Lys ouvrit donc son paquet, mais pas en face d'elle, cela aurait été bête de se prendre un jet d'acide ou un spray remplis de chloroforme, la demoiselle se mit sur le chemin réservé au pompier, au cas où il y aurait une mauvaise surprise. Elle ne réagit point en voyant momentanément un diablotin sur ressort sortir. Elle communiqua à Rose.
- Tu peux l'ouvrir, il y a un petit diablotin sur ressort, avec une image de notre prochaine chasse, il s'agit d'un paquet attaché en haut d'un pilonne électrique, va falloir l'escalader et couper la corde qui le maintient, c'est bien à découvert donc va falloir faire attention, un sniper bien placé peut tout à fait nous abattre, mais on a pas trop le choix.
- J'ai la photo ! Si je trouve le type qui retient Lizure, je peut le buter de ta part ?
- Si tu libère Mizure et que tu immobilises la personne fait la cracher le morceau sur ces intentions, tu ne le tue que si il devient menaçant, c'est clair ?
- Ok, même si cela me m'enchante guère. C'est partit.
Les soeurs firent faire demi-tour à leurs bécanes et slalomèrent à contre sens, pour se séparer à une sortie. Elles allèrent normalement rejoindre leurs cibles en même temps. Elle dépassèrent largement la vitesse autorisée en ville, elles n'avaient pas le temps de se soucier de ce faire flasher. Lys fut la première à arriver, elle arrêta sa bécane d'un magnifique dérapage, elle sortie de la boite à gant, un espèce d'équipement d'alpinisme et une tenue qui la protégerait, momentanément d'une possible coup de jus. S'équiper ne prit même pas une minute, en comptant le katana dans son dos et un couteau dans un fourreau en cuir à sa cheville droite.
- Allez pour Mizure. Banzaï !!!
Elle entreprit l'escalade, mettant toute sa concentration dans l'ascension, une chute pouvait être mortelle, il ne fallait donc pas se louper, alors qu'elle allait atteindre le sommet, elle rata sa prise et tomba, avec une chance inouïe, elle crocheta une prise, elle était pendu dans le vide, le bras droit supportant tous le poids. En poussant un cris elle reprit la montée et finit par être à porter de la corde et du colis, elle dégaina son couteau et coupa d'un coup la corde et d'un geste vif prit le colis, n'ayant plus aucune prise elle tomba, c'est à se moment là que le couteau prit une teinte blanche et luminescente, elle l'enfonça dans le poteau qui n'offrait aucune résistance à l'agression, sa chute fut assez ralentis pour atterrir sur ces pieds. Elle se remit sur sa moto et ouvrit avec précaution le paquet, près à réagir en cas de piège.
Rose, elle avait choisie une autre méthode, elle enroula une corde autour du poteau et monta en s'appuyant sur la corde, elle mit moins de temps pour monter que Lys, mais eut plus de mal à couper cette fichu corde, mais au bout de trois minutes, elle réussie, elel se laisa ensuite tombée, dans une chute contrôlée et l'ouvrit à la va vite sans aucune précaution, voulant en finir au plus vite avec ce jeu débile où la vie du cadet était la prime et l'objet du chantage.
Parlons maintenant de Mizure, il se réveilla en douceur, il avait subir tellement de tentative d'enlèvement qu'il savait quoi faire, imiter la personne inconsciente et bouge millimètre par millimètre vers la sortie, en ne cherchant pas à sauver sa peau en priorité, mais glaner des information au cas d'un autre contact de Don avec les soeurs. Mais il ne pouvait rien entendre et rien voir, seul son sens du toucher pouvait l'aider, mais il n'y avait rient hormis du fer froid.