elle ne pourrait pas tout encaisser… trop gros, trop long. Ce serait inhumain de sa part. il referma les mains sur les seins de la belle catin pour les presser davantage contre son chibre, histoire de savourer un peu plus.

« Tu ne pouvais plus tenir, n’est-ce pas ? Alors montre un peu tous tes talents…»

Les deux autres géants étaient eux aussi ravis, surtout Brontès qui avait la chance d’être le premier à se faire sucer le chibre comme il fallait. Enfin lécher.

« T’as pas autant de seins que ta copine, mais je suis sûr que tu sais mieux gober. Pas vrai ? »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 17 mercredi 01 mai 2024, 09:43:46

L’avantage avec des clients comme le trio de géants, c’est que tout le monde sait à quoi s’en tenir : pas besoin de tourner autour du pot, de tâter le terrain, non rien de tout ça. Ils sont tout aussi clairs que les nyoras sur leurs intentions, ce qui permet à tout le monde de se lâcher ! Ça change clairement de certains clients moins à l’aise lors de leurs premières visites… !

« A force de me chauffer… ! »

Jun ricane au commentaire, et pourtant elle est effectivement goulue : ses mains s’agitent sur la longue et imposante queue, tout comme sa langue le fait sur le gland qu’elle humidifie autant que possible. Et le second géant le lui rend bien, la faisant mouiller à outrance en la léchant aussi bien entre les cuisses qu’entre ses fesses bien rondes.

Côté Nea, la belle n’est pas en reste : le leader étant désormais au garde à vous, elle se retrouve elle aussi avec un gabarit impressionnant à satisfaire. Heureusement pour elle, sa poitrine fait partiellement le travail et Soliès s’en saisit pour l’aider. Cela permet à la nyora d’utiliser ses mains ailleurs, et l’une finit par jouer avec les bourses du géant tandis que l’autre astique plus vivement le haut de son chibre. Et tant qu’à en être là, autant commencer à faire plus que lécher et prendre le gland entre les lèvres, puis la bouche !

La voyant faire, et entendant la provocation de Brontès, Jun ne peut bien entendu pas résister à l’envie de suivre le mouvement. Ok elle n’a pas la poitrine Nea, mais elle sait qu’elle a d’autres arguments tout aussi valables !

« … j’ai un cul vachement plus sympa ! Et j’ai pas peur de gober non ! »

Et pour prouver ses propos, la voilà en train de prendre le gland en bouche petit à petit, jusqu’à ce qu’il atteigne le fond de sa bouche. Elle marque une légère pause avant de reprendre la progression, s’adaptant au fur et à mesure que la queue déforme sa gorge. Trop facile… !

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 18 mardi 07 mai 2024, 21:02:15

Les deux Nyoras semblaient se réjouir de la non-ambiguïté de la situation. La baise était au programme, et les mettre dans un état pas possible quitte à tirer à sexe à la fin, c’était un peu l’objectif clé, il fallait le reconnaitre… et chacune semblait avoir ses bonnes idées… même si pour le moment, ‘une était plus passive que l’autre. Non que ce soit un reproche. Quand on était, comme Jun, coincée entre deux géants, difficile de faire autrement.  D’autant que l’un d’eux semblait se ravir de l’idée de la faire couiner et glapir à coup de langue… une langue grosse et bien baveuse qui s’infiltrait facilement entre ses chairs.

« T’es pas dur à démarrer hein… »

Brontès gloussa. Et Stéropès en éclata de rire, les doigts dans les cheveux de Jun se resserrèrent un peu pour l’encourager à gober plus, voir à quel point elle allait prendre avant de s’étouffer dessus. Pour les deux géants, impossible qu’elle gobe ou qu’elle encaisse sans broncher. Merde, c’étaient des géants, la différence de taille était non négligeable…

« Faudra pas casser, mes jolies, hein… »

Soliès ricana à la remarque de l’un de ses compères, alors que Nea, agenouillée obscènement devant lui, sur la table, se mettait à faire ce qu’elle devait – et surtout ce qu’elle voulait – à savoir sucer et cajoler le sexe de l’ancien roi des géants… et ses loches étaient un parfait écrin. Elle ne laissait rien au hasard et cela faisait soupirer le géant de plaisir… il adorait vraiment cette petite pute ne Nea. Pas froid aux yeux et prête à encaisser. Combien de femelles avait-il brisé de ses assauts ? Trop, lui semblait. Ici, elles tenaient le coup, clairement, et cela faisait du bien…

« Méfie-toi, il va falloir que l’on compare le confort de ton cul et celui de Nea… »

Stéropès soupira avant de finalement s’exclamer.

« Mais c’est qu’elle avale sans hésiter la salope ! »

Une idée brilla dans le regard de Soliès. Pas une bonne idée peut être.

« Okay, voilà ce que je propose… mesdemoiselles, donnez tout ce que vous avez, et à la fin de la soirée, nous choisirons la meilleure et elle aura droit à une récompense spéciale… »

Il hésita un instant.

« Non, il faudra comparer la gagnante à Ada en direct pour ça…. Mais la gagnante finale… eh bien je suppose qu’elle pourrait bien s’éclater car elle aura une récompense très spéciale… »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 19 lundi 13 mai 2024, 01:04:35

Jun glousse en léchant l’immense queue qui lui fait face. Pas dure à démarrer ? Encore faudrait-il qu’elle soit parfois à l’arrêt pour ça ! Après tout, les nyoras sont toujours prêtes à l’action et elle est loin de faire exception. Au contraire, elle a une fâcheuse tendance à provoquer des situations… agréables. Et là, ça en est clairement une malgré la différence de gabarit qui, en réalité, ne lui posera pas problème.

Et du côté de Nea, le message est lui aussi passé : la queue du leader des géants est peut-être ridiculement grande et grosse, elle est parfaitement disposée à s’en occuper – comme elle le lui prouve déjà, utilisant tout son corps pour le stimuler. Et d’un coup, Jun affirme qu’elle a un sacré cul et les géants commencent à parler de les comparer. Cela fait rire les deux nyoras, même si Nea est celle qui répond. Il faut dire que Jun a déjà une bonne partie de la bite du géant en bouche, ce qui rend l’opération compliquée.

« Il va falloir se mettre au boulot alors, que vous puissiez tous tester et décider de qui mérite le podium… »

Mais c’est sans compter l’imagination des géants, qui veulent aller plus loin dans cette idée de concours. Une récompense spéciale à la fin ? Les comparer à Ada ? On dirait qu’elles vont se retrouver à trois d’ici la fin de soirée tient. Jun relâche son immense sucette durant un instant, le temps de commenter l’idée :

« Ok, mais d’abord on s’amuse ! On ira chercher Ada plus tard. »

Gourmande ? Oui, clairement. Elle n’a pas envie de partager ses deux géants, du moins pas pour le moment. Et pour les motiver, elle engloutit cette fois-ci toute la bite qui lui fait face quitte à se déformer la gorge. Ses mains viennent même jouer avec les couilles bien remplis qui vont avec, mais pas trop non plus : il ne faudrait pas qu’il éjacule déjà quand même !
Amusée, Nea regarde un instant Soliès après avoir fait couler un long filet de salive sur son pénis.

« Il y a aussi un concours de gorge profonde, ou tu préfères tester mon cul tant qu’il est bien étroit… ? »

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 20 lundi 13 mai 2024, 20:34:48

Les jeux étaient là, ils dérivaient et chacun semblait trouver son compte dans ces moments de plaisir. Entre Jun qui suçait et se faisait lécher, et Nea qui semblait bien partie pour faire la même mise en bouche que Jun… autant vous dire qu’elles ne semblaient pas effrayées le moins du monde par les chances d’être battues par leur compare…

« Quel manque d’imagination mes mignonnes… personne n’a dit qu’il fallait vous comparer à Ada ce soir forcément… ce serait l’occasion de revenir. Sauf si vous êtes trop impatientes bien sûr… »

Soliès ricana, glissant mes gros doigts sur la joue de Nea et venais les glisser dans la soie de sa chevelure. Il la regardait, et regardais Jun bien occuper. Déjà entre les deux, quelle serait celle qu’ils préfèreraient ? Rien n’était écrit sur le sujet…
Le comparse que Jun suçait gémit d’un coup, un vrai gémissement, quand Jun déforma sa gorge pour le prendre en entier… eh bien… il ne s’y attendait pas à ça… bien plus élastique à cet endroit qu’il ne l’aurait cru…
Mais vu comment aucune d’elle n’était effrayée par rien, il fallait se douter qu’elles seraient toutes aussi élastiques. Ils auraient dû le savoir, ils connaissaient Ada, après tout…

« Je crois que je ne vais pas attendre plus… »

Le géant qui se trouvais derrière Jun semblait en avoir marre de lécher et s’était redressé pour approcher son sexe de celui de la petite Nyora, son gland se mit à frotter contre elle, prêt à la pénétrer. Il n’attendit aucun feu vert mais commença alors à s’enfoncer. C’était amusant, il semblait y aller précautionneusement, comme s’il avait « peur » de lui faire un quelconque mal… comme c’était amusant…
Quant à Nea, elle semblait vouloir passer aux choses sérieuses. Ce qui fit rire Soliès.

« Hum…  Eh bien, montre-moi ce que tu fais de mieux, ta spécialité… mais sois sure d’une chose. Gorge, cul, chatte, je serai le premier à m’y enfoncer, de nous trois. D’ici là, t’es ma chasse gardée… privilège de chef. »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 21 jeudi 23 mai 2024, 19:52:24

Pas d’Ada ce soir ? Voilà qui ravi Jun, qui pensait devoir partager ses grands gaillards avec une autre nyora ! Mais il n’en est rien, ce qui veut donc dire que pour le moment les deux géants sont tout à elle. Ça ne l’aura pas empêchée de prendre la queue qu’elle a sous le nez entièrement en bouche, sa gorge s’élargissant sous la pression, mais au moins le ton est donné : elle en veut !

Et elle n’est pas la seule à en vouloir. En plus d’elle, mais aussi de Nea, l’un des géants annonce clairement qu’il est prêt pour la suite. Puis il se positionne, frottant son énorme gland contre la petite chatte dégoulinante de salive et de mouille de Jun. Il serait légitime de se demander si une telle poutre va passer, mais la réponse est bien entendu Oui : la nyora écarte bien les jambes, laissant le membre s’enfoncer lentement en elle pour son plus grand plaisir. Si elle n’avait pas la bouche pleine, elle crierait son plaisir sans retenue !

Devant ce magnifique spectacle, Nea a bien du mal à se contenir. La trique fièrement dressée du chef du groupe déjà bien lubrifiée par sa salive attend son tour, et la belle a bien des idées de comment l’accueillir. La bouche ? Trop prévisible en vue de leur position ! La chatte ? Peut-être… ou alors…

« Si tu veux tout prendre, il va falloir s’y mettre. Pourquoi ne pas commencer par ici ? »

Nea se retourne et se penche légèrement, une main venant agripper l’une de ses belles fesses rondes pour l’écarter et exhiber son anus. Son autre main vient se glisser entre ses cuisses et elle commence à se doigter, montrant qu’il n’y a pas que Jun qui peut se comporter comme une salope ici. Elle gémit doucement en pensant à ce qu’elle ne va pas tarder à ressentir, et accélère le mouvement de ses doigts en l’attendant…

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 22 mardi 28 mai 2024, 08:06:31

Les deux géants semblaient ravis. Entre son con et sa gorge, ils étaient aux anges, il fallait bien le reconnaitre. D’ailleurs, les deux gémissaient doucement. Enfin, doucement…. Stéropès soufflait bruyamment alors qu’il l’empalait son entrecuisse de moins en moins épargné par ses coups de boutoir.

« Quelle salope. On entre comme dans du beurre… »

 Une main vint lui tâter le sein, la peloter et malaxer la rondeur avec avidité….

« Encaisser comme ça, t’e spas humaine. »

Brontès rit en l’entendant dire ça.

« En même temps, elle serait une succube que ça ne me surprendrait pas. »

Bon, leur vraie nature importait peu, n’est-ce pas. Stéropès palpa le ventre de Jun, comme par perplexité en se demandant où passait sa bite dans ce coops menu… merde alors. Presque bizarre. Mais il ne s’y arrêtait pas pour autant. Il avait autre chose à foutre, littéralement.

Et que dire de Nea, qui semblait ne plus tenir en place… elle semblait avoir décidé de la suite, et le chef des géants n’y voyait aucun problème. Elle se retournait, et venait se pencher en avant pour révéler son joli cul bien galbé qu’elle écartait pour révéler son étoile fripée, l’y invitant sans ambages.

« Ah ouais, dans le cul direct… »

Il ricana, la voyant se masturber, mais s’il s’approcha un peu de son cul, il ne vint pas la transpercer dans d’un coup sec, se retenant de le faire sans doute pour la faire un peu marier. Il n’était pas cruel. Mais en même temps, la voir un peu plus…. Quémandant, ça lui aurait bien plus. Quelques suppliques bien cures et bien vulgaires pour coller au tableau… fermement, il écarta la main qui la masturbait.

« Pas de branlette ma belle. Je veux que tu prennes ton pied qu’avec ma bite pour l’instant. Tu t’en sens capable ? »

Il sourit et donna une petite claque sur le magnifique cul de la blonde.

« T’es comme ta copine, ton cul qui semble si étroit va aspirer ma bite sans la moindre difficulté ou t’es un peu plus humaine et il va falloir que je force un peu ? »

Il posa le doigt contre son anneau rectal pour la titiller un peu. Ça avait pas l’air particulièrement large…

« Montre-moi comment tu réclames de te faire enculer… »
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn

Les Nyoras

Légion

  • -
  • Messages: 303
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un club qui tient plus de la maison close où travaillent 8 extra-terrestres à la sexualité débridée.

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 23 mardi 22 octobre 2024, 01:05:17

Une succube ? Jun a un sourire en entendant le mot. Ce n’est pas la première fois que quelqu’un se dit ça, et elle le prend comme un compliment. Après tout les succubes sont taillées pour le sexe, comme elle et le reste de son espèce. Et c’est bien ça qui lui permet de se prendre les deux bites massives des géants en simultané.

« Hmmf… ! »

Elle bave comme une affamée sur celle qu’elle a en bouche, alors que l’autre est rapidement trempée de mouille. Son ventre se déforme légèrement lorsque la queue s’enfonce profondément en elle, et si elle n’était pas en train de se prendre une gorge profonde en même temps on l’entendrait certainement hurler de plaisir à chaque coup de rein qu’elle encaisse. Nea en serait presque jalouse si un calibre encore plus gros n’allait pas tarder à déformer son cul !

« Oui, direct… »

Mais en fait, non. Visiblement, elle va devoir supplier un peu plus… ou au moins préparer un peu plus le terrain ? En tout cas, la voilà interdite de se doigter ! Et en plus, elle se prend une fessée qui claque bien et la fait couiner.

« Aaaah… évidemment que j’en suis capable… et vous allez peut-être devoir forcer un peu, c’est que vous êtes sacrément bien membré. »

Et vu qu’il veut jouer… elle sent son doigt venir titiller son anus, et se déhanche pour essayer de le faire glisser plus profondément en elle.

« Vous êtes un vilain garçon vous… m’obliger à supplier… d’enfoncer autre chose que votre doigt… ! »

Jun lance un petit regard dans la direction de Nea en l’entendant. Un peu plus et sa sœur va finir à quatre pattes comme une petite chienne en chaleur ! Elle ferait bien un commentaire, mais elle-même se fait démonter de partout…

La légion de l'Eternel Ardant

Légion

Re : Fêter dignement une victoire [Pv]

Réponse 24 samedi 26 octobre 2024, 20:36:52

Les deux belles femmes avaient de quoi s’occuper, c’était le moins que l’on puisse dire… et les deux géants dont Jun avaient la charge s’occupaient drôlement bien de tout ça. Elle était bien fine entre les deux, mais elle tenait bon, et plus que ça, Brontès et Stéropès semblaient ne pas avoir de mal de savourer sans l’abimer. Et pourtant, ils y allaient bon train. Le gênant qui martelait son sexe qui  giclait au gré des coups de reins, comme s’il évacuait le trop plein, dans un bruit de chocs humides à l’obscénité consommée… il grognait parfois, posant sa main sur son ventre où il sentait  la présence du braquement géant. Cela ne  faisait pas une réelle bosse marquée, mais il pouvait la sentir, là, comme ça…

« Quel con tu as… »

Il lui empoigna les hanches pour durcir un peu les mouvements. Son compère ricanait.

« Vas-y doucement où elle va mordre par réflexe… »

Les deux ricanaient et continuaient à la besogner…

[color= yellow] « Bordel, c’est à se demander comment tu fais pour gober tout ça… » [/color]

Il glissa sa main pour saisir le sein, bien menue n comparaison de sa celui de sa collègue, pour le malaxer, pinçant le téton entre ses gros doigts.
Et sa collègue, parlons-en. Elle avait le cul bien relevé, prête à se faire sodomiser aussi violemment que possible. Mais vu comment la simple idée de se faire enculer la mettait, Soliès en jouait. Il avait bien l’intention d’en profiter sans retenue….
Il en riait fortement quand elle parla de devoir un peu forcer. Vu le morceau, ouais, normal. Après, à l’entendre ce n’était pas une mauvaise chose. C’était tant mieux. La blesser, ce n’était pas forcément le but. Il l’imaginait bien, tiens, enculée jusqu’à la garde, les yeux écarquillés, la bave aux lèvres…. Sacré spectacle.
Son petit reproche, alors qu’elle cherchait à s’empaler davantage sur le doigt le faisait bien marrer, brave petite…

[color= orange] « Va ptêtre falloir faire mieux que ça, si tu veux te faire enculer comme tu le mérites, nan ? » [/color]

Il en retira même le doigt de son petit cul qui se referma entièrement très vite, comme si cette simple présence n’avait pas réellement suffi à la détendre. Et comme si ça ne suffisait pas, il se mit à la masturber – trop – lentement, comme pour la pousser à bout….

« Montre le pire, et tu auras le meilleur, ma belle… »

Il donna une petite tape sur son sexe sensibilisé par son envie.
Merci de me mp sous mon compte principal Draven Dairn


Répondre
Tags :