Les yeux du dieu grec restaient fixé sur la jeune femme, contemplant son corps qui bougeait sous les coups de reins de l'homme derriére elle. Elle avaient des formes superbes, de quoi mettre en emoi n'importe quel homme, voir méme n'importe quelle femme de cette bonne vieille planéte. Ares ne regretta pas d'étre descendut jeter un oeil a ce que devenait la terre sans son action. Les guerres manquaient ces derniers siécles, voila bien longtemps qu'Ares n'avait pas mit son nez dans les affaires des mortels... Tellement ils s'ennuyaient ici bas, qu'ils trouvaient méme le moyen de faire des echange de fluide en pleine nature. Sans retenue ni aucunes génes.
Cela lui rappelait étrangement les grandes soirées de Gala organisées en Olympie, tandis que les dieux prenaient leurs plaisirs devant leurs invités, sans y étre réellement genés. Mais a quoi bon le plaisir, si il devait étre regie par des régles ridicules?... Le Dieu de la guerre lui méme, avait decidé de ne plus en suivre aucunes, seules les siennes compté. Il voulait, il prenait! Voila a quoi devait s'en tenir la vie d'un dieu.
Mais, soudain, il se passa quelques chose d'assez étrange... Il percut ce changement soudain, cette attitude, cette aura, son envie et celle du couple, tout changea subitement. Levant les yeux, il chercha d'ou provenait le probléme de ce changement d'humeur. La seconde juste avant, le couple s'adonnaient a des deviance sexuels, et voila qu'ils s'arretaient, se rhabillant en toute hate. Méme Ares lui méme se trouvait un peu béte a les avoir regarder, tant l'interet n'y etait plus... Que c'etait il passé pour qu'il y est tant de changements?
La reponse, tout du moins en partie, lui provient de ce petit cailloux qui roula jusqu'a son pied droit. Levant les yeux, il trouva alors le fautif de ce roulé boulé... Un pied, fin, puis une jambe, longue et fine, qui semblait des plus musclés, et enfin ce corps athlétique et si feminin... Mais son visage etait étrange, felin, monté de deux oreilles... Le dieu plissa un peu plus les paupiéres, pour enfin reconnaitre ce dont il s'agissait... Une Neko. Mais elle avait quelque chose de differant, sans cela, il aurait bien vite fait de la faire deguerpir... Une aura noire, sombre, machiavélique... Il en fremit tant il aimait ca... S'approchant doucement, il se posta devant elle, les bras croisés sur son torse...
"Alors, Voyeuse? Ou perdue? Dans les deux cas, vous avez de la chance de me trouver, je peux vous aider pour les deux possibilités."