Identité : Azalea
Âge : 20 ans
Sexe : féminin
Race : Terranide
Sexualité : Hétérosexuelle
Physique :
Au-dessous de la capuche couvrant son visage, nous pouvons apercevoir ses cheveux longs, de teinte violette et rose, sont retenus de manière pratique par une tresse ou deux. Elle les laisse lousses une fois de temps en temps lorsqu'elle ne porte pas la capuche de ses vêtements. Des vêtements confortables et sombres, une tunique asymétrique, qui lui permet de couvrir son corps afin de rester discrète. Elle est de petite taille et possède une fine silhouette. Elle ne possède pas une énorme poitrine. Non, ses seins sont de taille moyenne. Et elle se trouve parfaite comme elle est. Sa pâle peau rosée, le teint pêche, son corps entretenu et entraîné, la beauté indomptée et innocente de ses traits, rehaussés de tatouages sous ses yeux ardents, et l’âme forte qui se reflète dans ses pupilles dorées. Ses yeux qui sont souvent maquillés de violet, ce qui appuie son regard, l’accentue, le rend plus profond et hypnotique.
Azalea possède également des oreilles duveteuse violette, attributs de renard.
Caractère :
Décidée, énergique, elle recherche, d'une façon ou d'une autre, le pouvoir. Cela peut se traduire par un côté combatif, courageux, téméraire, par un certain esprit de contradiction, ou encore, plus habilement, par le fait de se montrer experte dans l'art de la manipulation... Il est vrai que Azalea est fine, adroite, perspicace et persuasive. Elle sait promptement saisir les opportunités qui s'offrent à elle. Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements. Son itinéraire n'est donc pas toujours linéaire, agrémenté de nombreux virages, ce qui peut la mener vers une certaine instabilité. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible, elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se montrant cassante ou agressive. Azalea n'est pas toujours très docile. Elle aime la liberté, l'indépendance, la nouveauté. Azalea est ennemie de la monotonie et de la routine. Sérieuse et méticuleuse au point d'en être même maniaque.
Histoire :
Le début de son enfance fut simple et idyllique. Azalea grandit et partageait une grande partie de son temps entre aider sa mère à la maison et son père dans les champs. Elle vivait avec sa famille dans un petit village très isolé que peu ne connaissaient. Ce n'était pas un village inconnu, mais peu pensaient à cet endroit avec le peu de ressourcés qu'on pouvait y trouver. Ce n'était pas très intéressant pour les grandes villes de s'attarder à un pauvre petit village d'hybrides si peu éduqués. Pourquoi perdraient-ils leur précieux temps pour eux ? Ils ne voulaient pas d'aide extérieur de toute manière. Alors pourquoi pousser plus loin ?
Un jour qui commençait comme n'importe quel autre, sa simple innocence était soudainement perdue. Un groupe de bandits endurcis a attaqué sans avertissement ni pitié. Ils voulaient tout ce qui avait de la valeur et tuaient tous ceux qui offraient un soupçon de résistance. Les braves villageois se battaient du mieux qu'ils pouvaient, avec tous objets qui pouvaient leur servir d’armes, mais c'étaient des agriculteurs paisibles, agriculteurs quand ils arrivaient à faire pousser quelques choses, de pauvres hybrides sans réelle puissance. Il n’y avait donc aucune véritable arme dans leur village, quasi abandonné du monde. Il n'y avait aucune chance d'opposer une réelle résistance aux pillards. Ses parents ont été parmi les premiers tués. Elle remarqua à peine le carnage tourbillonnant autour d'elle alors qu'elle était assise par terre à côté de son père mourant. Ses larmes se frayaient un chemin à travers la saleté sur ses joues et éclaboussaient les mains mouillées du sang de sa famille.
Pendant que ce massacre touchait enfin à sa fin et que les bandits s'affairaient à rassembler tous objets qui pourraient avoir un minimum de valeur dans les humbles maisons, la pauvre enfant perdit conscience. Le chef du groupe de brigands demanda à ce qu'ils fouillent tous les morts. L'un des brigands remarqua que la petite était encore vivante et l'annonça à son chef.
- Chef… Une survivante.
Le chef alla voir et la vit. Une gamine mal nourrie qui allait mourir en la laissant seule. Devrait-il s'en inquiéter ? Non. Une pauvre gamine comme elle n'était pas une menace.
- Elle va mourir de toute façon… Fichons le camp. Ce n'est qu'une vulgaire gamine.
Les bandits finirent par quitter les lieux avec les objets qu’ils avaient volés et plus personne n’entendit parler d’eux. Elle fut la seule survivante de son village. Grâce à cet idiot qui croyait qu'elle allait mourir en solitaire. La petite Azalea finit par reprendre conscience bien des jours plus tard, toujours étendue auprès de ses défunts parents. Personne n’était venu les sauver… et personne n’allait connaître ce qu’il venait de se produire ici. C'était ce qu'elle pensait. Le monde environnant n'avait jamais semblé porter un intérêt quelconque à leur village. Mais elle ne connaissait pas la vérité. C'était le village qui ne voulait pas se ''mélanger'' aux autres et avait tout fait pour cela. Il fallait avouer que ces gens étaient fiers de se dire indépendant malgré leurs faibles moyens. La fillette se releva, ravalant ses larmes et retourna chez elle. Le cœur lourd, elle prépara un petit sac de transport et fuit ce village mort. Elle avait marché et marché si longtemps avant de perdre conscience. Marcher aussi longtemps seule pour une gamine n’était pas de tout repos et avec ce qu’elle venait de vivre, la fatigue était à son comble.
Ce fut une femme aux allures louches qui la trouva évanouie aux abords de la route et la prit sous son aile. Elle la conduisit chez elle dans une autre ville, un autre monde, un monde dans lequel les femmes dominent et les hommes ne sont rien. Dans sa maison aussi, elle prit soin d’elle. Elle semblait faire cela très souvent, car il y avait d’autres enfants de son âge de présent dans la demeure. Lorsqu’elle se réveilla dans un lit et une pièce inconnue, la petite paniqua. Un tout nouveau lieu, des odeurs et des objets étranges, inconnus pour elle. Elle s’était rapidement levée du lit, prête pour fuir, avant de voir une enfant de son âge debout devant la porte. Une femme apparut ensuite derrière la gamine qu’elle voyait. Cette dame se présenta et lui expliqua comment elle était arrivée ici et aussi le fait qu’elle prendrait soin d’elle.
La petite n'en croyait pas un mot, mais finit par se présenter, encourager par l’autre gamine et restait avec eux. Elle n’allait pas fuir… Avec un toit sur sa tête, un lit plus que moelleux. La femme tenait un plateau rempli de nourriture et elle se jeta presque dessus lorsqu’elle le déposait sur le lit. La gamine s’approcha d’elle et se présenta. Puis, elles se mirent à parler, apprenant à se connaître. Azalea finit par leur accorder toute sa confiance. Le temps passait et Azalea commença à apprendre certaines choses auprès d’eux. Elle n’était pas la seule enfant. Il y en avait des dizaines. Elle se sentait un peu comme dans un petit village, réunit dans une immense maison. Tous les enfants avaient des genres de cours pour apprendre à se défendre, les bases de la survie, comme trouver de la nourriture, se faire à manger, faire des feux et tout ça.
Azalea commençait alors à connaître ses talents pour les objets high-tech et la femme qui l’avait recueilli lui donnait des cours plus poussés sur la technologie. Avec son don, elle devenait rapidement douée pour le piratage, réparer et manipuler les objets technologiques. Azalea se trouvait une passion pour cela en plus. Elle aimait avoir ce talent. Celui-ci permettait de faire ce qu’elle voulait. Et elle se sentait libre en piratant les gens. La petite grandissait encore et finit par faire plusieurs coups qui lui permettaient de ramasser de l’argent. Elle était reconnaissante envers cette nouvelle famille, mais l’envie d’avoir ses propres biens était grande.
Après plusieurs années, elle avait fini par amasser une jolie somme, en donnant à sa « famille » en guise de remerciements, et commença à vivre pour elle-même sans arrêter ses petits coups de piratage. Elle en faisait même son métier. Elle se promenait dans les différents mondes, cachant ses attributs animaux au besoin. Si vous saviez combien les gens pouvaient payer par moment… Autant en profiter pour s’amuser dans les abysses des codes et de la technologie.
Autre :
Ce n’est pas vraiment un pouvoir mais plutôt un don ou un talent particulier, qui pourrait faire d’elle un génie en la matière? Tous ce qui touche à la technologie. Elle maîtrise parfaitement les algorithmes, et tout ce qui se rattache aux appareils électroniques.
Ce qui fait d’elle une super Hackeuse.. Oui oui elle triche car elle utilise ce talent pour faire ce qu’elle veux de tout objets électroniques qui aurait le malheur de tomber dans ses mains.
Tous les appareils électroniques avec lesquels elle testaient ses connaissances furent offerts par la famille qui embauchait ses parents.
Elle signe toujours ses coups avec son logo fétiche. Un petit rose rose fantomatique. Son nom de Hackeuse est Pinky Fox.
Elle ne connais pas l'amour mais qui sait peut-être qu’une belle histoire romantique serait agréable à vivre.
Elle est capable de prendre forme animal. Un renard (vu que... bah c'est un renard )
Comment avez-vous connu le forum ? via top site de mémoire